AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ailís Dempsey [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
MessageSujet: Ailís Dempsey [Terminée]   Ven 30 Juin - 0:46





État Civil


Nom :Dempsey
Prénom : Ailís
Origines : Sang-mêlée, irlandaise
Date de Naissance : 22 juin 2001
Année souhaitée : 7° année
Animal de compagnie (Optionnel) : Une chouette Lapone, Alexei

Baguette : Bois de vigne ; ventricule de dragon ; peu souple ; 25,6 cm
Epouvantard : Un médecin de la peste
Patronus : Chauve-souris


Description


PHYSIQUE
Barbie, un sobriquet bien ridicule de prime abord, mais pourtant si bien adapté au Physique de l'irlandaise. Si sa taille ne ferait pas pâlir une Miss, juste un mètre soixante trois, sa carrure sans le moindre brin de gras dans les fesses ni nul part ailleurs, toute en finesse sont pour certaines filles une source de jalousie qui amuse bien notre jolie blonde. Ses cheveux, parlons-en d'ailleurs, une cascade de boucles parfaites tombant au bas de ses omoplates sont certes un atout de féminité non négligeable mais également une énorme perte de temps.
Mais Ailís prend le temps qu'il faut pour discipliner jusqu'à la dernière mèche dissidente pour rester au maximum de la classe et de l'élégance. Elle déteste paraître négligée et s'arrangera toujours pour être parfaite en toutes circonstances. Même lorsqu'elle porte l'uniforme, une peluche sur sa manche ou une plissure sur la cravate lui suffit pour commencer la journée du mauvais pied. En plus d'être toujours tirée à quatre épingles vestimentairement, elle a également une attitude très bourgeoise au niveau de la posture et du langage corporel. Rentre le ventre, ferme les côtes et serre les fesses, aucune chance de la voir un jour s'effondrer sur une table. Petit doigt en l'air quand elle boit et jamais les coudes sur la table. Même affalée dans un canapé elle réussira à paraître trop parfaite.
A part sa taille, la seule véritable différence entre Ailís et une Barbie est la couleur de ses yeux. Gris et non bleus, elle déteste cette couleur trop terne mais ne peut rien faire pour y remédier, malheureusement. En revanche récemment, elle a fait refaire ses dents jusqu'alors trop renfoncées.

PSYCHOLOGIQUE
Loin de la première impression que peut laisser le physique de la jeune fille, Ailís n'est ni superficielle ni limitée. Justement à l'opposé du cliché de la poupée trop bonne trop conne, elle ne rêve pas au prince charmant et reste même persuadée qu'il n'existe pas. C'est une jeune adulte, selon les lois sorcières, emplie d'une ambition qui l'habite depuis sa plus tendre enfance  mais dont elle n'a jamais parlé à personne : devenir traductrice. Elle souhaite pousser la traduction au delà du simple dialogue humain, trouver un moyen de parler toutes les langues de toutes les espèces à travers la planète, animales comme végétale. Lisha est passionnée par les communications inter et intra-espèces, une passion qui tourne parfois à l'obsession. Elle prend rarement conscience de la limite du raisonnable en ce qui concerne ses passions, à en perde le sommeil si une question la démange au milieu de la nuit. Très tranchée dans ses goûts, elle reconnaît en elle-même une forte contradiction entre ce qu'elle aime, ses passions, ses obsessions, et ce qui la laisse indifférente : très je-m'en-foutiste alors, elle sait que cette attitude peut sembler paradoxale mais estime ne pas avoir de temps à perde sur des sujets ennuyeux.
Vous l'aurez compris, la jeune fille se passionne principalement pour les animaux. Puisqu'elle a grandit avec toutes sortes d'espèces, elle n'a peur d'aucun animal et n'hésite pas à aller vers eux, très à l'aise même avec les plus imposants. La partie la plus rationnelle de son esprit lui souffle bien souvent que la sorte de traduction qu'elle envisage dépasse de loin les limites du réalisable, et qu'elle ferait mieux de devenir magizoologiste, au cas où elle ne pourrait se contenter d'être une traductrice normale.
A côté, elle aime également le calme, voyager, découvrir, l'hiver et le karaté.

À devoir décrire son caractère, on pourrait commencer par décrire l'image qu'Ailís renvoie d'elle-même : une jeune fille souriante et abordable, le genre de fille qu'on ne peut pas détester juste en l'ayant croisée au détour d'un couloir. Au premier abord joueuse, extrêmement tolérante et bon public, personne n'ignore cependant qu'elle est la pire mauvaise perdante de toute l'école, et ce malgré un esprit de compétition très développé. Un tableau très contrasté dont en résulte une jeune fille très peu empathique, qui sait offrir une main secourable quand on la lui demande, mais qui ne la tendra jamais d'elle-même. Elle est de fait partisane du make-it-yourself, de la débrouillardise et de la compétition sur soi-même. Puisqu'elle préfère se débrouiller seule, la blonde reste très secrète et préfère s'isoler quand quelque chose ne va pas plutôt que d'en faire part à ses amis ou chercher de l'aide. Elle règle ses problèmes seule mais devient vite très froide et même parfois méchante quand elle se sent mal. Elle est aussi très vite blasée quand quelqu'un se montre trop intrusif. Vous l'aurez compris, la demoiselle est très indépendante, mais aime néanmoins être entourée.
Aussi, loin d'être introvertie, toujours accompagnée au quotidien, elle aime plaire au plus grand nombre et préfère s'amuser plutôt qu'étudier. Cependant elle ne cherche pas de nombreux amis mais de vrais amis. Son esprit légèrement paranoïaque la pousse à voir la vie comme une grande partie d'échecs, un jeu où chaque personne n'étant pas son ami mais une « connaissance positive » serait un pion sur l'échiquier. Manipulatrice et très bonne actrice, Lisha sait se servir de ces pions pour collecter des informations sur toute l'école. Encore ce côté paranoïaque qui la mène à s'entourer des rumeurs, des ragots concernant les autres pour pouvoir se défendre sans avoir recours à a violence physique si on l'attaque. Et encore, elle est très bonne pour utiliser les autres pour se venger à sa place. Cependant elle n'attaquera jamais la première, et garde toutes ces informations pour elle. La jeune fille préfère garder les mains propres et elle sait attendre son heure pour taper quand ça pourra faire le plus mal. Son caractère affirmé n'est qu'une façade pour dissimuler une adolescente très peu sûre d'elle qui prend très à cœur tout ce qu'on lui dit ou qu'elle entend dire sur elle. Elle préfère ne jamais rien en montrer, têtue comme elle est. S'ouvrir c'est s’affaiblir, vous dira-t-elle. En revanche, elle vous dira moins qu'elle est profondément égocentrique et que ses intérêts passent à ses yeux avant ceux de presque tout le monde. Malgré son entêtement chronique, elle est capable à l'occasion de reconnaître ses tords.
Pour se faire un avis sur une personne, elle ne se servira jamais de ce qu'on lui a dit sur la-dite personne. Elle reste malgré sa quête d'informations très neutre quand il s'agit de rencontrer quelqu'un. Tellement neutre que certains lui reprochent d'être hypocrite ou inexpressive, mais rien de ça. Elle préfère ne pas porter de jugements trop hâtifs sur les gens, et attendre de les connaître sincèrement avant de les juger.  Même si une tête ne lui revient pas (surtout si une tête ne lui revient pas!) elle se forcera à aller vers cette personne pour mieux la connaître. Lisha a conscience de sa propre paranoïa et essaye tant bien que mal d'y remédier, souvent en vain.

Il n'y qu'avec ses amis, les vrais, que Lisha arrive à se sentir en sécurité. Plus de paranoïa, et même loin de là, elle est une adolescente franche et entière, heureuse de vivre comme il y en a tant. Sa candeur naturelle peut alors respirer tranquillement, enfin libérée de la pression qu'elle s'impose seule en leur absence. On pourrait penser qu'elle change alors du tout au tout, puisqu'elle perd ce côté passe-partout, trop parfait et superficiel. Fidèle, câline, joviale, sincère, entière et investie dans le bien-être de ses vrais amis, Lisha est une jeune fille charmante si vous prenez le temps de la connaître.



Vous et les Études


Matières préférées : SCM, Botanique, Métamorphose
Matières exécrées : Histoire de la magie, Étude des Moldus
Options choisies : Magie des éléments, SCM
Notes aux BUSEs :
Astronomie : EE
Botanique : O
DCFM : A
Étude des Moldus : D
Histoire de la magie : P

Métamorphose : O
Potions : A
Sortilèges : EE
Magie des éléments : A
SCM : O


Votre Histoire



Deux ambitieux : un homme instable et une jeune femme un peu niaise, beaucoup diront que l'histoire démarre sur de mauvaises bases. Au départ collègues de bureau, Alan et Elizabeth dépassèrent rapidement ce stade, jusqu'à la naissance de la petite Ailís. Une petite erreur de parcours qu'ils n'avaient pas l'intention de laisser entacher leur carrière. Alors qu'elle fut laissée sa première année à une jeune gouvernante, les deux jeunes parents étaient toujours plus impliqués dans leur travail, mais si Elizabeth gravissait les échelons à une vitesse presque anormale, la carrière d'Alan ne présentait aucune évolution. Cette jalousie professionnelle se ressentait fortement dans leur vie personnelle et leur ménage ne dura que moins d'un an après la naissance de leur fille. Quant à savoir si les horreurs sur la possibilité d'une double vie qu'il avait hurlé à la figure d'Elizabeth étaient vraies ou juste hurlées de colère et par vengeance, c'était à l'époque une autre histoire. La niaiserie et le surplus de gentillesse intrinsèques de la jeune mère lui faisaient tenir des discours affligeants tels que : « s'il est plus heureux avec quelqu'un d'autre, je leur souhaite tout le bonheur du monde ! ». Personne ne revit Alan pendant de longues années.
Cette femme était un véritable trésor pour ses collègues et ses amis, mais une mère pitoyable. La gouvernante Emma fut la personne qu'Ailís apprit à identifier comme sa mère mais un ironique concours de circonstance amena les deux femmes à se mettre en ménage. Alors âgée de quatre ans, la petite Ailís ne semblait pas perturbée le moins du monde par cette nouvelle. Au contraire, la seule chose que ça changeait à ses yeux était que « Maman restera pour toujours comme ça ! ».

Chouchoutée et choyée, Ailís passa la majeure partie de son enfance entre les nombreuses créatures magiques qu'étudiait sa mère et ses différents caprices. Emma essayait toujours de la pousser à sortir pour aller jouer avec d'autres enfants, mais à chaque fois elle observait les comportements injustes et cruels des enfants entre eux, et en était souvent la cible. C'est juste un jeu, dans l'esprit des enfants et dans la bouche des adultes, mais la bambine refusait d'observer et de subir sans rien faire, alors elle se mit en tête de devenir pire que tous les autres. Et elle était bien meilleure dans le rôle de la peste que dans celui de la petite fille trop sage. Une affreuse petite teigne qui réussissait toujours à faire croire qu'elle avait les mains propres. Elle grandit comme ça, sans personne pour la remettre sur les clous.
Elle avait dix ans et demi quand un premier élément vient perturber son royaume si parfait. La visite d'un homme dont elle n'avait plus le souvenir, qu'elle avait vu pour la dernière fois neuf ans plus tôt. Son père, Alan, revenu pour enterrer la hache de guerre avec Elizabeth. Une fois de plus, la niaiserie de cette femme l'emporta et Emma fut celle qui sentit l'anguille sous la roche. Elizabeth était la femme dont il avait besoin au travail pour faire repartir sa carrière jusque là au point mort. Vouloir faire plus ample connaissance avec sa fille, être désolé de son comportement, s'excuser... autant de prétextes pour profiter de l'influence de son ancienne compagne. L'accord était simple : en apparence il ne réclamait rien, à part un week-end par mois avec sa fille, en échange d'une promesse d'un meilleur comportement au travail. Puisqu'Emma était toujours la seule personne à réellement élever Ailís, elle lui apprit à se méfier de son père même si Alan se révéla être, une fois par mois, ce qui pouvait ressembler à un bon père.
Il tint même à être présent pour accompagner sa fille au chemin de traverse. Le noël de sa première année à Poudlard, elle passa les vacances chez lui. Une décision bien évidemment contestée par Emma, dont l'influence sur sa femme était de plus en plus limitée tant Elizabeth était aveuglée par le « nouvel homme » qu'était devenu Alan. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'à attendre que le rideau de fumée se dissipe et que le monstre qu'il était ne dévoile à nouveau son vrai visage.

Ailís venait de fêter quinze ans, les vacances d'été venaient de commencer. Ce fut une lettre mal adressée qui aurait permis à Emma de prouver la fourberie d'Alan. Sans doute adressée au départ à un ami, il avait dû se tromper entre deux enveloppes et envoyer la mauvaise lettre à la mauvaise personne. Si elle était au départ adressée à « Elizabeth Mary Dempsey », la chouette la remit à Ailís sans trop faire de caprice avant d'aller se nicher sur le perchoir aux côtés d'Alexei qui dormait, la tête sous l'aile. Elle ne s'était jamais gênée pour ouvrir le courrier de sa mère et n'allait pas se priver aujourd'hui. D'après son père, Elizabeth était une « imbécile d'empotée » qui lui offrirait bientôt le poste qu'il lui demanderait sans poser de question. Il semblait aussi ravi de pouvoir mettre fin à cette mascarade qui le forçait à « supporter l'affreuse gamine ». Ailís le savait, lire cette lettre aurait miné le moral de sa mère, alors elle garda la lettre pour elle seule et prit la liberté de répondre à son père. Elle ne voulait pas qu'il recontacte sa mère avant un rendez-vous secret entre père et fille qu'elle avait fixé. Au moins grâce à cette lettre, elle comprenait mieux d'où lui venait ce penchant si horriblement amusant pour la manipulation et le mensonge.
Bien évidemment, Ailís s'arrangea pour qu'Alan n'obtienne jamais le poste convoité, et elle passa bien longtemps sans nouvelle de son père. Il semblait être définitivement sorti de la vie des trois filles.

L'adolescente passa ses B.U.S.E.S, très heureuse de ses résultats, cet été fut un théâtre de bonnes nouvelles, puisqu'Elizabeth avait obtenu une promotion qu'elle cherchait à obtenir depuis longtemps. Si elle était une mère de moins en moins présente, personne ne pouvait lui retirer le mérite de sa réussite professionnelle. Emma décida de se relancer dans les études et Ailís entendit même parler d'un éventuel petit frère. Bien que cette annonce la laissait perplexe, elle ne put que sourire devant le bonheur qui comblait la maison. Heureuse d'échapper à cette ambiance guimauve et paillettes qui régnait à Galway, le retour à Poudlard sonna comme une délivrance pour ces deux années d'A.S.P.I.C.s qui pourtant s'annonçaient bien compliquées.

La fin de l'année arriva bien vite, la coupe du monde de Quidditch se termina trop vite (avec une horrible défaite de l'Angleterre en prime), et cette septième année qui n'annonçait que du travail et des heures entières à la bibliothèques prit une tournure plus intéressante au début de l'automne.
Ailís reçut une lettre de son père, dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis assez longtemps. A la fois énervée et intriguée par cette lettre, elle n'avait pas pu se résoudre à la brûler et, poussée par la curiosité, avait accepté le rendez-vous que lui proposait son père à Pré-au-Lard. Le premier rendez-vous donna lieu à un second, au cours duquel Alan voulait récupérer la lettre qui pouvait détruire sa carrière contre la promesse de disparaître à tout jamais. Trop méfiante, bien sûr qu'elle prit cette fameuse lettre en photo avant de la lui rendre, mais le simple fait de savoir qu'il ne reviendrait peut-être pas lui faisait chaud au cœur. Si elle pouvait finir son année et entrer dans les études supérieures en sachant qu'il ne reviendrait jamais, elle préférait tenter sa chance.


Hors RP


Surnom : Kemi
Âge : 18
Personne sur votre avatar : Elena Radionova
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Aucun problème
Où nous avez-vous trouvés ? Roh love01 grouphug01



Dernière édition par Ailís Dempsey le Mer 5 Juil - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Adrian Azarov
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Ven 30 Juin - 9:03

Bienvenue ici toi et ta petite bouille!Coucou

Bon courage pour ta fiche! love01

_________________
► Lonely Man ◄
One advantage of talking to yourself is that you know at least somebody's listening.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2034
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Sam 1 Juil - 6:15

bienvenue sur le forum Smile
n'hésite surtout pas si tu as des questions le staff est là pour y répondre Smile ma boite à Mp t'es grande ouverte Smile
je te souhaite bien du courage pour ta fiche et à très vite sur la CB ou en rp.

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 518
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Sam 1 Juil - 10:56

Bienvenue par ici! Bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Sam 1 Juil - 12:20

Re bienvenue Leslie grouphug01 j'ai hâte de voir la fin de ta fiche Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Sam 1 Juil - 12:43

Leslie de retour ? C'est dangereux ça non ? rainbow01

Bref rebienvenue ! glitters

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Sam 1 Juil - 22:55

De retour pour vous jouer un mauvais tour sisi naoon01
Merci mes chéris grouphug01 je finis dès que j'attrape un ordi qui marche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 824
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Dim 2 Juil - 4:48

re-bienvenue yihaa

_________________
“Now remember, when things look bad and it looks like you’re not gonna make it, then you gotta get mean. I mean plum mad-dog mean. ‘Cause if you lose your head and you give up then you neither live nor win. That’s just the way it is.” © Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Dim 2 Juil - 22:21

Merci Louis Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Mer 26 Juil - 12:06





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique





Désolée de l'attente, au plaisir de te voir rentrer au bercail pour jouer cette petite love01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
MessageSujet: Re: Ailís Dempsey [Terminée]   Jeu 27 Juil - 4:16

Merci le Choipeaux! kyaaa
Et no soucis pour le retard :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ailís Dempsey [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-