AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adriel Morrison, professeur de SCM [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1105
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Riley Robinson
MessageSujet: Adriel Morrison, professeur de SCM [Validé]   Sam 6 Mai - 14:37






Adriel Morrison



Etat civil



Nom : Morrison
Prénom(s) : Adriel
Année de naissance : Le 28 novembre 1971.
Origine : Né Moldu, Américain
Profession : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Célébrité(s) proposé(s) :  Andrew Lincoln


Description



CARACTÈRE
Adriel a vécu. C'est sans doute une phrase qui pourrait résumer sa psychologie très complexe. Enfant, il était curieux et très énergique. Toujours souriant, toujours altruiste. Puis il a grandi et est devenu un adolescent malin, fidèle et surtout doté d'une grande confiance en lui. Sa vie de jeune adulte l'avait d'ailleurs rendu terriblement loyal et terriblement bien dans sa peau qu'il essayait de transmettre le bonheur autour de lui.

Puis on lui a arracher son bonheur. Et il a cru mourir.
Du deuil, il n'en est pas ressorti indemne. Il en garde une blessure terrible, comme à vif, même après tant d'années. Des "bêtises" par la suite n'ont fait qu'empirer cela. Il a énormément perdu d'estime de lui-même et a peur de s'attacher aux gens. Il en reste néanmoins quelqu'un de très intelligent et très fidèle. Quant à ses élèves, il a beau être sévère avec eux, il veut toujours les mener à donner le meilleur d'eux-mêmes. Passionné par les créatures magiques, il essaye de leur transmettre sa passion et surtout il essaye de les aider en cas de difficulté.

Il a en quelque sorte renoncé à sa propre vie pour se dévouer aux autres. Mais qui sait, un jour peut-être quelqu'un arrivera à briser sa carapace et à faire sortir tout ce qu'il tait depuis désormais bien trop longtemps.

PHYSIQUE
La mine sombre et le poids des années se lit sur le visage d'Adriel. Visage assez carré où les rides commencent à tracer leurs sillons et où des cernes sont souvent présents, lui donnant une allure assez effrayante pour ceux qui y sont peu habitués. Mine renfrognée, il sourit peu et quand cela lui arrive, c'est toujours un léger sourire. Quant à son regard, on peut y lire une dureté et une tristesse qui mettent souvent mal à l'aise ses collègues. Pour ses élèves, il essaye de leur cacher et il paraît donc très froid pour ces derniers. Autant dire qu'il est rarement le professeur favori de qui que ce soit.

Voix imposante, parfois un brin monocorde, Adriel n'a pas besoin de crier pour imposer son autorité. Sa stature suffit souvent bien largement. Assez grand, il domine même les plus grands de ses élèves, étant rarement dépassé par les septième années. Il marche d'un pas lent, parfois perdu dans des pensées que seul lui connaît.

Signe particulier : il possède quelques fines cicatrices dans son dos. (Les traces des ongles de son ancien compagnon l'ayant lacéré sous la douleur)


HISTOIRE
Né moldu, Adriel a vécu une enfance heureuse. Son départ pour Ilvermorny firent de lui le chouchou de sa famille qui voyait cela comme un don de Dieu. Se passionnant pour les animaux, Adriel passa une année a Castlebruxo où il rencontra son premier (et seul) grand amour : Liam Diggory.

Soudain paria de sa famille, il se sentit à nouveau chez lui une fois en Angleterre. Et pourtant la guerre les rattrapa et ils durent longtemps fuir.. Avant de revenir à la bataille de Poudlard.

Bataille au cours de laquelle il perdit Liam... Il était condamné mais sous ses supplications, Adriel abrégea ses souffrances. Et il ne s'en ai toujours pas remis. S'en remettra t-il un jour ?

Sombrant dans l'alcool, il eut un fils non désiré dont la mère mouru. Le sort s'acharnait. Mais les Diggory étaient toujours là pour lui et grâce à eux il eut une place comme professeur de SCM à Poudlard.

Désormais, son fils à quitté le château et leur relation basée sur des secrets est plus que tendue. Qui sait, un jour cela s'arrangera peut-être ?

plus d'infos ici

GOÛTS ET AMBITIONS
- Aime l'alcool.
- Adore les animaux
- Adore donner cours et s'attache à ses élèves
- Aime la musique et chanter

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Newton Morrison : Fils qui mériterait un meilleur père
Magnolia McCandless : Assistante

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
J'ai longtemps joué Adriel Un chouette personnage mais ne vous sentez pas bloqués car je l'ai joué. Jouez le à votre sauce et amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adriel Morrison, professeur de SCM [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Wannenby / Professeur de Transplanage [validé]
» Adriel Morrison - Carnet de Bord
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-