Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Parce que je vous dois des excuses

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Parce que je vous dois des excuses
Sam 24 Juin - 15:47
Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop par où commencer... Tout d'abord je suis sincèrement désolé pour cette si longue absence et à tous ceux que j'ai laissé en plan pendant cette période (je pense notamment à Niklaus). J'ai eu un très gros manque de motivation vis-à-vis du RP en plus d'un emploi du temps très chargé entre le scolaire et le sportif. Je ne savais pas forcément comment vous dire que j'avais plus forcément l'envie de venir sur le forum, et mon absence c'est éternisée sans que je sache comment y mettre fin. Ça faisait longtemps que je voulais poster ce message sur le forum pour vous dire que le forum me manquait beaucoup et que je souhaitais faire mon retour mais je ne savais pas forcément comment formuler tout ça.

J'aimerais pouvoir revenir sur le forum, avec un nouveau personnage, tout reprendre à zéro, bien que je comprendrai votre refus vu le manque de respect dont j'ai fait preuve.

Encore toutes mes excuses.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Parce que je vous dois des excuses
Sam 24 Juin - 22:19
Coucou Alek enfin je dirais plutôt bonsoir Smile
Tout d'abord, sache qu'on comprend parfaitement ta situation et que tu n'as pas à t'excuser Smile ça arrive à tout le monde les baisses de motivations et les absences répétées de part une vie irl assez chargée, mais l'importance est que tu es à présent de retour parmi nous Smile
ça nous fait très plaisir en tout cas et on espère que tu seras toujours aussi bien chez nous Wink

Concernant ta demande pour changer de personnage, nous l'acceptons Smile
Je te laisse me contacter du coup pour qu'on puisse effectuer rapidement ce changement et si tu le souhaites qu'on puisse parler ensemble de ton futur personnage Smile
Je suis aussi dispo si tu veux qu'on parle de tout ce qu'il s'est passé depuis ton "absence" (contextes etc....)

N'hésite surtout pas love01

Encore une fois tu n'as pas à t'excuser Smile

Je te souhaite une excellente soirée Smile
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edmund Wagner - Combattant, collectionneur, amateur, je suis de tout pour vous et vous, qu'êtes-vous donc pour moi ?
» Parce que demain c'est le début des vacances :D
» Je vous aime même si vous ne le voyez pas toujours - Albus S. Potter
» Amelia Blake - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort [Terminée]
» Des excuses.

Parce que je vous dois des excuses

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: