AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   Ven 11 Aoû - 19:32

Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]


Septième et dernière année d'Alyson Fawley.
Le 2 Octobre 2017, Salle de classe numéro 11. (18h)


Alyson était tranquillement en train d'effectuer les derniers préparatifs pour la soirée qui devait avoir lieu dans quelques heures. La décoration était selon elle parfaite, chaque recoins étaient correctement aménagés, décorés pour l'occasion. L'ambiance se voulait douce, joyeuse et festive. L'ambiance qu'Alyson adorait par conséquent en temps normal. Dans chaque recoins, la salle disposait également de basse et des hauts parleurs magiques. Le buffet était déjà en quelque sorte rempli un peu plus loin, il ne manquait plus que les boissons, alcoolisées ou non. À ce propos, elle se devait de contacter sa plus fidèle source pour savoir s'il avait pu tout réunir dans les temps et s'il pouvait se déplacer pour les livrer.

**

Même date 20h30.

La jeune femme était tranquillement en train de terminée de se préparer. Coiffée, maquillée et spécialement habillée pour l'occasion, elle était renversante, époustouflante. Rien n'aurait pu égaler sa beauté ce soir-là. Elle n'avait plus qu'à se mettre son parfum préféré et à partir discrètement en direction de la salle numéro 11. Nul doute que la soirée s'apprêtait à être inoubliable.

21h.
La jeune Gryffondor venait tout bonnement de pénétrer dans la salle. Encore seule dans la pièce, elle ne resta seule pas bien longtemps puisqu'Alex, serveur au trois balai ne tarda pas à se pointer avec les boissons. D'une humeur particulièrement joyeuse, Alyson l'invita à rester et se servit avec lui un premier verre de bière-au-beurre. Quelques minutes plus tard, la foule s'intensifia, bon nombre de personnes salua Alyson et la remercia pour cette fête merveilleuse. Elle riait aux éclats en compagnie d'Alex et de différents élèves de Poudlard. Elle s'éloigna en revanche quelques instants d'eux afin de saluer ses autres invités. C'est alors que l'une d'entre elle arriva, Charlie Williams, l'une de ses plus proches amies. D'excellente humeur, elle s'approcha d'elle tout en lui parlant : « Hello ma petite Chacha, je suis ravie que tu es pu venir ce soir, ça me fait très plaisir vraiment. Alors qu'est-ce que tu en penses ? Il y a pas mal d'ambiance non? Tu veux peut-être boire un verre » proposa-t-elle tout en l'accompagnant près du bar.

Pendant ce temps, la fête battait son plein.



© Gasmask


Dernière édition par Alyson Fawley le Mar 15 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   Dim 13 Aoû - 17:37






Charlie & Alyson


Let's get drunk. I don't care about consequences
 

La préparation était une chose particulièrement importante pour Charlie, les gens se fiaient toujours aux traits avant de venir engager la conversation, elle l'avait bien compris et se faisait une joie de jouer avec les pinceaux et autres outils de maquillage. Son regard se perdit un instant sur l'horloge et ses lèvres se pincèrent, son retard n'allait pas passer inaperçu. Dans une brève phrase, elle demanda à Jordan de lui passer une robe qui dépassait de sa malle et cacha ses pieds dans une paire de talons hauts.

Elle gronda son chat qui tentait désespérément de se rouler dans sa veste et utilisa sa baguette pour dompter ses cheveux rebelles. Elle se permit de soupirer et de s'étirer un long instant. Après tout, cette soirée était faite pour se détendre et oublier les tracas quotidiens, elle allait le faire avec un plaisir tout particulier. Tel un chat, Charlie voyageait en rasant les murs, aussi discrète qu'une ombre, son arrivée dans la salle se fit sans le moindre soucis. Avec prudence, la jeune fille garda sa veste pour ne pas mourir de froid. Le château n'était pas connue pour sa chaleur gourmande. Ses doigts s'enroulèrent autour d'un verre. Elle y trempa ses lèvres et tourna la tête sur le côté quand son nom surgit de nulle part.

"Hey Aly, t'es surexcitée ma parole." sourit-il, se moquant gentiment. Son attention se porta sur l'apparence de son amie et un éclat appréciateur brilla dans son regard de parfaite féline. Son goût pour la gente féminine n'était un secret pour personne. Certains le prenaient mal et s'amusaient à la rabaisser, d'autres s'en fichaient royalement. "Ca me paraît parfait, tu es sublime d'ailleurs, t'as passé combien de temps dans la salle de bain pour obtenir se résultat?" Elle lui offrit un sourire taquin avant de s'accouder au bar.

COSMIC SHEEP.

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   Mar 15 Aoû - 18:47

Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]


La fête battait son plein, le verre à la main, Alyson venait d'apercevoir Charlie au loin. Comme à son habitude, elle était allée l'accueillir, comme elle le faisait le plus souvent avec ses plus proches ami(e)s. Le sourire aux lèvres, elle l'avait interpellée avec sa voix cristalline. Suite à la réflexion de sa tendre amie, elle lui sourit et dit « On peut dire ça, ta présence me rend toujours de très bonne humeur » fit-elle tout en ne se privant pas de la regarder de la tête au pied.

Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de la complimenter sur sa tenue : « J'adore ta robe. Elle te va à ravir. Tu es magnifique ce soir »  lui dit-elle de nouveau, Alyson n'avait jamais encore dit à ses amies qu'elle appréciait tout autant les femmes et les hommes, même si cela était nettement visible de temps à autre, mais elle s'en foutait complètement. Elle s'assumait totalement, même si ses parents n'étaient pas encore réellement au courant.

Quelques minutes plus tard, elle avait demandé à Charlie ce qu'elle pouvait bien penser de cette soirée, ce à quoi elle lui avait répondu qu'elle paraissait excellente. Elle ne put guère s'empêcher de rougir lorsqu'elle la complimenta également sur sa tenue et elle lui rétorqua : « Le plus long c'était mes cheveux, ils sont indomptables et ce malgré l'utilisation de la Potion Lissenplit. J'ai mis un moment à choisir ma tenue, puis concernant le maquillage j'ai dû recommencer à plusieurs reprises pour trouver la bonne couleur et le bon ton. J'ai dû y passer une bonne petite heure si ce n'est plus et toi ? » lui dit-elle tout en posant la main sur le bras de son amie. Elle l'accompagna par la suite près du bar et elle appela son collègue Alex pour qu'il lui apporte le fameux breuvage. À leur hauteur, il entreprit de les servir, le sourire aux lèvres Alyson trinqua avec son amie tout en lui disant « à nous et à  cette soirée inoubliable » conclua-t-elle.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   Ven 1 Sep - 9:42






Charlie & Alyson


Let's get drunk. I don't care about consequences
 

Décidément, Charlie ne faisait que recevoir des compliments de la part de son amie, de quoi lui mettre la puce à l’oreille. Mais elle préférait ignorer ce genre de détails pour le moment, il n’y avait pas assez d’alcool dans son sang pour qu’elle puisse réfléchir correctement à tout ceci. « Ma présence est un rayon de soleil dans la vie de tout le monde. » plaisanta-t-elle en levant les yeux au ciel, jouant son rôle de miss-je-sais-tout jusqu’au bout. Elle lui adressa un sourire sincèrement touché lorsqu’elle vint donner un agréable commentaire sur sa tenue. Elle ne regrettait pas de s’être mise sur son trente-et-un. « Merci Aly. »

Alors que Charlie terminait son verre en rejoignant le bar en présence de son amie, elle l’écouta expliquer à quel point il était difficile de dompter la crinière qui lui servait de cheveux et compatit à cette difficile routine. Chaque femme ou fille pouvait connaître cette torture de la brosse à cheveux. Parfois, la magie ne suffisait pas à atténuer la douleur et l’épreuve du démêlage, les nœuds pouvaient être coriaces. Attention, Charlie s’emballait dans ses pensées. Il fallait qu’elle redescende rapidement sur Terre ? « Une heure ? Tu es folle. » Un rire s’échappa d’entre ses lèvres. « Un bon vingt minutes. J’ai tendance à ne pas mettre trop de maquillage et  mes cheveux sont impossible à coiffer alors je fais avec. »

Une fois au bar, les doigts de Charlie pianotèrent sur le comptoir alors qu’elle dardait un regard intéressé sur la petite foule d’adolescents qui les entourait. On finit par lui servir un verre et elle se tourna vers son amie pour trinquer avec elle. « trinquons ! » Les verres s’entrechoquèrent et la brunette savoura le goût épicé et délicieusement fruité de la boisson. Elle pouvait sentir une douche chaleur l’envahir. La voilà fin prête à aborder la piste de danse. « Laisse-moi deviner, tu danses ? »  


COSMIC SHEEP.

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1462
Date d'inscription : 20/11/2015
avatar
Alyson Fawley
Sorciers
MessageSujet: Re: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   Mar 5 Sep - 20:51

Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]


Alyson était d'humeur à adresser des compliments ce soir-là. Le verre d'alcool à la main, elle s'éclatait en compagnie de son amie Charlie. Cette dernière, comme à son habitude, n'hésita pas à plaisanter, tout en rentrant clairement dans le jeu d'Alyson. Le sourire aux lèvres, Aly ' la contemplait.

Elle ne put s'empêcher de la complimenter sur sa tenue. Charlie la remercia aussitôt. Quelques secondes plus tard, les deux jeunes femmes se trouvaient près du bar. Charlie n'avait pas hésité à la complimenter également sur sa tenue, ce à quoi Alyon n'avait pas pu s'empêcher de retenir son rougissement. Puis elle lui avait répondu sur le temps qu'elle avait passé à se préparer, tout en lui disant qu'elle avait perdu du temps à cause de sa longue chevelure brune. La Bleue et Bronze la traita amicalement de folle, ce à quoi Alyson ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amical tout comme Charlie. Elle n'avait jamais pris les taquineries de Cha' au sérieux, raison pour laquelle, elle n'était pratiquement jamais vexée. C'était également pour cela que la Gryffondor riait.

Quelques secondes plus tard, Alyson écouta Charlie lui dire qu'elle ne mettait pas autant de temps et que généralement elle était prête en seulement 20 minutes, à cet instant précis, Alyson la vénérait « Comment tu fais ? Je t'envie beaucoup. Je suis toute ouïe si tu as des conseils ». Quelques minutes plus tard, Aly' se retrouva avec un verre d'alcool en main, tout comme son amie Charlie, elles trinquèrent, puis quelques secondes plus tard, Charlie l'invita ouvertement à danser. Ni une, ni deux Alyson s'empara alors de la main de son amie et l'entraîna sur la piste de danse.
La brune commença à se déhancher de plus belle.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Illégale [Flashback – PV charlie Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459
» Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]
» Santiagoriccardo VS Alais - Escroquerie - Vente illégale de bois - Verdict rendu
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» [installation illégale]Pardaillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La salle de classe n°11-