AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au milieu des hiboux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 499
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Rencontre au milieu des hiboux   Jeu 13 Juil - 10:51



Rencontre au milieu des hiboux
Mia Ollivander
Samedi 1er décembre 2018.

Le vent ébouriffant sa tignasse noire, Phineas marchait d'un pas rapide en direction de la volière, dans la tour ouest du château. Cela faisait maintenant trois longs mois qu'il était retourné au château depuis l'été dernier et le revoir lui avait fait beaucoup de bien. Il avait beau apprécier sa maison, le magasin et l'Allée des Embrumes, Poudlard était un endroit plus qu'unique ou Phineas avait la sensation d'être vraiment à sa place, loin de ses parents et de Barjow.

Il fut bien content d'arriver à l'intérieur de la volière où, même s'il faisait toujours aussi froid, le vent ne rentrait pas. Il est vrai que vu où se trouvait le château, en Ecosse, il faisait vite froid en hiver et le Serpentard songea que il n'allait sans doute pas tarder à neiger pour la première fois de l'année. Il monta les premières marches pour accéder au premier étage de la volière, à la recherche de Ramses, son hibou. Il ne tarda pas à trouver le grand-duc et s'approcha de lui afin d'accrocher sa lettre à la patte du hibou. Docile, la bête se laissa faire sans problème et après une ou deux caresses, s'envola dans le froid. Phineas s'apprêtait à redescendre les escaliers lorsqu'il se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille de son année.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 120
Date d'inscription : 17/11/2016
avatar
Mia Ollivander
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu des hiboux   Sam 15 Juil - 17:06


N'ayant pas de cours, Mia avait donc décider de sortir pour prendre l'air, mais elle savait que décembre n'était pas le meilleur mois de l'année pour cela...enfin, oui, mais il faisait un peu froid tout de même, alors le matin avant de sortir, la jeune dernière de la famille Ollivander enfila une paire de collant de cotton gris, une jupe bleu à carreau, ainsi qu'un chandail de laine gris avec des fils argentée. Prenant un petit manteau, la jeune fille enfila ses chaussures cirée noir et quitta ensuite le dortoir des filles. Une fois dans la salle commune de Gryffondor, la jeune Ollivander sortie en plaçant un serre tête rose sur sa tête et maintenant ses cheveux en place. À l'extérieur, la jeune Gryffondor commença à descendre les marches pour se rendre au grand hall et alla dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner, une fois que cela fut fait, elle quitta cette dernière et sortit à l'extérieur du château et dès l'instant où elle mit le nez à l'extérieur, elle fut heureuse de s'être habiller chaudement, car il faisait assez froid et les flocons ne tarderait pas à tomber.

Marchant dans le parc et décida finalement de prendre la direction de la volière, elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de se rendre à cet endroit, mais elle se dit que ce serait bien d'allez voir les hiboux. Arrivant finalement vers la tour qui menait à la volière, la jeune Gryffondor entra à l'intérieur et monta tranquillement les marches qui menait à l'endroit où se trouvait les hiboux. Lorsqu'elle arriva en haut, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un garçon, il devait être de son âge, peut être même un an plus vieux, mais pas plus. Le regardant, elle sourit et dit. ''Bonjour!'' Elle ne le quitta pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au milieu des hiboux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» gauche, droite, milieu.......
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Le nom des armes en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Les Tours du Château :: La Tour Ouest-