AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
avatar
Kiara J. Shacklebolt
Gryffondor
MessageSujet: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 12:28





État Civil


Nom : Shacklebolt
Prénoms : Kiara, Joyce
Origines : Née-moldue
Date de Naissance :  18 juin 2002
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) :  Un petit chat tigré du nom de Pepper



Description


PHYSIQUE
Kiara est une fille d'une très grande beauté, ou du moins, c'est ce que ses parents n'arrêtent pas de lui dire. Elle, elle se trouve plutôt banale. Elle ne se trouve pas particulièrement jolie, mais pas moche non plus pour autant. Elle a une taille normale et un poids tout aussi moyen. Elle possède également des cheveux d'un blond très clair ainsi que des yeux bleus azur.
Au niveau de ses vêtements, on peut dire qu'elle peut porter de tout. Tout dépend de son humeur en fin de compte. A certains moments elle peut décider de mettre un training confortable ainsi qu'un sweat shirt, et à d'autres moments elle portera une petite robe ou un jean élégant. Il lui arrive également parfois de se maquiller légèrement les yeux et de se faire des petites coiffures quand elle a du temps devant elle. C'est selon l'humeur et l'envie du jour. Quand on la voit on pourrait penser qu'elle aime prendre soin d'elle, mais ce n'est pas le cas du tout. Passer des heures dans la salle de bain le matin n'est absolument pas son truc. Plus vite elle est prête, mieux ce sera.
Petite note en plus, elle est hypermétrope. Mais elle ne porte ses lunettes que pour les cours, pour lire et d'autres activités de la sorte. En dehors de ces moments, ses lunettes sont soigneusement rangées. Kiara ne les aime pas beaucoup.

PSYCHOLOGIQUE

Kiara est une adolescente qui prend la vie comme elle vient. Elle ne se prend jamais la tête. Si elle est en retard, et bien elle est en retard. Elle ne se pressera pas pour autant (sauf si c'est vraiment très important). C'est une fille très joueuse qui aime relever toutes sortes de défis pour voir jusqu'où elle est capable d'aller. Petite pile électrique, elle ne rate pas une occasion pour faire des bêtises ou partir à l'aventure. La vie est tellement plus excitante quand il y a du risque, n'est-ce pas ? De cette manière elle se sent pleinement vivante. Elle fonce souvent tête baissée et tant pis si elle se fait mal. La plupart du temps, elle réfléchit après avoir agit.
Kiara aime profiter des petits plaisirs de la vie. Selon elle, la vie lui a donné une seconde chance, et elle ne voudrait surtout pas la gâcher.
Elle déteste les mensonges, et met donc un point d'ordre à être la plus franche possible avec tout le monde. Mais elle manque parfois de tact, il faut bien l'avouer. Persévérante, elle n'arrêtera pas et ne baissera pas les bras tant qu'elle n'aura pas réussi ce qu'elle voulait. C'est en particulier ce qui fait d'elle une personne forte. Ne dites surtout pas devant elle qu'elle est faible et fragile et qu'on doit la protéger, car elle ne supporte pas ça. Elle est aussi impulsive et peut rapidement péter un câble et partir au quart de tour. Mieux vaut ne pas trop la chercher.
Sa famille et ses amis sont extrêmement importants pour elle. Elle n'hésiterait pas à se battre et à risquer sa vie pour eux.
En cours, elle est loin d'être l'élève la plus assidue. Mais elle étudie quand il le faut et rend ses devoirs à l'heure (ou du moins presque toujours). Elle est très vite déconcentrée, et pour être honnête, elle préférerait largement passer du temps avec ses amis qu'être enfermée dans une salle de classe. Kiara est une fille qui aime l'action, c'est pour cette raison que son cours préféré est le cours de DCFM. Les duels, elle adore ça.
Elle est une assez bonne amie. Elle sera toujours présente pour ses proches et est chaleureuse. Si vous touchez à un seul de leur cheveux, vous risquez de passer un sale quart d'heure. Car oui, elle est plutôt protectrice.
Grande impatiente, elle déteste attendre. Devoir attendre quelqu'un qui est en retard est un vrai calvaire, et il lui arrive tout simplement de partir dans ces cas-là. Elle aime beaucoup le quidditch et est une très grande supportrice. Kiara serait plutôt le genre de fille à supporter son équipe à 200%, habillée des couleurs de sa maison et à hurler dans les gradins pour les encourager. Elle n'est pas spécialement timide.
Elle adore taquiner les gens, c'est un peu sa marque de fabrication. Mais ce n'est jamais bien méchant. Il lui arrive parfois aussi d'être arrogante avec les personne qu'elle n'aime pas.


Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) :  Magie des éléments et divination
Notes aux BUSEs :
- Astronomie : E
- Botanique : P
- DCFM : O
- Etude des moldus : O
- Histoire de la magie : A
- Métamorphose : O
- Potions : A
- Sortilèges : E
- Magie des éléments : E
- Divination : A



Votre Histoire




Là où tout commença...

C'est au petit matin du 18 juin 2002 qu'a vu le jour la petite Kiara. L'accouchement fut assez difficile, la mère ayant décidé de mettre au monde ce bébé seule, chez elle. A vrai dire, l'enfant n'était pas vraiment désirée. Un accident, c'était tout ce qu'elle était. D'ailleurs le père n'était même pas là. Cela faisait plusieurs mois déjà que les deux parents ne se côtoyaient plus. Ce dernier n'était même pas au courant de l'existence de sa fille. Ils étaient deux simples moldus. Elle était secrétaire et lui un homme d'affaire. Kiara aurait pu avoir une belle vie avec eux. Mais il ne fallut que quelques heures à la mère pour savoir ce qu'elle allait faire. Elle ne voulait pas d'enfant.
C'était une journée ensoleillée en cette fin de printemps. Dans le coin d'une rue, c'est dans un petit siège qu'elle laissa sa fille, enroulée dans une couverture. Ce n'était pas un coin très fréquenté, mais quelques personnes tout de même passaient par là. Beaucoup passaient leur chemin. La plupart ne sachant sans doute pas quoi faire. Et puis, en plein centre de Londres,  les 3/4 des gens étaient pressés. Pressés de se rendre au travail ou de rentrer chez eux.

17h. Kingsley Shacklebolt sortait tout juste de Ministère de la Magie. Il avait hâte de rentrer chez lui et de retrouver sa femme ainsi que ses deux enfants. Il marchait tranquillement dans une petite rue, afin de pouvoir trouver un endroit discret pour transplaner en toute sécurité. Mais il entendait un bruit étrange. Comme un bébé qui pleurait. Plus il marchait, et plus la source du bruit se rapprochait. L'atmosphère était assez lugubre, alors il plaça sa main contre sa poche, où se trouvait sa baguette. Puis, dans l'ombre, il distingua une petite chose bouger au niveau du sol. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il s'agissait d'un bébé. Il ne devait avoir que quelques heures à peine. Il prit l'enfant dans ses bras afin de le ramener chez lui. Seulement pour en prendre un peu soin avant de la déposer dans un orphelinat moldu. Car oui, le bébé se trouvait dans une rue moldue, tout portait à croire que c'en était un.  
Il rentra ainsi chez lui, dans une belle grande maison blanche se situant à Flagley-le-Haut dans le Yorkshire. Immédiatement après son arrivée, Kingsley et sa femme Victoria prirent soin de l'enfant. Ils lui donnèrent à manger, la lavèrent et l'habillèrent avec les vieux vêtements de leur fille aînée. Evidemment, il était hors de question de la garder. Il avait déjà 3 bouches à nourrir. Non pas qu'ils avaient des problèmes financiers, loin de là. Mais il fallait rester raisonnable...
Le lendemain, quand il fallu aller déposer Kiara dans un orphelinat, Kingsley ne put s'y résoudre. Ces petits yeux bleus qui le regardaient avec tant d'intensité et de curiosité eurent raison de lui.
C'est ainsi que Kiara devint une Shacklebolt.

Une enfance plus qu'heureuse

Plus les années passaient, et plus la petite fille s'épanouissait. Elle se sentait à sa place dans cette famille, comme si elle y avait toujours appartenu. Bien sûr, elle a toujours su qu'elle avait été adoptée. Il suffisait de la regarder pour comprendre. Son père était noir de peau, Victoria était certes blanche de peau mais avait les cheveux aussi noirs que la nuit. Quand à Makayla et Cameron, ils étaient métissés. Il n'y avait qu'elle, qui demeurait la petite blonde aux yeux bleus et avec un teint de porcelaine. Mais ça ne l'a jamais dérangée. Et puis, son père lui répétait sans cesse que c'était ce qui la rendait spéciale. Elle n'a jamais manqué d'amour, et les considérait tous comme sa famille. Ils n'avaient peut être pas le même sang, mais l'amour qui se dégageait d'eux suffisait amplement.
Cameron était un an plus âgé qu'elle. Leur relation était presque fusionnelle, ils ont toujours passé énormément de temps ensemble et étaient partenaires de conneries. Si on voulait trouver l'un, il suffisait de trouver l'autre. Quant à Makayla, de trois ans son aînée, il s'agissait vraiment d'une relation de grande sœur - petite sœur. Kiara la prenait comme son modèle, et quand elle faisait trop de bêtises, Makayla était toujours là pour réparer avant que les parents ne les surprennent. Tout se passait pour le mieux. Mais il y avait tout de même un élément qui venait tâcher tout ce bonheur : Kiara était une moldue.

Magic is in your heart

Dès l'âge de six ans, elle fut envoyée à l'école moldue. Elle a, cependant, toujours été au courant que l'existence de la magie. Quand on vit avec une famille de sorcier, difficile de ne pas le remarquer. Mais elle savait qu'elle ne devait rien dire et devait faire attention quand elle parlait de sa famille. Son rêve le plus profond serait d'être une sorcière, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne l'était pas. La vie lui a fait un cadeau en faisant partie de cette famille, mais elle ne lui en ferait pas deux.
A l'âge de huit ans, tout le monde était réuni pour l'anniversaire de son père. Mais Cameron avait décidé de jouer un mauvais tour à Kiara en lui cachant son doudou. Mais Kiara, s'énervant très vite, n'avait pas vraiment apprécié la blague. Alors qu'ils étaient à table, il continuait de la charrier avec ça, jusqu'à ce la blonde perde patience. Le verre de Cameron explosa littéralement. Tout le monde en fut choqué. Dans un premier temps, elle ne comprit pas. Elle pensait que c'était Makayla ou Cam' qui avaient encore fait de la magie accidentelle. Mais vu comment ses parents la regardaient, elle n'en fut plus si sûre. C'était elle qui avait fait ça. Son père en fut tellement heureux qu'il la prit dans ses bras en la faisant tournoyer. Kiara était une sorcière, c'était évident.

Quand un nouveau monde s'offre à nous

Le jour où elle reçut sa lettre pour Poudlard, c'était l'euphorie la plus totale. Car cela voulait dire qu'elle allait vraiment y aller, et que ce n'était pas un rêve, c'était écrit noir sur blanc. Le jour même, elle alla faire ses achats sur le Chemin de Traverse avec ses parents. Ce dont elle attendait avec le plus d'impatience était d'aller acheter sa baguette, mais la boutique était la dernière sur la liste. Le meilleur pour la fin, avaient-ils dit. Kiara était excitée comme une puce et ne tenait pas en place. Elle regardait autour d'elle avec des étoiles pleins les yeux. Elle se trouva également un nouveau compagnon. Pepper. Au début, elle voulait une chouette ou un hibou pour les courriers. Mais à peine rentrée dans la Ménagerie Magique, son regard était tombé sur une petite boule de poil grise, un petit chaton. Son choix fut vite fait.
Puis le moment tant attendu arriva enfin. La baguette. Elle allait enfin avoir sa propre baguette. Il fallut trois essais avant d'être choisie par l'une d'elles. Bois de cyprès avec une plume de phénix à l'intérieur. Relativement souple et mesurant 26,5 cm. Le regard fier de ses parents lui mit du baume au cœur. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre quelques mois. Autant dire que ça n'allait pas être facile...

Hogwarts is my home

Cette nuit-là, Kiara n'avait presque pas fermé l’œil de la nuit. Elle avait beaucoup trop hâte pour pouvoir dormir paisiblement. Sa valise était déjà fermée et prête pour le départ. Départ qui arriva bien vite.
10h50. Il était temps d'embarquer. Makayla, qui entamait sa quatrième année, était déjà habituée et rejoignit rapidement ses amis à bord du train. Cameron était plus qu'embarrassé qu'autre chose de tous ces câlins devant ses amis et se décida à fuir dès qu'il le put. Kiara, bien que sautillant partout d'excitation, avait tout de même une pointe de peur dans le ventre. Une nouvelle page de sa vie allait s'écrire. Et puis l'air de rien, ce serait la première fois qu'elle serait séparée aussi longtemps de ses parents. Enfin, heureusement que Mak' et Cam' seraient là. Après un nombre de câlins incalculables et une tonne de recommandations, la petite blonde monta dans le train, prête pour de nouvelles aventures.

Les noms défilaient, et Kiara pouvait sentir son cœur bondir dans sa poitrine. Le nom de toutes les maisons fusaient par-ci et par-là, et elle se demandait vraiment où est-ce qu'elle allait tomber. Puis son nom retentit. D'un pas décidé, elle avança les quelques mètres qui la séparaient du choixpeau. On lui posa sur la tête, et quelques secondes plus tard, le verdict tomba.

Après cela, Kiara s'est vite fait à la vie au château. Elle s'y est rapidement sentie chez elle. Et puis, les cours étaient tellement mieux que ceux qu'elle suivait à l'école moldue. Elle appréciait particulièrement les cours pratiques, cela dit. La théorie n'a jamais été son point fort, et étudier n'était certainement pas ce qu'elle préférait. Même si elle le faisait bien-sûr, n'ayant pas le choix. Pendant toutes ces années, il est arrivé plusieurs fois à la jeune fille de recevoir des retenues. Il lui arrivait parfois de ne pas respecter le règlement à la lettre. Son point faible était surtout le fait de se balader dans les couloirs après le couvre feu. Heureusement que ses parents étaient assez compréhensifs à ce niveau. Même si la plupart du temps, on pouvait tout de même dire que Kiara était une élève qui ne posait pas vraiment de problèmes.


Hors RP


Prénom : Madie
Âge : 21 ans
Personne sur votre avatar : Virginia (Ginny) Gardner
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Non
Où nous avez-vous trouvés ? Sur un topsite



Dernière édition par Kiara J. Shacklebolt le Sam 2 Sep - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1787
Date d'inscription : 09/11/2015
avatar
Robbie Newton
Serdaigle
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 14:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 225
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Adrian Azarov
Professeur
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 16:27

Hey bienvenue à toi et à ta jolie p'tite bouille brill

_________________
► Lonely Man ◄
One advantage of talking to yourself is that you know at least somebody's listening.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2017
avatar
Alvin Jenkins
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 17:43

Bienvenue Kiara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1240
Date d'inscription : 02/09/2015
avatar
Absolan Lestrange
Capitaine Serpentard
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 17:48

Bienvenue ! c:

_________________

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mer 30 Aoû - 19:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Smile

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 234
Date d'inscription : 02/04/2017
avatar
Ted Lupin
Assistant
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Jeu 31 Aoû - 11:37

La fille du ministre ! La classe ! rainbow01

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2017
avatar
Kiara J. Shacklebolt
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Jeu 31 Aoû - 14:09

Merci tout le monde love01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 547
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Blurring
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Jeu 31 Aoû - 19:36

Bienvenue !

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1273
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Ven 1 Sep - 18:23

Bienvenue ♥

_________________
« You know ? Monsters are reals.
They live inside us and, sometimes, they win. »

McCandless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Messages : 285
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   Mar 5 Sep - 21:58





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique





Bienvenue mademoiselle, très jolie fiche Pitié ! En espérant que tu te plaises chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Shacklebolt | Magic is in your heart [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» EDH for magic
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Elèves :: Répartitions validées-