AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le moral dans les chaussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Le moral dans les chaussettes   Mer 24 Mai - 17:31

Bonjour, bonsoir,  hiding02

J'espère que vous allez bien ? Alors, déjà un, je tiens à m'excuser de mon absence et du fait que je ne bouge actuellement pas mes fesses niveau Rp, ni dans le coin staff (je m'excuse beaucoup plus pour eux).
Je ne quitte pas le forum, non, non. Mais mon niveau Rp va descendre beaucoup, voir tomber à zéro. J'ai actuellement une grosse période blanche. Plus envie de quoi que ce voit, autant Ig que Irl, je ne sais pas pourquoi, ni comment j'en suis arrivé là. J'ai des idées, pleins, mais la motivation tombe à zéro quand j'ouvre une page Open.

Je ne veux pas me trouver d'excuse, ni rien, mais chez moi, ce n'est pas top non plus. Les bêtises de ma mère, et dont personne n'osait dit tout haut qu'il fallait que cela cesse, vient d'éclater lors d'une soirée, ce week-end. Mon frère qui pète un plomb et ma mère qui fait la sourde oreille, obligé de dormir chez une amie à elle parce que je n'avais pas envie de rester. Depuis c'est un peu le pôle nord chez moi. Personne parle, chacun dans son coin et quand on s'échange quelque chose, c'est .. Froid, sans rien. Donc le moral, fait chute libre aussi. (puis j'ai aussi eu les convocations du bac (help me please D:)).
Enfin voilà, j'étale ma vie J'étais au cinéma

Je passe en mode off. Niveau Rp, je vais répondre à ceux qui en ont avec moi. Autant avec Miles que Fred. Je vais aussi essayer de terminer ce pauvre Newt que je n'arrive jamais à finir Mauvais gosse.
Pour le coin admin, bah, j'arrive où vous savez pour mettre les choses à plat. Je ne vais pas m'étaler ici, y a des lecteurs indiscrets .. Absolument

Donc voilà, voilà, c'est ma superbe vie. J'ai juste hâte que ça rendre dans l'ordre, mais y a du chemin hiding02

ps : Mat, j'ai dit ce que tu sais. Maintenant, j'attends qu'on commence les démarches ..
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Scamander
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Mer 24 Mai - 17:34

T'as pas à te justifier Fred nondidju, on n'est pas des patrons HUG
Beaucoup de courage pour tout ça et prends bien soin de toi.
Riley Robinson
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Ven 26 Mai - 10:12

Arf j'avais pas vu ton post.
Je vois... et...je te choperai sur le côté pour en discuter calmement.
Courage Fredouille ! On passe tous de sales périodes mais après la pluie, le beau temps même si on y croit pas ! Et hésite pas à venir si besoin est !
Adrian Azarov
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Ven 26 Mai - 10:19

Courage Fredouille et prends soin de ta petite frimousse,
on est là si tu as besoin HUG

Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Ven 26 Mai - 13:04

Ouloulouh... Bon courage mon freddie :c ♥
Tu peux toujours passer sur la CB pour te changer les idées, si ça ne va pas ! Tu sais qu'on t'accueilleras toujours en mode agression de câlins x)

J'espère que la situation va vite s'apaiser chez toi et que ton syndrome de la page blanche finira par partir telle de la poudre de perlimpinpin !
Tant que tu quittes pas le navire, tout va bien :'( ♥♥♥

McCandless
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Dim 28 Mai - 17:20

Me voilà parti quelques jours et je n'avais pas vu ce message !

Comme dit par tout le monde, ne te stresse pas d'avantage pour le forum, tout le monde comprendra les difficultés IRL qui compliquent le temps libre. Wink Alors prends soin de toi et si tu as besoin de conseils de dernière minute avant le bac, t'as une prof de lycée disposée à t'aider en ma personne Cheeleader01 Mais le principal c'est respire, tu peux le faire ! zen02 motivated01

Lowell Delaunay
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Dim 2 Juil - 23:18

Que je suis un mauvais garçon, même pas un merci pour votre soutien, même pas un coucou depuis longtemps, même pas un p'tit bout de chocolat que je vous ai laissé .. Je baisse mon pantalon pour la fesser. hiding02

Alors, merci pour votre petit mot hein, je vous love aussi love01 Je ne sais pas trop quoi dire de plus .. J'étais au cinéma

Pour en venir au nouvelle. Chez moi, c'est .. Un peu mieux en autre. Normalement, j'aurais du partir en août chez mon cousin, comme chaque année, mais je ne pars finalement pas. Ma tante travaille cet été, mon oncle aussi (généralement, on allait avec ma tante à la plage et compagnie du coup), ma cousine part en camps et mon cousin ne bouge pas ses fesses, n'a pas le permis, donc on ne fera rien. Donc je ne pars pas. Une bonne et mauvaise chose à la fois. Bref. Pour les vacances, on repassera. Passons tout cela.

Je reviens ici un peu plus en forme, mais le syndrome de la page blanche, n'est pas si syndrome de la page blanche (je me demande encore comment j'ai fait pour le Bac de Français Absolument ). Je me suis rendu compte que finalement, c'était mes persos : Fred et Miles, que j'ai perdu de vue à cause de ma trop longue absence, alors je suis en train de réfléchir à que faire d'eux. Pour Newt, je ne crains pouvoir le rattraper. Je m'excuse envers Ethan et Molly du coup J'étais au cinéma Concernant Miles, je ne sais pas, s'il est possible d'en faire un scénario, qu'il ne soit pas perdu et qu'il soit rattaché au scénario de Dennis pour le coup. Je ne sais pas, si c'est possible ?

Concernant, Fred, c'est plus compliqué. Je n'arrive plus avec lui, j'ai perdu le personnage au fur et à mesure. Je ne trouve pas grand chemin pour le ramener à la vie, mais je n'ai pas envie d'abandonner Fred. En gros. Je n'arrive plus à le jouer, mais je n'ai pas envie de l'abandonner, donc je ne sais pas trop quoi faire avec lui pour le coup.

Voilà, voilà, je m'excuse auprès de tout le monde et encore une fois auprès du staff surtout. hiding02

Ted Lupin
MessageSujet: Re: Le moral dans les chaussettes   Lun 3 Juil - 11:47

Hey,

Donne-toi le temps de reprendre goût au RP. Quant à Fred, rien en t'oblige à revenir vers lui tout de suite. Laisse-le décanter et tu verras ce que tu en fais par la suite Wink

Le moral dans les chaussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1