AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Weasley (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Rose Weasley (terminé)   Jeu 27 Avr - 22:14





État Civil


Nom : Eh oui, encore une Weasley !
Prénom : Rose. Elle est surnommée Rosie par son père, mais sans trop savoir pourquoi, elle apprécie de se faire appeler Rosita par ses amis.
Origines : Sang-mêlé. Mère étant née-moldue et père étant sang-pur.
Date de Naissance : Figure sur son acte de naissance : née un soir d'été, précisément le 3 juillet 2006 à 23h44.
Année souhaitée : Rosie est entrée en deuxième année à la rentrée 2018.
Animal de compagnie : Un petit boursouflet rose pâle hyperactif nommé Opale. Malgré les efforts de sa maîtresse pour le laisser à la Salle Commune, la petite créature parvient toujours à se glisser dans son sac et une fois arrivé en cours, il se fait un malin plaisir de sortir de sa cachette pour découvrir le monde, au grand désarroi de sa maîtresse.

Baguette Bois de Sorbier, ventricule de Snallygaster, 24.2 centimètres, rigide, peu sifflante.
Patronus un renard.
Amortentia canelle, odeur d'une forêt après une forte pluie & les pages d'un vieux livres.
Epouvantard un visage sans yeux, sans nez et sans bouche.



Description


PHYSIQUE
De la lignée Weasley, Rose est probablement l’une des seules à ne pas avoir hérité d’une crinière d’un roux flamboyant. Durant une bonne partie de son enfance, Rosie s’est sentie un peu en marge à cause de cela. Elle enviait les longs cheveux roux de ses cousines, admirait les reflets dorés au soleil, s’imaginait avec la même épaisseur de cheveux. Peu importe le moment ou la situation dans laquelle elle trouvait ses cousines, elle les trouvait splendides, tellement reconnaissables avec leurs cheveux d’une beauté aussi flagrante. Et c’était sans compter sur les quelques gouttes de sang de Vélane que possèdent certaines. Ce détail, elle ne l’a jamais explicitement envié. Elle s’est toujours dis que ce ne devait pas être évident d’attirer tous les regards sur soi naturellement. Mais au fond d’elle, Rosie aimerait que ce soit son cas également. Qui ne rêve pas d’être secrètement admiré par des tiers ? Elle qui se trouve si fade face au physique parfait de ses cousines aînées. A vrai dire, quand elle avait 7 ans, elle a essayé de se teindre les cheveux en roux mais cela c’est soldé par une véritable catastrophe. C’est grâce aux astuces de sa grand-mère Molly qu’elle est parvenue à retrouver sa couleur naturelle de cheveux. Depuis ce jour, elle n’a plus jamais retenté l’expérience. Plus tard, Rose apprendra à se sentir forte de cette différence, et se rendra compte qu’il y a bien d’autres façons de se démarquer des autres que par son apparence.

Quant à ses yeux, ils reflètent toute l’intelligence transmise par sa mère, et la malice de son père. Un parfait mélange de peps et de science infuse. Leur couleur, elle, n’est héritée d’aucun de ses parents. Il s’agit plutôt d’un mélange des yeux de ses parents. En effet, les iris de notre jeune protagoniste tirent davantage sur le vert, qui peuvent devenir très claires une fois exposées au soleil. Par temps gris, des touches noisette nuancent ce vert hypnotique. Car c’est bien là une des choses dont se rappellent les gens lorsqu’ils rencontrent Rose. Un regard profond et d’une couleur  captivante, qui donne envie de s’y plonger. Un regard plein de charme et de grands yeux charmeurs.

Vous l’aurez compris, physiquement Rose ne reflète pas particulièrement bien la lignée des Weasley. En a beaucoup pris du côté de sa mère, et sa peau pâle est bien l’une des seules choses que lui a transmis son père. Cette pigmentation plutôt pâle participe à mettre les yeux de notre petite Weasley en valeur. Du point de vue de ses traits, elle est pour l’instant un mélange harmonieux des traits de ses deux parents, mais ressemblera de plus en plus à sa mère au fur et à mesure qu’elle grandira.

PSYCHOLOGIQUE

Telle mère, telle fille.
Rosie appris tôt l’histoire de sa famille, et tous les liens qui pouvaient les unir. Fascinée de faire partie d’un aussi grand tout, elle se mit très tôt à admirer sa mère, voulant la copier dans ses faits et gestes. Elle était parfois surprise, haute comme trois pommes, à fouiller dans l’armoire de sa mère pour enfiler des vêtements bien trop grands pour elle. L’une des photos présentes sur un meuble du salon la représente d’ailleurs, ses petits pieds dans des talons dont elle ne remplissait même pas un quart, un chemisier qui faisait office de robe et un blazer chic aux manches tellement longues pour elle qu’elles touchaient le sol. Fière de son acte, la petite fille souriait sur la photo.
Dès qu’elle sut lire, Rose s’amouracha de la sensation que lui procurait la lecture d’un livre, du toucher sec et doux des pages. Elle adorait que son père lui lise des histoires avant de s’endormir, lorsqu’il en avait le temps. Tout comme sa mère, Rose s’intéresse à absolument tout. Elle estime que chaque sujet est intéressant et adore avoir des discussions intelligentes et sérieuses avec ses camarades. Rosie est le genre d’élève à toujours vouloir avoir raison, et quand elle a un doute sur quelque chose, elle peut passer des heures à effectuer des recherches pour obtenir une réponse. Dans le cas contraire, cela peut aller jusqu’à l’empêcher de dormir, tant elle est capable de se triturer les méninges. Ce comportement traduit un tempérament plutôt têtu, trahissant un fort caractère bien caché sous une couche de miel. Lorsqu’elle ne connait pas son environnement, Rose peut rapidement se sentir perdue. Elle n’aime pas beaucoup ce qui est imprévu, ce qui changera probablement avec le temps étant donné sa faculté d’adaptation et son attirance pour l’aventure. Notre jeune Weasley est attirée par la littérature, qu’elle soit Moldue ou sorcière. Sa bibliothèque est donc plutôt mixte, composée de livres très concrets comme de romans. La jeune sorcière est facilement fascinée par quelque chose, ce qui débouche sur un nombre de passions plutôt élevé. Elle est tout particulièrement fascinée par la métamorphose, et a lu énormément de livres à propos de l’Animagie. Autant vous dire que la directrice de Poudlard, Miss McGonagall est l’une de ses plus grandes idoles. Lorsqu’il lui arrive de l’apercevoir, ou quand cette dernière parle, des étoiles brillent dans les yeux de la petite brune. En parlant d’étoiles, Rose est également passionnée par l’astronomie. Elle rêve d’un jour pouvoir aller dans l’espace et dans sa chambre sont entreposés des ouvrages sur le système solaire comme s’il s’agissait du Saint Graal. Attirée par les sciences, elle s’est également penchée sur la botanique mais n’est définitivement pas douée avec les plantes. Elle n’a pas la main verte et a beau s’appliquer, tous les cactus qu’elle a pu avoir sur son étagère – parce qu’elle adore les cactus – ont finis par faner sans qu’elle ne sache pourquoi. En bref, Rose adorerait pouvoir acquérir tout le savoir qui existe, savoir absolument tout sur tout. Son temps libre, elle le passe donc à lire et à écrire – parce qu’elle adore la fiction. Plus tard, elle aimerait avoir un métier en lien avec l’espace.

Telle père, telle fille.
Mais notre petite Rose n’est pas seulement un petit cerveau sur patte en devenir. Elle est avant tout une personne extrêmement chaleureuse, même avec les personnes qu’elle ne connait pas. Sa famille très présente à l’école lui donne un petit avantage en ce qui concerne la création de lien avec des personnes issues d’autres années et d’autres maisons. Sa relation complice avec son cousin Albus Potter, de la même année qu’elle, lui confère une certaine confiance en elle. A vrai dire, Rose est le genre de personne qui n’est pas prise de tête. Elle demeure d’un tempérament complexe, les traits qu’elle a hérités de ses deux parents entrant parfois en conflit. D’une humeur plutôt constante, elle est le plus clair de son temps à l’écoute de son entourage et est très attachée à sa famille. Si elle voit quelqu’un en difficulté, qui que ce soit, son sens de la justice prendra le dessus sur le reste et elle accourra au secours de la pauvre victime, même si c’est pour se prendre une recale. Rose n’est pas rancunière. Rose ne s’énerve jamais. La mettre en colère relève de l’exploit, mais n’est pas impossible puis elle a tendance être quelqu’un de passioné. Elle pratique la technique de la bombe à retardement ; à savoir qu’elle attend d’en avoir vraiment assez pour exploser. Par contre, une fois ceci fait, il n’y a pas de retour en arrière possible. Mesdames, messieurs, si vous avez provoqué la colère de la petite brune, ne vous étonnez pas qu’elle ne vous adresse plus jamais la parole. Elle vous en voudra jusqu’à la fin de ses jours par amour-propre, parce que vous l’aurez blessée si profondément qu’aucuns mots, aucunes excuses ne suffiront à gommer ce que vous avez fais. Ceci dit, c’est un cas extrêmement rare.
Ce n’est pas parce que Rose est chaleureuse qu’elle aime tout le monde. Il peut arriver qu’elle n’apprécie pas tant quelqu’un que ça. Dans ce cas, elle le fera savoir à la personne si cela s’avère nécessaire. Par contre, elle ne prendra pas de pincettes. Rose est franche. Rose ose dire ce qu’elle pense, c’est quelque chose qui lui a toujours été répété par son père. Il vaut mieux ne pas être aimée pour ce que tu es que d’être aimée pour ce que tu n’es pas. Elle a hérité du sens de l’humour de ses oncles, en particulier de George, et est de bon public que.

Mais Rose n’en est qu’à l’état de bourgeon. Elle n’aura de cesse de se développer, de changer. Encore si jeune, elle changera, en bien ou en mal selon ses rencontres, les difficultés rencontrées, les connaissances qu’elle va acquérir. Elle demeure une petite fille, qui a ses forces et ses faiblesses, qui ne demande qu’à grandir et à s’épanouir.  




Vous et les Études


Matière préférée : Rose se satisfait de tous les apprentissages, mais si elle devait avoir une matière préférée, ce serait la Métamorphose malgré le caractère extrêmement difficile de la discipline. L'Astronomie suit de très près cette matière.
Matière exécrée : Aucune.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Aucune.
Notes aux BUSEs : Aucune.



Votre Histoire



Rose est née un soir d’été, le 3 juillet 2006, tard dans la nuit. Elle est arrivée à un moment où on s’y attendait le moins. En réalité, Rosita était le fruit d’un déni de grossesse, puisque notre grande dame Hermione Granger n’avait pas prévu cette enfant avant longtemps. Elle qui aimait tant orchestrer chaque parcelle de sa vie et qui désirait profiter encore de sa vie de couple avec son mari. Le couple Weasley était ainsi attablé au Terrier en compagnie de toute cette grande famille désormais connue dans le monde des sorciers. L’urgence surprit ainsi le couple, qui se retrouva à Sainte-Mangouste avec une grande nouvelle à digérer. L’imminence de l’accouchement.
C’est ainsi qu’était née la petite Rose. Petit bourgeon sur le grand arbre familial.
Les débuts furent difficiles, surtout pour le nouveau père de famille qui n’était pas prêt à endosser ce rôle encore inconnu pour lui. Bien que la grande guerre l’ait rendu plus mature, cela ne l’avait en aucun cas préparé à ce qui était en train de leur arriver. Quant à Hermione Granger, la nouvelle l’avait complètement décontenancée. Elle ne pensait pas que cela aurait pu lui arriver, à elle qui prévoyait toujours tout. Qui voyait toujours les choses venir. Elle qui avait toujours deux coups d’avance.

Mais la surprise laissa bientôt place à une joie étourdissante. Le couple qualifia bientôt cet événement comme d’un cadeau tombant du ciel. Plongé de force dans leur nouveau rôle, le couple s’en retrouva deux fois plus épanoui, à leur plus grande surprise également. Cet événement donna d’ailleurs lieu à beaucoup de parties de rigolade au sein de la grande famille, qui se réjouit de l’événement. Les aménagements en conséquence durent être fais rapidement, puisqu’il fallut mettre en place un petit environnement à la nouvelle-venue. Une bonne partie de la famille se mit à l’œuvre, notamment les Potter ainsi que George et Angelina Weasley qui s’occupèrent en seulement deux jours de l’aménagement de la chambre de leur nièce. Ainsi, la nouvelle vie de cette jeune famille pouvait commencer.

La petite Rosita eut une enfance épanouie, en compagnie d’une famille certes nombreuse mais aimante. En raison des professions prenantes de ses parents, la petite brune était régulièrement gardée par sa grand-père Molly ou par sa tante Ginny. Elle passait donc régulièrement des après-midi en compagnie de son cousin du même âge qu’elle : Albus Potter. Ils devinrent complices, passant le plus clair de leur temps ensemble lors des grands repas de famille au Terrier. Il devint une des personnes les plus importantes aux yeux de Rosie au fur et à mesure qu’ils grandissaient. Avec la grande famille dont l’avait dotée la nature, la jeune Weasley développa rapidement un sens de la famille aiguisé, mais également un instinct protecteur et presque maternel envers ceux qu’elle aimait le plus – parce qu’on ne peut pas aimer tout le monde aussi fort qu’on le voudrait parfois. Elle se mit à admirer ses cousines les plus âgées pour leur chevelure rousse splendide, leur grande taille, leur aisance naturelle à se mouvoir dans l’espace… Mais sa plus grande idole demeurait sa mère, à qui elle tenait le plus possible à ressembler.

Deux ans après sa venue au monde, Rose devint une grande sœur. L’aînée de son foyer. Le petit Hugo Weasley avait vu le jour. Pour le plus grand bonheur du couple, jamais Rose n’a montré de jalousie envers son petit frère lorsqu’il était bambin. C’est d’ailleurs en grandissant qu’ils se rendirent compte qu’elle était extrêmement protectrice envers lui. La première fois que la magie se manifesta chez Rosie, ce fut d’ailleurs en lien avec son cher petit frère. Ce dernier peinant à s’endormir, elle s’était agrippée aux barreaux de son lit, à peine âgée de quatre ans et son petit frère de deux, et matérialisa un enchantement sous le regard ravi de leurs parents. Elle faisait tourner le module au-dessus de la tête du petit garçon, qui émettait une petite chanson enfantine, ce qui calma le petit Hugo qui parvint à s’endormir.
Rosita demeurait toujours proche de son petit frère. Elle jouait régulièrement avec lui, une fois plus grande, et avait développé une grande empathie en ce qui concernait les émotions de son cadet. Les personnes de son entourage se demandaient parfois si elle avait un quelconque lien magique qui l’unissait au petit Hugo, qui paraissait également plus apaisé en la présence de sa sœur.

Hermione Weasley avait tenu à ce que ses enfants reçoivent une éducation moldue avant d’entrer dans le monde de la sorcellerie. Cela permis également à Rose de bénéficier d’une très grande sociabilisation comparé à d’autres enfants sorciers. Elle pu développer ses compétences et s’épanouir à l’école où elle excella rapidement. Elle voulait faire la fierté de ses parents, et tout particulièrement la fierté de sa mère. Elle rencontra beaucoup de personnes avec qui elle se lia d’amitié, notamment celle qu’elle considéra toute sa petite enfance comme sa meilleure amie. En partant de l’enseignement moldue, Rosie fut déçue et terriblement affectée à l’idée d’abandonner ses amis. Cependant, elle demeurait optimiste et ses parents acceptèrent qu’elle garde contact avec eux. Ce sont ainsi des amis qu’elle apprécie toujours d’inviter à son anniversaire. Elle correspond d’ailleurs toujours avec eux par le biais de hiboux qui déposent directement l’enveloppe dans leur boîte à lettre pour ne pas trop éveiller les soupçons. Jusqu’ici, ils n’ont eu aucuns doutes.

Le départ pour Poudlard fut donc chargé d’émotion pour toute la petite famille. Hugo n’avait eu de cesse de dire qu’il ne voulait pas qu’elle le quitte, et Rose n’en avait pas envie non plus. A vrai dire, elle était partagée entre son désir d’aller apprendre la magie à l’école et par l’envie de rester avec son petit frère qu’elle n’avait jamais quitté plus d’une journée. A la gare, son père la mit en garde au sujet d’un certain garçon blond, dont elle apprendra le prénom plus tard. Scorpius Malefoy. Sa mère lui intima cependant que les indications de son père n’étaient absolument pas fondées. Ceci dit, elle ne pouvait se retirer les paroles de son père de la tête, et demeurait sceptique à l’égard de Scorpius. Elle ne lui a que très peu adressé la parole, ne sachant pas vraiment quoi en penser.
Finalement, elle a pris le train avec son cousin Albus et ils ne se sont pas quittés, l’un à côté de l’autre lorsque la cérémonie de répartition eut lieu. Lorsque cette dernière fut faite, Rosita rejoignit sa nouvelle maison, s’empressant d’écrire à ses parents et de leur raconter en détail sa journée. Sans oublier de préciser à quel point ils lui manquaient déjà.




Hors RP


Prénom : Sandra
Âge : 21 soon ¬¬
Personne sur votre avatar : Mackenzie Foy
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui, je n'ai rien contre c:
Où nous avez-vous trouvés ? dans une galaxie fort fort lointaine  kyaaa


_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡


Dernière édition par Rose Weasley le Lun 1 Mai - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1221
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Jeu 27 Avr - 22:32

Re-bienvenue, chou love01
tu es finalement passé du côté obscur : la catégorie "j'ai craqué pour un DC"

Joli choix de personnage et d'avatar o/ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de baby rosie brill
Bon courage pour ta fiche !

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 880
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Jeu 27 Avr - 22:40

Bébé Rosie love01 re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Hâte de voir Rose terminée, et de te voir réincarnée en fille hinhinhin01

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 674
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Jeu 27 Avr - 23:49

Re_bonjour Rose.

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Ven 28 Avr - 9:59

Hey rebienvenue a ce que je comprends Very Happy bon courage pour la fiche et si besoin tu connais le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Ven 28 Avr - 17:41

Han Rosie ! Pitié

Ça fait plaisir de la voir incarnée.

Bon courage pour la suite !

_________________


Dernière édition par Ted Lupin le Dim 30 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Ven 28 Avr - 17:55

Merci beaucoup, ça fait super plaisir love01

& oui Mag j'ai cédé au côté obscur, ça faisait trop longtemps qu'il me tendait la patte ¬¬
je vais m'attaquer à l'histoire bientôt ♥️

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 541
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Sam 29 Avr - 10:21

Re-Bienvenue et bon courage pour cette fiche. Trop mignonne, la petite Rose!

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Lun 1 Mai - 14:43

Je viens de poster le caractère love01
Si besoin est je peux développer davantage :red: love01

EDIT : j'ai terminé ma fiche kyaaa

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 895
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Mar 2 Mai - 3:52

re bienvenue Coucou

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2156
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Mar 2 Mai - 6:43

Re-bienvenue Smile tu connais la maison.
je te réserve un lien cousine :p
le staff revient vers toi le plus rapidement possible pour ta fiche Smile
à très vite kyaaa

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Mer 3 Mai - 1:40





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Rose Weasley (terminé)   Jeu 4 Mai - 21:02

Pitié
yihaa

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rose Weasley (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» (F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Gazette de Dissendium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-