Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

James S. Potter - L'enfant pas très maudit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 2 Juil - 15:19

James Sirius Potter
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet.

14 ans Φ 4ème année Φ Gryffondor








CARACTERE
Lorsqu'on rencontre James pour la première fois, on s'en souvient toute sa vie. Il veut être exceptionnel, être James plus que Potter. Pourtant, tout le monde semble toujours vouloir le comparer à d'autres... Même au sein de sa propre famille on l'appelle parfois "Mini Ron", pour cause de son côté taquin et blagueur. James fait bien mine de n'y prêter pas plus d'attention que ça, mais ça lui pèse. Entre ceux qui voit en lui le jeune Harry, puis le caractère de Ron et les farces de Fred et George... James est avant-tout James, c'est-à-dire un pitre à toute épreuve qui n'a pas peur d'être un peu lourd. Il veut vivre par lui-même, et surtout, s’amuser. Si devise il devait avoir, " Ne prenez pas la vie trop au sérieux, elle vous mangera. ", elle serait. Fidèle à ses idées, il joue, fait des farces, enquiquine ses professeurs et camarades. Il explore, n’hésite pas à enfreindre les règles, car James a l’aventure dans le sang. Bercé par les exploits du trio légendaire, il veut pouvoir garder des souvenirs aussi merveilleux de ses années à Poudlard. Créer sa propre histoire demande du courage et de l'assurance ; la sienne semble pouvoir être mise à toutes épreuves. Il fait comme s'il savait toujours ce qu'il faisait et montre une entière confiance en ses capacités - ses plutôt bonnes notes peuvent le rassurer à ce sujet -. Certains le trouvent arrogant, fier. Ils n'ont pas tout à fait tord, car James aime raconter ses exploits et s'en vanter. Il a grandit en sachant qu’il était spécial. Tout le monde le connaissait, et tout le monde admirait ses parents, ses oncles. James a toujours eu un grand respect pour ses aînés et son héritage, mais il sait qu’il ne peut pas se contenter de vivre là dessus. Son assurance et ses capacités le rendent assez charismatique et sociable aux yeux des autres. James n’est pas en quête de gloire, juste de lui-même.  
Fiche de présentation
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 2 Juil - 15:19



LUCAS YOUNG
• Ami de chambrée

Ils partagent le même dortoir depuis plusieurs années. Forcément, ça crée des liens. On ne peut certes pas comparer James et Lucas à Harry et Ron, cependant les deux garçons sont effectivement de bons amis. James aime raconter ses exploits à Lucas, et faire avec lui quelques farces le soir venu. Au petit matin, lorsque Lucas, grand dormeur de son état, a un peu de mal à se lever, James est toujours prêt à l'aider à se réveiller - de manière parfois assez originale. James a pu cependant remarquer durant cette dernière année que Lucas était de plus en plus travailleur, ce qui est une bonne chose - tant qu'il ne lui fait pas de l'ombre ! Le petit Potter reste très fier et veut prouver qu'il est le meilleur.
EDWARD (TED) LUPIN
• Grand Profofrère

Ted est le filleul d'Harry, ça rapproche. James a grandi en côtoyant Ted qu'il a finit par voir comme un véritable grand-frère. Il connaît son côté maladroit et un peu excentrique et ne se gêne pas pour le taquiner à ce sujet. Si la métamorphose n'est pas la matière préférée du jeune Potter, le fait que Ted l'enseigne - plus ou moins - lui donne toutes les raisons d'y faire quelques efforts, sans pour autant exceller dans le domaine. Il ne se gêne pas pour tout de même lui faire quelques farces durant les cours ou les couloirs.. Il n'en reste pas moins qu'il a un profond respect pour son grand-frère adoptif.
Eliott Ferguson
• Espionateur Animaressé

Un fan. Enfin je crois. Je sais pas trop qui c'est, mais il me suit tout le temps. Je crois qu'il pense que je suis animagus.... Il me prend pour un maraudeur ? Je devrais élucider ça.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.


Dernière édition par James S. Potter le Mer 5 Juil - 1:07, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 2 Juil - 15:20


PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.
PRENOM NOM
• Titre

Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla. Blablabla blabla blablabla blablablabla, bla bla.


Dernière édition par James S. Potter le Lun 3 Juil - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 2 Juil - 18:56
Bon je viens à la quête de liens.

Même dortoir, même année et forcément même maison donc on part sur un lien amical ? Pas meilleurs amis pour autant car Lucas est meilleur ami avec Effy et Leslie.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 2 Juil - 21:13
Jaaaaamesou, un lien ? Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 12:13
Bon.

Lucas a écrit:
Même dortoir, même année et forcément même maison donc on part sur un lien amical ? Pas meilleurs amis pour autant car Lucas est meilleur ami avec Effy et Leslie.

Oui, de toute façon James apprécie tous les gryffondors ; des gens envoyés dans la maison du courage, ça ne peut être que des gens biens. Il l'a bien vu dans toutes les histoires de ses parents.

Je suis allé voir un peu le caractère de ton personnage pour me faire une idée et du coup je te propose un lien comme ça :

Amis de chambrée : James est assez charismatique et aime bien un peu se vanter. Il pourrait avoir tendance à raconter aux gens de sa chambre ses petites aventures et farces, Lucas étant aussi un petit joueur, ça pourrait leurs être arrivé de faire quelques bêtises tous les deux dans le dortoir où ailleurs. Sans forcément être les meilleurs amis du monde, James pourrait voir Lucas comme un acolyte occasionnel. De plus, comme il est un peu plus travailleur et surtout, bien plus lève-tôt, il pourrait souvent réveiller Lucas le matin de manière plus ou moins original selon son humeur ?

Ted a écrit:
Jaaaaamesou, un lien ?  Pitié

Et bien déjà, en allant lire ta fiche de lien...
Ted a écrit:
Harry c'est un peu mon grand-frère de substitution (ce qui explique que ses enfants soient mes frères et sœur d'adoption).
Donc forcément.... love01

Ils se connaissent depuis que James est né, c'est certain. James étant l'aîné des Potter, il doit voir Ted comme une sorte de grand-frère, qu'il s'amuserait tout de même à taquiner. Le fait qu'il soit métamorphomage doit l'avoir rendu très curieux et admiratif de cette capacité, tout autant que le fait que son père soit loup-garou l'a sensibilisé à leur cause. Aussi, malgré que James n'aime pas trop qu'on le compare sans arrêt à ses parents, il rêve un peu de suivre leurs traces, et avoir un Lupin comme "prof" - assistant, c'est pareil à ses yeux - ça doit encore plus le motiver ! Du coup un truc genre :

Mon grand proffrère : James a grandi en côtoyant Ted qu'il a finit par voir comme un véritable grand-frère. Il connaît son côté maladroit et un peu excentrique et ne se gêne pas pour le taquiner à ce sujet. Si la métamorphose n'est pas la matière préférée du jeune Potter, le fait que Ted l'enseigne plus ou moins lui donne toutes les raisons d'y faire quelques efforts, sans pour autant exceller dans le domaine. Il ne se gêne pas pour tout de même lui faire quelques farces durant les cours ou les couloirs.. Il n'en reste pas moins qu'il a un profond respect pour son grand-frère adoptif.

Enfin, c'est une idée qui peut-être tout autre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 12:36
oui ça me va.

Lucas est quand même un peu plus travailleur depuis la rentrée en 4ème année. C'est que ses parents lui ont fait la morale. Trop fainéant en cours alors qu'il aurait juste besoin de se bouger le c*l pour avoir de supers bonnes notes.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 13:15
Je te propose un lien un peu...bizarre XD.

Eliott est passionné par les animagus et son rêve est de parvenir à en devenir un. Au détour d'une conversation dans un couloir au début de l'année scolaire, il aurait entendu quelqu'un dire qu'un certain James Potter en était un. Et Eli ferait un raccourci du grand-père au petit-fils! Laughing (Il connait un peu l'histoire d'Harry Potter car ses parents et son frère aîné ont vécu la guerre mais il ne connait pas l'arbre généalogique des Potter). Du coup, ayant connaissance de ça, je l'imagine bien suivre James, le plus discrètement possible, pour essayer de le voir se transformer.

Donc en gros, Eliott serait un petit stalker assez admiratif de James (Wah...Il est seulement en quatrième année et c'est déjà un animagus...il est doit être hyper-puissant comme sorcier...) Si James s'en rend compte, il peut corriger l'erreur d'Eli ou bien le conforter dans cette idée pour continuer à avoir un petit admirateur. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 13:33
Ça me va totalement. Je t'ai d'ailleurs ajouté dans mes liens Pitié

PS : Juste Eliott xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 13:44
Un petit lien avec Effy Pitié ?
Et si tu veux avec la prof de potions Olivia Harper aussi hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 17:09
Du coup je vous ai aussi rajouté dans mes liens Ted et Lucas hehehe01

Eliott a écrit:
Eliott est passionné par les animagus et son rêve est de parvenir à en devenir un. Au détour d'une conversation dans un couloir au début de l'année scolaire, il aurait entendu quelqu'un dire qu'un certain James Potter en était un. Et Eli ferait un raccourci du grand-père au petit-fils!
[...]Donc en gros, Eliott serait un petit stalker assez admiratif de James (Wah...Il est seulement en quatrième année et c'est déjà un animagus...il est doit être hyper-puissant comme sorcier...) Si James s'en rend compte, il peut corriger l'erreur d'Eli ou bien le conforter dans cette idée pour continuer à avoir un petit admirateur.
hesitating ..........
......... J'adore.  kyaaa

Je pense que si James l'apprenait, il ferait en sorte de laisser planer le doute. Il n'irait pas jusqu'à mentir, mais la tentation d'un admirateur le ferait certainement pencher vers l'ambiguïté au début, puis peut-être par la suite lui avouer que c'est bien son grand-père qui était animagus. Mais il commencerait à raconter que lui aussi est en apprentissage (ce qui n'est absolument pas vrai, évidemment. Mais peut-être que ça va réveiller son intérêt sur le sujet.) Dans tous les cas, James se mettrait évidemment à apprendre tout ce qu'il pourrait sur les animagus pour paraître très pointu sur le sujet (se remémorant à l'occasion tout ce qu'il a entendu sur son grand-père et les maraudeurs...)
Au début, évidemment, comme il ne sait pas quel intérêt lui porte Eliott, il le prendrait pour un fan lambda, un peu trop collant. (si il remarque qu'on le suit)

Effy a écrit:
Un petit lien avec Effy  Pitié  ?
Et si tu veux avec la prof de potions Olivia Harper aussi  hahahaha01

Bon pour Effy, j'avoue, j'ai aucune idée. :red:
Ou alors trop. Je sais pas. Tu cherches quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ?
James peut éprouver une certaine jalousie envers Effy, qui a l'air de vivre en s'en foutant de pas mal de truc. Lui, il aime surtout qu'on l'aime, il est en constante recherche de reconnaissance de ses pairs, alors si tu t'en fous de lui, ça va le vexer. "Je suis un Potter hé ! Oh. Hein. D'abord." En plus tu as le post d'attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor c'est ça ? James veut absolument entrer dans l'équipe cette année. Ou plus tard, mais il doit entrer. C'est une question d'honneur familiale et toi tu as le post qu'occupait son père. Mais à l'inverse, ça peut aussi être une source d'une certaine admiration de sa part. Il viendrait voir Effy s'entraîner, et briguerait un autre post en attendant. Après en fait ya plein d'autres possibilités.

Pour Olivia. Tes liens sont pas à jours dafuq
James est un élève qui fait son taff en potion, il est assidu mais aurait tendance à toujours vouloir avoir raison. Du coup faire ses potions comme il a envie au lieu d'écouter la prof, et bien évidemment c'est ce qui ferait baisser ses notes. En même temps, il a décidé que tous les professeurs de potion étaient louche et à la solde de Serpentard, faut pas chercher plus loin.


Et si vous voulez des rps, dites moi hein Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 17:34
James n'aurait aucun mal à s'en rendre compte, Eliott est très maladroit (et du coup, moins discret qu'il ne le pense). Mais comme c'est un première année naif et encore un gamin bourré d'imagination, il s'imagine en petit espion parfaitement au point. Même si c'est loin d'être le cas. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Lun 3 Juil - 17:46
J'adore les images xD

Pour le moment, commencer un nouveau topic ne me semble pas une brillante idée vu que j'ai déjà plein de retard, mais par la suite ce sera avec plaisir Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 5 Juil - 1:09
Je me suis donné du mal Ted. Pitié
On verra une autre fois alors pour un rp. pony01

Eliott, je t'ai rajouté dans ma fiche de lien alors, faudra qu'on fasse un rp pour voir un peu tout ça mais j'aime beaucoup ! hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 5 Juil - 1:15
Salut toi hinhinhin01 un petit lien ça te dit? kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 5 Juil - 14:17
Si tu veux commencer quelque chose, je te laisse faire. Smile (Cela dit, mon temps de réponse risque d'être un peu long jusque mi-juillet)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 5 Juil - 18:57
Donc on partirait sur un lien plutôt mitigé alors ? J'pense qu'Effy serait, ouais, bien du genre à se foutre royalement du nom de Potter en mode "ce sont tes parents qui ont fait tout ça, pas toi, alors reste à ta place" x) voire même à en rire lorsqu'il se vexerait (mais pas méchant, juste histoire de le bousculer et de le taquiner un peu). Pour le Quidditch, ça peut être une autre histoire hesitating genre si elle le voit venir la regarder s'entraîner, elle pourrait lui proposer des mini séances d'entraînement à deux ou un truc du genre ?

Pour Olivia, OUI JE SAIS c'est la cata comment je suis pas à jour, ça va è_é !
Du coup pour elle, James serait un peu ce genre d'élèves désespérant et gavant parce qu'il est pas mauvais mais il l'écoute pas (et elle aime pas ça) x) ! Enfin bref, ça serait surtout un lien sur les rps de cours en fait, non ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 5 Juil - 21:53
Hey, Aurèle n'est pas dans dans l'année de James, pas dans sa maison, il vient de France et n'a aucune idée de qui peuvent bien être Potter et Voldemort (il en a vaguement entendu parler une ou deux fois dans sa vie, de loin, de dos et par temps de brouillard), et son caractère est quasiment à l'opposé de James ... ça te dirait un lien ? XD
Bon, en vrai, j'ai une petite idée de lien/rp-si-affinité ; Aurèle a un passé de malfaiteur et il a eu douze secondes de rédemption avant de retomber dans ses mauvaises habitudes. On peut pas vraiment le détester parce qu'il fait tout pour que tout le monde l’apprécie. Par contre, il est en train de monter de nouvelles magouilles dans le château (plutôt légales, cette année) et il a le sens de l'orientation d'une moule malade ; s'il apprend l'existence d'une carte aussi cool que celle des Maraudeurs, il va tout faire pour se rapprocher de son propriétaire. Ça te dis un début d'amitié basée sur le mensonge et l'intérêt ? (qui peut déboucher sur des sentiments plus sincères, Aurèle s'ouvre doucement au concept, mais c'est pas encore ça). Ou même une relation de marchandage, il sait plus ou moins tout se procurer.

Fin voila, comme tu sens Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Ven 7 Juil - 3:54
Eliott
→ Eukay je lancerais un truc bientôt alors ! Le temps de réponse m'importe peu tant que c'est pas une fois par mois ! (je suis pas quelqu'un d'extrêmement rapide de toute façon hesitating )

Effy
→ On peut dire que James a rencontré Effy lors de ses jeunes années Poudlardiennes, et leurs relations étaient plutôt mauvaises. Dans le sens où Potter a l'habitude qu'on l'adule à cause de son nom, alors quand il rencontre des gens qui le prenne à la "ce sont tes parents qui ont fait tout ça, pas toi, alors reste à ta place", ça le vexe beaucoup. Du coup il aurait un peu vu Effy comme une sans-gêne devant qui il fallait absolument pas perdre la face, au contraire, bomber le torse et montrer qu'on est trop fort. (C'est ce genre de personne qui le pousse à être bon élève, avoir de bonnes notes, montrer qu'on est pas un débile, toussa) Puis cette relation aurait évolué lorsque Effy pris la place d'attrapeuse de Gryffondor. James se serait mis alors a grandement la respecter, et viendrait à quasiment à tous ses entraînements au début, pour la voir, d'abord en cachette, pour ne pas montrer qu'il "admire" une fille qui ne voit même pas en lui la grandeur qu'il a de naissance. Puis ensuite évoluer dans ce que tu disais, Effy le surprend et ils finissent par discuter de quidditch, et si elle veut, lui faire des cours pour l'aider à réalisé un de ses rêves : entrer dans l'équipe.  hesitating

Olivia
→ Pour l'instant j'ai pas trop d'idée hors rps cours en vérité. Mais à voir déjà là-dedans comment ça peut évoluer. Olivia peut aussi l'avoir déjà envoyer en retenue quelques fois pour avoir tenter des expériences douteuses durant ses cours (dans le but de faire des farces certainement). Il peut aussi d'ailleurs avoir déjà visé une ou deux fois la professeur en rajoutant un ingrédient qui fait de la fumée qui colore la peau juste quand elle passe vérifier son chaudron ou des trucs comme ça.
Il peut aussi avoir décidé que cette prof est son pire ennemi, alors que celle-ci n'a rien fait contre lui. Dans sa tête, elle serait en quelques sorte la fille caché de Rogue qui nécessairement lui veut du mal. D'ailleurs, si elle l'a mi en retenue, c'est parce qu'elle le hait. Si elle lui met des notes pas très bonnes, c'est parce qu'elle veut qu'il rate sa vie. Il resterait bloqué à s'inventer une grande méchante. D'ailleurs, si il lui arrive un truc pas cool dans la vie, elle est certainement derrière tout ça. Genre, si il s'est pas réveillé ce matin, c'était pas parce qu'il était très fatigué, mais parce qu'elle lui a jeté un sort de fatigue qui fait qu'il est vidé de ses forces. Cette femme est un monstre.
James S. Potter - L'enfant pas très maudit 3530177759

Aurèle
→ Bah un lien, évidemment ! On fait l'un pour l'autre. hehehe01
Un début d'amitié basé sur le mensonge, l'intérêt et le marchandage me va très bien. James tiens énormément à sa carte des mauraudeurs, déjà parce qu'elle est hyper cool, mais aussi parce que c'est un trésor de famille en quelques sortes. Le problème, c'est qu'il ne la montre pas à tout le monde, et en parle rarement -il l'a volé à son père et n'est absolument pas censé l'avoir à Poudlard. Après, Aurèle et James peuvent très bien s'être croisé pendant une de leurs bêtises respectives, par exemple, la nuit, à Poudlard, et manquant de se faire choper, James revelerait à Aurèle la carte pour que chacun puisse échapper au méchant professeur ? Ou un truc du genre ? Ensuite, ils garderaient des liens au début par intérêt, James n'est pas un manipulateur, mais il ne peut pas s'allier aussi facilement avec un serpentard. C'est une mauvaise maison, plein de gens mauvais. Il se méfie. James est encore très manichéen.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Ven 7 Juil - 13:57
Un petit lien ? Very Happy
J'ai 3 persos mais je pense que le plus probable que tu connaisses est Mack vu que les 2 autres sont Serdaigle et Poufsouffle et pas des mêmes années haha Very Happy
T'as une idée ? Pour l'instant je trouve pas :x
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Ven 7 Juil - 22:03
Leslie
→ Excuse moi, j'avais complètement zappé ton message panic01
Je n'ai pas d'idée de lien perso, je sais pas si toi tu avais une idée ? Faut que je réfléchisse hesitating

Mackenzie
→ Et bien. Hum. J'ai lu que Mackenzie veut être connu, pour ses histoires ou ses photographies. Hum. James lui veut être connu pour être un digne successeur de ses parents. Si Mackenzie part à l'aventure ou autre, James pourrait tenter de le suivre pour retirer quelque gloire ? Je sais pas trop.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Ven 7 Juil - 22:54
Ça me plait bien Smile James a raison de se méfier en plus ! On part là dessus du coup ? Ça te dit un rp pour lancer ça ? Aurèle va mettre toute son énergie à séduire James et à lui faire perdre ses préjugés pour arriver à ses fins (même s'il n'a rien compris au principe des maisons, il aurait voulu des cravates bleues parce que ça va mieux avec son teint, mais ils ne lui en ont refilé que des vertes. Ce sera peut être l'occasion pour lui d'en savoir un peu plus sur là où il met les pieds Smile )
Du coup, vu qu'Aurèle n'aura pas un gramme de sincérité dans tout son petit corps, et qu'il va tout faire pour être exactement la personne que James veut qu'il soit, c'est à toi de voir. Est ce que James veut se dévergonder et passer du côté obscur de l'adolescence ? Il a besoin de matériel pour faire une farce géante ? Un confident neutre qui ne connait rien du passé de sa famille ? Tout ce que tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Dim 9 Juil - 20:48
moi j'en veux bien un Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 9 Aoû - 21:40
Yop ! Désolé du temps de réponse et du fait qu'elle sera assez courte vu que j'écris sur tel, mais donc :

Aurèle : comme tu veux. Si tu veux toujours un rp on fera ça à mon retour, fin aout / debut septembre si ça te va !

Mia : Du coup on en discute par mp donc c'est bon hinhinhin01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Mer 9 Aoû - 21:43
Hey James!!! Je souhaite avoir un lien positif avec toi. As-tu une petite idée de ce que tu souhaites ? Il est en 2ème année à Poufsouffle. Son père est DDM de Gryffondor et professeur en Botanique. Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: James S. Potter - L'enfant pas très maudit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» James Potter | Lien d'un Potter
» James Potter
» James S. Potter |
» James Potter - It's just between you and me
» James Potter [terminé]

James S. Potter - L'enfant pas très maudit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: