AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm back ! But not really...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: I'm back ! But not really...   Ven 1 Sep - 18:31

JE. SUIS. F*CKINGUEMENT. DESOLEE. DE. MON. ABSENCE.
Voilà, ça, c'est dit, passons au reste //SORT

Non, sérieusement... Re-bonjour à vous tous. Vous m'aviez manqué !
Je sais que je suis très absente, une véritable membre fantôme etc, mais... J'en suis désolée. J'essaye de faire de mon mieux pour passer. Il y a eu les vacances, pas mal de couilles dans le potage dans ma vie IRL etc etc du coup... J'avais tout simplement clairement pas la tête à venir RP Sad Déjà, de base, je suis dans une giga-grosse période où j'ai du mal à rp. Du coup vous vous doutez bien que grosse période où j'ai du mal à rp + vie irl compliquée = combo perdant de la mort qui tue ! ><

Je vais tenter de rattraper mon retard (non parce que là jsuis totalement perdue sur le forum, mes chers amis xD) de rp etc mais... Je garantis, hélas, rien :/

La rentrée approche, donc, j'aurais pas un temps de fou à accorder au RPG... Mais, promis, j'tente d'au moins passer pour blablater avec vous, flooder etc...
Ce forum, je l'aime. J'aime sa communauté (bon maintenant y'a bcp plus de nouvelles têtes que je ne connais pas que d'anciens membres, mais... J'vais apprendre à vous connaître, ahah ♥️) Je ne compte pas du tout vous abandonner. Impe, c'est une famille pour moi, j'suis bien trop attachée pour me barrer !

Bref... Je vais faire des efforts, jpeux pas vous promettre monts et merveilles mais j'vais faire de mon mieux love01
LOV SUR VOUS, JVOUS AIME FORT FORT FORT FOOOOOOOOORT ♥️

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Invité
MessageSujet: Re: I'm back ! But not really...   Ven 1 Sep - 18:59

Magno, on t'aime aussi Pitié Pitié Pitié

Alors prends ton temps, le fo' sera toujours là à t'attendre à ton retour. Et puis se remettre petit à petit dans le bain, c'est très sain rainbow01
Revenir en haut Aller en bas

I'm back ! But not really...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1