AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 2:57





État Civil


Nom : Butler
Prénom : Freya
Origines : Née moldue
Date de Naissance : 07 décembre 2001
Année souhaitée : 7e année
Animal de compagnie (Optionnel) : Chouette
Patronus Renard
Epouvantard Inferis
Baguette Bois de pommier et ventricule de dragon, 29,21 cm, plutôt flexible



Description


PHYSIQUE
Au travers de son aspect extérieur, on devinait que Freya prenait soin d'elle en y accordant une attention particulière : maquillée sans excès, ongles manucurés, vêtements à la mode, habillée, mais plutôt décontractée. Ses longs cheveux lisses brillaient d'un châtain éblouissant sous l'effet des rayons qui perçaient les nuages et couvraient ses yeux couleur noisette, dans laquelle l'étincelle de la malice et de la joie de vivre pétillait. Sa peau arborait un léger hale, discret mais attirant l’œil, qui ne la rendait que plus lumineuse au milieu de la masse sombre et bruyante formée par la foule environnante. Elle paraissait bien plus grande du fait qu'elle avait de longues jambes rendant sa silhouette aussi fine qu'élancée, laissant deviner, bien qu'inexistantes, les quelques formes et courbes de son corps au travers de ses vêtements un peu amples le tout ayant pour résultat le fait qu'elle dégageait une féminité étonnante. On pouvait deviner un semblant de sourire en parcourant ses lèvres des yeux, sommets de bien des désirs et fantasmes au vu de la perfection quant à leur forme, mais aussi, malgré cet air naïf et innocent, un semblant de tristesse dans son expression. Sa fragilité apparente ne la rendait que plus adorable et charmante, donnant le sentiment qu'elle pouvait se briser sous le moindre choc à l'image de la seule pierre qu'elle portait au cou. Juste un collier accompagné d'une bague simpliste, qui lui suffisait, car en tout et pour tout, car à ce moment précis, elle était bien plus précieuse et étincelante que toutes les richesses existantes au monde.

PSYCHOLOGIQUE

Maladie :

Freya est atteinte de prosopagnosie et donc, par définition, elle ne se souvient pas des visages qu'elle rencontre que ce soit ceux de parfaits inconnus, de ses amis, des membres de sa famille, ni même du sien. Cependant, elle peut très bien reconnaître quelqu'un par la voix, l'odeur, la silhouette, etc. Cette maladie est survenue après l'accident qu'elle a eu lorsqu'elle avait 7 ans suite à un traumatisme crânien. Par ailleurs, elle ne se souvient même plus de sa vie avant ce traumatisme. C'est peut-être étrange, mais elle le vit très bien comme ça. Elle n'est pas plus malheureuse que ça malgré le fait de ne pouvoir reconnaître les visages. Elle aurait pu mourir, mais non, elle est là, en vie, et en est vraiment reconnaissante. C'est assez perturbant parfois pour elle de faire comme si elle savait à qui elle parlait alors que non. En fait, lorsqu'elle est en tête-à-tête avec quelqu'un, ça va. Elle reconnaît l'odeur et la voix comme dit précédemment ce qui, bien sûr, lui permet de reconnaître sa famille et ses amis. Mais dès le troisième cercle, les choses se gâtent. Aucune chance de mémoriser le visage d’une personne qu'elle aurait croisé dix fois dans des dîners ou soirées, avec qui elle aurait sympathisé, et même beaucoup échangé et qui, en la revoyant, s’adresse à elle comme s'ils étaient déjà amis. Elle essaie de savoir si la personne sera accompagnée quand elle a un rendez-vous, histoire de ne pas foncer sur quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Mais même là, elle peut être désarçonnée, surtout si la personne a changé quelque chose, une coupe de cheveux, sa couleur… Sa hantise, c’est la rencontre impromptue, le : "Tiens, bonjour, comment tu vas ?" Au cinéma, s’il y a deux brunes à cheveux longs, elle passe la moitié du film à essayer de les distinguer. Et elle peut très bien ne pas reconnaître un acteur d’une séquence à l’autre du film.

Caractère :

Freya est assez souvent enjouée et dynamique, elle souhaite profiter de la vie, être avec ses amis, sa famille et tente de faire du mieux qu'elle peut pour positiver et rester optimiste concernant tout ce qui lui arrive. Elle adore découvrir de nouvelles choses, et, si elle avait pu prendre plusieurs options, elle l'aurait fait sans problème. Cependant, elle n'est pas si travailleuse que ça, elle préfère rêver et lire des livres d'aventures plutôt que des livres d'histoire ou passer des nuits entières à s'instruire.
Toujours prête à aider son entourage, elle est de nature généreuse et amicale. Elle adore faire plaisir et offrir des choses de par sa générosité : elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle apprécie quitte à se priver de tout.
Elle est aussi très naïve, elle croit facilement ce qu'on lui dit, ne sait jamais quand est-ce qu'elle doit se méfier de ce qu'on lui raconte. Elle ne comprend pas de base pourquoi les gens lui mentiraient ou se moqueraient d'elle pour ses croyances/actes/dires. Elle est tout de même assez susceptible, elle qui fait toujours tout pou que les gens l'apprécie, ça lui fait beaucoup de mal lorsqu'ils disent un mot de travers sur elle. Mais elle est aussi très loyale, et jamais elle ne s'abaisserait à critiquer un de ses amis à cause d'une rumeur, ça jamais !
Freya est vraiment très jalouse, mais pas la jalouse mignonne, la jalouse JALOUSE. Et pas seulement de son ou sa petit(e) ami(e), de ses amis également. Elle a l'habitude que ses amis se vexent quand, au début de leur relation, Freya n'arrive pas à se souvenir de leur visage et les confond avec d'autres personnes. Et à cause de cela, ils l'abandonnent, pensant à tort que Freya ne s'est pas attachée à eux. Comme elle n'a jamais eu beaucoup de vrais amis, elle tient énormément à eux, et se sent blessée lorsqu'ils préfèrent être avec d'autres gens qu'avec elle. Et donc par conséquent, elle est également très possessive. Elle s'en rend compte, mais à beaucoup de mal à ne pas agir de la sorte.
Freya est aussi très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit bon ou mauvais, que ça blesse ou non les gens. Elle ne supporte pas les mensonges, alors elle ne veut pas elle-même avoir à mentir pour cacher une vérité qui blesse.
Sinon, elle n'est pas du tout rancunière, pensant que le pardon est très important dans la vie et faire confiance aux autres est devenu un mode de vie pour elle.
Très patiente, elle a l'habitude de prendre son temps et ça ne la dérange pas d'attendre après les autres. Elle sait très bien que les gens ont parfois besoin de patience avec elle donc la jeune fille a toujours fait en sorte de l'être également.



Vous et les Études


Matière préférée : Divination
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soin aux créatures magiques et Divination
Notes aux BUSEs :
Métamorphose : EE
Potion : A
Sortilège : O
DCFM : EE
HdlM : A
Botanique : P
Divination : O
SCM : EE




Votre Histoire




Il était une fois...

Une tempête incroyable se déchaînait ce jour-là sur cette ville d'Angleterre qu’est NewCastle. Peu de personnes avaient souhaité s’aventurer au-dehors, préférant rester en sécurité dans les habitations. Les volets clos, les commerces fermés, aucune voiture en circulation… NewCastle la ville Fantôme aurait été le nom parfait !

Cependant, cette atmosphère morbide fut balayée par l’arrivée en trombe d’une vieille voiture qui pila juste devant l’entrée de l’hôpital. L’homme, qui était au volant, ne devait pas être âgé de plus de 30 ans. Assez sec, de taille plutôt grande, son visage était meurtri à plusieurs endroits. Afin de dissimuler au mieux ces marques, ses cheveux brin mi-long et coiffés d’une casquette retombés sur le devant de son visage. Quant à la femme, elle était dans un affreux état. Habillée d’une simple robe en coton, une immense tache de sang se présentait au niveau de son entre-jambe. Le visage crispé par la douleur, elle faisait peur à voir. De plus, son apparence était anormalement difforme : de toute évidence, elle attendait un enfant et était sur le point d’accoucher…

Des ambulanciers arrivèrent très vite auprès des deux futurs parents et embarquèrent rapidement la future maman. Pendant que cette dernière partait en salle d’accouchement sur le champ, car un médecin venait de faire signe que le bébé pointait déjà le bout de son nez. Le futur père fut emmené à l’accueil par une infirmière annonçant qu’il avait des documents à remplir avant de pouvoir monter. Mais la suite des événements ne fut pas des plus guillerets… Dans l’état déplorable où la femme était et avec tout le sang qu’elle avait perdu, l'accouchement fut très difficile et douloureux. Des complications se succédèrent jusqu'à ce qu'un cri de nouveau-né se fasse enfin entendre... Freya Butler était née !  

Les péripéties de la vie...

Les années qui suivirent sa naissance, Freya était heureuse et elle pensait à tort que rien ne pourrait jamais lui prendre ce qu'elle avait de plus cher : sa famille. Ses parents n'arrivaient plus à s'entendre et la fatalité se produisit, Jared et Poppy décidèrent de se séparer et on ne peut pas dire que ce soit en de bons termes. Loin de là. C'était toujours la guerre entre eux que ce soit pour des histoires d'argents, pour leurs filles, n'importe quoi devenait une bonne excuse pour se disputer. La garde en alternance se passait plutôt bien en ce qui concernait les filles. Au moins, elles restaient ensemble, et voyaient toujours leurs deux parents. Elles savaient que ça aurait pu être pire.
Mais un jour, lorsque Jared était allé chercher Freya chez une de ses amies l'impensable se produisit. Alors qu'il était dans ses pensées connaissant cette route par cœur, il ne remarqua pas l'excès de vitesse qui fit voler sa Mercedes lors de l'impact avec un autre véhicule pour atterrir après quelques tonneaux dans un champ. Freya était assommée et perdait énormément de sang. Quand les secours sont arrivés, il était trop tard pour son père. Le traumatisme crânien que la petite fille avait subi provoqua un choc dans son organisme. Les médecins ont, bien entendu, averti Poppy et 3h plus tard, elles étaient toutes les trois réunies. Les résultats des examens sur Freya étaient clairs. La petite fille était atteinte de prosopagnosie et avait donc perdu la capacité à reconnaître les visages.  

Une enfance malgré tout heureuse…

Malgré l'absence de son père et du fait qu'elle était malade, Freya fut élevée dans l'amour et le soutien familial. Depuis sa séparation avec Jared, Poppy trouvait du réconfort auprès de son voisin Viktor Sebastian. Le seul prétexte qu'ils aient trouvé, c'était que Gabriel Sebastian et Freya Butler avaient le même âge. La petite fille tissa des liens très solides avec son voisin. Son enfance fut donc pleine de joie partagée et de jeux d'enfant merveilleux. C'est durant cette période qu'elle apprit l'importance du mot famille ! Son enfance fut pleine de rencontre, d'amitié en tout genre et d'expérience... Bonne élève, Freya était aussi quelqu'un de très appréciée pour sa gentillesse, son côté toujours souriant. Elle s'entendait également avec sa sœur, mais c'était différent. Elle savait qu'au fond, Sasha avait honte de Freya. De sa maladie plus exactement. Et puis, la jalousie, c'est de famille. Toute l'attention s'était portée sur la cadette en très peu de temps. Et c'était Freya que son père avait voulu la première ce qui blessait beaucoup Sasha intérieurement. Mais physiquement, les deux sœurs se ressemblaient malgré leurs années de différence. Devant un miroir avec sa sœur, Freya était obligée de bouger pour être sûre de voir laquelle des deux filles reflétées elle était. Donc Sasha présentait généralement sa petite sœur à ses amis par intermédiaire de photos, pour pas qu'elle lui fasse honte. Qu'est-ce que ses amis diraient si un beau jour, elle leur présentait Freya et qu'une semaine plus tard, la petite Butler ne les reconnaissait pas du tout, les confondait, etc. ? La honte. 
Mais Freya ne voyait pas les choses de cette façon. Elle aimait sa sœur et n'avait que faire de ce que ses amis pouvaient bien penser d'elle. Freya a découvert une sorte de passion pour Sasha et le maquillage. Dés que sa grande sœur se maquillait, elle semblait métamorphosée ! C'est comme si Freya redécouvrait son visage à chaque fois ! Bien que ce ne soit pas entièrement faux.. 


La découverte du Monde Magique…

Lorsqu'elle approchait de ses 8 ans, Freya eu sa première expérience magique. Elle jouait dehors avec Gabriel quand elle trébucha sur un trotoir. Sa chute ne fut pas brutale au contraire, elle était restée à cinq centimètres du sol et eu le temps de poser ses mains et la pointes de ses pieds sur le sol avant que la magie ne s'estompe. Elle fut très surprise et un peu effrayée tout de même. Cependant, elle n'était pas accompagnée de n'importe qui. Gabriel était un sorcier de sang pur et la scène s'était déroulée devant ses yeux. Il lui expliqua alors qu'elle était une sorcière, comme lui. Et le soir même, la famille Butler fut invitée chez les Sebatsian afin de parler de cette nouvelle.
Ce n'est que peu de temps après son 11e anniversaire que Freya su qu'elle était réellement une sorcière. Sa mère l'avait attendu dans le salon à son retour de l'école et avait un air signifiant qu'elle tenait à parler à sa fille de quelque chose de grave. Toute penaude, Freya s'était donc assise sur le canapé et attendait avec anxiété l'horrible nouvelle... Mais au lieu de cela, sa mère lui tendit une lettre. La saisissant, la jeune fille l'ouvrit rapidement et commença à la parcourir. Celle-ci lui indiquait qu'elle était attendue à Poudlard l'école de sorcellerie. Si l'incompréhension fut la première chose que l'on put voir sur son visage, très vite la peur la remplaça. Elle ? Une sorcière ? Est-ce que c'était un centre de rééducation ? Parce qu'elle arrivait très bien à vivre avec sa maladie. Elle pouvait reconnaître directement les membres de sa famille et également ses voisins, les Sebastian. En fait, ils étaient devenus sa famille aussi en quelque sorte et leur fils, Gabriel était tel un frère pour elle. Poppylui répétait sans cesse que c'était une vraie école de magie et que cela pouvait expliquer certaines choses étranges qui se passaient lorsque Freya était triste. La jeune fille s'était alors souvenu de la fois où elle était arrivée sur le toit de sa maison par on ne sait quel moyen pour être seule et pleurer en paix.  

Cependant, sa mère ne put lui en dire beaucoup sur ce monde, car elle restait une moldue, contrairement à Viktor Sebastian. C'est pour cette raison qu'il se rapprocha encore plus de la famille Butler. C'est donc avec une peur au ventre que Freya embarqua dans le Poudlard Express en se demandant ce qu'elle allait découvrir... La seule chose qui la rassurait, c'était que Gabriel serait là. 


Poudlard, nous voilà…

Les moqueries des enfants de sa ville n'étaient rien comparées à celles que certains élèves lui infligeaient à Poudlard pendant ses premières années. Donner des pouvoir magiques à des morveux pouvait être un véritable calvaire. Mais plus les années passées, plus elle arrivait à se faire des amis. Elle avait des trucs pour reconnaître les gens et elle se faisait moins berner avec ses amis. Bien sûr, il arrivait qu'elle confonde ses camarades ou même ses professeurs et c'était toujours très perturbant. Mais les années ont passé et elle était maintenant en septième année. Toujours aussi joyeuse, et patiente envers les autres.
Sa vie à l'école de sorcellerie fut plein de découvertes et d'aventures ! Ses camarades étaient tellement différents les uns des autres que Freya voulait toujours en savoir plus sur eux. Bien sûr, les familles de sorciers l'intéressaient tout particulièrement. Bien que les Sebastian soient des sangs purs, elle allait très rarement chez eux. Freya soupçonne sa propre mère de sortir avec Viktor Sebastian en cachette alors que celui-ci est marié. Et du coup elle se demande comment ça fait de vivre dans une maison qui respire la magie ! 
D'ailleurs, lorsqu'elle rentrait chez elle pendant les vacances, elle adorait raconter tout ça à sa mère et sa sœur. Elles sont toujours très attentives et réagissent toujours aux histoires que la cadette raconte. 
Par rapport aux cours, on ne peut pas dire que Freya excelle dans la plupart des matières, en fait elle est plutôt stable même si elle a beaucoup de préférences. Prenons par exemple la divination, c'est sa matière préférée. Elle trouve ça incroyable de pouvoir lire l'avenir dans les feuilles de thé ou bien encore d'interpréter les rêves ! Elle savait que toutes les superstitions auxquelles elle croit étaient fondées ! 
Durant ces sept années, elle est restée toujours aussi proche de ses amis, elle pardonne facilement et sa loyauté est sans pareille. Elle est aussi toujours très proche de Gabriel et espère que ça continuera comme ça ! 

Au début, la jeune sorcière pensait que tout ce qui lui arrivait était un rêve. Quant à sa mère, elle lui disait qu'elle devait avoir une marraine bonne fée cachée quelque part. Mais Freya savait que c'était beaucoup mieux qu'une bonne fée ou qu'un rêve. Elle ne dormait pas. C'était bien réel. Et maintenant, elle ne savait plus quoi rêver.



Hors RP


Prénom : Kaliya
Âge : 19 ans
Personne sur votre avatar : Bridget Satterlee
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Sans façon
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis une ancienne o/



Dernière édition par Freya Butler le Sam 12 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 5:47

Une ancienne? Qui donc? hesitating Dans tous les cas, bienvenue (très) jolie demoiselle! grouphug01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 649
Date d'inscription : 15/06/2016
avatar
Phineas Beurk
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 12:09

Bienvenue baloon01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 16:44

Jade Heaton aha

Merci beaucoup à tous les deux o/

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1686
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 18:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2017
avatar
Joan M. Dashwood
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 18:46

Bienvenue ! rainbow01

_________________
Just another way to play inside the universe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 19:29

Merci beaucoup ! o/

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 640
Date d'inscription : 22/06/2016
avatar
Irys E. Keyoren
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 1 Aoû - 20:09

Oooh rebienvenue Very Happy

_________________
it's nine in the afternoon, your eyes are the size of the moon
Into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon, and we know that it could be, and we know that it should, and you know that you feel it too, cause it's nine in the afternoon, and your eyes are the size of the moon. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mer 2 Aoû - 11:57

Merci beaucoup ! Very Happy

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mer 2 Aoû - 18:49

Jadeeeeeeeeeeee ♥
Je suis trop contente que tu reviennes, et j'ai hâte qu'on se croise de nouveau en rp love01
en tout cas j'adore ton perso !

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mer 2 Aoû - 21:26

Absooooooo ♥

Je suis tellement contente aussi en plus je reviens plus motivée que jamais ** Aaah mais moi aussi baloon01
Han ça me touche :')

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2017
avatar
Rose Weasley
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mer 2 Aoû - 22:12

Il nous faudra un rp, tu sais bien ♥

_________________
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear. - ambrose redmon

catch fire

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Jeu 3 Aoû - 0:28

Ah oui ce sera volontiers ! ♥

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1953
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Jeu 3 Aoû - 6:23

re-bienvenue Smile
on revient vers toi rapidement pour ta fiche Smile
à très vite Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Jeu 3 Aoû - 7:02

Merci beaucoup et d'accord pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 136
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Sam 5 Aoû - 19:43

Oh mon dieu je meurs bave03 très bon choix d'avatar!
Et j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, je vais sûrement venir t'embêter pour un lien!

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.© by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1459
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Dim 6 Aoû - 10:56

BLOP
Me revoilà je reviens à la charge car oui nous avons enfin statuées sur ta fiche Smile
Concernant le physique et le caractère nous n'avons absolument rien à redire vraiment, c'est bien écrit, détaillé.
Concernant l'histoire cependant nous allons te demander quelques petites modifications. En effet, nous trouvons que dans l'état actuel ta fiche est un peu trop chargée en "drama" et comme tu t'en doutes nous sommes très pointilleux à ce sujet-là.
Selon nous, tout n'est pas forcément nécessaire. Par exemple, les parents peuvent se séparer sans forcément qu'il y est un "abandon" de la part de sa mère ? L'histoire du kidnapping n'est pas obligatoire également, la garde peut-être décidée traditionnellement par un juge etc....
Cependant tu n'es pas obligée de tout enlever, nous aimerions surtout que tout cela soit en quelque sorte un peu plus "léger".

En espérant que mes explications soient claires pour toi, n'hésite pas à me contacter si ce n'est pas le cas Smile

Préviens-nous lorsque les modifs sont faites Smile à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Dim 6 Aoû - 13:09

Karl > Ce sera avec plaisir ♥

Alyson > Ah x)
Pourtant de mon point de vue il n'y a qu'une seule partie de l'histoire qui est "drama" aha C'est pas un abandon de la mère, elle n'était juste pas prête à assumer un autre enfant au début mais elle a fini par se reprendre en main et elle n'est jamais partie.
Pour le kidnapping je trouvais que ça faisait d'autant plus possible vu qu'il me fallait absolument un truc où le père mourrait et que Freya ait un accident et comme justement je voulais pas un truc triste je trouvais que c'était une belle raison. Parce que oui, le juge, ils l'ont vu, et la garde a été donnée à la mère. Je trouve étrange qu'il n'y ait pas ce genre d'enlèvement encore alors que c'est plutôt fréquent au fond ._. Il y a pas une année sans qu'on en entende parler.
Donc je vais réfléchir à d'autres possibilités huhu

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2017
avatar
Frank H. Londubat
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Dim 6 Aoû - 13:18

Bienvenue officiellement. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 8 Aoû - 13:16

Merci, bienvenue à toi aussi pour le coup

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Jeu 10 Aoû - 19:45

Désolée de double post mais j'ai apporté toutes les modifications nécessaires je pense.

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 270
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Lun 14 Aoû - 21:33





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Helga Poufsouffle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Travailleurs Acharnés.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1459
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 15 Aoû - 8:28

Félicitation pour ta répartition chez les Poufsouffle
n'oublie pas de passer sur ce sujet : http://impedimenta.forumactif.org/t2599-recensement pour te recenser.
il est ouvert jusqu'à fin août Smile
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Butler
MessageSujet: Re: Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]   Mar 15 Aoû - 19:27

Ahhh merci de m'y avoir fait pensé j'avais complètement oublié huhu

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Freya || Parfois, les illusions sont mieux que la vérité. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]
» Galatéa > Parce que voir et savoir sont deux choses différentes (fiche terminé)
» Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» Thomas Carter - On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts.
» Sont-elles toutes des courtisanes ? [18+] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-