AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Poufsouffle/Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1221
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Poufsouffle/Serdaigle   Mer 10 Mai - 18:32


Cours #2 : Augureys
Feat. 4e année P & S.


Mardi 13 Novembre 2018
15h30-17h30

Seul et unique cours du jour. Bien qu'il soit placé en dernières heures, Magnolia ne s'en fait pas pour l'attention de ses élèves. Après tout, les Poufsouffle et Serdaigle sont de loin les plus à l'écoute et sages. Contrairement aux membres de la maison du lion et de celle dont elle faisait autrefois partie, les vipères.
De plus, elle n'était pas peu fière de son choix d'aujourd'hui. Les Augureys... De splendides rapaces assez peu étudiés du fait qu'ils ne daignent montrer le bout de leurs becs et leurs ravissantes plumes lugubres que lorsque les beaux jours sont loin, cachés par des nuages gorgés de pluie. L'assistante s'est donc dit qu'en voir un cette après-midi intéresserait fortement les quatrième année.
Hum ? Comment ça ? Il ne pleut pas ? Ahah ! Que croyez-vous ? Mademoiselle McCandless est futée. Aussi rusée que le renard lui servant de patronus. Il ne faut pas s'en faire, elle a tout prévu. Que le soleil rayonne, ou non, dans le ciel, l'Augurey quittera l'ombre des feuilles des arbres de la forêt. C'est une certitude. Elle pourrait en mettre la main à couper. Sans mentir !

Les jeunes élèves, sagement rangés, attendent aux abords de la forêt. Leur discipline arrache un sourire satisfait à l'enseignante qui les invite à la suivre et s'engouffrer dans l'espace sécurisé de ce bois connu pour être interdit.
- Bonjour. Aujourd'hui, nous allons voir une créature assez particulière, car, assez capricieuse pour se montrer.
Alors que des messes-basses se font entendre dans les rangs, les élèves se questionnant sur l'identité de cet animal "capricieux" qui joue les difficiles pour se montrer, Magnolia agite d'un geste élégant et fluide le bout des doigts, accompagné d'un mouvement de poignet. La jeune femme fait apparaitre, progressivement, son élément : l'eau. Ainsi, la voilà fière de montrer à ses élèves ses talents en magie élémentaire : elle vient de créer un petit nuage de pluie semblant créer un faible rideau humide en ces lieux baignant sous le soleil annoncé par la météo.
- Voilà la condition pour laquelle la créature que nous allons voir accepte de sortir de sa cachette : le mauvais temps. Vous n'en verrez jamais se promener si le temps n'est pas à l'orage. Une idée de l'animal que cela pourrait être, vu cet indice ? Demande-t-elle à l'assemblée, par curiosité. Mais, sans trop être étonnée, personne ne réponds correctement. N'ayez pas honte. La réponse n'est pas évidente. Mais, je pense que cela va vous sauter aux yeux comme une évidence lorsque Cloud sera devant vous. Cloud ? Lance-t-elle, soudainement, dans le vent. Un croassement sinistre se fait entendre et un volatile sort des hauts sapins, fondant en direction de la pluie où il se pose, juste en dessous, les gouttes venant ruisseler sur son magnifique plumage d'un vert sombre.

- Et voilà ! Alors... Quelqu'un sait-il quel est le nom de l'espèce à laquelle appartient Cloud ? Avez-vous, aussi, une idée de son origine et ses particularités ?
code (c) acidbrain


_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Poufsouffle/Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Potions Premières années - Poufsouffle / Serdaigle
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°6 [5eme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: RP :: RP abandonnés-