AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1459
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
MessageSujet: Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]   Dim 4 Juin - 23:06





État Civil


Nom : Fawley
Prénom : Alyson Miranda
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-pur
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  14 mars 2000
Année d'études et cursus : (à remplir uniquement pour les étudiants à l'université de Nobby Leach) 1ère année MagicFA Médicomagie
Profession souhaitée : /
Diplôme : BUSEs
Les notes :
Métamorphose : O
Potion : O
Botanique E
HDML : D
Sortilège : A
DCFM : E
étude des moldus : A
Alchimie : O
SCM : E
Astronomie : D
En cours.
ASPICS:
Les notes :
Métamorphose : O
Potion : O
Botanique O
Sortilège : A
DCFM : E
étude des moldus : A
Alchimie : O
SCM : O
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie (Optionnel) : Une petite chatte dénommée Rubis.



Description


PHYSIQUE
Alyson est une jolie jeune femme de taille moyenne, aux yeux noisette, qui rit et sourit souvent. Très souvent discrète, elle a un pas très léger et elle s'en sert souvent pour faire sursauter ses camarades. On dit souvent qu'elle a des yeux rieurs mais Aly' s'en sert aussi très souvent pour fusiller du regards les personnes devant elle.

Alyson adore avoir les cheveux détachés, raison pour laquelle, elle les laisse souvent à l'air libre. Ces derniers lui tombent sur les épaules. Alyson est aussi plutôt fine et assez sportive. Elle a un visage ovale, comme sa mère, et des lèvres pulpeuses. Elle adore sortir et faire la fête, raison pour laquelle elle sort toujours aussi bien habillée et coiffée.

Ce qu'elle adore le plus chez elle, ce sont ses cheveux. Ce qu'elle déteste le plus ? Ce sont ses pieds.

PSYCHOLOGIQUE
Alyson de par la joie et la bonne humeur qu'elle arrive à dégager est une jeune femme très sociable et souriante. Elle arrive à remonter le moral de n'importe qui et arrive sans difficulté à faire rire et sourire la plupart de ses camarades de classe ou encore ses amis. Vous l'aurez compris, elle passe son temps à rigoler et à s'amuser. Courageuse, Aly' n'est pas une personne timide. Bien au contraire c'est une jeune femme qui ose et qui ne regrette jamais rien. Extravertie, elle est très populaire et parle pratiquement à n'importe qui. Mais derrière ce petit masque se cache une véritable petite diablesse qui reste encore et toujours une grande capricieuse dans l'âme. Combien de fois elle s'est mise à bouder suite à une blague de trop mauvais goût pour elle ou lorsqu'elle était en tord. Cependant, elle ne le reste jamais bien longtemps.
Impulsive, il lui arrive souvent d'agir et ce sans réfléchir. Combien de fois elle a entraîné ses amis dans des situations dangereuses et existantes les unes que les autres (comme par exemple sortir en dehors du couvre-feu de la salle commune ou encore se rendre dans les cuisines en pleine nuit). Il lui arrive également de souvent réagir au quart de tour, d'apparence calme, elle peut très vite s’emporter et "exploser".
Compétitrice dans l'âme, elle reste cependant une très mauvaise perdante, même si elle essaye toujours de faire comme si de rien n'étaient quittes à féliciter ses adversaires. Grande fêtarde dans l'âme, elle adore faire des blagues, mais sait rester sérieuse en cours ou lorsqu'il s'agit de ses études. C'est une grande débatteuse qui s'intéresse et qui n'hésite jamais à donner son avis. Il faut dire que la jeune femme est d'une grande franchise.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une jeune femme intelligente et respectueuse. Elle rêve de devenir un jour médicomage. Mais elle reste encore et toujours à l'heure actuelle une grande enfant dans l'âme et n'a pas perdu la joie et la passion qu'elle peut éprouver lorsqu'elle joue du piano pour elle ou encore pour sa famille. En dehors de cela, Alyson aime beaucoup lire et écrire, mais ce qu'elle adore encore plus reste le sport, c'est d'ailleurs bien grâce à lui qu'elle peut aussi se défouler, en particulier le Quidditch, qu'elle adore. Plus jeune, elle faisait même partie de l'équipe de sa maison.


Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)
Alyson Miranda Fawley est née le 14 mars 2000 à Sainte-Mangouste. Ses parents sont tous les deux des sorciers appartenant à des anciennes familles de sang-purs Anglaises et Italiennes, ce qui fait d'elle une « véritable » sorcière selon sa famille, puisqu'elle est issue de l'union de deux sang-purs. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la jeune femme eut une enfance joyeuse. Elle a eu certes une éducation quelque peu stricte, mais ses parents ne l'ont jamais éduqués dans la haine et le mépris des autres et en particulier des non-sorciers. À l'âge de 8 ans, Alyson se devait de savoir non seulement danser, mais elle devait également être polie et courtoise avec l'ensemble de sa famille et à l'encontre des invités lorsque ses parents recevaient.
Fille unique, elle a cependant toujours eu et obtenu tout ce dont elle désirait. Particulièrement têtue, il était parfois difficile de lui faire entendre raison. C'est une jeune femme qui adore avoir raison et qu'il ne faut pas contredire. Il lui arrive parfois de bouder, mais généralement ces petits caprices et ses petites bouderies ne durent jamais bien longtemps.
En parallèle et ce depuis son enfance, la jeune sorcière sous « l'emprise » de ses parents a dû apprendre à jouer d'un instrument de musique. C'est donc sous cette influence qu'elle a pu apprendre à jouer du piano. Progressivement, cette obligation s'est transformé en une véritable passion. Grâce à cet instrument, elle arrive à se canaliser et à d'avantage se calmer, car oui, mine de rien Alyson était une enfant qui avait du mal à rester en place. Une véritable petite casse-cou notre Aly'

Ayant grandi dans une famille de sorciers où la magie était toujours bel et bien de mise, elle a par conséquent toujours su qu'elle finirait par développer elle-même des pouvoirs magiques. Ce fut d'ailleurs à l'âge de 9 ans que ceux-ci se déclenchèrent, alors qu'elle était en train de descendre rapidement les escaliers, la jeune sorcière venait tout bonnement de trébucher. Ni une, ni deux, et ne sachant pas trop réellement comment le coussin venait d'apparaître, sa chute avait été moins brutale. Lorsqu'ils l'apprirent, ses parents furent très fiers d'elle.

Le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard, la jeune sorcière entreprit de courir et de bondir dans toute la maison, tout comme le jour où elle partit sur le chemin de traverse en compagnie de ses parents afin d'acheter ses fournitures scolaires. Une véritable pile électrique remplit de joie et de bonne humeur.

Globalement ses années à Poudlard se déroulèrent particulièrement bien. Courageuse et studieuse, elle avait parfaitement trouvé sa place chez les Gryffondor. De part son caractère et son tempérament, elle devint rapidement populaire au sein même de sa propre maison. Elle se fit bon nombre d'amis, mais également d'ennemis. Grande fêtarde dans l'âme, elle n'avait jamais peur d'organiser des petites soirées interdites avec ses amis, que ce soit au sein même de poudlard dans les serres ou dans une salle de classe, ou encore à pré-au-lard, le soir en passant ses soirées au Trois-balais avec ses amis. Ceci et cela ne l'a pas empêché de réussir ses buses, et ses aspics. Particulièrement douée par les Potions, la métamorphose et l'Alchimie, elle n'hésita pas à la sortie de Poudlard à s'inscrire à l'université.
Cela fait quelques mois qu'Alyson a débuté sa rentrée au sein de l'université de Nobby Leach en tant qu'étudiante en Médicomagie. L'année a plutôt bien commencé, et tout comme à Poudlard, elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes, elle est toujours là pour ses amis et elle est restée une grande fêtarde dans l'âme. Toujours remplie de joie et de bonne humeur, elle est toujours là pour mettre l'ambiance et pour réconforter ceux qui sont dans le besoin.
Concernant sa passion pour le piano, elle ne s'est jamais éteinte. Cependant, elle doit aujourd'hui faire face à un dilemme cornélien. En effet, elle a été repéré par un groupe de musicien, ceux-ci recherche une pianiste pour leur groupe. Cependant, Alyson désire toujours devenir un jour un grand médecin. Arrivera-t-elle à concilier les deux ? Parviendra-t-elle à faire un choix ?
Vous vous demandez certainement pourquoi elle a choisi cette voie-là ? Pour bon nombre de personnes, Alyson aurait pu se diriger vers une carrière d'auror ou encore vers une carrière de tireuse d'élite ? Mais non, elle s'est dirigée vers la médicomagie car c'est non seulement un domaine qui l'intéresse, mais au fond, elle aimerait d'avantage aider son entourage et aider le monde qui l'entoure, raison pour laquelle elle a choisi de faire ces études.



Hors RP


Prénom : mouhahaha
Âge : 20 ans
Personne sur votre avatar : Lily Collins
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Non ni pour le prénom ni pour le nom.
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis un TC  hahahaha01



Dernière édition par Alyson Fawley le Sam 1 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 513
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]   Lun 26 Juin - 21:12

Coucou love01 et rebienvenue, ça fait plaisir d'avoir une future étudiante Pitié !

J'aurai seulement quelques petites modifications à te demander :
- Etoffer un peu le caractère, surtout au niveau des défauts, car à part pour son côté fêtarde (qui n'est pas un gros défaut en soi) et capricieux (un défaut que tu nuances beaucoup), elle n'en a pas tellement :/. Aussi, tu pourrais un peu t'attarder sur ses goûts : à part le piano, qu'est-ce qu'elle aime ?
- Du côté de l'histoire pas grand chose à dire, si ce n'est que tu pourrais détailler pourquoi elle rêve de devenir un médicomage, même comment l'idée lui est venue, etc ?
Bon courage pour ces derniers petits détails, au plaisir de voir ton perso en RP grouphug01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 18/07/2016
avatar
Aodrena A. Bonnefoy
MessageSujet: Re: Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]   Ven 30 Juin - 0:43

Encore et toujours toi ?! ♥
Rebienvenue à la maison ~

_________________

We all go a little mad something... Haven't you ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1459
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]   Sam 1 Juil - 8:59

Ehehehh merciiii
J'espère que ça ira à présent j'ai rajouté quelques défauts et dans mon histoire j'ai mis pourquoi elle voulait faire de la médicomagie Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]   Mer 26 Juil - 12:15






“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais






Félicitations ! Vous faites partie des Sorciers vivant au sein de notre communauté ! Nous somme ravis de vous accueillir au rang de [profession].

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI.

Être sorcier dans le monde qui nous entoure comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les règles instaurées par le Ministère afin de pourvoir à la sécurité de chacun. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer citoyen !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller gagner votre pain et de rencontrer de nouvelles têtes.


Le Choixpeau Magique





Le groupe étudiant arrive au plus vite, pour l'instant je te mets ici comme ça tu peux commencer à jouer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alyson Fawley - étudiante en Médicomagie Présentation [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étudiante [DVDRiP]Comédie
» Alyson McCarty
» Bases en Médicomagie [Cours de 1er année]
» Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka
» SOC.11. La Médicomagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Adultes :: Répartitions validées-