AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saad L.-Madsen (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Saad L.-Madsen (terminé)   Dim 13 Aoû - 22:54






Saad Edern L.-Madsen



État Civil


Nom : A compter sur trois doigts. Il y avait celui du père, celui qui s'est effacé après six ans. Kazslaukas. Ça sonne lointain, ça sonne ailleurs. Donné par un père sans repère. Et ce L. qui est apparu, qui a chassé d'un coup de balai ce nom reculé. Livington. Que c'est anglais. Que c'est si proche et si familier. C'est le nom pris pour former une nouvelle famille, qui se présente sous une forme raccourci. Cédant sa place au plus ancien. Au doux son écossais, celui qui reste sur le bout de la langue. Madsen. A l'écriture fine et sèche. Le nom qui n'a jamais bougé. Qui est resté, jamais retiré.

Prénom : Saad. L'écriture incorrecte qui le rend si correcte. Si son écriture fait mouche, elle se prononce si facilement. Un dérivé, plus authentique et singulier, plus mystérieux et faramineux. "Chad". Deux lettres qui se dispersent et la même prononciation. Edern. Jeune guerrier. Il n'a pas grand chose à dire sur celui-là, il était un choix parmi tant d'autre. Un prénom de rechange, celui qu'on utilise jamais, mais qui reste. Celui qui s'inscrit sur les papiers, mais qui ne sort jamais d'une bouche. Edern, c'est le prénom qu'on prononce quand on est fâché.

Origines : Écossais. Saad, il est écossais, ça s'entend. Ce vieil accent écossais que les grands-parents ont. Celui qui se colle sur le bout de sa langue. Il a le même. Certaine syllabe plus prononcée que d'autre. Parfois il est compliqué de le comprendre, de savoir ce qu'il dit avec cet accent sorti d'outre-tombe. Les origines oubliées sont diverses, toutes éloignés, celle qu'on a effacé du tableau. Un brin français, mais de français, il n'en tire que son arrière-grand-père. Du sang Lituanien coule dans ses veines, mais encore là, il n'en parle pas un traite mot, ne sait pas le lire et encore moins, il n'en connaît pas la culture. Né-moldu qui s'assume et qui en est fier. D'abord effrayé par cette magie dont il ne savait quoi dire à propos. Il a bien vite commencé à apprécier ce côté du monde, qui aujourd'hui, n'est plus vraiment un problème pour lui.

Date de Naissance : Saad, il fait parti des jeunes de son année, né pendant l'été, pendant un jour chaud. Il est arrivé là, sans prévenir, à quelques jours du terme. La journée était chaude, le soleil bien haut dans le ciel, les nuages loin à l'horizon et Saad est arrivé. Comme ça, lors de la journée du onze août, il a posé valise dans la famille. Tranquillement, lors de l'année deux mille deux. Il n'a rien de bien incroyable. Il n'est pas né dans une campagne lointaine, chevauché par quelques vaches. Saad est né dans le centre de Galashiels, dans un hôpital, sans risque, mais imprévu.

Année souhaitée : Les Buses enfin passées, il peut respirer. Bien que pas très angoissé, il était quand même stressé. L'épreuve est passé, il a réussi. Saad revient à Poudlard, un sourire creusé sur ses joues, il entre en sixième année. Une année où le temps des examens s'essoufflent pour reprendre l'année suivante. Cette année, il a bien l'attention d'en profiter, sans toutefois se laisser aller. Botanique et Métamorphose, abandonné, il continue d'avancer.

Animal de compagnie (Optionnel) : Autre qu'une chouette, Saad a un petit rongeur. Un hamster de race Roborowski, avec un doux pelage roux délavé qui se prolonge vers un blanc cassé sur sa partie ventrale. Une petite tâche noire vient égailler son popotin comme une marque de naissance chez une personne. Âgé de deux semaines quand il l'a reçu, ce n'était qu'un jeune hamster, qu'il a pris soin d'éduquer, ou du moins de se familiariser assez avec pour qu'il l'écoute un tant soit peu. Aucun réel nom à son actif.


Description


PHYSIQUE
Seize ans et toujours une tête d'enfant. La jeunesse présente dans ses traits encore si enfantin. Saad, il a cette petite bouille dont on n'a envie de tirer les joues, ces petites joues de castor bien que creusé par son poids de plume. De belles fossettes viennent se dessiner lorsqu'un sourire apparaît sur ses lèvres. Saad, ses lèvres se recourbent souvent en de surprenantes moues. Elles le trahissent. Toujours. Aussi blafarde que son teint de porcelaine, de cette couleur rosé, pourpre, pastel. Un sourire colgate, presque frappant tant c'est blanc. Parce que Saad, il prend soin de ses dents, peut-être trop. Et ceux depuis toujours. Mais Saad, il a accentué ça quand ses dents se sont pourvues des chemins de fer lors de sa quatrième année. D'une dentition peu assurée, elle fut corrigée. Appareil dentaire moldu, bien vite pourvu. Un nez taquin, surmonté de temps à autre par une paire de lunette carrée à la monture en argent. Lunette qu'il oublie bien souvent de porter, bien que sa vue se soit légèrement améliorée. Saad a de grands yeux rieurs, légèrement pétillants. D'une couleur noisette, foncée. Et lorsque le soleil décide se poser sur eux, ils s'éclaircissent un tant soit peu.

Ses cheveux bouclés et d'un noirs intenses contraste beaucoup avec sa peau pâle, qu'il trouve parfois trop fade. Plutôt mi-long, ses cheveux cachent des oreilles normalement formés, possédant un petit trou sur le lobe. Une ancienne boucle d'oreille s'y trouver. Elle fut bien vite oubliée après quelques années. Un coup bien coiffé, un coup pas coiffé, un coup entre les deux. Il ne fait pas attention à ça. Il les laisse vagabonder sur son visage, sur son front ou alors, il les recourbe sur son crâne. Un peu de cire entre les doigts, un coup de main dans les mèches, c'est prêt, il repart vagabonder. Saad, il n'a pas masse de muscle. Voir pas du tout. C'est le genre de garçon qui ne se concentre pas sur l'aspect sportif. Il a de petits muscles fragiles, le genre de muscle qui se voit, mais qui ne ferait pas de mal à un bébé niffleur. Y a l'aspect, la beauté des courbes, mais pas la force qui va avec. Quelques bracelets qui se balancent dangereusement dans le vide, accroché à son poignet. Une bague celte sur le doigt. Un collier avec une vieille pierre blanche autour du cou. Puis, pour les vêtements, il apprécie de porter le vieil uniforme de l'école. Sinon, le garçon aborde un look old school. Doc Martens chaussé, vieux jean troué, chemise grande ouverte et t-shirt sorti de la friperie du coin. Petit gars grunge, un brin rock. Saad quoi. Il affiche parfois des phrases provocantes sur ses habits, rien de fou, mais de quoi faire parler. Puis, on pourrait lui donner n'importe quoi, il le porterait de toute façon.


PSYCHOLOGIQUE
Il y a ceux qui se cachent derrière une mascarade; qui se terrent sous des artifices de peur de devoir souffrir.
De ceux qui ont peur de tout et de rien, qui s'empêche de se montrer.
De ceux qui restent cloîtrer dans des sarcasmes blessants, visant et frappant de plein de fouet cette victime qui ne faisait que passer.
De ceux qui se veulent distants et détachés, qui se disent sans attaches et qui ne croient en rien.
De ceux qui sont rusés comme un renard, qui se taraudent dans le noir, attendant que leur fourberie se ternissent.
De ceux qui râlent pour un rien et qui sont fainéants; qui se font charmants et persuasifs pour être servi.
De ceux qui veulent tout connaître et que leur fainéantise détruit.
De ceux qui laissent leur esprit vagabonder loin et qui oublient tout d'un coup de vent, nommé les dissipés.
De ceux qui s'annoncent égoïstes et sans remords, qui se contemplent dans le miroir douze fois dans la même heure.
De ceux qui ne se montrent que sous leur aspect négatif et qui se réservent.
De ceux qui peuvent se montrer instables, gardant leur sentiment trop bien enfoui et qui finissent par exploser.
De ceux ont peurs et qui ne veulent pas l'avouer.

De ceux qui rêvent grandement, autant somnolant qu'éveillé.
De ceux qui sourient à la lune, préférant la nuit au jour, se dévoilant peu à peu.
De ceux qui sont enthousiastes, un sourire toujours accroché aux lèvres, bon ou mauvais, il reste figé.
De ceux qui sont intelligents, mais bien trop fainéant, qui peuvent décrocher plus que la moyenne et qui se contentent seulement de l'effort minime.
De ceux qui s'inquiètent de tout le monde et qui ne le montrent pas, qui restent loin pour ne pas se montrer sensible.
De ceux qui sont sincères et qui ne sont pas pris au sérieux, leur couverture de bad boy pesant sur leur épaule.
De ceux qui sont trop francs au point d'en être blessant et qui pourtant, sont facilement excusables.
De ceux qui portent ce titre d'enfant adorable et qui le renient pour ne pas faire trop niais.
De ceux qui sont réalistes, parfois défaitistes, qui ne demandent qu'un peu de tendresse, mais qui sont bien trop fiers.
De ceux qui sont sans gènes et qui se trimbalent les fesses à l'air après une bonne douche.
De ceux qui sont tristes intérieurement et qui ne se révèlent qu'au plus proche de lui.
De ceux qui sont trop fier pour s'avouer vaincu, mais pas rancunier pour un sou.

De ceux qui vont grandir et changer.
Peut-être.


☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾

sarcastique - détaché - distant - sans attache - blessant - râleur - rusé - fainéant - persuasif - dissipé - égoïste - torturé -égocentrique - instable - défaitiste - triste - mauvaise langue - indécis - sournois - fier - négatif - introverti - manipulateur - cynique - malin

rêveur + intelligent + sans gène + trop franc + sensible + niais + loyal + réaliste + adorable + sincère + enfantin + enthousiaste + protecteur + charmant + bienveillant + drôle + leader + sociable + studieux + curieux + pacifique + spontané + posé + indépendant + créatif


☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾

Saad a des rêves pleins la tête.
Ceux qui se réaliseront et ceux qui tomberont dans des abîmes lointains, oubliés de tous et même de lui.
Ceux qui seront d'avoir une famille, une grande famille, des enfants qui courent et parcourent une grande maison.
De ceux qui se contenteront de ses âmes-sœurs au lieu d'aller voir ailleurs, de ce pavaner main dans la main à la place d'en tenir milles.
De ceux qui rêvent d'un lendemain différent du précédent et qui restent bloqué dans le même en cheminement.
De ceux qui savourent des chocolats chauds, emplis de guimauve et même à soixante-dix ans.
De ceux qui râlent sur tout ce qui bouge et qui font un défiler de vulgaire commentaire sur le dos du monde.
De ceux qui n'apprécient pas prendre de la hauteur et qui aime sentir l'herbe sous leur tendre pied.
Et qui pourtant, qui sont de ceux qui veulent voir par delà les ailes d'un dragon, qui rêvent de chevaucher un sombral et de monter haut dans le ciel.
De ceux qui veulent oublier leurs peurs, vivre comme dans un rêve, où tout semble possible, même les plus folles rêvasseries.
De ceux qui aiment un peu trop leur personne, de peur de ne pas être à la hauteur des autres.
De ceux qui rêvent trop et qui s'y perdent.


Vous et les Études


Matière préférée : Saad ne peut pas affirmer que c'est sa matière préférée. Parce qu'il a vécu dans ce monde, il a vécu dans cet univers. Étude des Moldu, il n'a pas beaucoup à réfléchir. Matière simple. Par la suite, il s'intéresse à tout et rien.
Matière exécrée : On ne peut pas vraiment dire que le garçon est nul dans certaine matière. Celui-ci ne trouve tout simplement pas le cours intéressant ou ne rentre pas dans ce qu'il souhaite faire plus tard. Métamorphose et Astronomie, balayaient de son emploi du temps à jamais.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Un petit trou-trou, les yeux fermés, le doigt levé en l'air. Il s'est doucement posé et s'est dénoncé. Sans trop de conviction, il a pris divination. La case cochée sans trop d'idées, soins aux créatures magiques attrapé. Sans penser qu'une fois amené, il pleurait comme un bébé, devant un boursouflet.
Notes aux BUSEs :

Bulletin Buses :
 


Votre Histoire


Que dire ? Que faire ? Ça tournait en rond dans sa tête. Et soudain, la solution. « Je vais vous expliquer. » Les mains en l'air, comme un messi. L'expression ravie, la posture majestueuse. Il y avait comme une aura étrange dans l'air. Un signe plaisant et mystérieusement, l'impasse. Ses mains se sont lâchées dans le vide, son visage a pris une tout autre tournure et sans la moindre explication, celui-ci a pris la fuite. D'un coup d'un seul. Laissant ses interlocuteurs figeaient par cette réponse. La poudre d'escampette. Le voilà parti, loin. Un sourire amusé, ancré sur ses lèvres. Saad était un roi quand il s'agissait de ce carapater. Et là, c'était une situation critique. Il avait encore cherché les emmerdes et il les avait trouvés. Quoi que. C'était plutôt les emmerdes qui l'avaient trouvé. Alors il leur avait fait un discours, essayant de gagner du temps, de chercher une sortie et puis, il avait vu. C'était des idiots. Tous. Pas la moindre cervelle et les charmer étaient si simples. Alors il a continué de parler, se déplaçant d'abord doucement pour finir par s'exprimer comme un politicien. Et le voilà loin.

C'était la fin de l'année, il lui fallait rentrer sans aucune égratignure. Sinon, il connaissait quelques dames qui ne seraient pas heureuses de le voir revenir dans cet état. Il est entré dans le train, cherchant un compartiment vide ou alors calme, pour se plonger dans un profond sommeil. Saad n'aimait jamais les fins d'années. Ni même les départs en vacances. Parce que malgré son dicton "je ne m'attache pas", le garnement s'était attaché au fil de sa première année. Il était enfin rentré à Poudlard, après avoir été bassiné pendant tout l'été par son grand-frère. Réparti dans une maison, comme tout bon élève. A vrai dire, il se fichait pas mal de l'endroit où il allait se retrouver. C'était toute de belle maison et ça l'importait peu. Son frère, ou plutôt son demi-frère, était un idiot de première. Déjà qu'il n'arrivait pas à le supporter à la maison, il devait se le coltiner aussi au collège. Heureusement pour eux, ils n'étaient pas dans la même maison. Et c'était tant mieux. Pour eux et le châteaux en lui-même.
« Excuse-moi .. » Un regard, rien de plus. Et voilà, qu'il lui coupe la parole, le même sourire sur les lèvres. « Oui, tu peux t'asseoir dans mon compartiment. » D'un ton mi-amusé, mi-dit à contre-cœur. Il souhaitait le silence et si cet élève venait s'installer pour y faire du raffut. Ce compartiment deviendrait un champ de guerre. Et l'autre, sa cravate aux tons rouge et or, dépassant de sa poche ouvrait la bouche et la refermait automatique comme un poisson rouge. « Alors primo, tu es dans mon compartiment. Deuzio, tu es assis sur mon journal, alors si tu pouvais te décaler. Merci. » Intéressant. Très intéressant. Saad n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui parle sur ce ton, ou en tout cas, pas ici. Il a souri et s'est décalé d'une fesse. Laissant l'autre enfant, à peine plus âgé que lui, reprendre ses feuilles de papiers et se poser face à lui. Il avait l'air sage, tant mieux.

« Hé Saad, on est arrivé. Magne-toi. » Doucement secoué comme un prunier. Face à face avec l'autre idiot qui lui sert de fratrie. « Fous-moi la paix, j'arrive. » Ils étaient arrivés. Les vacances d'été enfin. Centré sur les talons de son aîné, il se débattait à sortir du wagon, bousculé par d'autre étudiant eux aussi impatient de rentrer chez eux. Et les voilà sorti, enfin. A l'air libre. Maintenant, il fallait trouver les parents. Compté au nombre de quatre, ainsi que deux minis morveux en plus. Un peu plus loin sur le quai. Il y avait un petit vieux. L'esprit aussi vagabond que son petit fils, mais aussi perturbé par son âge avancé. C'était un vieux débris pour lequel tout sarcasme à propos de son âge et de ses absences lui passait par-dessus la tête. Deux femmes à ses côtés, un petit bout de choux dans les bras. Jules. Le petit dernier de la maison, ses longs cheveux blonds encadrant son visage enfantin de trois ans. Il était dans les bras d'Arielle et à côté d'elle, le regard rieur Romy. C'était les mères de la maison. Conrad était le fils biologique d'Arielle, il était né peu avant qu'elles se rencontrent et une chose en entraînant une autre, Romy est tombée enceinte. Elles n'étaient pas en couple, mais à l'époque ça avait cassé leur relation naissante. Saad et Conrad étaient nés, les jours sont passés lentement, deux ans aussi. Et comme une évidence, elles allaient se revoir, leur marmot dans les bras. Voilà, neuf ans après. Elles sont ensemble, mariés, heureuses et mère de quatre monstres. Le père de Conrad, il travaille un peu partout dans le monde. Personne ne le connait vraiment, c'était un inconnu d'une soirée. Ils s'étaient montrés quelquefois, mais il n'était pas resté. « On se dépêche, j'aimerais aller manger un bout les mômes. » L'accent ailleurs, le ton râleur. Markus. Ses cheveux indécis entre le châtain et le roux. Le père de Saad. Malgré les nombreux revirements de situation, ils étaient restés. En même temps, il n'avait pas le choix, il avait été engagé comme traducteur pour une grande librairie d'Angleterre. « Bonjour, à toi aussi p'pa. » Un frisson parcouru son échine. « M'appelle pas comme ça. » Celui-ci essayait de fuir son rôle paternel autant que Saad essayait de fuir les gens pour ne pas trop souffrir. « Commencer pas à vous battre vous d'eux. »


☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾ ☼ ☾

« T'as bientôt fini avec la salle de bain ? » Des frappes ahurissantes contre la vieille porte de la salle d'eau. La voix de son père qui résonne à travers celle-ci. Personne n'était en retard, alors pourquoi il venait le soûler ? Il s'était même levé un peu en avance pour ne pas faire attendre trop longtemps les autres. « Tu sais, tes mères et moi, on est d'accord que se toucher, c'est génial, mais c'est pas très écolo quand tu laisses l'eau couler. » Et merde. A la fois énervant et dérangeant. Il est sorti de la douche rapidement, passant une serviette autour de son cou. Séchant rapidement ses cheveux. Il avait pris quelques centimètres pendant l'été et ses cheveux aussi, mais il les aimait bien comme ça. Un rapide regard envoûtant à lui-même et il a déloqué le verrou pour en sortir. Faisant face au vieux paternel qui l'attendait devant. Un rapide bonjour, il s'est dirigé dans sa chambre, oubliant par la même occasion qu'il était aussi nu qu'un vers. Il n'avait rien à cacher de toute façon. Il s'est vite habillé, repliant soigneusement son uniforme pour cette nouvelle année. Sa sixième année allait être chouette, ça devait être chouette. Mais il se sentait étrangement triste. Un peu plus que d'habitude. Bien qu'il se disait sans attache depuis cinq ans, il s'était attaché. Au château, à ses habitants, au village d'à côté dont il ne se souvenait jamais du nom. Tout. Il se sentait de plus en plus proche de la fin. Il avait peur, plus qu'avant. Plus qu'hier et il aura de plus en plus peur. De devoir partir, de quitter ce maudit château, ces idiots de camarades. Merde, merde. Son enthousiasme prenait un sacré coup. Mais il allait partir dans deux heures pour le château. Une nouvelle année, une nouvelle rentrée. L'avant-dernière. « Merde, pense pas à ça. Ça va bien se passer. Tout va bien se passer. »


Hors RP


Prénom : Maël.
Âge : 18 ans.
Personne sur votre avatar : Finn Wolfhard. (thanks mat (a) )
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? Non, sans façon, j'aimerais rester l'unique détenteur du prénom Saad Absolument
Où nous avez-vous trouvés ? Anciennement Fred Weasley et Miles Crivey



_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy


Dernière édition par Saad L.-Madsen le Jeu 4 Jan - 21:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 8:41

Re Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 526
Date d'inscription : 14/09/2015
avatar
Charlie Williams
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 8:47

Re-bienvenue butt01

_________________
You


Tu es la lumière dans mon obscurité. Mon sourire dans mes pleurs. Mon bouclier contre le monde.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 11:40

Rebienvenue love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 12:20

Re-Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 198
Date d'inscription : 29/07/2016
avatar
Amalia Harper
Professeur
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 14:22

Rebienvenue toi ♥️ !
Hâte de voir ce nouveau perso kyaaa bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 14 Aoû - 16:37

Ça fait plaisir de te revoir ! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Mar 15 Aoû - 23:26

coucouuu
j'ai hâte que tu finisses ce nouveau perso Very Happy
Bon courage Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1311
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Ven 1 Sep - 18:22

Rebienvenue ptit loup ♥

_________________

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Sam 30 Sep - 13:42

recoucou Fred
des nouvelles ?

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 961
Date d'inscription : 16/09/2015
avatar
Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 16 Oct - 22:10

(re)bienvenue slurp02 non je suis pas super lent

go t capable tu va y arrivé Cheeleader01

_________________

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Lun 6 Nov - 17:52

Il te reste beaucoup Maël ? Wink

PS : oublie pas de commencer ton titre par prénom + nom fieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Dim 26 Nov - 18:42

Des nouvelles Maël ?
Sans nouvelle d'ici la fin de la semaine j'archive.
Bonne soirée.

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Mar 2 Jan - 23:51

Merci beaucoup tout le monde Pitié
Et je vous annonce que Saad est enfin terminé love01 Absolument

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Messages : 1583
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Mer 3 Jan - 0:30

Bon retour à la maison love01

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Jeu 4 Jan - 19:46

Coucou Maël Smile
Nous revoilà enfin pour le petit commentaire de ta fiche Smile
Nous avons simplement 3 remarques à effectuer :
Dans un premier temps, tu évoques le fait que ton personnage est sourd dans l'état civil, cependant, sauf erreur de notre part tu n'en reparles pas : ni dans l'histoire, ni dans le physique ou le caractère est ce normal ?
En outre, nous nous attendions à recevoir un petit mp de ta part concernant ce détail qui n'est pas des moindres. j'espère que tu comprendras mais on ne peut pas accepter ce genre de détail sans avoir reçu un petit mp explicatif dans lequel tu aurais pu nous détailler les motivations et l'intérêt sue cela aurait eu pour le personnage tu vois ?
Bon dans tous les cas : si tu veux conserver cette particularité nous attendons toutes ton petit mp et nous attendons également par la suite à ce que tu le détailles un max dans ton histoire.
Dans un second temps, tu restes un gros chapeauflou pour nous Very Happy pourrais-tu détailler un peu plus le caractère ou faire pencher un peu plus la balance d'un côté ou de l'autre ? xD
Pour finir, nous allons te demander une petite relecture car nous avons vu pas mal de fautes dans l'ensemble de ton texte Smile
Voilà Smile courage pour les modifications et préviens nous lorsque c'est fait Smile

à très vite.

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Jeu 4 Jan - 20:10

Coucou Very Happy

Alors pour le fait qu'il soit sourd, le paragraphe aurait dû être supprimé, je voulais garder genderfluid et non sourd, d'où le fait qu'après je n'en reparle pas. J'ai dû supprimé la mauvaise partie à la dernière minute hesitating Je remet l'ancienne de ce pas. Est-ce qu'il faudrait un petit mot aussi pour ce genre de cas ? hesitating Edit, après, réflexion je trouve que ça ne correspondra pas beaucoup à son caractère. Je garderais ce petit truc pour un autre perso Absolument
Pour le caractère, je vais l'étoffer de suite Very Happy Et corriger aussi. Pardon pour les fautes love01

Merci et à très vite Very Happy

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Jeu 4 Jan - 21:12

Pas de soucis Smile
tiens nous au courant xD

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Jeu 4 Jan - 21:42

Re-coucou me revoilà Very Happy

Alors j'ai rajouter quelques traits de caractères en espérant que ça aide un peu plus, j'ai corrigé les énormes fautes qui traînaient, parce que faut le dire, y en avait Absolument Et je pense avoir fini, normalement (a)

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   Ven 5 Jan - 18:14





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saad L.-Madsen (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saad L.-Madsen (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-