AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Gryffondor/Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1222
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Magnolia McCandless
MessageSujet: Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Gryffondor/Serpentard   Mer 10 Mai - 18:32


Cours #2 : Augureys
Feat. 4e année G & S.


Vendredi 16 Novembre 2018
10h-12h

Avant dernier cours de la semaine. Alléluia. Bientôt, la McCandless allait pouvoir souffler et profiter de son week-end, tranquillement. Aaah... Un bon petit repos bien mérité !

Contrairement à la classe de cette après-midi, celle des aigles et blaireaux de cinquième année,  dont Magnolia se doute que le programme ait fuité par le bouche à oreille des Gryffondor et Serpentard ne savant jamais tenir leurs langues, la demoiselle part confiante quant au niveau de confidentialité gardé au sujet des Augureys vus en quatrième année. Les Poufsouffle et Serdaigle les ayant étudiés mardi passé ayant le mérite d'écouter et appliquer les règles demandaient. Règles étant de tenter de ne pas craquer et, ainsi donc, de ne rien dire à leurs camarades rouges et verts au sujet de la créature abordée cette semaine.

Si mardi l'assistante en SCM s'était vu dans l'obligation de créer de la pluie artificielle à l'aide de son élément magique, aujourd'hui, le temps à l'obligeance d'être naturellement idéale pour que Cloud, l'Augurey de Poudlard, accepte de quitter son perchoir sans faire d'histoires. Les élèves, par contre, vont probablement râler de cette mauvaise météo. Magnolia aussi, dans un sens. Dieu sait à quel point, intérieurement, elle peut pleurer pour ses cheveux qui vont friser. Des heures de brushing pour rien, quelle poisse. En tout cas, l'oiseau semble ravi, lui. Le voilà qui se pavane sous la pluie en battant des ailes fièrement.
- C'est ça, fiche toi de moi. Râle-t-elle alors que l'Augurey croasse avec malice. Mais en plus tu me cherches ? Je vais finir par te plumer oiseau de malheur, va ! Le cri de la bête ressemble détestablement à un rire moqueur et, alors qu'elle allait le faire dégager en le traitant de tous les noms, ses élèves arrivèrent. Elle reprend son sérieux en un éclair.

- Bien le bonjour. Cloud étant déjà devant vous, vous devez vous douter que c'est de lui que l'on va parler aujourd'hui. En espérant que vos camarades ne vous ait pas filé toutes les réponses à son sujet ! De ce fait... Qui peut me parler de son espèce ? Ses particularités ?
code (c) acidbrain


_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours N°2 : Les Augureys - 4ème année Gryffondor/Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°6 [5eme année]
» Nos Amis, les Centaures... [4ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: La Lisière de la forêt-