AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alvin Jenkins [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alvin Jenkins [Validé]   Mer 23 Aoû - 22:48





État Civil


Nom : Jenkins
Prénom : Alvin
Origines : Moldues
Date de Naissance : 2 Février 2007
Année souhaitée : Première année
Animal de compagnie : Non. Non non.


Description


PHYSIQUE
De taille moyenne pour son âge, Alvin a du mal à se tenir droit, utilise parfois une canne et garde souvent une main dans sa poche. Sa jambe droite est assez raide. Ses yeux sont d'un bleu d'ordinaire gris mais que le soleil ravive. Ils vous parlent parfois de son étonnement, plus souvent de sa frustration et de sa colère. Ses mèches châtain tombantes, son nez légèrement épaté et ses lèvres retroussées lui donnent souvent l'expression d'un animal en cage. Il a un petit grain de beauté qui détone sur sa peau blanche et terne.

Alvin s'habille simplement et sans trop d'excès, préférant un sweat, un jean et des baskets stylées plutôt que d'autres tenues plus formelles dans lesquelles il paraît mal à l'aise. Il a une ceinture lombaire sous ses vêtements, ça semble l'agacer prodigieusement. A ses mouvements énergiques, on se doute qu'il aimait beaucoup se dépenser et ne devait pas tenir en place.


PSYCHOLOGIQUE

La voix d'Alvin, quoique encore fluette, marque par sa tonalité résolue. Il n'a pas l'habitude de se faire marcher sur les pieds et supporte assez mal qu'on le contredise. Il faut dire qu'avant son accident, c'était une véritable terreur, que ce soit dans sa rue ou à son club de rugby. Il jouait au poste de talonneur car il n'avait pas peur de foncer dans le tas et recevoir des coups. Un bon talonneur doit aussi être vif, stratège, faire confiance et inspirer confiance. Alvin était un bon talonneur.

Dans la rue, il menait entre autres un trafic de cartes Pokemon et s'arrangeait toujours pour sortir gagnant d'un échange, parfois avec les mots, parfois avec les poings. Il s'est ainsi retrouvé en possession d'une étonnante collection de Pokemon Etoile et même quelques Pokemon Légende, et il était plutôt bon à ce jeu. Quand sa mère les a jeté sans comprendre leur véritable valeur, il a piqué une crise légendaire. Alvin était expansif.

Depuis son accident, il a un peu changé. Avant, il faisait les gros durs pour s'amuser et épater ses potes. Maintenant il s'est adouci, sa fausse supériorité remplacée par une volonté et un enthousiasme de fer. Malgré tout, à de rares moments, on peut le trouver seul, assis ou allongé quelque part, à observer les gens valides tout en enfonçant les ongles de sa main gauche dans la peau de sa main droite, jusqu'à se faire saigner. Il les envie, bien sûr, et ne peut se résoudre à être considéré comme un handicapé. Il compte bien leur montrer à tous que malgré sa canne, il est capable de grandes choses.

Ce qui l'embête le plus, c'est qu'il ne sera probablement plus jamais le centre de l'attention, à moins d'être la risée de ses camarades. Plutôt mourir ! Mais il est aussi chagriné de ne plus faire de rugby, de ne plus être le plus fort du quartier et de ne plus pouvoir jouer de sa guitare folk, qu'il a nommée 'Attrape-Coeur'. Il avait même commencé à composer et trouvait ça plutôt cool, mais il n'a jamais fait écouter ses œuvres à quiconque.

A part ça, Alvin adore le chocolat, s'amuser aux dépends des adultes, contrevenir aux règles trop strictes, explorer tous les recoins de son nouveau territoire (tout le château), et puis les bolides qui font du bruit et vont vite, avec une préférence pour les motos. Il s'est récemment découvert une passion pour les livres d'aventure. Il n'aime pas particulièrement les animaux et déteste les chats depuis que celui de sa mère, Carpette, a fait ses griffes sur Attrape-Coeur. Chez lui, sa chambre est en bordel constant, à part sa collection de baskets soigneusement rangées. Sur les murs, il a collé plein de posters de Che Guevara, du groupe Blur et des All Blacks, entre autres.

La magie le fascine. Il se verrait bien Auror plus tard, le plus tôt possible, sous les ordres d'Harry Potter ! Pour parvenir à son but, il est prêt à franchir tous les obstacles... sauf les cours trop ennuyeux. La, c'est au-delà de ses capacités. Même avec son handicap, il a du mal à rester en place sur une longue période de temps.


Vous et les Études


Matière préférée : Le vol sur balai (si seulement j'avais le droit), Les sortilèges
Matière exécrée : L'histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) :
Notes aux BUSEs :


Votre Histoire



Alvin Jenkins est né trop tôt un soir d'hiver sous une pluie battante. On l'a placé 6 mois en couveuse, jusqu'à ce qu'il puisse respirer correctement tout seul. Ses parents n'ont pas osé lui donner de frères et sœurs et l'ont élevé comme un miraculé, accédant à tous ses caprices malgré leurs modestes moyens. Son père, Gabriel, est agent de police dans leur ville de résidence, Bexleyheath, banlieue sud-est de Londres. Sa mère, Amanda, est artiste-peintre et conseillère en communication. Alvin se souvient que Papa et Maman s'aimaient beaucoup quand il était plus jeune, puis c'est parti en sucette. Ils se laissaient de moins en moins de petits mots sur le réfrigérateur. Un jour, Gabriel est parti dans une nouvelle maison. A 7 ans, Alvin ne comprenait pas. Il n'a toujours pas compris.

A l'école, ça pouvait aller, même s'il avait tendance à faire quelques farces et à regarder pensivement par la fenêtre de la salle de classe, vers le terrain de foot. Il était plutôt bon en attaquant mais c'est à 8 ans, en cheminant vers la maison, qu'il a fait un détour comme ça vers le terrain de rugby. 2 heures après, sa mère avait laissé 23 messages sur son portable. Il s'était pris un drôle de savon en rentrant.

2 semaines plus tard, il était inscrit au club de rugby. A 9 ans, l'entraîneur lui dit qu'il était naturellement doué pour ce sport et que s'il continuait à travailler dur, il pouvait même envisager une carrière. Il n'en fallait pas plus pour faire briller des étoiles dans ses yeux d'enfant. Il promit alors de tout faire pour se surpasser, et négligea un peu l'école et les copains. Enfin, sauf quand il y avait un tournoi de Pokemon.

A 9 ans et demi, il se fit exclure 1 mois de son école pour avoir frappé un autre élève et mal répondu à un professeur. A ce jour encore, il refuse d'expliquer son geste.

En mars 2018, Alvin venait d'avoir onze ans. Comme toutes les semaines, c'était entraînement de rugby. Il pleuvait ce jour là mais l'entraînement était maintenu. Quelque-chose lui disait de ne pas y aller, mais ce n'était tout de même pas un peu de pluie qui allait l'arrêter. Tout est arrivé très vite : une plongée, une glissade mal contrôlée, un crampon où il ne fallait pas. Il s'est réveillé à l’hôpital, constatant avec stupeur qu'il ne pouvait plus bouger. Sa mère était à côté de lui, en pleurs. On leur expliqua qu'il s'était fracturé la colonne vertébrale et que l'opération ne s'était pas bien passée : un nerf avait été atteint. Il ne savait même pas ce que c'était qu'un nerf, mais ça avait l'air important puisqu'il ne pourrait plus jamais faire de rugby. Et plein d'autres choses aussi.

Quelques semaines de déni plus tard, il fallut se rendre à l'évidence. Ses rêves de carrière internationale de rugbyman étaient réduits à néant. Sa vie allait changer, mais il ne savait pas encore à quel point. Son séjour à l’hôpital se prolongeait encore et encore, on le bourrait d'antalgiques pour éviter la douleur, il dut se faire aider pour tout. Oh, comme il détestait ça. Tous les jours il se disait "Tu peux le faire, Alvin." "Alvin, tu peux attraper le gobelet d'eau tout seul." Jusqu'au jour où, sa main gauche n'allant pas jusqu'au gobelet d'eau, ce fut le gobelet d'eau qui vint à sa main gauche.

La stupeur passée, il se réjouit de ce nouveau don qui le rendait de nouveau spécial. Il se garda bien d'en parler à quiconque, ce n'était pas normal quand même. Le temps était long à l’hôpital, il se mit alors à lire, chose qu'il avait détesté jusque-là. Et finalement, ce n'était pas si chiant que ça ! Il s'identifiait en particulier à Atreyu chevauchant le dragon blanc Falkor. Atreyu qui, malgré tout ce qui se passait autour de lui, n'abandonnait jamais. L'Histoire Sans Fin devint vite son livre préféré.

Ses copains étaient venu lui rendre visite, mais à voir leur regard dégoûté quand ils constatèrent son état, ils n'étaient déjà plus ses copains. Ils ne revinrent pas mais il eut une autre visite, celle d'un mystérieux personnage se prétendant "sorcier" et qui lui expliqua son don. Ainsi, il n'était pas si spécial que ça, d'autres personnes de tout âge pratiquaient la magie. Pas grave puisque la magie existait bel et bien ! Une nouvelle porte, un nouveau monde s'ouvraient à lui. Il devait remarcher, vite, pour ne pas rater la rentrée à Poudlard ! "Tu peux le faire, Alvin. Tu peux te lever." Et à force d'essayer malgré les contre-indications des médecins, à force de serrer les dents, d'avoir mal, il put un jour poser son pied nu sur le sol. Ce simple contact et la fraîcheur du carrelage lui firent un bien fou.

En décembre 2018, après des mois de rééducation, l'équipe de l’hôpital fut bien obligée de constater que leur diagnostic initial était à revoir. Alvin pouvait de nouveau se déplacer en quasi-autonomie. Ne restaient qu'une légère paralysie de la jambe et de la main droite, une main droite qui tremblotait sans prévenir. *J'apprendrai à écrire de la main gauche*, se dit Alvin. Ça ne devait pas être si compliqué.

Il fut libéré le 25 décembre 2018 et les médecins lui prescrivirent une canne orthopédique  pour les jours ou son dos lui ferait vraiment trop mal. C'était vraiment Noël pour lui. D'accord, il avait raté la rentrée, mais sa mère, complètement dépassée par les événements de l'année passée et bigrement inquiète pour lui, avait cédé et demandé une dérogation à la direction, argumentant que son fils était un battant, que s'il avait réussi à remarcher alors que tout le monde avait prédit l'inverse, il pouvait bien rattraper 6 mois de cours.

Ses talents de communicante portèrent leurs fruits. Début janvier 2019, Alvin reçut l'autorisation d'entrer à Poudlard en cours d'année. Il n'avait pas ressenti pareille excitation depuis sa découverte du rugby. Avant de partir, il retourna dans son coin de rue, son ancien 'territoire', et redonna les cartes pokemon qu'il avait mal acquises à leurs propriétaires légitimes. Il avait compris que les amis qu'il s'était fait en se donnant le rôle du petit chef un peu brute n'étaient pas de vrais amis, que peut-être il devrait essayer de créer des liens de confiance que des liens de peur.

Le sorcier qui lui avait appris son don le retrouva pour l'amener au Chemin de Traverse, qui fit l'effet à Alvin d'un parc d'attractions. Ils n'eurent cependant le temps que de procurer au garçon l'essentiel pour sa scolarité à Poudlard. Chez Ollivander, il hérita d'une baguette au bois de tremble, un ventricule de dragon en son cœur.

Il retourna aussi à son club de rugby pour dire au revoir, les yeux légèrement embués en voyant qu'on l'avait déjà remplacé. Il donna tout de même quelques conseils à son successeur : stratégie, positionnement, jeu en équipe, et surtout ne pas avoir peur de foncer dans le tas même si on finissait avec des bleus ou des blessures. Dans le sport comme dans la vie, il fallait oser.

Le jour du départ, Alvin prit sa guitare folk, même s'il ne pouvait plus en jouer, quatre paires de baskets, quelques vêtements dont son uniforme d'école, sa baguette, ses manuels de cours, une photo de ses parents quand ils étaient encore ensemble, un ballon de rugby, fourra tout ça dans sa valise et monta tant bien que mal dans le Poudlard Express. Destination sa nouvelle vie et ses infinies possibilités.



Hors RP


Prénom : Yann
Âge : 26
Personne sur votre avatar : Dylan Sprayberry
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Pas de souci.
Où nous avez-vous trouvés ? Un top site !



Dernière édition par Alvin Jenkins le Dim 10 Sep - 17:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Mer 23 Aoû - 22:56

Bienvenue à toi ! yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Mer 23 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi Smile Un animal de compagnie peut être un hibou, un chat, crapaud, rat,... Normalement les hiboux et chat sont les animaux les plus pris. Les hiboux pour les colis postaux et les chats plus pour faire animal de compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Ven 25 Aoû - 12:38

Bienvenue ici ! yihaa

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Ven 25 Aoû - 14:17

Bienvenu Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2017
avatar
Eirlys M. MacKintosh
Serpentard
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Ven 25 Aoû - 20:55

Bienvenue à toi très cher petiot o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Dim 27 Aoû - 13:08

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Dim 27 Aoû - 15:03

Bienvenue à toi! Smile

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Mar 29 Aoû - 7:10

Hello à toi et bienvenue sur le forum Smile
n'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour y répondre.
à très vite et j'ai hâte de lire ta fiche en soirée Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Mar 29 Aoû - 22:27

Merci Molly, et merci à tous pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1306
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Ven 1 Sep - 18:23

Bienvenue sur le forum ! Smile

_________________

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Mar 5 Sep - 21:54

Bonsoir Smile
Nous voilà enfin Very Happy (désolée du retard)
Nous avons donc lu attentivement ta fiche et nous la trouvons très complète, cependant, le choixpeau est encore indécis.
En effet, tu parles beaucoup du caractère d'Alvin lorsqu'il était un peu plus jeune, mais tu nous donnes pas assez d'informations sur le caractère actuel de ton personnage.
N'hésites pas à approfondir en nous donnant des exemples et des mises en situations Smile
Préviens-nous lorsque cette petite modification/ce petit approfondissement du caractère est fait pour que nous puissions relire et par la suite te répartir Smile

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions, ma boîte à MP t'es grande ouverte Smile

Bonne soirée Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Sam 9 Sep - 17:44

Hello Molly.

J'avoue en effet qu'Alvin a des éléments de caractère un peu disparates, et que la répartition n'était pas pas forcément évidente, même pour le choixpeau. J'ai apporté quelques modifications/précisions, principalement dans son caractère et à la fin de son histoire, en espérant que ça vous facilite la tâche !

Si ca ne va toujours pas, n'hésitez pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Ven 29 Sep - 16:49

Hello.

Vous pouvez supprimer ma fiche. Je me suis inscrit sur un autre forum en attendant Wink Désolé de vous lâcher comme ça, mais l'envie de jouer quelque part était forte.

Bises à toutes et tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   Sam 30 Sep - 20:30

Nous sommes encore désolés pour le retard Smile J'espère que tu ne nous en veux pas  Pitié





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique





Bravo pour ta répartition du coup Smile love01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alvin Jenkins [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin Jenkins [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Présentation de Joey Jenkins [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Version 1 :: Fiches de présentation-