Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 29 Juil - 12:03




État Civil


Nom : Londubat (Abbot)
Prénom : Frank Harfang
Surnom : Franky, Harfy
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang Pur /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  Né le 4 Juillet 2006 (12 ans)
Année souhaitée : 2ème
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un petit Duc baptisé Achille



Description


PHYSIQUE
Frank mesure 1m55 pour 44kg, il a la peau blanche, légèrement rougie en période d'Automne et d'Hiver. Il a hérité de sa mère de son sourire rayonnant aux dents blanches parfaitement bien allignées, des yeux bleus et de son fin nez. En ce qui concerne son père, il a hérité de ses cheveux bruns dont il en prend tous les jours soins, à de rares occasion on le voit décoiffé. Frank est mince, il n'a rien a envié à son corps, dont il entretient tous les jours des exercices physiques, telles que les abdominaux et les pompes. Les tenues vestimentaires sont très importantes pour lui, d'autant plus qu'il les portes fièrement sans rechigner. Il porte du classique Moldu au robes de sorciers, faut bien faire moitié moitié pour faire plaisir à ses parents. (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Sociable, suiveur, courageux, discret, influençable, travailleur, courageux, loyal, rêveur et renfermé.

Frank est quelqu'un de très sociable, effectivement il a pas mal d'amis, si il venait à faire des bêtises, il ne les fera jamais seul, il est loin d'être un leader né, mais plus un suiveur, il est facilement influençable jamais il ne dira non si c'est pour faire quelques bêtises, du moment qu'il ne soit pas seul.

Courageux, tout comme son père, il n'hésitera pas à prendre le parti de ses amis en cas de conflits, la bagarre ne l'intéresse pas, pour lui, les mots suffisent pour régler un conflit. Aux cours il se fait la plupart du temps discret, il se montre dès fois bavard mais c'est très rare, si on le met seul à un banc, il n'aura pas du mal  à écouter les professeurs. En dehors des cours, il préfère faire ses devoirs avant de s'amuser, c'est un travailleur acharné sauf en ce qui concerne les cours où il a des difficultés.

N'ayant pas encore la permission d'aller à Pré-au-lard, normal vu que c'est à partir de la 3ème année, il s'amuse tant bien que mal aux batailles explosives, Bave Boules et aux échecs, il adore les défis et n'hésitera à se jeter à l'eau. L'héritier Londubat est loyal envers ses amis ou envers les personnes qui lui sont redevables.

Rêveur, il pense que depuis la chute du Mage Noir, tout le monde se porte bien, ce qui n'est pas vrai, il va très vite déchanté et en subir les frais. Avoir comme père qui est de plus un décapiteur de serpent, souvent on se moque de son père. Frank est très renfermé sur lui-même, si une bagarre à lieu, il a pour habitude de rester en retrait. Lorsqu'il sera en 3ème année il sait qu'il ne pourra pas y échapper à une matière qui pour lui est une perte de temps, la Divination, d'après son père il n'a jamais été intéressé, lire l'avenir dans les feuilles de thé ou prédire quelque chose encore moins pour son père c'est une matière très complexe qu'il a laissé tombé au bout de deux ans, Frank lui ne sait même pas si il tiendra le coup l'année prochaine. Il a peur de l'échec, échouer ou doubler une année est ce qu'il craint par dessus tout.

Le petit Londubat souhaite un jour intégré l'équipe de Quidditch de sa maison, il ne sait pas encore quel poste le lui plairait mais il serait prêt à tout essayer jusqu'à lui trouver ce qui lui convient. Après ses études à Poudlard il aimerait continuer à faire des hautes études, études de la Justice Magique, et faire partie de la BPM, Brigade de la Police Magique. Mes goûts pour ce qui est de la nourriture sont assez variées je mange à proprement sauf si il s'agit de certains légumes chauds, je les préfères fraîches, les Choux de Bruxelles et les Céleris en tout genre sont ma hantise, pour ce qui est de la viande le filet de cheval reste mon seul problème. (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Botanique et Études des Moldus
Matière exécrée : Potion et Métamorphose
Options choisies (à partir de la 3è année): (2 options à choisir, ni plus, ni moins) //
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) //



Votre Histoire



Hey, salut vous qui lirez ceci, je vais vous raconter à quoi ressemble ma vie, alors, asseyez-vous confortablement.

Ce n'est qu'au début de mois de Juillet que je décidai de naître, il m'aura fallu 1h15 pour que ma mère m'extraie hors d'elle. Les pleures se firent directement entendre. Ä l'hôpital Sainte Mangouste j'étais très bien entouré, il y avaient ma mère et oui, à côté d'elle, soutenue par mon père, et les grands-parents du côté de ma mère. Je suis de Sang Pur et j'en suis extrêmement fier. Ce n'est que 2 semaines plus tard que je sortis accompagné de mes parents de Sainte Mangouste, de là nous retournions à la maison à la maison où mes grands-parents maternelle ainsi que quelques amis et collègues de mes parents étaient spécialement venus fêter cet heureux événement.

Vous vous demandez sûrement comment je m'appelle pas vrai? Et bien voilà, bien avant ma naissance, mes parents sachant que cela allait être un garçon avaient décidé de m'appeler Frank Harfang, ces noms vous disent quelque chose? Je suis sûr et certain, alors commençons par Frank, qui est tout simplement mon grand-père du côté paternel, comme vous l'aurez compris, il s'appelle Frank, malheureusement les parents de mon père après leurs années d'études ont eu leur vie complètement chamboulé, pas au sens positif mais plutôt négatif.

Alors qu'ils faisaient partie de l'Ordre du Phénix, après la chute de Voldemort, ils ont été capturés par des Mangemorts, contre leurs grés, ils ont subis les pires tortures, leur tortionnaire n'était rien qu'autre que la célèbre Bellatrix Lestrange. Après de nombreux Doloris que la sorcière leur avait infligée, ceux-ci ont fini par perdre la raison et ont dû être internés à Sainte Mangouste. Jusqu'à maintenant ils y sont encore.

Lorsque j'eu 1 an je fis mes tous premiers pas, qu'elle ne fut pas la joie qui se lisaient dans les yeux de mes parents.  Âgé de 3 ans j'eu mon premier balai miniaturisé, contrairement à mon père, je me sentais à l'aise sur un balai, ce qui était une grande surprise pour mon père. Lors de mes 9 ans, mes premiers pouvoirs magiques apparurent tardivement, mes parents ainsi que mes grands-parents avaient peurs que je puisse jamais usé de la magie, ce qui est absolument important dans une famille de sorciers. Je jouais au football avec un ami du quartier du centre de Londres lorsque la balle atterrit sur le toit de ma maison, je décidai d'aller chercher le ballon, ma chambre était au dernier étage, je n'avais qu'à ouvrir la fenêtre, ce que j'avais fait, je marchais avec précaution sur le toi pour reprendre lorsque je glissais sur une dalle humide, très vite je perdis pied et chutai du toit,n'étant pas un chat qui pouvait retombé sur ses pattes, je savais que je risquais gros, je criais à me casser la voix lorsqu'une bulle de protection se forma, mon copain trouvait cela incroyable, étant moldu, il ne savait pas que j'étais un sorcier.  

À part cela, j'ai grandi dans une famille aimante, bien que mes parents travaillent beaucoup. Je passais jusqu'à ma 1ère rentrée à Poudlard, en Septembre 2017 avec mes grands parents maternels, mon père travaille à Poudlard en tant que enseignant, il donne cours de Botanique et est Directeur de Maison, à Gryffondor, tandis que ma mère elle, est tenancière au pub des Trois Balais à Pré-au-Lard. Je ne voyais pas très bien le fait que mon père travaille à Poudlard, j'avais toujours cette peur constante de me faire charrier sur mon père.

Avant d'être admis à Poudlard, je continuais à aller dans une école de sorciers, non ce n'est n'était pas Poudlard mais disons qu'elle était particulière vu qu'elle accepte uniquement les Sangs Purs. J'y suis allé  jusqu'à ce qu'à l'âge de mes 10 ans, 1 mois avant la rentrée j'avais reçu ma première lettre d'admission de Poudlard. J'étais content et anxieux à la fois, je ne savais pas quelle maison me conviendrait, et si aucune des quatre me conviendrais? Je commençais à me faire des idées, le Choixpeau allait forcément me trouver une maison à ma convenance. Vu que mes parents venaient de maisons différente, je me voyais dans une des deux.

Avoir un père en héros qui avait décapité le Serpent du Mage Noir n'était pas donné à tout le monde, j'étais fier de lui et ainsi que de ma mère, même si elle n'a pas vraiment participé à la bataille de Poudlard. Ma première année se passa très bien, je me fis très vite des amis sur qui je pouvais compter, niveau étude j'avais de bonne note exceptées les deux mauvaises notes que j'avais au cours de Potions et de Metamorphose, deux matières dont j'éprouve absolument des difficultés,  mon père tant bien que mal essayait de me réconforter et de me dire de faire un effort, ce que j'essaie vraiment de faire malgré tout.(Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Ioana
Âge : +20 ans
Personne sur votre avatar : William Franklyn-Miller
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Je ne vois pas d'inconvénient, tant que cela ne devienne pas une mode. La personne pourra avoir un lien mon petit Franky.
Où nous avez-vous trouvés ? Ancienne joueuse, je jouais Scorpius, voilà c'est tout pour le moment. *Voix Off.*



Dernière édition par Frank H. Londubat le Dim 6 Aoû - 1:55, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 29 Juil - 13:32
Bienvenue ! =D
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 29 Juil - 13:34
Merci l'ami glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 29 Juil - 21:16
Re bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 29 Juil - 21:30
Un Londubat <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 30 Juil - 2:13
Bienvenue Very Happy
Un Londubat sur le forum, c'est cool **
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 30 Juil - 12:31
Merci à vous tous grouphug01

Bon j'ai fini ma fiche, il se peut qu'il y ai des choses à modifier, donc n'hésitez surtout pas à me faire part et à me conseiller. yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 30 Juil - 17:42
Re-bienvenue.

Tellement hâte de faire du rp Robbie/Frank.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Mer 2 Aoû - 17:31
Re-bienvenue du coup love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Mer 2 Aoû - 19:03
Hello à toi Smile
désolée pour l'attente je viens pour les modifs Smile je te rassure il y en a pas des masses.
Pour commencer, sauf erreur de ma part Franck est sangpurs. en effet les londubats et les Abbots sont dans le registre des 28 familles de sang pur. il faudrait si j'ai bien raison rectifier to8t ça Smile.
j'enchaîne avec une deuxième modif : la divination est une option possible à partir de la troisième année et non en deuxième du coup étant donné qu'il ne la connaît pas ou suit pas comment pourrait-il la détester ?

pourrais-tu non seulement aérer ton texte mais aussi approfondir ton caractère ?

voili Voiloù des que les modifs sont faites previens-nous Smile
à très vite
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Mer 2 Aoû - 23:52
Rose: Merci !!! Il nous faudra un lien sympa. Smile

Molly: Yeah je ferai tout çà demain. Par contre sur Harry Potter Wikia j'ai vu que Hannah Abbot est de Sang-Mêlé. Voici le lien du profil de Hannah maintenant si vous voulez je peux toujours changer le statut sanguin. Pour le temps ce n'est pas grave je suis moi même occupée donc... No stress. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Jeu 3 Aoû - 6:57
tu parles du lien qui se trouve dans les scénario du forum? il semblerait que ce soit une erreur ou alors wikia HP se plante lui aussi.
M'enfin je me fis a cette source me concernant.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Jeu 3 Aoû - 10:04
Voilà j'ai fait les modifications imposées Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Jeu 3 Aoû - 11:57
Coucou et bienvenue !
Merci d'avoir fait les modifications, par contre je vois que tu n'as pas changé le statut de sang et pour la matière détestée qui ne peut pas être divination Very Happy !

Juste ces deux petites choses et le Choixpeau arrivera pour ta répartition, bon courage Wink !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Jeu 3 Aoû - 12:46
Alors pour le statut du Sang j'ai envoyé le lien de profile (Source Wikia FR) qui met que Hannah Abbot est de Sang-Mêlé, j'ai été voir du côté Wikia ENG qu'ils mettent eux aussi la même chose ce qui pour moi est logique qu'il soit de Sang-Mêlé.

Sinon je vais vite changer la matière execrée par Métamorphose, il ne déteste pas comme le cours de Potion,simplement qu'il éprouve des difficultés en pratique. ^^

Voilà modification faite. PS: J'ai envoyé le lien Wikia à Molly en MP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 5 Aoû - 4:41
Effy t'a contacté du coup en PV. est-ce que tu as fait les modifs du coup ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 5 Aoû - 8:37
J'ai tout changé Miss Molly Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 5 Aoû - 19:42
Bienvenue en la casa sisisisi /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 5 Aoû - 20:50
Merci Karl Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Sam 5 Aoû - 23:39




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique




Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 6 Aoû - 14:16
Blop mon petit Franck même si tu es nouveau n'oublie pas de passer par le recensement Smile ici même -> https://impedimenta.forumactif.com/t2599-recensement
dans tous les cas bravo pour ta répartition chez les Pouffy Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 6 Aoû - 14:28
Merciiiii!!! Je suis une revenante ^^ Je suis déjà passé par la case recensement. J'attends la suite. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 6 Aoû - 17:25
yep mais tu le seras pas sur le sujet que j'ai indiqué qui recense tous les comptes qu'on va conserver a la fin du mois d'août Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Dim 6 Aoû - 17:41
Ok Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stand de Harry Potter
» James Potter [terminé]
» Harry Potter [En attente de réponse]
» Survivor boys (spécial Harry Potter)
» Survivor 'Girls' (spécial Harry potter)

Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: