Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 19:29
Alors, à titre de comparaison, je suis arrivé en tant qu'élève deux ans avant Harry Potter et je suis arrivé seulement cette année en tant que professeur !
Et avant d'être à Poudlard, j'ai eu une période où j'ai été précépteur de ma soeur (en quelque sorte) et avant, j'étais professeur à Uagadou !
Donc on peut arranger une rencontre entre Hieronymus et Alison, genre sur le chemin de Traverse où je cherche des babioles, ou un truc du genre ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 19:38
En effet, ce n'est pas du tout envisageable.
va pour une rencontre sur le chemin de travers : la seule idée qui me vient est qu'elle te croise chez Fleury et Botts alors qu'elle est en train d'acheter ses livres de cours (elle est étudiante en Medicomagie).
le plus souvent elle parle beaucoup donc elle serait probablement venue accompagnée. elle t'aurait peut être gêné dans ta lecture d'un manuel de dcfm (avec des blessures si possible enfin peut être des trucs se rapprochant de son domaine d'étude ?) ou de potion ?
à voir comment ton personnage aurait réagi mais la discussion aurait pu partie de là
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 20:17
Ca m'a l'air très bien comme idée ! Smile Tu commences où j'ouvre les hostilités ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 20:29
Hey hey j'peux avoir un lien ? Pitié

J'ai même une idée. Outre l'intérêt prononcé de Teddy pour la DFCM, il aurait pu découvrir que tu as eu son père en prof l'année de tes BUSEs et depuis il rêve de te poser des questions sur son enseignement. Parce qu'il a eu des histoires par Harry mais il veut un avis impartial.

Ça te dirait?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 20:32
Oh oui bien sûr ! Quand tu veux, où tu veux ! Je commence, si tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 21:05
Écoute avec plaisir pour le RP. Very Happy

Et tu peux effectivement le commencer. Par contre je préfère précise que jusqu'au 22 je suis en absence. Autrement dit je passe quand j'ai un moment et ce soir je vais essayer de réponse à l'Event du bal vu que ça avance vite mais en réalité avant le 22 je n'aurais pas vraiment me temps de le remettre au RP.
Autrement dit commence quand tu veux et je réponds des mon retour de vacances Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 21:07
Je vais le commencer ce soir, et tu auras tout le temps pour y répondre Wink De toute façon, je ne suis pas pressé !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 21:13
Cool ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 23:34
si tu veux le commencer je t'en pris Smile ( C'est Alyson je sais plus sous quel compte je suis) sinon ça sera dans la semaine Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Jeu 10 Aoû - 23:36
Ben je commence, allez ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Ven 11 Aoû - 15:48
Hieronymus Hoggart a écrit:
Comme pour Effy ? Aucun problème ! On peut éventuellement faire un lien qui déchire, je suis totalement opé Very Happy
On pourrait faire un lien de prof à élève (évidemment) qui sont assez proches ! J'ai lu dans ta fiche que ton personnage est plutôt réservé et taciturne, sans compter qu'il porte son nom de "Lestrange" comme un fardeau. On pourrait faire comme si je te considérais comme un élève comme les autres, allant au-delà d'un nom que certains considèrent comme à jamais marqué du sceau de l'infamie ? Qu'en dis-tu ?

Ça me va ! Je tiens juste à ajouter, sans savoir si cela peut t'inspirer davantage ou non : Absolan s'est lancé dans le projet de devenir un Occlumens. Je ne sais pas si tu as des connaissances dans ce domaine, mais Abso pourrait l'avoir évoqué et si tu t'y connais assez, tu pourrais l'aider voire le lui enseigner ? c:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Ven 11 Aoû - 16:06
Malheureusement, mon perso n'est ni legilimens ni occlumens :/ Cela dit, il peut toujours t'aider à trouver des références ou des trucs du genre, je pense !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 11:06
Salut, j'aime bien ta matière, on se trouve un lien? Fou
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 14:25
Et pourquoi paaas ? J'ai remarqué que ton perso, même s'il avait eu ses BUSE en DCFM, semble avoir du mal à rester calmement sur une chaise en cours, sans compter qu'il a dû redoubler. Mon perso pourrait essayer de mettre des coups de pied au cul de ton perso pour le pousser à se mettre au boulot, ou un truc comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 14:45
ça pourrait être drôle, je pense que Karl s'amuserait un peu de la situation !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 14:49
Ben va pour un lien du genre !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 14:50
parfait je t'ajoute,
si un rp te tente tiens moi au courant!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 14:53
Je préfère attendre deux/trois jours vu que j'ai déjà 5 RP de prévus ^^ Si je suis pas trop occupé, je te proposerai quelque chose Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 13 Aoû - 15:04
pas de soucis!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 23 Aoû - 15:35
Bonjour! Un petit lien avec Eliott?

Alors, Eli est en première année et il aime bien le cours de DCFM, même s'il a eu, avant son entrée à Poudlard, quelques préjugés sur la matière. A cause de son frère ainé (nouvellement Auror et un peu Gryffondor sans peur et fanfaron dont c'était la matière préféré), il pensait que c'était un cours pour les têtes brûlées comme son frère. Et finalement, il s'est surpris à apprécier la matière. Il est très attentif en cours, concentré et toujours ravi de participer. Cela se voit que lorsque le cours porte essentiellement sur la défense, il est plus motivé car il a une grande envie de savoir protéger les autres et lui-même (sans pour autant prendre des risques inconsidérés).

Et j'aurai imaginé un lien sur...eh bien...le soufflé au fromage. What a Face Depuis qu'il a cinq ans, Eliott cuisine avec sa mère. Et là, il se retrouve sans l'opportunité de pratiquer une de ses activités préférées (et puis sans sa mère ce n'est pas drôle) alors qu'il sait être à un pas des cuisines. J'imagine beaucoup Eli consulter des ouvrages de cuisine magique avec un peu de nostalgie de ces moments passés avec sa mère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Mer 23 Aoû - 16:49
Ahah pourquoi pas ! Et puis, un lien qui se base sur le soufflé au fromage, ça ne se refuse pas ! Ouvre donc un sujet, si tu veux Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 10 Sep - 18:10
Hey !
Je peux te proposer des liens avec mes 3 persos :
- Magnolia, prof depuis cette année. L'a dernier elle passait ses Aspics à Serpentard. Elle aimait la DCFM, mais, était bien plus douée dans la théorique que la pratique. (baguette capricieuse = sorts pas très élaborés. Mais elle compensait avec ses connaissances ^^)

- Galahad, un petit né-moldu étant donc très très très attentif à la matière qui est à ses yeux la base même de la magie : jeter des sorts contre les dangers, c'est trop la classe ! Il n'est ni excellent ni médiocre. On va dire qu'il est dans la norme : bonnes connaissances théorique et pratique normale.

- Aodrena, l'infirmière de l'école, persuadée d'être morte/être un fantôme (style nick quasi sans tete) depuis des années, à cause de son syndrome de Cotard. Malgré cette info qui peut faire assez flipper, c'est un amour toujours là pour aider les autres.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Dim 17 Sep - 12:42
motivated01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hieronymus Hubert Hoggart [Validé]
» Ted Lupin - Fiche de liens
» Benjamin Gallagher x fiche de liens
» Frank Herr - Fiche de liens
» Élesya N. Hamilton - fiche de liens

Hieronymus Hoggart - Fiche de Liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: