AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Lun 26 Juin - 19:21





État Civil


Nom : Beurk
Prénom : Phineas Orion Septimus
Origines : Sang-pur
Date de Naissance : 07 septembre 2005 - 13 ans
Année souhaitée : Seconde
Animal de compagnie (Optionnel) : Un grand-duc Ramses
Baguette : Bois de prunellier (puissance du destin et des influences extérieures, symbole de la force dans l'adversité), Crin de sombral, 30,3 cm.
Patronus : Un corbeau
Amortentia : Une odeur mélangeant celles du feu de bois, des vieux livres,  du papier à dessin et du chocolat chaud
Epouvantard : Un homme au visage guidé par la folie, la baguette pointée dans sa direction
Autres détails : Ambidextre



Description


PHYSIQUE
Tout d'abord, Phineas est un garçon plutôt grand pour son âge, dépassant généralement d'une bonne tête les autres élèves de son année. Clairement fin, pour ne pas dire maigre, il parait être juste une grande perche dans la foule d'élève, qu'on pourrait cependant casser en deux facilement.

Son visage, qu'on pourrait qualifier de "gueule d'ange", en fait craquer plus d'un. Mélange parfait de ses deux parents, Phineas a à la fois hérité de la peau plus que pâle de son père et surtout de ses beaux yeux bleus-gris, plus que clairs, qui ne laissent rien transparaître des pensées de l'adolescent.
Ses cheveux noirs ébouriffés lui viennent, eux, de sa mère, tout comme ses lèvres fines et d'un joli rose.

Enfin, question vestimentaire, Phineas apprécie certains vêtements moldus, et s'il porte le plus souvent sa robe de sorcier, dès que les vacances arrivent il aime porter de nombreux accessoires, comme les casquettes, les bonnets, les foulards, etc. Quoi qu'il en soit, il n'enlève jamais le nombre incalculable de bracelets qu'il a autour de ses poignets, qu'il considère comme ses portes bonheur.

PSYCHOLOGIQUE
Au premier abord, Phineas est le genre de garçon que l'on voit toujours en bande, avec ses amis, même s'il apprécie d'avoir des petits moments de solitude. Pour lui, la famille et les amis c'est le plus important, mais il met beaucoup de temps à accorder pleinement sa confiance. Pudique, il ne se confie que très peu, ou alors à sa mère, il a beaucoup de mal à se livrer aux autres. Ce léger manque de confiance en lui peut se traduire par de la vantardise, ce qui agace parfois ses camarades. En parlant de ses parents, Phineas reste très fier de ses origines "pures" et du nom qu'il porte, à cause de son éducation, mais il n'hésite tout de même pas à aller discuter avec des nés-moldus, bien qu'il puisse se montrer un peu froid avec les Weasley-Potter. Il veut tout faire pour rendre fier ses parents, en particulier son père qui ne lui porte pas beaucoup d'attention et essaye donc d'avoir les meilleurs résultats possibles et une tenue irréprochable en classe. En général, il se montre honnête avec les gens dont il proche, mais peut en revanche se montrer menteur ou manipulateur quand il n'a pas confiance en quelqu'un ou pour obtenir ce qu'il veut. Phineas a aussi un côté très artistique, dessinant beaucoup et jouant de la musique. Il est d'ailleurs très fan des Bizarr' Sisters, et possède une affiche immense du groupe au-dessus de son lit que sa mère lui a envoyé à Poudlard pour ses treize ans. Ambitieux, Phineas voudrait redorer son nom de famille en réussissant, que soit dans ses études, la musique, soit le sport. En effet, en arrivant à Poudlard, il s'est découvert un véritable intérêt pour ce sport et espère pouvoir intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison. Enfin, très souriant en général, toujours plein de joie de vivre, Phineas peut parfois se montrer colérique et impulsif, voir particulièrement susceptible quand il s'agit son nom de famille et des préjugés sur ce dernier. Perfectionniste, il veut montrer qu'il est le meilleur et veut à tout prix se démarquer des autres.



Vous et les Études


Matière préférée : Astronomie et Défense Contre les Forces du Mal (DCFM)
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) :
Notes aux BUSEs :



Votre Histoire



La famille Beurk. Ce nom de doit pas vous être inconnu, tant la réputation de la boutique Barjow et Beurk de l'Allée es Embrumes semble intarissable. Et bien c'est ici qu'est né le jeune Phineas, en ce sept septembre 2005. Ses parents, Fergus et Lucretia Beurk tenant la boutique en compagnie du vieux Barjow. Lucretia, la mère du petit garçon, venait de la famille Rowle, et son seul frère, Thorfinn, c'était fait arrêté à la fin de la guerre et avait été envoyé à Azkaban. Les familles Beurk et Barjow, elles, ne s'en étaient pas mêlées directement, bien que l'on connaissait parfaitement leurs affiliations avec certains mangemorts, lorsque l'on remarquait le lien avec la magie noire qu'entretenait visiblement les objets vendus dans la boutique. Ainsi, ce fut dans ce contexte d'après-guerre que Phineas vit le jour. En tant que sangs-purs, sa famille croulait sous les taxes du ministère, et le magasin ne ramenait pas tant que d'argent que ça. La plupart du temps, le petit garçon se contenter de jouer discrètement dans l'arrière-boutique avec interdiction formelle de toucher à quoi que ce soit. Ainsi naquit la passion du petit pour le dessin. Trouvé du papier et du stylo n'était pas bien compliqué et il apprit très vite à occuper ses journées en grattouillant des croquis.

Lorsqu'il fut un peu plus grand, Phineas obtint l'autorisation de vagabonder à sa guide dans l'Allée des Embrumes et dans le Chemin de Traverse. Ce fut d'ailleurs lors d'un de ses petites balades, à sept ans, que ses premiers pouvoirs se manifestèrent. Devant la vitrine d'un magasin vendant du matériel de Quidditch, les mains sur la vitre et le regard envieux, le petit garçon regardait le dernier magasine du moment, sur la compétition actuelle. Il savait que jamais son père n'accepterait de le lui acheter. C'est alors que le magazine apparut soudainement entre ses mains, à sa grande surprise. Il fut si content qu'il courut le ramener chez lui, sans se rendre compte qu'il venait quand même de commettre un petit vol.

Si le ministère se rendait régulièrement dans la boutique pour vérifier que les Beurk élevait correctement leur fils, cela n'empêchait pas les parents d'essayer de montrer à leur fils à quel point ils étaient supérieurs en tant que sang-pur. Etant encore un enfant naïf, Phineas avait tendance à gober tout ce que ses parents lui racontait, et compris très vite qu'il devrait toujours faire honneur son nom. Une fois même, alors qu'il n'avait que huit ans, Lucretia rendit visite à son frère, dans la prison des sorciers, et choisit d'emmener son fils avec elle. Phineas garde un souvenir glaçant de cette journée. La vision de son oncle, dans sa cellule, maigre, sale, le visage déformé par la folie due à l'enfermement durant de longues années restèrent gravés dans sa mémoire.

Puis, un an plus tard, lors de ses petites balades sur le Chemin de Traverse qu'il connaissait désormais par cœur, le gamin trouva deux objets abandonnés à côté des poubelles : une radio et une guitare. Visiblement elles avaient été abandonnées, mais en bon état néanmoins. Après une légère hésitation, Phineas les attrapa discrètement (bien que se balader avec une guitare dans la rue s'avéra être tout sauf discret) et les ramena tant bien que mal chez lui. Il craignait de se faire prendre par le vieux Barjow qui ne cessait de l'embêter et lui aurait surement pris. Phineas se découvrit alors une deuxième passion : la musique. il répara la vieille radio et nettoya la guitare. Il appris à en jouer seul, en autodidacte, ce que sa mère trouva fantastique en annonçant que son petit trésor était bel et bien doué dans tout ce qu'il entreprenait. Son père, en revanche, s'avéra plus réticent envers cet objet, dont les origines étaient peut être moldues, mais le laissa tout de même à son fils devant l'enthousiasme de son épouse. Grâce à la radio, Phineas découvrit également les Bizarr' Sisters, dont il devint immédiatement fan.

Enfin, le jour de ses onze ans arriva enfin et Phineas reçut sa lettre tant attendue de Poudlard. Malheureusement, étant né en septembre, il dut attendre encore un an avant de pouvoir enfin quitter le domicile familial pour rejoindre la célèbre école de sorcellerie, et il serait parmi les plus âgés de son année. Pour sa rentrée, sa mère lui acheta avec une partie des économies de la famille un bel hibou grand-duc, que Phineas nomma Ramses. Lorsqu'il découvrit Poudlard, il fut plus qu'enchanté, c'était encore plus beau que comme sa mère le lui avait décrit. Et lorsque le Choixpeau se posa sur sa tête, il pria de toutes ses forces pour être envoyé dans la maison de Salazar Serpentard, celle de ses parents, plus d'ailleurs pour les rendre fiers que par réelles convictions.

Durant sa première année, le jeune garçon s'avéra être plutôt bon élève, quoi que discret en classe mais assez populaire auprès des autres élèves. Son nom, qui rappelait quasiment de suite les origines pro Voldemort de sa famille et la boutique tenue par ses parents l'handicapa un peu les premiers temps, mais il finit néanmoins par se faire apprécier des autres dans l'ensemble. Phineas fut d'ailleurs surpris de voir que les nés-moldus n'étaient pas si affreux que ses parents les lui décrivaient, mais il se montra malgré tout réticent à l'égard des enfants Potter et Weasley, car même si l'image de son oncle en prison l'avait plus que dégoutté, il restait un membre de sa famille et c'était à cause d'eux qu'il avait été envoyé là-bas. Et comme lui répétait constamment son père, il se devait d'être fier son nom et de lui faire honneur. Aussi, Phineas s'efforçait d'avoir de bons résultats pour faire plaisir à ses parents.



Hors RP


Prénom : /
Âge : 17 ans
Personne sur votre avatar : Ash Stymest (jeune)
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Le prénom Phineas étant très peu courant, je préférerais que seul mon perso puisse le porter. Merci baloon01
Où nous avez-vous trouvés ? Nouveau perso. ^^ Finalement j'ai préféré ne pas prendre le risque de choisir un héritier, car même si je reviens plus motivé, on ne sait jamais.



Dernière édition par Phineas Beurk le Dim 2 Juil - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1787
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Lun 26 Juin - 20:31

Re Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Lun 26 Juin - 20:46

Re bienvenue! J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage Very Happy

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2017
avatar
Mackenzie Wilson
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 2:59

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2260
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 7:03

re bienvenue Smile
tu connais la maison Smile previens nous lorsque ta fiche est terminée Smile
à très vite Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 7:17

Merci à tous =)
C'est fini x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 589
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 13:43

Re-bienvenue à toi! Smile

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 15:38

Bon retour au bercail ! Pitié

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Mar 27 Juin - 17:59

Merci à vous deux ^^
Ça m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2016
avatar
Aodrena A. Bonnefoy
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Ven 30 Juin - 0:38

Rebienvenue ♥ Contente de te revoir !

_________________

We all go a little mad something... Haven't you ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2260
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Sam 1 Juil - 6:13

Blop juste pour te dire de ne pas t'inquiéter nous sommes en train d'étudier ta fiche Smile
on revient vite vers toi et on a pas oublié cette histoire de changement de pseudo Wink
à très vite love01

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 541
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Sam 1 Juil - 14:43

Coucou, et re bienvenue Pitié !
J'ai modifié ton pseudo, et le staff est en train d'étudier ta fiche, on revient vers toi très vite love01 désolée de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 907
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Dim 2 Juil - 6:26

re bienvenue lama01

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2016
avatar
Anaëlle Delacroix
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Dim 2 Juil - 11:43

Recoucou
Nous avons donc étudié attentivement ta fiche.
Avant de pouvoir te valider, nous aimerions que tu changes dans ton physique le fait que tu puisses porter un "écarteur".
Non seulement nous considérons que Phineas est bien trop jeune pour pouvoir en porter un (en cinquième année à la rigueur on aurait rien dis mais là c'est autre chose).
Par ailleurs, Poudlard est assez stricte et généralement je doute qu'un perceur moldu le fasse sur un ado de 13 ans et sans l'accord de ses parents qui plus est (sang-pur).
De plus, nous avons beaucoup de mal à voir ce que cela t'apporterait.

Pour conclure, on aimerait que tu modifies donc ce passage et que tu changes donc ton avatar avec une image où il n'en porte pas quitte à ce que tu dises plus tard qu'il s'en est fait faire un (genre vers 15-16 ans).

Voili voiloù

Dès que tu as fait les modifs préviens-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Dim 2 Juil - 13:15

Voilà ça devrait être bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 680
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Dim 9 Juil - 20:01

Désolée du DP, c'est juste pour faire un petit UP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   Dim 9 Juil - 20:06





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique





Vraiment, vraiment désolée du retard hiding02 ! Merci de ta patience et profite bien de ton personnage maintenant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phineas Orion Septimus Beurk [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-