Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 10:35




État Civil


Nom : Weasley
Prénom : Dominique Irène.
Origines : Sang-mêlé, vélane.
Date de Naissance : 16 juin 2002
Année souhaitée : Sixième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Un chat, un nebelung, du nom de Lancelot.



Description


PHYSIQUE
De l'avis commun, Dominique n'est pas une jeune fille qui peut se plaindre de son apparence. Il faut dire que le sang de vélane coulant dans ses veines aide à la rendre séduisante aux yeux de nombreuse personne. De long cheveux d'un blond presque blanc descende dans son dos, encadrant un visage de poupée à la peau de porcelaine. De grandes perles verte aux regard pur et innocent en guise d'yeux, des lèvres roses... Dominique à bel et bien hériter du sang de vélane qui circule dans sa famille. Elle est pourtant loin d'être parfaite, elle aurait préféré avoir un nez plus pointu, plus féminin... Être plus grande ou avoir des formes plus adultes plutôt qu'un corps de planche à pain. Elle aurait voulu un visage plus adulte et moins poupon... Elle aurait aimé tant de chose sur son apparence, sans oser trop s'en plaindre... Car elle le sait, le sang de Vélane est un présent unique et il interdit de se plaindre... De faut ses complexes lui paraissent souvent insignifiant et elle s'interdit de trop en parler.  

PSYCHOLOGIQUE
D'une nature franche et directe, Dominique renvoi l'impression d'une jeune fille sûr d'elle, courageuse et honnête. Il faut dire qu'elle fait de son mieux pour renvoyer cette image. Prête à défendre la veuve et l'orphelin en toute circonstance, elle est loin d'être la dernière pour les ennuies. Il faut dire que sa répartie n'est pas en reste et que pour certains elle n'a rien à envier au pire peste de Serpentard. Pourtant derrière cette apparence de jeune fille forte et sans peur, se cache une personne beaucoup plus timide et emplie de doute qu'on pourrait l'imaginer. Dominique ne sait jamais vraiment à quoi s'en tenir avec les gens, s'intéresse-t-on à elle pour son nom ? Son sang de vélane ? Ou ce qu'elle est réellement ? Où s'achèvent les gens intéressés ou commencent les véritables amis ? Des incertitudes qu'elle garde pour elle, la peur d'être moins bien entourer qu'elle ne le pense. C'est une peur qui ne la quitte pas mais qu'elle essaye de dominer malgré tout. Pour autant Dominique ne peut s'empêcher de vouloir faire confiance à ceux qui l'entourent… Néanmoins ce manque de confiance est encore plus dommageable quand il s'agit des garçons. Incapable de savoir pourquoi ils s'intéressent à elle, elle en perd tout ses moyens. N'ose pas faire le premier pas ou n'ose pas y répondre… De fait ses relations avec l'autre sexe sont aux mieux compliqué, au pire presque inexistante. Heureusement les intérêt de l'adolescente vont au-delà des garçon. Le Quidditch par exemple, sportive et passionnée, Dominique ne loupe jamais une occasion de suivre un match ou d'en disputer un. Elle connaît par cœur les meilleurs match de ses équipes préféré et rêve d'en rejoindre une un jour.



Vous et les Études


Matière préférée : Elle adorait les cours de vol en première année... néanmoins ces cours s'arrête si tôt la première année passée, alors si elle devait choisir elle prendrait sûrement la DFCM. Elle aime ce cours qui mélange sortilège pratique et action.
Matière exécrée : Dominique n'est pas d'une nature très patiente et elle déteste l'arithmancie. Son père a insisté pour qu'il suivent cette option, c'est lui qui lui a plus ou moins imposé, espérant la voir travailler à Gringotts comme lui et sa mère.
Options choisies (à partir de la 3è année) : Arithmancie, une option choisie par son père et soin au créature magique, une option qu'elle choisit elle-même.
Notes aux BUSEs : Elle les passe cette année...



Votre Histoire



(1) « - LOUIS ! » Le crie retenti dans la maison. Fleur releva un la tête et leva les yeux au ciel. Dominique venait de hurler le nom de son frère, ce n'était jamais une chose positive. Sa fille apparut subitement, une poupée atrocement maquiller à la main. « - Maman ! Il est encore entrer dans ma chambre ! Il n'a pas le droit ! Dis-lui qu'il n'a pas le droit! » Un bref instant Fleur Weasley se maudit d'avoir prit un jour de congé pour aider ses deux cadets à préparer leur séjour en France. « - Louis Weasley !Aurais-tu l'obligeance de ne pas toucher aux affaires de ta sœur pendant au moins une journée ? Et toi, Dominique, aurais-tu la délicatesse de cessé de hurler sur ton frère ? Ne pourriez-vous pas vous entendre pour une fois l'un comme l'autre? » D'un geste de sa baguette elle fit disparaître les nouveau ornement de la poupée qui retrouva son état originel. « - Va préparer tes affaires maintenant s'il te plaît… Vous partez tôt voir vos grand parents demain. »

(2) Elle observa sa malle un dernière fois, inspecta la tenue qui était étendu sur son lit et l'uniforme poser à côté. Avait-elle bien tout emporter ? On ne peut rien oublier pour une première rentrée à Poudlard… Dominique résolu d'inspecter une fois de plus sa chambre… mais elle n'avait rien oublier. Lover sur lit, un chaton ronronnait paisiblement. Lancelot était un présent de ses grand-parents français, ils étaient aller le chercher dans un élevage français rien que pour elle. C'était un animal paisible et tranquille, un vrais plaisir pour une jeune sorcière en devenir. La blonde se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. « - Tout va bien Domi? » Elle releva la tête, Victoire se tenait dans l'encadrure de la porte. « - J'ai mal au ventre... » Son aînée eut un petit rire et vint la rejoindre. « - Tout ira bien, tu verras. Tu vas adorer Poudlard. Et puis il n'y aura pas que moi, tu retrouvera Molly aussi. » « - Tu me laisseras pas seule alors? » demanda Dominique d'une voix plus petite qu'elle l'aurait voulu. Pour toute réponse sa sœur parti d'un gentil rire et lui prit la main. « - Bien sûr que non voyons. »

(3)  « - Il est.. étrange non, ce garçon? » « - Pas étonnant, c'est un Lestrange... » « - Pas étonnant qu'il soit toujours seul alors... » « - Exactement, tu en penses quoi toi Domi ? … Domi? » Elle posa ses affaires à côté de l'étudiant à l'uniforme vert et argent. « - Je m'appelle Dominique et toi ? » Il l'avait regarder comme si elle venait d'une autre planète et pendant un temps elle avait presque regretter ce soudain accès de courage… Néanmoins c'était insupportable d'entendre toute ces messes basses… En un sens il n'avait pas plus choisit qu'elle de porter ce nom de famille. « - Absolan... » Elle lui avait adresser un grand sourire. « -Enchantée Absolan. Je crois qu'on est tout les deux en première années non ? Je crois t'avoir vu durant les cours commun avec les Serpentard, je me demandais si tu avais comprit le cours de potion? » Sans le savoir Dominique venait de rencontrer son meilleur ami.

(4) « - Dominique ? Dominique ? Tu m'écoutes oui ? Tu veux le lit ou le matelas ? » La blonde releva la tête, observant un bref instant sa grande sœur… Le lit ou le … « - Comme tu veux c'est très bien... » Victoire haussa les épaules. Depuis le début des vacances sa sœur lui semblait bien pensive… Il fallait dire que les pensée de la jeune fille était bien emplit depuis quelques mois. En réalité c'était surtout depuis qu'elle s'était rendu compte qu'elle ne regardait plus son meilleur ami comme avant… Depuis quand Absolan lui était-il apparu si mignon ? Et puis pourquoi penser cela de lui… Il était son meilleur ami après tout. « - Dominique?! » La jeune fille releva la tête, pauvre Victoire qui attendait sa réaction. « - Le matelas. » Satisfaite Victoire déposa ses affaires sur le lit. L'été au terrier promettait d'être long… et elle n'avait pas hâte d'entamer sa cinquième année… Et si ses sentiments n'étaient pas réciproque ? Et si il l'était uniquement à cause de son sang de vélane ? Comment faire pour tirer cela au claire...



Hors RP


Prénom : Elora
Âge : 26 ans
Personne sur votre avatar : Dove Cameron
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Ça ne me dérange pas, néanmoins c'est un prénom assez rare en Angleterre
Où nous avez-vous trouvés ? Sur PRD Smile

[/color]


Dernière édition par Dominique I. Weasley le Jeu 7 Sep - 20:44, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 12:11
Coucou et bienvenue sur le forum kyaaa !
Contente de voir une nouvelle Weasley débarquer ici ! N'hésites pas si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte, comme celle de tous les membres du staff Wink !
Bonne continuation love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 12:19
Bienvenue ici ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 14:16
Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 14:35
Merci à tous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 19:08
Han la tite soeur de Vicky Pitié

Et elle en pince pour Abso, ça annonce du grabuge tout ça dancing01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 20:34
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 20:36
Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Jeu 7 Sep - 23:36
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Dim 10 Sep - 14:00
Bienvenue parmi nous !
Je vais avoir du mal à m'habituer à cette tête pour Domi Surprised mais c'est un super choix ♥️
Hâte de te voir en jeu !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Dim 10 Sep - 15:49
Bienvenue à toi \o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Dim 10 Sep - 17:16
Merci à tous :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Dim 10 Sep - 17:19
Bienvenuue !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Sam 30 Sep - 13:41
coucou Domi Smile
je t'ai contacté par Mp il y a quelques jours pour qu'on voit ensemble les modifs concernant nos deux personnages.
je relance ici vu sue j'ai pas de réponse toujours motivée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Dim 29 Oct - 13:07
Coucou Smile
étant donné que nous sommes sans nouvelle de ta part :/ jarchive ta fiche le délai est largement écoulé.
n'hésite pas si tu veux la récupérer.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: (terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi
Page 1 sur 1

(terminé) ivory skin and eyes of emerald green || Domi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: