AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan - Mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samwell Scamander
MessageSujet: Bilan - Mai 2017   Jeu 1 Juin - 0:09

Bilan du mois de

Mai

Bonsoir à tous et à toutes Moutooon

Marre de la chaleur ? Pensez à vos persos qui eux sont toujours en plein automne Absolument (faites-leur vivre des crasses pour vous venger) Allez sérieusement, on espère que vous profitez du soleil pour vous recharger en vitamine D malgré tout (fun fact, Impedimenta était votre mère tout ce temps) et on vous offre du thé glacé à la menthe pour survivre à cette saison Fou

Pendant ce temps, sur Impedimenta, il ne s'est pas passé grand-chose ce mois-ci dafuq la raison en étant principalement une période riche en examens et autres joyeusetés pour la plupart d'entre nous qui nous a rendu difficile d'animer le forum. On espère qu'ils se sont passés aussi bien que possible pour vous HUG
Ce qui ne nous a pas empêchés d'accueillir quelques nouveaux auxquels nous souhaitons chaleureusement la bienvenue rainbow01

Vous aurez remarqué (on espère) (j'ai dit beaucoup de fois "on espère") le concours de graphisme (ici) sur la Gazette... qui a juste fait le flop le plus monumental de toute l'histoire des flops de ce forum hahahaha01 C'est pourquoi on aimerait solliciter vos avis sur ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite du topic : pourquoi ne pas participer ? Manque d'intérêt, manque de temps (en raison de la saison peu propice), consigne peu engageante ? C'est vrai qu'elle est peut-être trop floue, c'est pourquoi elle pourrait être précisée sous peu. dafuq

Passons maintenant à deux annonces importantes concernant des changements dans le staff, eh oui c'est arrivé souvent et ça arrive encore, la vie IRL reprenant régulièrement ses droits pour tout le monde...
Pour commencer, ceux d'entre vous qui ont vu son topic de départ savent que Nicho (alias Nicholas Montre, Annelise Delacroix et Grim Ollivander) a décidé de quitter le forum pour des raisons IRL. On lui fait un gros câlin et on la remercie encore très fort de son super travail en tant que modératrice. HUG grouphug01 baloon01

Suite à ce départ, Effy (alias Effy Rees et Olivia Harper) a accepté de devenir administratrice ! Very Happy Pitié yihaa pony01 Cheeleader01 Ouiiiiii DADA BAM BAM BAM Fou Cupcake et vous avez désormais deux déesses à admirer au lieu d'une *sbaf* *sbaf* *sbaf* *sbaf* (me poussez pas) (je sors) Bravo à elle, on a toute confiance en ses capacités et on est très content (JE suis très contente) d'accueillir enfin une deuxième admin Very Happy Very Happy Very Happy

Et on s'arrête sur cette nouvelle fracassante, passons aux membres du mois ! love01

Les membres du mois

♦ Notre membre la plus active du mois aurait été Leslie Cooper si elle n'avait pas été retenue pour une autre place Smile Ce titre revient donc à Magnolia McCandless avec 68 messages ! Elle est suivie de près par Adrian Azarov avec 67 messages et Mackenzie Wilson avec 47 messages ! Un grand merci à vous quatre Very Happy

♦ Notre meilleure RPgiste du mois est notre toute nouvelle admin Effy Rees avec 12 points de réputation, certaines se font remarquer hein Absolument *sbaf* *sbaf* *sbaf* Elle est suivie par Magnolia McCandless avec 7 PR et Aurèle d'Avezac et Ethan Cauldwell qui arrivent à égalité à la troisième position avec 5 PR ! Merci à vous quatre pour vos beaux RPs Cheeleader01

♦ La meilleure voteuse du mois est Leslie Cooper qui a largement contribué à la visibilité du forum avec 280 votes ! Elle est suivie d'Eliott Ferguson avec 97 votes et Robbie Newton avec 75 votes. Merci beaucoup à vous tous pour votre investissement kissing01

Les points d'activité seront, comme tous les mois, réinitialisés le 5 juin à 21h00 donc n'hésitez pas à venir demander vos récompenses par MP à un membre du staff pour ceux qui ont au minimum 100 points d'activité sur leur compte !

Rappel:

100 points :
- Possibilité de faire gagner 25 points à sa maison ou d'en retirer 15 à une maison adverse.

150 points :
- Possibilité de créer un RP "illégal" sans risquer l'intervention du personnel de Poudlard, de préfets ou de membres du ministère (à débattre avec le staff). Concerne :
Spoiler:

- Possibilité de faire appel à un sort, un objet ou une potion particulière dans un RP. (À débattre avec le staff)
Exemple de sorts/objets/potions particuliers :
Spoiler:

200 points :
- Possibilité d'acquérir une capacité magique particulière. (À débattre avec le staff)

- Possibilité de demander 2x +25 points à sa maison ou 2x -15 points à une maison adverse ou +25 points à sa maison et -15 points à une adverse.

- Possibilité de demander un accès spécial à un lieu rare (à débattre avec le staff en donnant une raison valable pour laquelle le perso pourrait le connaître) tel que :
Spoiler:

La Direction
Impedimenta

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Wilson
MessageSujet: Re: Bilan - Mai 2017   Jeu 1 Juin - 12:50

Félicitations Effy ! Very Happy Et a tout ceux du classement (bon sauf moi parce que se féliciter soi même c'est un peu bizarre '-') Very Happy
Pour ma part je ne participe pas au concours de graphisme parce que j'ai pas trop de temps pour grapher et pas la motivation, et les thèmes m'inspiraient pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bilan - Mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1