AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Lupin
MessageSujet: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Mer 10 Mai - 16:12

Bon mes cocos,

Ça me saoule gravissimme de le reconnaître mais je suis absolument et complètement débordée. naoon01 Le mois de mai quand on enseigne en lycée c'est en effet le mois d'enfer où il faut absolument tout finir (cours, correction de copies, remplissages de bulletins et de livrets scolaires, réunions à foison, ...) avant le mois de juin et le bac. Par conséquent, je ne sais plus où donner de la tête et n'ait par conséquent plus une seconde à moi. Et, surtout, quand j'ai un peu de temps libre je suis HS.
Résultat des courses, je viens poster un sérieux ralentissement. Parce qu'habituellement je poste en une semaine et là c'est déjà passé à deux semaines donc, faut que je reconnaisse les faits, je suis dépassée tears01

Bref, tout ça pour dire que
1) je ne disparais pas du tout de la circulation, je continuerais à passer régulièrement ne serait-ce que sur la CB pony01
2) je n'abandonne nullement le RP ni mes topics mais
3) mon rythme de postage risque d'être très aléatoire avec parfois plusieurs réponses d'un coup puis, plus rien pendant un bout de temps

Vous m'e voyez donc désolée mais le boulot ça paye le loyer, le RP pas encore baloon01

Bisouilles baveuses slurp02

Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Mer 10 Mai - 16:36

Courage à toi et tiens bon. motivated01
Revenir en haut Aller en bas
Grim Ollivander
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Mer 10 Mai - 16:36

pas de souci, c'est noté bon courage et toi pour les cours ^^ et je sais ce que c'est le boulot avant tout...
grouphug01
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Mer 10 Mai - 16:41

Ouïlle, courage ! (c'est sûr que, si les périodes d'exams sont lourdes pour les élèves et leurs loisirs, il en va de même pour les profs dafuq)

Prends ton temps et reviens nous en pleine forme, Teddie love01

McCandless
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Mer 10 Mai - 19:51

Merci à vous tous ! grouphug01

Ethan Cauldwell
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Jeu 11 Mai - 19:58

Aucun souci Wink C'est tout à fait compréhensible. Courage à toi pour ce mois de l'enfer n_n

Fred Weasley
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Jeu 11 Mai - 21:42

Courage Teddy love01 Tu peux y arriver, reviens nous vite Ananas

Ted Lupin
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Dim 28 Mai - 17:23

Bon, le mois arrive à sa fin et je pense que le weekend prochain, je pourrais à nouveau recommencer à RP.

Alors, évidemment, j'aurais plein de retard à rattraper mais j'espère être bientôt de retour parmi vous à un rythme à peu près normal Pitié

Ted Lupin
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Dim 4 Juin - 12:23

Me voilà de retour ! Pitié

La reprise du RP est compliquée et je n'affirme pas que ma réponse à Aurèle sera un chef d'oeuvre, loin de là mais c'est cool d'avoir à nouveau un peu plus de temps. kyaaa

Anaëlle Delacroix
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Dim 4 Juin - 17:25

Recoucou love01 love01

Contente que tu sois enfin de retour Very Happy on va pouvoir enfin RP motivated01 (C'est Momo, oui je suis toujours en vie)

Est-ce que je peux donc archiver ton sujet ? ou alors préfères-tu que je le laisse tout de même ouvert ici ?

à très vite love01 Coucou
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal   Lun 5 Juin - 19:56

Tu peux l'archiver sans problème et avec plaisir pour le RP Pitié

Il faut savoir regarder la vérité en face...même quand elle fait mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1