AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jade Heaton - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres   Ven 25 Nov - 14:16

For Jade
Coucou Jade. Je te souhaite aussi de bonne vacance, même si elles ont plutôt mal commencé avec ton renvoie du coup ? Ne t'inquiète pas pour moi, je me débrouille, mais si jamais j'ai un problème, tu seras la première au courant. J'ai appris ce qui s'était passé et ... J'ai juste été déçu de savoir que c'était toi et pas une autre personne. Je ne t'aurais juste jamais vu dans ce rôle, mais bon, le mal est fait n'est-ce pas. Je me demande juste ... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Tu as déjà trouvé un petit boulot ou tu pars dans une autre école ? Je peux demander à mon père à parler à quelques commerçants sur le Chemin de Traverse, si jamais quelqu'un chercher un/une apprenti(e) ? Si jamais, tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, je serais toujours là !

Ah ah ah, tu parles de la St-Valentin et de par conséquences, la suite ? C'est déjà oublié, puis j'ai appris que c'était la faute de Momo et Domi, alors, je ne t'en voulais et voudrais pas.

Je t'embrasse,
Fred Weasley

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Jade Heaton - Boîte aux lettres   Dim 27 Nov - 16:28

Chère Heaton,

Comme je le dis toujours : nul besoin de me remercier, je fais cela par plaisir.
Vous m'en voyez ravie, dans ce cas ! Puissent ces remèdes vous être favorables !
J'ai, hélas, ouïs la nouvelle, en effet. Et, croyez-moi, Dieu sait comme vous me manquerez. L'infirmerie sera vide, sans vos visites régulières... Ce sera donc avec plaisir que je vous écrirais dès que les occasions se présenteront, foi de Bonnefoy. L'idée de correspondance durant les vacances m'enchante, d'ailleurs. Car, pour tout dire, je n'ai plus grand chose à faire de ma funeste existence... M'exercer de nouveau au piano, peut-être ? Je verrais bien.
Vous aussi, je ne vous oublierais pas. Toutefois, qui sait ce que le futur nous réserve ? Peut-être bien que nous nous retrouverons sous peu ?

A la revoyure,

Bonnefoy

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Jade Heaton - Boîte aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3