AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017
avatar
Gwen Brennan
MessageSujet: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Ven 30 Juin - 22:32





État Civil


Nom : Brennan
Prénom : Gwen
Origines : Moldues
Date de Naissance : 7 juin 1993 (25 ans)
Année d'études et cursus : /
Profession souhaitée : Bibliothécaire à Poudlard depuis la dernière rentrée.
Diplôme : Diplômée de littérature moderne (botruc)
Ancienne maison : Serdaigle
Animal de compagnie (Optionnel) : Un canari tout jaune et tout mignon ♥️



Description


PHYSIQUE

Je me demande ce que vous remarquez en premier. Mes yeux d'un bleu étincelant ou mes cheveux blonds à vous aveugler ? On m'a déjà dit que j'étais à tomber, je ne pourrais nier ce fait.
Mais ce n'est pas ce que j'ai envie de dire sur moi. Je mesure presque 1m70, c'est un détail important à préciser. Vous aurez besoin de cette information lorsque vous lirez mon histoire.
J'ai un teint de peau assez pâle, cela me donne parfois une allure diaphane que je n'aide pas particulièrement en sortant peu au soleil. Cela ne me dérange pas, mon teint s'accorde très bien avec la couleur de mes yeux : un bleu clair, presque glacé, mais souvent réchauffé par mon sourire chaleureux.
Je suis extrêmement souple et agile, cela se remarque à mon corps mince aux muscles finement dessinés sous la peau.
J'ai quelques cicatrices réparties sur le corps dont une sous le menton que je n'ai jamais pu cacher. J'étais une enfant maladroite, je me suis souvent blessée, mais j'ai appris à tourner cette maladresse en force. Cela relevant de mon caractère, je vais passer à la partie suivante. Je vous laisse tourner la page et redresser légèremnt le dossier de votre fauteuil pour un confort de lecture optimal.

PSYCHOLOGIQUE

Pour votre compréhension, qui j'espère vous est habituellement efficace, dans le cas contraire je me réserve le droit de m'ôter toute responsabilité dans votre incompréhension de ma description, je me dois de décrire mon caractère en deux parties. Dans la première partie, je vous parlerai de qui je suis au naturel. Dans la deuxième partie, vous aurez la description de ma personnalité lorsque je le veux bien.

J'ai toujours eu un sale caractère. Curieuse de tout, une soif de connaissances impossible à satisfaire, une frustration impérissable, une rage de vaincre dans absolument tous les domaines. Si vous commandez votre bière avant moi dans le pub délabré du coin, je vais devoir commander la même chose et l'obtenir avant. C'est simple à décrire : je suis une peste. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais cela a une raison. Je la décrirai dans l'histoire.
Vous devez aussi savoir que j'ai aussi peur pour vous. Tout le temps. Sans répit. Je dois aider tout le monde, tous vous sauver, mais c'est impossible, alors je voue une haine à la mort.
Je vous hais non seulement car je dois vous vaincre, mais aussi car je ne peux totalement vous laisser perdre.

Ce caractère cruel et funeste est un fardeau. Alors je le cache du mieux que je le peux.

Je suis terriblement maladroite. C'est ainsi que vous me verrez souvent. Je suis cultivée mais avec une part d'idiotie amusante. Beaucoup me considéreront comme une idiote et ils n'auront pas tort : je ne suis pas très vive d'esprit, mais je fais quand même en sorte de vous aider si vous avez besoin d'un service. Je ne suis pas méchante, comme ça. Vous ne savez pas que je peux me montrer fourbe, vous ne vous en doutez pas une seule seconde. Je suis blonde, je suis maladroite, j'ai une démarche semblable à celle d'un pingouin et ça me tourne constamment en ridicule. Et alors que vous vous moquez de moi, vous ne savez pas que je serai peut-être celle qui vous sauvera la vie. Ou celle qui la tournera en enfer.

Pour votre propre bien, le jour où je vous demande votre couleur préférée : ne répondez pas.


Votre Histoire





Cela ne vous étonnera peut-être pas, mais je suis née en Irlande, près de Dublin. Je n'ai pas une vie très originale. J'ai grandi avec ma mère qui m'aimait beaucoup. Elle a relégué tout l'amour qu'elle avait sur moi suite au départ de mon père. Il nous a quitté pour un autre homme, ça ne m'a jamais dérangé. Pourquoi aurait-ce été le cas ? Ma mère m'aimait pour mille. Je l'aime aussi beaucoup, énormément. A la folie. Jusqu'à ce que la magie nous sépare et rende ma mère folle. Littéralement. Elle ne cessait de dire que j'étais l'enfant du diable, que j'étais possédée par un démon, que le père Noël ne viendrait pas au prochain mois de décembre, que je n'avais nul autre avenir que les enfers de la rue.
Elle n'avait pas tort sur ce dernier point. Je ne travaillais pas à l'école. Je me fichais de tout. Rien ne me semblait assez intéressant. La magie changea mon point de vue sur l'univers tout entier. Ce monde terriblement ennuyeux était devenu un mystère. Et j'allais tout découvrir.

Je me suis montrée un peu ambitieuse sur ce coup-là. Je ne saurais jamais tout, aussi intelligente et cultivée que j'avais pu devenir, et je me retrouvais très vite dans une impasse. Une véritable impasse au coin de la rue dans laquelle j'ai passé ma première nuit. Je m'explique : ma mère ne supportait plus mon existence démoniaque depuis trois ans. J'ai découvert mes pouvoirs à six ans en transformant ma poupée en chat. Elle a essayé d'oublier, de ne plus penser aux choses bizarres qu'il m'arrivait de faire. Jusque-là, c'est classique. Mais à neuf ans, j'ai ramené deux copains d'école à la maison. Un garçon, une fille. J'ai dit à Maman : je vais me marier, mais je sais pas avec lequel des deux. Choisis.
C'est innocent, pour un enfant, n'est-ce pas ? Mais lorsqu'elle apprit que j'avais été contre son choix et que j'étais restée avec la fille pour faire de la magie avec elle, ça l'a mise en rogne et elle m'a virée. Pour deux jours. Après j'ai été la menacer d'appeler la police et elle s'est calmée. A neuf ans, vous vous rendez compte ?
J'ai l'impression de raconter une histoire dingue alors qu'en vérité elle reste terriblement banale. Je recherche encore l'engouement. J'aimerais me lever et être enjouée. Avoir envie de faire quelque chose en particulier. Mais ce n'est jamais le cas.

Je suis entrée à Poudlard peu de temps après avoir reçu ma lettre. Ma mère était à la fois contente et malheureuse de me voir partir. Contente de ne plus avoir son démon à la maison, malheureuse de se retrouver seule.
J'ai beaucoup appris à Poudlard, dans tous les domaines possibles. J'avais une étrange réputation, mais je réussissais toujours à avoir le dernier mot dans toutes les histoires. En sept ans, j'avais appris à cacher ma vie banale derrière une extravagance joviale et des aventures imaginaires. La nuit, dans ma ville natale, je m'habille en noir et vais combattre le crime.
Ce n'est pas vrai.
Je n'aime pas raconter ma vraie vie, car il n'y a rien à dire. Je dois vous avouer que rien de ce que j'ai raconté est vrai.
Mes véritables parents sont morts à Varsovie pendant la Deuxième Guerre Mondiale moldue. Ça aussi, c'est faux. Et très peu probable.

Je n'ai pas envie de vous dire qui je suis. Je vais rester brève. Je suis née quelque part en Irlande du Nord. J'ai toujours aimé la lecture fictive. J'aime apprendre. Je suis née moldue, j'ai découvert mes pouvoirs en éternuant de la glue orange à sept ans. Je n'ai ni amour ni haine envers Poudlard. Je pourrais y passer ma vie comme ne plus jamais y retourner. Alors, au fond, ça ne me dérange pas d'y travailler.
J'ai postulé. Mon cursus a dû leur plaire. Ou ils étaient désespérés. Je ne sais pas. Je m'y connais beaucoup en fiction, vous savez ? J'aurais aimé en être une, et être déposée là sur une étagère. On m'aurait lue, on m'aurait aimée, haïe, ignorée. Peut-être que j'en suis une, au fond, de fiction. Vous pourriez dire n'importe quoi à mon sujet, je ne démentirai pas.
Je m'en fiche totalement. Vous n'avez pas à savoir qui je suis derrière mon poste de bibliothécaire. Je m'occupe des livres et de l'immense lieu qu'est la bibliothéque de Poudlard. Il est peu probable que vous en sachiez plus un jour. Pour cela, il faudrait déjà que vous parveniez à me vaincre. Mais vaincre qui ? Comment ? Pourquoi ?
Ça, c'est votre affaire Je ne suis qu'une bibliothécaire après tout. Je ne suis jamais la même. Je vous trouve tandis que vous me cherchez. Ce n'est pas un jeu, c'est une triste banalité. La vie ne me semble pas réelle. Je préfère l'imaginer autrement, ainsi elle me paraît moins fade. Je m'arrête là. Pensez ce que vous voulez de moi. Un morceau de mon visage est au cœur de chaque ouvrage.

Bonne lecture.



Hors RP


Prénom : Gwen
Âge : 18 ans
Personne sur votre avatar : Caity Lotz ♥️
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Peu m'importe.
Où nous avez-vous trouvés ? D'abord PRD, puis James s'est inscrit et je me suis décidée à le suivre (il faut bien quelqu'un pour le surveiller celui-là).


Dernière édition par Gwen Brennan le Dim 6 Aoû - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Ven 30 Juin - 23:41

Bienvenue parmi nous! grouphug01 Bonne continuation pour ta fiche :3

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2260
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Sam 1 Juil - 6:24

hello à toi et bienvenue sur Impedimenta Smile
n'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour y répondre Smile
ta fiche est terminée ? on revient au plus vite vers toi Smile désolée d'avance pour le retard qu'on a Smile
à très bientôt Wink

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 589
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Sam 1 Juil - 10:52

Bienvenue parmi nous! Owi, une bibliothécaire! Pitié

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Sam 1 Juil - 12:48

Caity Lotz !!! kyaaa01 kyah gnihihi

A part ça je suis fan de la fiche Pitié

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 907
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Dim 2 Juil - 5:28

bienvenue motivated01

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 299
Date d'inscription : 18/07/2016
avatar
Aodrena A. Bonnefoy
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Dim 2 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nous ♥️
Une bibliothécaire fort sympathique Very Happy Hâte de voir tout ça o/

_________________

We all go a little mad something... Haven't you ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Mer 26 Juil - 12:21





“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Bibliothécaire de Poudlard !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Le Choixpeau Magique





Encore désolée de l'attente, merci de ta patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2260
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   Mar 8 Aoû - 18:35

Encore bravo pour ta répartition, n'oublie pas de passer sur ce sujet pour notre recensement (ce n'est pas le même que tu as dû remplir) on procède à un certain ménage à la fin du mois du coup j'invite tous les nouveaux à s'y rendre Smile : http://impedimenta.forumactif.org/t2599-recensement (307 ans plus tard je suis désolée)

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une super-héroïne. Dans ma tête. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!!
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» je suis une super nana ( lene )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Adultes :: Répartitions validées-