Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Moi, moi et moi ?! Non je ne suis pas prétentieux. [Gryffondor + autres]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Moi, moi et moi ?! Non je ne suis pas prétentieux. [Gryffondor + autres]
Jeu 7 Sep - 14:35
Mardi matin.

Lucas venait de rentrer en trombe dans la grande salle, sac à dos sur le dos. Il allait avoir cours dans pas longtemps et encore une fois, il était en retard. Heureusement que James l'avais encore une fois réveillé de façon originale il faut dire.

Lucas courait donc et faillit rentrer dans des élèves tant il se dépêchait trop.

"S'cusez-moi !!" lança-t-il en se dirigeant vers sa table.

Il ralentit l'allure et s'assit en face d'une fille qui ne prit même pas le loisir de lever le nez de sa tartine de marmelade. Lucas se faisait remarquer souvent par ses retards mais les gryffondor en avaient l'habitude et ne s'en préoccupaient plus du tout.

Il était assis sur le banc de bois, son sac à dos à ses pieds et se versait du lait chaud dans son bol. Il prit un muffin au chocolat quand il vit le journal posé au milieu de la table. Il demanda par pure politesse :

"Je peux te l'emprunter ?"

La jeune fille brune répondit par l'affirmative et Lucas attrapa la Gazette du Sorcier du jour.

"Mais c'est mon père !!" hurla-t-il trop fort.

Il se tut immédiatement et mit le journal bien en évidence devant lui afin de pouvoir cacher son visage. Il ne voulait pas se faire réprimander. A peine osa-t-il jeter un coup d'oeil furtif par dessus le papier.

Rien ni personne ne venait le punir.

La photo de son père était en première page. Il était accompagné de tout le jury du Magenmagot et du sorcier inculpé. Le titre disait :

"Un faux-monnayeur arrêté grâce à la Brigade de Police Magique. Le Magenmagot a fait un procès exemplaire."

Lucas reposa le journal car la suite ne l'intéressait pas même si elle concernait son père. Il n'aimait pas vraiment se tenir au courant des détails d'un procès pour lui c'était trop compliqué et ne l'intéressait pas vraiment.

Attendant qu'un nouvel élève passe à sa hauteur, il leva le journal et le montra au premier qui passa par là en lui hurlant presque :

"C'est mon père là en photo. Il est juge au Magenmagot."

Avec une immense fierté dans ses paroles.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Moi, moi et moi ?! Non je ne suis pas prétentieux. [Gryffondor + autres]
Mar 10 Oct - 1:09

   
Lucas, Louis + ? ❧ Moi, moi et moi ?! Non je ne suis pas prétentieux.
Il était debout depuis deux heures environ, mais il n'avait eu droit de sortir que quelques minutes auparavant de la salle commune des griffy. En temps normal, il aurait essayé de sortir avant l'heure, mais puisqu'il était puni jusqu'à probablement la fin des temps, il devait attendre que sa cousine soit prête à sortir pour aller mangé, ce qui pouvait être long, alors sortir en douce n'était plus une option. Heureusement pour lui, Molly fit son apparition peut de temps après le début du petit déjeuné, il avait une de ses faims de loup. Ils firent le chemin ensemble, mais une fois dans la grande salle, elle alla rejoindre ses amis et il alla ce cherchée une place pour s’asseoir de son côté. Il marchait tranquillement le long de la table des griffy cherchant un spot disponible lorsqu'il fut arrêté par un élève plus jeune, il devait être en 3e ou en 4e année. Il connaissait vaguement l'autre garçon, mais il aurait été incapable de se souvenir de son nom et ce même si sa vie en dépendait. Il jeta un coup d’œil au journal que lui montrait son condisciple de griffondor, faut dire qu'il n’eut pas vraiment le choix, l'autre garçon lui avait presque étampé la feuille de papier sur le visage.

Euh cool!

Il n'était pas vraiment sur de comment il devait réagir, une partie de lui avait eu envis de lui répondre qu'il n'y avait rien d’extraordinaire a passé dans le journal, son oncle y était tout le temps. En même temps, tout le monde n'a pas le survivant, celui qui sauvé le monde des sorciers dans sa famille, alors il ne fit aucun commentaire à ce propos. Il essaya donc plutôt d'avoir l'air intéressé, il n'était pas sûr d'avoir l'air convainquant, mais il avait l'impression que l'autre garçon était tellement existé qu'il ne se rendrait peut-être compte de rien.

Et c'est lequel ton père?

©️clever love.


Spoiler:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sen Muto ~ L'enfer, c'est les autres
» Présence réduite/ralentissements et autres
» Un dimanche différent des autres...(Angel FT Libre...)
» Provisions & Paquets - Annaëlle, Annelise, autres ;)
» Evangeline Hopkins || Un journal comme les autres

Moi, moi et moi ?! Non je ne suis pas prétentieux. [Gryffondor + autres]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: