AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un cour sur des drama queen? non merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 907
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Un cour sur des drama queen? non merci   Mar 27 Juin - 7:29


   
libre ❧ Un cour sur des drama queen? non merci
Il serait des plus évident pour qui que se soit qui croiserait Louis Weasley en cette fin d'après que le jeune homme n'était pas particulièrement de bonne humeur. Déjà s'il croisait un professeur, il serait encore plus de mauvaise humeur, puisqu'il se retrouverait sans l'ombre de doute avec des points en moins ainsi qu'une retenu, mais alors qu'il kickait l'herbe a chacun de pas, il n'en avait franchement rien à faire. Il devait être en cour de soin au créature magique et il y était quelque minute auparavant, mais il avait rapidement lâché le reste du groupe et ce sans dire un mot à la « remplaçante ». C'était pas vraiment une remplaçante, c'était en fait l'assistante du prof, mais a ce moment précis, il ne l'aimait pas, alors remplaçante était bien mieux.


Il s'était présenté comme à son habitude à l’abord de la forêt interdite, il espérait à chaque fois qu'ils iraient dans la forêt pour le cours, mais disons qu'il ne pensait pas vraiment que ça arriverait. Il avait été déçu lorsque l’assistante les avait rejoints seule pour le cours. Il n'avait rien de particulier contre elle, mais il aimait bien le professeur Morison et il était déçu qu'il ne soit pas là. Elle avait rapidement commencé le cours en leur annonçant que le sujet du cour serait sûrement la raison pour laquelle ils s'étaient inscrit aux cours lors de leur troisième année, ce qui était plutôt prometteur comme début de cour. Pour sa part, il savait déjà que peut importe ce que la créature serait il ne c'était pas inscrit à ce cour à cause d'elle, il ne pensait pas qu'un dragon se trouvait dans l'enceinte du château. Certes il avait eu droit à un œuf de dragon aux premières cours de l'année, mais il se doutait que le sujet de ce cour serait différent. Elle leur demanda de la suivre, en spécifiant comme il le pensait déjà que le professeur Morisson ne serait pas là, déception. Après une petite marche, ils arrivèrent près d'un enclos, vide, bien sûr plusieurs élèves se montrèrent impatient, se a quoi l’assistante leur demanda d’être un peu patient. Pour ça part il était resté silencieux commençant à craindre ce qui allait arriver. Et puis elles arrivèrent, son visage une seconde souriant, se figea en les voyants, pour virer a une expression d'agacement profond. Il ne fit même pas attention à l’assistante ou aux autres élèves, il vira direct les talons et il commença à s'éloigner.

Probablement que les autres étaient plus enthousiastes et que l’assistante était donc trop occupée pour faire attention a lui, puisque personne ne l’arrêta. Il marchait depuis un moment déjà, quand il décida soudainement de s’arrêter et de s’asseoir au sol face à la forêt et sans vraiment s'en rendre compte, il se mit à parler a voix haute.


« Stupid drama queen horse with a carrot on the forehead, why would I have selected that class for them, they're sexist and I'm a boy. Maybe I should go find my own creature, I'm sure I can make my own class, without those drama queens. »

Oui, il séchait son cours parce que les créatures qui avaient débarqué étaient des licornes. Franchement, il avait déjà eu un cours sur ses truc qu'il troublait personnellement moche l'année dernière et sa lui avait suffit. En plus, il pourrait sûrement trouver un meilleur sujet de cour par lui-même dans la foret interdite, tout ce qu'il avait besoin de faire, c'était y aller et cherché un peu, pas vrai?

©clever love.

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2260
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Un cour sur des drama queen? non merci   Lun 3 Juil - 21:21

Spoiler:
 

Molly venait tout bonnement de terminer ses cours de la journée. Par chance, il n'était pas encore trop tard et le ciel n'était pas réellement couvert raison pour laquelle, elle avait décidé de se rendre près du lac de poudlard afin de pouvoir prendre un peu l'air, tout en profitant des derniers rayons de soleil. Bien que le mois d'octobre était déjà bien entamé, il ne faisait pas encore très froid, c'était donc une chance pour elle qui était d'une nature quelque peu frileuse.

Quelques minutes plus tard, Molly avait laissé ses amies et déambulait tranquillement en dehors du château. Elle s'installa donc quelques secondes plus tard au bord de l'eau et entreprit donc de se reposer un peu, de s'évader. Elle ferma donc les yeux, et entreprit de les rouvrir une bonne dizaine de minutes après. Désireuse à présent de dégourdir un peu les jambes et les pieds, elle se leva et entreprit de se diriger non loin de l'enclos où se déroulait les cours de SCM. Un peu plus loin, elle crut entrapercevoir une petite tête blonde qu'elle connaissait que trop bien. Croyant tout d'abord rêver, elle entreprit de se frotter les yeux afin de savoir si elle avait bien vu. N'y croyant pas réellement et voulant vérifier les choses directement,elle entreprit alors de se rapprocher. À bonne hauteur, elle ne put que confirmer ses propres doutes : il s'agissait de son cousin Louis Weasley, que faisait-il ici ? N'était-il pas censé avoir cours ? Elle entreprit de soupirer, mais elle ne se fit pas remarquer. Pourquoi cela tombait-il toujours sur elle ? Pouvait-elle seulement faire comme si elle ne l'avait pas remarqué ? Comme si elle ne l'avait pas vu ? C'était dans des moments comme ça que Molly détestait ses fonctions de Préfet. Elle hésita pendant un moment entre faire comme si de rien n'était et par conséquent repartir (tout en faisant comme si elle n'avait rien vu) ou le suivre. Sa curiosité fut cependant bien trop forte. Elle entreprit donc de le suivre en silence, tout en espérant qu'elle ne serait pas suivi. Devait-elle seulement se manifester auprès de Louis ? (et faire par conséquent son boulot de Préfète?) Pour l'heure, elle était discrètement derrière lui et elle le suivait.

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cour sur des drama queen? non merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm A Drama Queen ♔ Harley Quinn
» Arielle Queen, des années plus tard...
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: RP :: RP abandonnés-