AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Moïra Lyon n'est pas promise à Lucas Young !! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 657
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Lucas Young
MessageSujet: Moïra Lyon n'est pas promise à Lucas Young !! [Terminée]   Mer 30 Aoû - 17:45






Moïra Lyon



Etat civil



Nom : Lyon
Prénom(s) : Moïra
Année de naissance : 1er décembre 2004
Origine : Sang-Mêlé - Ecossaise
Maison/année : 4ème année / Serdaigle
Célébrité(s) proposé(s) : Savannah MacReynolds


Description



CARACTÈRE
La jeune fille est assez solitaire même si elle a quelques amies. Surtout des filles. Elle aime pourtant parler avec les autres dans les soirées mondaines qu'organisent ses propres parents. Elle sait tenir la conversation et aussi jouer du piano.
C'est une fille qui aime les bonnes manières et se tenir en société. Bien qu'elle aime ces choses-là ; elle aime aussi discuter de choses de filles comme les vêtements, la musique ou les garçons.
Moira est fan de magie blanche et de tout ce qui s'y rapporte comme les cours à Poudlard.
Etant une serdaigle, elle est curieuse, aime lire tous styles de livres, jouer du piano, imaginer un monde de théâtre ou écrire dans son journal intime.
Par contre, elle déteste qu'on enfreigne les règlements et la bagarre. Elle préfère tenir tête aux gens par la parole que par les gestes.
Moira n'aime pas la vulgarité et la bêtise donc elle met toujours un point d'honneur à s'instruire et être polie.
Moïra est aussi du genre à vouloir toujours ce qu'elle désire. Elle serait peut-être un peu trop pourrie et gâtée. Donc si elle veux une chose ou réussir un sort par exemple, elle fera tout pour y parvenir. Elle n'aime pas trop l'échec. Même si parfois, elle sait que c'est un mal pour un bien.
Elle adore sa famille mais parfois ne comprend pas leurs choix. Elle est une adolescente après tout. Elle ne comprend pas que les familles Young et Lyon se soient arrangées pour que Moira devienne l'épouse attitrée de Lucas Young.
Elle adore tout ce qui est écossais. Sa famille vient d'Ecosse et est très fier de ses origines. La famille Lyon tout comme Moïra est fier aussi de voir Poudlard situé en Ecosse.
Elle n'est pas contre l'idée de se marier plus tard. Elle est contre l'idée d'un mariage arrangé.
Elle adore le Quidditch mais trouve que cela ne convient pas à une fille comme elle. Ce n'est pas digne d'une fille de bonne famille d'y jouer selon elle.
Moira accorde un peu trop d'importance au rang social des gens de part son éducation familiale.

PHYSIQUE
Moïra Lyon est une jeune adolescente de 14 ans au visage plutôt bien fait. Point d'acnée et surtout de beaux yeux. Elle possède de beaux cheveux châtain qu'elle aime porter longs.
Elle aime beaucoup mettre ses attributs en valeur comme sa poitrine même si celle-ci n'est pas trop grosse ni trop petite.
Elle mesure autour d'1.55 m mais elle trouve cela ni trop petit ni trop grand.
Moïra aime porter des vêtement clairs la plupart du temps : rose, blanc, bleu pâle ou beige et vert d'eau. En gros, elle aime ce qui est pastel la majorité du temps mais parfois peut porter des couleurs sombres en de grandes occasions comme des fêtes mondaines ou des enterrements.
Moïra est le genre de fille à aimer porter des vêtements bien féminins : robe, jupes, tops, slims, chaussures genre ballerines ou converses.
Moïra est donc une jeune fille et même si elle ne le revendique pas sur tous les toits, son physique prouve qu'elle est bien de la gente féminine.

HISTOIRE
Moïra Lyon est née de parents sang-mêlés et écossais le 01 décembre 2004 àSaint-Mangouste.
Son père, Douglas, est juge au Magenmagot et c'est le meilleur ami de Monsieur Young.
Sa mère, Aileas, est mère au foyer.

La naissance de Moïra fut un événement pour les parents. Cela faisait quelques années qu'ils essayaient d'avoir un enfant et en 2004, ce fut enfin la joie. Le foyer Lyon allait s'agrandir.

La famille Lyon étant assez fortunée (et aussi bien taxée par le gouvernement sorcier) vit dans une belle demeure à la campagne près d'Edimbourg en Ecosse.

Moïra grandit donc en ayant tout l'amour de sa famille. Elle est pour le moment enfant unique et un peu pourrie et gâtée par ses parents qui sont fier d'avoir eu une fille biologique après tant d'effort pour donner la vie. Elle grandit donc dans une famille riche et aimante.

Moïra n'alla pas à l'école moldue puisque ses parents lui donnèrent un percepteur pour des cours à domicile. La jeune fille mit un point d'honneur à être une bonne élève. Elle appris aussi les bonnes manières, comment se comporter en société et à danser et jouer du piano.

Tout ce qui allait faire d'elle une fille de bonne famille prête à marier.

Puis vint le moment tant attendu dans la vie de tout sorcier britanique : l'apparition de ses pouvoir entre sept et huit ans (au choix du joueur).
Maintenant, elle sera un sorcière sang-mêlée pour le restant de sa vie. Ses parents lui expliquèrent tout ce qui changerait dans sa vie : l'attente de la lettre de Poudlard à 11 ans, la découverte du monde magique à commencer par le Chemin de Traverse pour l'achat de fourniture et l'inscription et la répartition dans l'une des maisons à Poudlard où elle va y étudier pour 7 ans.

Moïra connait quand même le monde magique avant l'arrivée de ses pouvoirs mais n'avait pas conscience qu'elle en faisait partie. Elle ne faisait pas de sort alors pour elle, elle n'était pas une sorcière.

La jeune fille grandit entourée de sa famille, des gens qu'elle fréquente lors des réceptions mondaines chez elle ou chez des amis de la famille.

Voilà, l'arrivée par le train sorcier : Le Poudlard Express.
Elle se fit une meilleure amie dans ce train et depuis ce jour-là c'est toujours sa meilleure amie à Poudlard.

Vint le moment de la répartition où elle angoissait d'être devant tant de monde et voulait surtout savoir où elle serait répartie. Et bien le choixpeau magique sembla hésiter entre Gryffondor, Serpentard et Serdaigle mais le côté serdaigle était celui qui ressortait le plus chez Moïra et elle finit chez les aigles.

Pendant ses années d'études, elle fut une bonne élèves. Elle mettait un bon d'honneur à toujours être dans les 10 premiers élèves de sa promotion. Il y avait pourtant un domaine où elle n'était pas encore la meilleure : le vol sur balai. Elle aimait pourtant la sensation de liberté que procure le faite de voler mais elle ne tenait pas toujours droite dessus et parfois n'arrivait pas le maîtriser s'il y avait un minimum de vent. Moïra s'en fichait. Elle ne voulait pas entrer dans l'équipe de Quidditch de serdaigle alors du moment qu'elle avait la moyenne en vol c'était suffisant.

Pendant sa scolarité, elle se fit des amies surtout filles et quelques garçons. Elle preneait grand soin de fréquenter des gens qui n'attiraient pas les heures de colle ou le retrait de points aux maisons. Mais la plupart du temps, elle avait la tête dans un roman surtout quand il s'agissait d'histoires avec une héroïne.

Moïra venait d'entrer dans l'adolescence et savait qu'elle devrait se trouver un époux plus tard. Elle sentait son coeur battre pour un garçon si elle le trouvait mignon mais surtout intelligent et aux bonnes manières. C'est pourquoi elle pris mal le faite de savoir que lorsqu'elle avait été accepté à Poudlard, sa famille avait décidé avec l'accord de la famille Young, d'être promise au fils de cette dernière. Elle devait donc épouser Lucas Young plus tard. Les deux familles étant meilleures amies.

Cependant, Moïra qui fréquentait Lucas depuis son plus jeune âge, le trouvait pas assez bien élevé et sérieux. Elle ne voyait en lui qu'un ami qui aimait faire des farces, s'amuser ou les animaux.

De plus Moïra savait les sentiments que Lucas avait pour Leslie Cooper, une poufsouffle de la même année qu'elle. Lucas lui ayant révélé cela avant d'entrer en quatrième année au cours de l'été. Elle était un peu la confidente malgré elle de son ami gryffondor.

Maintenant, elle est en 4ème année à serdaigle et espère que l'année se déroulera du mieux qu'elle peut entre études, amitiés, magies et famille voir pourquoi pas amour...

GOÛTS ET AMBITIONS
Aime :
- Parfois la solitude
- Sa famille
- La compagnie de ses rares amis surtout filles
- Parler avec ses ami"e"s
- Les soirées mondaines
- Les bonnes manières surtout en société
- L'importance du rang social en société
- La politesse
- Jouer du piano
- La musique
- Imaginer des pièces de théâtre
- Les vêtements
- La magie blanche et les cours de Poudlard
- Le Quidditch en spectateur
- Les livres et la lecture
- Ecrire dans son journal intime
- L'Ecosse étant écossaise
- La curiosité
- Avoir ce qu'elle désire
- Arriver à son objectif dans sa vie personnelle et ses cours
- Tenir tête aux gens verbalement
- Choisir elle-même son futur époux

Déteste :
- Enfreindre les règlements
- La bagarre
- La vulgarité
- La bêtise humaine
- L'échec le plus souvent
- Certains choix de sa famille (Mariage arrangé entre Moïra Lyon et Lucas Young)
- Que les filles jouent au Quidditch

Ambition :
Moïra comme toute personne normale veut une vie parfaite. Cela n'est jamais possible alors elle fera du mieux qu'elle peut pour y arriver.
Elle souhaite finir sa scolarité à Poudlard et avoir ses A.S.P.I.C.S et ses B.U.S.E.S puis aller étudier à l'universtié de Nobby Leach (cursus au choix du joueur).
Elle veut surtout pouvoir gérer sa vie familiale et donc choisir celui qu'elle épousera. Elle veut un époux qui ait un bon travail mais pas besoin d'être le plus riche ni le plus pauvre. Ell eveut un bon mari bourgeois et sorcier.
Elle aurait peut-être des enfants mais pour le moment ce n'est pas encore sa priorité car celle-ci sont ses études de magie.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Moïra est assez réservée mais pas anti-sociale. Elle a des amis surtout des filles et quelques garçons.
Elle a les relations normales que peuvent avoir les adolescentes de 14 ans avec leur famille.
Elle est toujours calme, posé, bien élevé mais sait avoir du répondant et obtenir ce qu'elle veut. Elle serait un peu pourrie et gâtée ce qui fait que certains l'éviteront comme la peste.
Elle est très proche de Lucas mais pour elle ça ne restera à tout jamais qu'un ami. Bien que les familles Young et Lyon veuillent à tout prix d'un mariage arrangé entre Moïra Lyon et Lucas Young.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Après tous les scénarios créés et bien je suis plutôt assez cool mais ferme.

Il faut respecter ce que j'ai fait de Moïra Lyon car elle aura des liens avec Lucas. Donc je veux qu'elle soit jouée comme je l'ai pensée (mais vous pouvez l'améliorer en me mp avant...).

J'attends surtout qu'elle soit prise par quelqu'un d'actif ici. Je ne veux pas qu'elle soit prise puis abandonnée aussitôt.

Je désire surtout qu'elle soit à Serdaigle car c'est important pour le lien Moïra / Lucas.




_________________

_________________

Même être un lion courageux demande des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moïra Lyon n'est pas promise à Lucas Young !! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON : ville où je suis né........................
» Les world L5R 2010 à Lyon
» Tournoi AdG de Lyon
» A Lyon, le DG du Progres fait faire Jesus au DRH
» WWE à Lyon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Les Scénarios :: Scenarii des membres-