Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Karl | I've got you in my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 0:10
C'est parfait comme ça ! Après au niveau de ce qui lie Karl et Abso, on sait qu'ils sont meilleurs potes... Est-ce que tu veux étoffer un peu ou on garde l'intitulé sans détailler ce qui les lie ? c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 13:13
on peut détailler, j'adore les détails!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 13:29
Déjà on va dire qu'ils ne sont pas du même dortoir, sinon le fait qu'Abso n'était pas au courant de la relation Eva/Karl ce serait un peu cramé xD
On peut dire qu'ils ont sympathisé directement dans le train lorsqu'il venaient pour la première fois à Poudlard, et ils espéraient être répartis dans la même maison vu que le courant est tout de suite bien passé. Ils ont été répartis ensemble mais pas dans le même dortoir, mais ils passaient tout leur temps ensemble et tout ! Du coup Karl serait au courant de pas mal d'éléments de la vie d'Abso, même de ce qui lui est arrivé cet été et dans tout ça, Karl serait un des seuls que n'éviterait pas Absol c: T'en penses quoi ? On peut étoffer encore si tu veux. Je les vois bien avoir fais plein de conneries ensemble durant leur scolarité
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Jeu 10 Aoû - 13:33
Ca a largement pu se faire comme ça, de plus Karl a sûrement dû parler de sa mère pauvre et du fait qu'il passe le plus clair de son temps à l'aider !
Ah bah ça Karl adore faire des conneries en douce, je le vois bien demander à Abso de le couvrir XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Sam 19 Aoû - 23:59
Karl Fahey a écrit:
D'accord insupportable gosse XD
Une idée?

Bon du coup je t'ai jamais répondu hahahaha01 j'ai regardé son caractère et ses goûts, et ça se rejoint avec ceux d'Effy sur le Quidditch qui est une vraie passion pour elle : malgré des problèmes de dos à la suite d'un accident, elle n'est jamais vraiment restée sage sur la question, et maintenant qu'elle a obtenu l'accord officiel du docteur pour jouer dans l'équipe de sa maison, ça pourrait être pire naoon01
est-ce qu'il pourrait y avoir une sorte de rivalité, amicale ou non, sur la question ? des entraînements ou des défis lancés l'un à l'autre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Ven 25 Aoû - 13:24
oh rivalité ça m'intéresse hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Dim 10 Sep - 21:17
Je reviens après la guerre je sais. Encore un fois désolée wall01
Du coup entre Karlito et Lisha on pourrait imaginer un peu une relation yoyo? Genre ils auraient pu arriver à Poudlard vraiment comme frère et sœur et s'éloigner en fonction des leurs relations qui diffèrent, des disputes à la con... mais au final toujours revenir l'un vers l'autre parce qu'au fond ils se kiffent trop (fraternellement parlant bien sûr). En ce moment ça pourrait être un peu tendu parce qu'Ailís a chopé Abso? Enfin j'imagine que "comme le frère/la sœur que vous n'avez jamais eu", c'est assez évocateur, toujours à se mettre sur la tronche tout en restant toujours là l'un pour l'autre? c:

Edit : Pour Charlie, on reste sur l'idée d'une soirée commune fin août où elles auraient chafouiné un peu, puis elles auraient gardé contact? A voir comment ça se passerait maintenant que Cha est en couple hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Lun 11 Sep - 14:59
L'idée me plaît bien pour Ailis et Karlito !

et pour Cha, on part sur ça, même si cha est distante depuis qu'elle s'est mise avec Mag,o
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Ven 27 Oct - 15:23
Un lien avec une muette ? pony01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Karl | I've got you in my heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La romance n'attend pas || Karl
» Karl Fahey | You Don't Own Me | [Validé]
» Dominique ♦ 'cause you're a part of my heart
» Scorpius Malefoy ◊ Heart of Gold
» Jardin secret | Karl Fahey

Karl | I've got you in my heart

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: