AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Cauldwell [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1103
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 18:08





État Civil


Nom : Cauldwell. Un nom pas assez connu à mon goût et je compte bien changer les choses.
Prénom : Ethan (comme mon parrain), Maxwell (comme mon oncle), Owen (comme mon père)... on fait dans l'originalité dans la famille.
Origines : Sang-mêlé. Mon père est un sorcier, ma mère était une moldue. Et sinon je suis anglais, rien de bien spécial en somme.
Famille :
Owen Cauldwell : Père, agent au ministère au service du détournement de l'artisanat moldu. Ancien poufsouffle.
Dean Cauldwell : Frère, 21 ans, ancien poufsouffle. Accompagnateur de train (côté moldu).
Mary Cauldwell : Soeur, 18 ans, pas de travail actuellement. Ancienne serdaigle.
Callum Cauldwell : Frère, 18 ans, pas de travail actuellement. Ancien serdaigle.

Maxwell Cauldwell : Oncle. Professeur de géographie.
Naomy Cauldwell : Tante. Comptable.
James Cauldwell : 23 ans, cousin, conducteur de train.
Nigel Cauldwell : 16 ans, cousin.
Thomas Cauldwell : 13 ans, cousin.

Date de Naissance : Le 7 juillet 2002. Mais en vrai il refuse de le fêter ce jour là. Alors disons le 7 août 2002 même si en vrai, c'est un mois avant.
Année souhaitée : Sixième année. On est presque au bout !
Animal de compagnie : Un hibou répondant au nom de Merlin. Pas très original mais allez nommer vos animaux quand vous avez 11 ans...
Baguette magique : 27,2cm - Tremble & ventricule de dragon.
Epouvantard : Sa mère morte le suppliant de la sauver. Ou comment écourter un cours rapidement et finir par éviter tous ses condisciples les jours qui suivirent.
Patronus : Un loup.



Description


PHYSIQUE
Je suis beau. Du moins selon mes critères.

Non en fait je blague... Selon mes critères je ressemble à un morpion. Je suis certes mince mais cela va avec une musculature ridicule. Non mais sérieux, pourquoi je ne suis pas plus viril hein ? J'ai déjà essayé des potions et des sortilèges mais vu les résultats j'ai décidé de m'abstenir... La risée que j'ai subie durant un mois en troisième année m'a dissuadé d'essayer de changer mon apparence.

Alors voilà je suis un grand gaillard de seize ans, content de dépasser quand même Fred Weasley qui je l'avoue a bien plus la poisse que moi niveau taille... Mécontent par contre de faire presque deux tête de moins que l’aîné des Ollivander...

Je me suis essayé aux sélections de quidditch mais je suis tellement sportif que j'avais pas le niveau... Alors à défaut je boycotte leurs matchs.

Et pourtant, des fois je vois des filles me regarder. Est-ce de moi qu'elles parlent quand elles parlent d'un beau brun ? Je ne sais pas... Mais je préférerai que ce soit mes comparses masculins qui parlent ainsi de moi... Mais c'est pas gagné... Alors en cachette, je fais des exercices et j'essaye de me muscler. Depuis trois ans désormais...

Sans résultat...

La poisse.

PSYCHOLOGIQUE
- Comment décririez-vous votre relation avec votre frère ?

- Lequel ?

- Ethan...

- Oh... on a pas une mauvaise relation à vrai dire mais Ethan c'est Ethan.

- Hm ?

- Bah il a toujours été différent... Je crois qu'il n'a jamais digéré la disparition de notre mère.

- C'est compréhensible, vous-même en êtes encore très marqué.

- Évidemment, mais Ethan n'avait que trois ans. Pile trois ans. Des fois je me demande si ça aurait été différent si tout ça aurait eu lieu un autre jour. En attendant, malgré les apparences, cela l'a complètement détruit.

- Pourtant il est assez bon élève et de ce que vous me dites, il a pas mal d'amis à Poudlard.

- Comme la plupart des adolescents. A vrai dire, il n'a pas que des amis... Il est trop arrogant et critique pour être apprécié de tous.

- Pourtant vous, vous l'aimez, alors pourquoi pas les autres ?

- Parce-que des fois, moi ici j'en ai marre de lui.

- Souvent ?

- De plus en plus oui. Vous savez, être jugé par un gamin de seize ans ce n'est pas agréable.

- Et il vous juge souvent ?

- Tout le temps. Il ne me trouve pas assez ambitieux. Pour lui, ma carrière se résume à faire des trous dans des titres de transport. Et en plus c'est un boulot de moldu alors d'office ça ne convient pas à monsieur.

- Il n'aime pas les moldus ?

- J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'il ne cesse de les trouver inutiles. Chaque actualité le ramène à notre mère et au fait qu'elle était moldue et que personne n'a su la sauver. Et ça, Ethan...il ne l'acceptera jamais.

***

- Ethan c'est cela ?

- Oui...

Qu'est ce qui t'amène ?

*pouffe légèrement*
- Comme si vous vous posiez vraiment la question...


- Bien je vois tu es sur la défensive.

- Non. J'attends juste que l'heure tourne. Au pire vous avez qu'à vous plonger dans un livre ce sera aussi constructif.

- Et si je n'ai pas envie ?

- Ce n'est pas mon problème.

- Quel est ton problème alors ?

- Vous. Et ma famille. Au choix. Les deux à la fois.

- Et pourquoi est-ce un problème ?

- Je vous en pose des questions moi ?

- Non mais tu en as le droit si tu le désires

- Ok. Vous avez pas honte de faire un job qui consiste à faire semblant de vous intéresser aux problèmes des gens en vous faisant plein de fric sur leur dos ?

- Tu penses que les séances sont trop chères ?

- Elles sont toujours trop chères quand elles sont inutiles.

- Et tu penses qu'elle est inutile ?

- Je viens de le dire.

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi serait-ce inutile de parler de tes problèmes ?

- Parce que ça n'a jamais ramené personne à la vie. Et je n'ai pas de problème.

- Et qui ramènerais-tu à la vie ?

- Personne. Et surtout pas vous.
- Tu ne m'apprécie pas...

- Là n'est pas la question. Vous faites juste un job inutile. Et les gens inutiles ne devraient pas...

- Ne devraient pas ?

- Rien. Juste, je sais pas, rendez-vous utile un instant.

- Et comment veux tu que les gens se rendent utile ?

- En utilisant leur magie comme il faut et pas en faisant des trucs de moldus.

- Donc tu n'aime pas les moldus ?

- Mais on s'en fiche que je les aime ou pas à la fin merde ! Les moldus sont inutiles. Ils sont juste fichus à s’entre-tuer et à laisser crever les autres et puis nous on croise les bras et on regarde ! Bouffez du pop-corn tant que vous y êtes hein ! Fermez vos yeux si ça vous chante mais moi je serai pas inutile bordel !

- Et tu comptes faire quoi ?

- Sortir de cette pièce à la con et agir. Ce qu'aucun de vous n'est fichus de faire.



Vous et les Études


Matière préférée : L'arithmancie, je comprend rien mais bon sang que le prof est CANON !
Matière exécrée : La métamorphose car ça sert à rien, l'histoire de la magie car ça sert à rien surtout depuis que le beau professeur Bowers est parti... et  les potions parce que c'est chiant.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Arithmancie & Magie des éléments Very Happy
Notes aux BUSEs :

Spoiler:
 



Votre Histoire



Ethan est le dernier né Cauldwell. Il est né comme le reste de sa fratrie dans un hôpital londonnien. Fils d'un père né moldu et d'une moldue, il a grandi dans un monde dépourvu de magie. Né en plein été, c'était un petit garçon très souriant et vif. Du moins jusqu'à son troisième anniversaire. Jour joyeux du mois de juillet qui s'assombrit soudainement lorsque la fête fut tout bonnement annulée.

Qui voudrait fêter un anniversaire le jour où sa mère est décédée ?

Il lui fallu du temps pour comprendre qu'elle ne reviendrait pas.
La famille idéale devint sombre et pleine de rancœur. Le père, agent au ministère de la magie, se fit aussi présent que possible mais le silence avait pris sa place dans la maison. Chaque enfant se réfugiait dans son coin, dans son refuge. Les repas étaient composés de choses vite faites et ils finirent par cristalliser leur relation autour du silence et des non-dits.

A l'école moldue, Ethan était vu comme un élève brillant mais timide par ses professeurs. Impulsif, il terminait souvent puni après avoir frappé ses camarades pour diverses raisons. Cette colère, son père essayait de l'aider à la canaliser en l'inscrivant à divers arts martiaux mais le garçon n'accrochait pas et il préférait s'isoler et ne pas participer.

A la maison, ses refuges étaient les différents livres présents dans la grande bibliothèque familiale. Souvent, il aimait sortir avec des amis qui n'étaient pas toujours de bonne fréquentation. Ensemble, ils aimaient se lancer des défis, lancer des pierres sur les bus de passage, sonner aux portes, voler des dvds dans les magasins, rien de très probant.

Quand ses aînés partirent pour Poudlard, Ethan s'en ficha grandement. De toute façon, ils n'étaient pas forcément proches. Qu'ils soient là ou pas, cela ne changeait pas grand chose. La vie suivait toujours son cours. Même si cela était clairement injuste.

Cependant, il reçu lui aussi la fameuse lettre. Curieux. Ils pensaient vraiment qu'il avait des pouvoirs ? Ethan n'y croyait pas. Et il s'en fichait. Cela ne changerait de toute façon rien.

Et le jeune garçon fit son entrée au château. Sa découverte du monde magique s'accompagna d'une colère grandissante. Pour lui, chaque pouvoir devait engager une responsabilité alors pourquoi n'aidaient t-ils pas les moldus ? Chaque actualité sanglante du côté moldu du monde lui rappelait l'indifférence des sorciers qui n'en parlait même pas dans leurs journaux. Cela lui rappelait aussi à quel point les moldus étaient faibles. Trop faibles.

Dès lors, une chose était sûre : il changerait les choses. Il ne savait pas encore exactement comment mais une chose était sûre : lui ne fermerait JAMAIS les yeux. Peut importe les conséquences. Chacun devrait assumer ses actes (et surtout son manque d'action). Et si cela devait créer des ennuis, tant pis. L'indifférence des sorciers avait suffisamment durée.



Hors RP


Prénom : Mathias
Âge : 25 ans
Personne sur votre avatar : Dylan O'Brien
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui sans souci.
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis Niiiik Very Happy


_________________


Dernière édition par Ethan Cauldwell le Dim 7 Mai - 20:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1686
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 18:13

Bienvenu(ou plutôt re-bienvenu).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 499
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 18:18

Yes, j'ai hâte de voir ce nouveau perso love01
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche grouphug01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 735
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Silas Delaunay
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 18:55

Ethan a écrit:
Alors voilà je suis un grand gaillard de seize ans, content de dépasser quand même Fred Weasley qui je l'avoue a bien plus la poisse que moi niveau taille...

.. COMMENT T'AS OSE DDD:
AH NON, MAIS JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD, C'EST DE LA DISCRIMINATION D:
J'PORTE PLAINTE D:
sale gosse

En tout cas, Re-Bienvenue, juste hâte de lire la suite ! kyaaa Bon tu connais déjà - sûrement - mon avis sur Dylan, hein ... hinhinhin01
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et hâte de te voir Rp avec Ethan :3

_________________
LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017
avatar
Mackenzie Wilson
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 19:56

Re-bienvenue Very Happy Dydy O'brien ** J'approuve **
Maintenant qu'on a un perso avec Thomas Sangster et un avec Dylan O'Brien, je vais etre obligée de vous shipper ensemble ehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Sam 6 Mai - 20:15

Ce perso envoie déjà du lourd, je sens que le voir évoluer vaudra le coup ^^

Bon courage pour la fiche donc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Dim 7 Mai - 0:24

Re-bienvenue ö
GOD, j'adore déjà ! ♥
En plus un sixième année, hinhin ça va sentir le lien avec Absolut ¬¬

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1103
Date d'inscription : 11/04/2016
avatar
Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Dim 7 Mai - 10:15

Ahahah merci pour votre enthousiasme Very Happy

Rose > Et comment o_O j'avais pas pensé à ça mais clairement Very Happy

Fred > C'est pas moi, c'est Ethan !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Dim 7 Mai - 10:19

Yessss re bienvenu à toi ; la fiche envoie du lourd déjà ^^ tu connais la maison je crois et je n'ai rien à t'apprendre ; une seule consigne "prends du plaisir avec ce personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Dim 7 Mai - 23:48





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Lun 8 Mai - 3:37

Omg en plus à Serpentard, ça va envoyer avec Abso ¬¬

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2016
avatar
Nick Davis
MessageSujet: Re: Ethan Cauldwell [Terminé]   Mar 9 Mai - 22:48

Bienvenue Ethan Smile

Oh mon dieu... Dylan.... gnihi01

_________________
I'm not a bad-guy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ethan Cauldwell [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
» I'm Ethan Bradberry [Terminé]
» La vie n'est pas un poisson d'avril [Ethan - Hot - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-