AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Run Jova! Run! || Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Azarov
MessageSujet: Run Jova! Run! || Leslie   Ven 30 Juin - 9:29

Run Jova! Run!
Adrian Azarov & Leslie Cooper
On ne pouvait clairement plus prendre sa douche tranquillement de nos jours. Un membre de l’établissement était venu me prévenir que mon ourson avait été vu dans les bras d’élèves. Du shampoing plein les yeux, je lui avais demandé de foutre le camp avant que je ne finisse d’une crise cardiaque ou que je ne marche sur ma savonnette. Une mort bien ridicule si vous voulez mon avis. Ce fut avec un énervement grand que je terminais de me rincer, Jova n’avait jamais le droit à un instant de repos dans ce château. Ça lui apprendrait à ne pas me respecter quand je lui disais de ne pas quitter la chambre sous peine de se faire piétiner par un troupeau d’humains ; mais comme toujours il n’en faisait qu’à sa tête. Cheveux trempés, pourtant habillé, une première quand on me réveillait de si bon matin, je quittais mes quartiers pour me fondre dans la foule.

Baguette dans la main, je prenais un certain temps à questionner les élèves qui pouffaient en me voyant. S’ils souhaitaient être discrets, c’était raté pour eux. J’en attrapai quelques-uns par le col et après une multitude de menaces de nettoyer les toilettes des filles, ils finirent par cracher le morceau. Ma gentillesse était bien connue de tous, mais quand on titillait de trop la petite bête, elle finissait par contrattaquer et ils avaient bien de la chance que je ne puisse me montrer aussi féroce et cruel que Rusard. Pauvre vieux qui n’avait plus la force de courir lors de sa dernière année de service.

Je fis filer les adolescents et rangeai ma baguette en la glissant à la ceinture de mon pantalon. Dans un soupir, je pris la direction des étages. On me laissait passer aisément en voyant mes traits tirés par l’agacement. Peut-être qu’ils commençaient à comprendre que je n’étais pas leur petit jouet, j’étais bien heureux d’avoir écouté les quelques conseils de cette dénommée Evangeline. « August repose tout de suite ces pastilles de gerbe ! » grognais-je en voyant un gamin qui avait la ferveur intention de ne pas se rendre en cours. Etait-il assez naïf pour comprendre que le personnel ne connaissait toujours pas les petits tours de passe-passe de ces friandises ?

Mes pas me guidèrent jusqu’au fameux étage des toilettes de mimi geignarde. La piste s’arrêtait ici, fichtre, je n’étais pas réellement aidé. Mes doigts grattèrent la barbe que je n’avais pas eu le temps de raser et mon regard embrassa les environs, à la recherche d’un quelconque indice. Bon je n’allais décidément pas utiliser un accio pour attirer l’animal, on allait devoir le faire en mode cliché et particulièrement trop moldu. « Celui qui a volé l’ourson, je sais que tu te caches par ici ! T’as intérêt à te montrer sinon je te jure que tu passes une nuit dans la forêt interdite ! »

Je n’avais certes pas le droit de proférer de telle menace et surtout pas d’envoyer un gamin dans les bois, mais là j’en avais clairement ras le bol de me faire mener par le bout de la baguette. Jova devait être inquiet et j’étais fou d’angoisse à l’idée qu’il ne se débatte et face du mal à son kidnappeur. L’animal était sous ma protection et s’il arrivait la moindre chose, j’étais le seul et unique responsable.

Novembre 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝

Run Jova! Run! || Leslie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1