Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Poufsouffle/Serdaigle

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Poufsouffle/Serdaigle
Mer 10 Mai - 18:32

Cours #2 : Licornes
Feat. 5e année P & S.


Vendredi 16 Novembre 2018
13h30-15h30

Dernier cours de la semaine. Quelle délivrance ! Bientôt, la McCandless allait pouvoir souffler et profiter de son week-end.

Contrairement aux cinquième année de Gryffondor et de Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle n'ont SCM qu'en fin de semaine. Autant dire que les pauvres n'ont jamais vraiment droit à la magie de la surprise. Découvrir le sujet de la semaine sans en avoir entendu parler une seule fois part les autres est quelque chose relevant de l'impossible. Les lionceaux et serpenteaux étant de véritables moulins à paroles peu discrets, quand ils le veulent. Et comme ils le veulent tout le temps, par amour d'embêter le monde... Magnolia ne sera absolument pas étonnée de voir que les élèves qu'elle s’apprête à recevoir savent déjà depuis longtemps qu'ils verront des licornes. La seule chose qu'elle espérait vraiment, c'est que les rouges et les verts n'aient pas gâché le petit cadeau accordé à la fin du cours.
Vraiment... Il n'y a qu'une seule chose dont elle les a priés de ne RIEN dire DU TOUT histoire de faire véritablement plaisir aux autres le moment venu, tout comme eux n'en revenaient pas et en étaient agréablement surpris. Au pire, elle retirera réellement des points à Gryffondor et Serpentard pour ça, comme les a malicieusement menacés à ce sujet. Peut-être que cela leur fera comprendre que lorsque Miss McCandless demande de vraiment, vraiment, vraiiiiment se taire pour une maudite petite fois, il faut écouter sans broncher. Car Dieu sait qu'ils savent qu'elle a la punition aussi facile qu'Adriel et ses tendances à offrir des points à tous va. Autant dire, donc, qu'elle est très, très, trèèès démangée par l'idée de sévir pour emmerder le monde. Même si cela signifie handicaper son ex-maison chérie de cinq précieux points en moins.

Les élèves quittant doucement le château pour venir rejoindre les abords de la forêt, l'assistante les salue, ravie de constater que la pluie de tout à l'heure se soit arrêtée. (A croire qu'il ne pleuvait que pour le cours sur les Augureys ! Timing parfait.)
- Bonjour. Bon... On ne va pas se le cacher car il est inutile de mentir : je présume que vous savez déjà tous ce que je vous réserve pour leçon, mais, je suppose que la créature du jour vous plaît quand même. Même si vous n'avez pas le luxe d'avoir un suspense de folie contrairement à vos camarades de lundi... Elle soupire en les regardant avec compassion. Dites-vous que l'an prochain, ils ne pourront plus vous gâcher ce plaisir, car, les cours se passent toutes maisons confondues. Bref. C'est parti pour aller voir ces merveilles ? Demande-t-elle de façon rhétorique avant de se mettre en route vers le pâturage des licornes. Lullaby et Melody se trouvent déjà devant, jouant comme deux enfants en se donnant des coups de corne. Magnolia roule du regard en les sifflants pour capter leur attention.
- Un jour y'en a une qui va empaler l'autre. Faudra pas venir pleurer, mes grandes.
Les deux chevaux magiques semblent agacés par la remarque. S'ils pouvaient rouler du regard comme leur maîtresse le fait, ils le feraient.
- Oui, je sais, je suis méchante comparé à Adriel, désolée mes beautés. Ricane-t-elle en fixant les créatures qui frappent du sabot avant de s'amuser à ignorer leur mécontentement et se pencher sur ses élèves, les questionnant, comme d'habitude, de cette même demande récurrente propre à chaque cours :
- Alors. Que savez-vous sur les licornes ?
code (c) acidbrain

Page 1 sur 1

Cours N°2 : Les Licornes - 5ème année Poufsouffle/Serdaigle

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: