Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Twerkons sur les toits ♪ ft. Mackenzie [Libre] [Défi]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Twerkons sur les toits ♪ ft. Mackenzie [Libre] [Défi]
Lun 8 Mai - 0:49
Un rayon de soleil, si rare en novembre et en Écosse, avait instillé un vent d'enthousiasme sur Poudlard. En ce beau samedi, le ciel s'éclaircit soudain de sa lourde chape nuageuse, comme pour saluer le début du week-end. Tous, élèves comme adultes, savourèrent à juste valeur cette grâce météorologique, mais personne plus que Dominique Weasley, qui s'était plainte du mauvais temps autant de fois qu'il y avait eu de gouttes de pluie dans le ciel ces dernières semaines. Aussi, tandis que ses condisciples se préparaient au déjeuner matinal en dansant, elle chanta à pleins poumons :

— ♪ Ouvrez les volets, bougez-vous le fion,
Laissez entrer cet air, il sent si bon... ♪

— Va te faire voir, on n'est pas tes servants ♪, rétorquèrent ses camarades inutiles.

Une autre, poussant le vice jusqu'à prétendre ne pas se soucier du bon temps, chanta avec cynisme :


— Tralalala, le printemps est là... et moi, petite fleur, je n'ai rien d'intéressant à dire... ♪

Sans les écouter, elle se laissa glisser sur la rampe d'escalier :

— ♪ Il n'y avait que la pluie et les devoirs,
Pas de Quidditch ni de fêtes le soir,
Aujourd'hui je vais prendre du bon temps !


Jaillissant du château avec son balai et un Mackenzie potentiellement quelque peu bousculé à la main, elle gambada vers le terrain de Quidditch :

— ♪ Et je vais fêter ce renouveaauuuu
Avec toi, main dans la main,
Allons fêter ce renouveau
En volant jusqu'au matin ♪


En fait, le programme était simple : apprendre à cette andouille (néanmoins bien-aimée) de Mackenzie à voler comme il fallait. Donnant aussitôt l'exemple en donnant un vigoureux coup de pied au sol qui l'envoya à plusieurs mètres dans les airs, elle harangua son ami qui avait l'air encore trop réticent à son goût :

— ♪ Enflammée, exaltée, surexcitée,
Tu peux bien dire c'que tu veux !
Je vais fêter ce renouveauuuu,
Vole aussi vite que moi si tu peux ! ♪


Et Domi d'exécuter ses figures préférées en profitant de la caresse du vent sur sa joue.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Twerkons sur les toits ♪ ft. Mackenzie [Libre] [Défi]
Ven 19 Mai - 0:23
Twerkons sur les toits

Mackie & Domino

Mack s'était pour une fois levé de bonne humeur. Et pourtant on était samedi matin. Et se réveiller avant midi un samedi, c'était synonyme d'une mauvaise journée pour le garçon. Pourtant, il descendit les escaliers du dortoir des garçons de Gryffondor pour accéder à la salle commune en chantant et dansant. Pour le plus grand malheur de ses camarades qui devaient vouloir se nettoyer les oreilles et le cerveau à l'acide à l'entente de la voix si... agréable de Mackenzie.

« Il fait si beauuu !
Le temps est si chauud !
Les oiseaux chantent !
Ils dansent !
Ils savent voleeeer !
Un jour je saurai tenir sur un balaaai ! »


Mackenzie hurlait à plein poumons dans la salle commune des rouge et or, avant de se prendre une remarque très agréable d'un de ses camarades.

« Ferme la un peuu
Ta voix est aussi agréaaable
Que celle d'un craaabe
Tu nous fais chieeeer »


Cela n'empêcha pas Mackenzie de continuer à chanter dans tous les couloirs de Poudlard. Arrivé en bas, il se fit embarquer par son amie Dominique qu'il aimait surnommer Domino en référence à une marque de pizza et un jeu moldu. Elle le traîna par une main jusqu'au terrain de Quidditch, son balai dans l'autre. Mackenzie voyant où ils se dirigeaient, ne paraissait pas si enthousiaste qu'il y a quelques minutes.

Domi et Mackie arrivèrent au terrain, et la Poufsouffle prit son envol. Kenzie comprit qu'il devait la rejoindre, il lança un Accio pour attraper un balai et tenta de s'envoler de la même manière que sa camarade. Le problème étant que lui, le Quidditch, il aimait pas ça. Alors forcément, savoir voler... Il manqua à plusieurs reprises de tomber de son balai.

« Domi tais-toiii !
Cette chanson est chiaaante !
Je sais pas voler moii !
Je vais me casser la tronche !»


Mackenzie ne parvenait pas trop à contrôler son balai, et ce qui devait arriver arriva. Il en perdit tellement le contrôle qu'il se dirigea tout seul vers les toits du château.

« Domino aide-moi !
Je suis sur les toits !
On n'a pas le droit d'aller là-bas !
Fais moi descendre de là ! »


Il se trouvait debout sur les toits, il s'était décidé à descendre de son balai avant de faire une connerie de plus. Il attendait que sa camarade de Poufsouffle vienne le sortir de là avant que ce soit un membre du personnel de Poudlard qui l'attrape, là il serait collé pour des semaines !


made by guerlain for bazzart
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand Effy et Makie font des blagues pas drôles (Mackenzie) + libre
» Mackenzie Wilson [Terminé]
» Mackenzie Wilson - Looking for a friend
» Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]
» Teal Mackenzie [Commerçant]

Twerkons sur les toits ♪ ft. Mackenzie [Libre] [Défi]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: