Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]
Lun 8 Mai - 21:35
Le temps était un peu couvert mais les nuages n'étaient que blancs et aucune pluie ne semblait pointer son nez. Robbie était donc sorti dehors dans le parc.

Il ne savait quoi faire et s'ennuyait trop pour avoir envie de travailler.

Faire le tour du parc lui avait semblé une bonne idée et c'est pourquoi il se retrouva devant un arbre, un chêne pas très gros mais assez vieux pour avoir au moins 100 ans.

(color=#2704ff]"Mange-Moi !!"[/color] dit alors le garçon en faisant semblant de lire quelque chose sur l'écorce de l'arbre.

Il était parti dans un instant d'imagination et dans son élan Robbie n'écoutait plus que lui et les bruits de la nature alentour. Il ne faisait plus aucune attention aux élèves qui auraient pu venir le voir.

Robbie dit alors :

"Je ne veux pas devenir énorme. Comment passerais-je à travers la porte ?"

Il se retourna et chercha du regard un flacon invisible posé sur une table invisible.

" Buvez-moi !!"

Il fit semblant de boire et commença à se tordre d'une drôle de façon. il se mit à genoux par terre et dit alors :

"Monde derrière la porte, j'arrive. Lapin blanc attendez-moi !!"

Il n'entendit pas que quelque chose avait changé dans l'air. Des bruits de pas se faisait entendre au loin mais il se releva juste en disant :

"Excusez-moi mais n'auriez-vous pas vu passer un lapin blanc avec une montre à gousset ?"

Et là il se mit à faire du sur-place sans savoir qu'un élève était non loin de lui.

Robbie était dans le Pays des Merveilles et non plus en Ecosse à Poudlard.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» comme une gueule de bois. [Dominique]
» Mackenzie Wilson - Looking for a friend
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas [PV Hugo / Août 2022]
» Louna Blake ♥ Approchez, je ne mange que les bonbons ♥
» Vas-y mange les bonbons, j'espère que tu auras le diabète (ft. caitlin)

Mange-moi ! Bois-moi ! Photographie-Moi ! [PV Mackenzie Wilson]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: