Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kiara Shacklebolt | Never be alone

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 7 Sep - 18:20


Kiara Joyce Shacklebolt

Gryffondor ϟ 16 ans ϟ 6ème année ϟ Née-moldue 
 







Bien que Kiara soit une Shacklebolt, elle est cependant une née-moldue. Abandonnée par sa mère quelques heures après sa naissance, elle a été recueillie par Kinglsey Shacklebolt alors qu'elle traînait dans une rue. Au départ, ce n'était qu'une histoire de quelques heures mais la famille n'a pas pu laisser partir ce petit bébé, qui a donc été adopté quelques heures plus tard.
Kiara a grandit entourée de l'amour de ses parents, de son frère Cameron et de sa sœur Makayla. Jusqu'à la première apparition de ses pouvoirs, tout le monde pensait que Kiara était une moldue, elle-même le pensait aussi. Tout le monde fut donc surpris en voyant qu'elle était une sorcière.

A noter qu'elle est hypermétrope depuis son enfance, et doit donc porter des lunettes pour les cours, la lecture et toutes les activités du genre. En dehors de ça, elle ne les porte pas, et elle ne s'en porte pas plus mal. 



FT Ginny Gardner
code by Chocolate cookie


Je recherche :
 
Je recherche : 

(M/F) Meilleurs amis : Ils passeraient énormément de temps ensemble, se compléteraient. Kiara se sentirait très bien avec eux et ils feront les 400 coups ensemble. Elle se confierait complètement à eux, n'ayant pas peur d'un quelconque jugement venant de leur part. 

(M) Je t'aime moi non plus : Avec lui ce sera une relation plutôt spéciale. Ils se "détestent" depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Ils ne se supportent pas et se lancent des piques à chaque fois qu'ils se croisent. Et pourtant... sans se l'avouer ils ressentent quelque chose pour l'autre. Attirance physique ou réelle attirance ? Mais plutôt se tuer que l'avouer. Dans tous les cas après toutes ces années, ils ont commencé à s'habituer à l'autre et ressentent un certain manque quand ils sont séparés trop longtemps, notamment pendant les vacances. 

(M/F) Ennemis : Kiara ayant un caractère assez fort, il ne serait pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde. 

(M/F) Des amis : Elle aime passer du temps avec eux et s'entend bien avec. Peuvent être des camarades de dortoirs, de maison ou même des connaissances. 

Si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte à tout ! 



Dernière édition par Kiara J. Shacklebolt le Mer 13 Sep - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 7 Sep - 18:21
Filles
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 7 Sep - 18:21
Garçons
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Lun 11 Sep - 17:55
tu veux être mon amie? shakinghands01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 13 Sep - 18:56
Avec plaisir Pitié  Comment est-ce que tu imagines leur affinité à première vue ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 13 Sep - 19:00
Bonsoir, je viens en touriste, mais j'aime beaucoup ton personnage ! love01
Je vais encore réfléchir pour voir si je trouve un bon lien, mais si tu as une idée je suis preneuse !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 13 Sep - 19:59
Han merci Pitié
J'ai pas vraiment d'idée en particulier pour le moment, puis je cherche encore de tout x) Mais après avoir lu ta fiche, j'imagine plutôt du positif. Enfin, c'est juste que j'ai du mal à penser qu'elles ne s'entendraient pas xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 13 Sep - 20:01
Helloooow, je viens à la pêche aux liens love01

Bon, pour Magnolia je ne vois pas trop de liens possibles, car, je crois que Kiara ne suit pas les cours optionnels de Soins aux Créatures Magiques. Après, peut-être se connaissaient-elles vaguement avant que Mag ne devienne prof ? (Elle n'a quitté Poudlard en tant qu'élève que depuis l'an passé. Lorsqu'elle était en train de passer ses ASPICs, Kira passait ses BUSEs)
Ou alors j'ai une idée assez stupide qui serait un truc du genre... Elles se percutent à la bibliothèque (Mag est presbyte à cause de sa lycanthropie et porte donc des lunettes pour lire etc, tout comme ton perso) les lunettes tombent avec les bouquins qu'elles ont ou je ne sais quoi, elles s'excusent, repartent sauf que... Elles ont échangé leurs lunettes comme des cruches. (C'est débile mais drôle, non ? x))

Ensuite, je peux te proposer Galahad qui est mon jeune élève Poufsouffle de 5eme année. Il est très gentil bien qu'assez timide avec les filles et tellement passif/effacé qu'il est, hélas, "souvent" sujet à taquineries. C'est assez bateau comme idée, mais... Gal' possède un chinchilla de compagnie. Ce chinchilla est une véritable plaie : il s'échappe tout le temps, fait des misères etc, etc. Il n'est pas rare de voir le grand brun courir un peu partout avec des airs perdus :') Ce téméraire petit rongeur aurait pu/pourrait être le déclencheur de leur lien ? Après, à voir IRP comment Kiare et lui s'entendraient, mais, il est difficile de ne pas s'entendre avec cette bonne patte qu'est Galahad !

Pour finir, Aodrena. Ao', c'est l'infirmière de Poudlard. Autant dire qu'elle connait un peu tout ce beau petit monde, malgré elle. A voir si Kiara est du genre à souvent finir par pousser la porte de l'infirmerie pour X ou Y problème de santé.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 14 Sep - 14:16
Hello.

Je viens de lire le caractère de ta gryffondor et je n'ai pas de liens spéciaux en tête. Je pense qu'on peut partir sur camarade/ami de maison.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 14 Sep - 15:24
Coucou Pitié !
Même maison et seulement un an d'écart, caractères assez semblables au final, un petit lien te dirait love01 ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Dim 17 Sep - 18:22
Ils peuvent avoir un lien positif vu le caractère de Kiara! Soit on part sur un lien d'amitié tout bête, soit on complexifie la chose!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mar 19 Sep - 20:22
Alors, alors..
Positif ça je suis complètement d'accord ! Après elles peuvent être amies, mais il faudrait trouver comment elles se sont rencontrées puis rapprochées. Est-ce que Kiara va souvent à la bibliothèque ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 21 Sep - 14:21
Magnolia : Alors, j'adore vraiment ton idée de rencontre ! Ça pourrait être tellement drôle comme situation xD En plus, Kiara est assez distraite donc c'est totalement possible qu'elle n'ait pas fait attention que les lunettes qu'elle aurait ramassé n'étaient pas les siennes, j'imagine ça très bien même !

Galahad : Le petit chinchilla pourrait en effet être le déclencheur de leur lien, tout à fait oui ! Kiara aime beaucoup les animaux en plus, donc je pense que la situation aurait pu l'amuser. Et puis, elle a tendance à s'entendre un peu avec tout le monde, c'est clairement pas une fille méchante. Tant qu'on ne s'en prend ni à elle ni à ses proches il n'y a pas de raison pour qu'elle n'aime pas quelqu'un (sauf si le courant ne passe vraiment pas mais avec Galahad je ne vois pas pourquoi xD)

Aodrena : Alors à mon avis, elle a dû voir Kiara passer pas mal de fois dans son antre. Kiara n'a pas de problèmes de santé à proprement dit, mais elle fonce tout le temps tête baissée et tant pis si elle se fait mal. Elle a sûrement dû aller à l'infirmerie pour des petits bobos assez régulièrement je pense, c'est un peu une casse-cou x)

Lucas : Camarades de maison ça me parait pas mal ! Du genre à se connaître de vue et à papoter un peu quand ils se croisent mais sans être plus proches que ça. Puis ils ont deux ans d'écart donc ça me parait plus que probable comme lien Very Happy

Effy : Avec plaisir Pitié  C'est vrai qu'elles ont un caractère assez semblable, ça pourrait donner des moments vraiment inoubliables x) J'imagine clairement du positif entre elles, c'est certain ! Elles pourraient un peu être des partenaires de conneries, faire les 400 coups ensemble, ect ?

Karl : Ils se connaissent depuis leur première année et ont eu beaucoup de cours en commun étant donné qu'ils sont dans la même année. Du coup, je pense qu'il y a moyen qu'on complexifie un peu la chose. Ça pourrait être plus amusant laughing01  Je ne sais pas, peut-être qu'un des deux aurait pu avoir des sentiments pour l'autre à un moment donné, et agirait du coup un peu bizarrement parce qu'il ou elle ne voudrait pas gâcher leur relation et ne voudrait absolument pas que ça se sache ? Ou les deux auraient pu en avoir mais aucun n'aurait dit quoi que soit et du coup ce serait un peu tomber aux oubliettes ?

Freya : Kiara passerait un certain temps à la bibliothèque oui, car elle est très vite distraite donc si elle veut pouvoir étudier sans bruit, aller à la bibliothèque serait l'endroit idéal !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 21 Sep - 15:48
Si elle lit également là-bas sans que ce soit forcément pour étudier elles auraient pu se rencontrer grâce à leurs lectures ? Où sinon l'une aurait pu emporter le livre de l'autre par mégarde x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 21 Sep - 18:19
Oh oui il y a de grandes chances qu'elle y lise aussi ! Kiara aurait pu reconnaître un des livres que Freya lisait et ça serait parti de là ? Kiara aime beaucoup lire des romans, surtout d'aventure avec une petite histoire d'amour (elle est plutôt fleur bleue l'air de rien, même si on ne dirait pas forcément à première vue xD)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 21 Sep - 19:54
Aha Freya est pareille donc oui on pourrait partir de ça Smile Du coup ça se serait passé quand ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 21 Sep - 21:32
Nickel alors love01 on valide les 3 liens ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Ven 22 Sep - 14:38
Ca me va parfaitement Pitié !
D'ailleurs si tu veux j'suis dispo pour RP love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 27 Sep - 21:20
Freya : Super ! L'idée que ça se soit passé vers la 4ème année de Kiara (la 5ème de Freya donc) me plaît bien. Comme ça, ça fait tout de même un petit temps qu'elles se connaissent sans que ce soit depuis le début de leur scolarité !

Aodrena : Yep, c'est tout bon pour moi love01

Effy : Parfait ! Je suis dispo aussi, si ça te va tu peux le commencer ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Mer 27 Sep - 21:34
C'est parfait alors je vais t'ajouter o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Jeu 5 Oct - 22:39
Hey Smile Alors, Aurèle est (pour le moment) un manipulateur hypocrite qui serait très intéressé par l'amitié qu'il pourrait créer de toute pièce avec la fille du ministre de la magie anglais !

Bon, sur cette intro pas vraiment alléchante, j'apporte quelques précisions Wink

C'est un garçon très riche et très, très choyé par ses parents qui a toujours eu ce qu'il voulait depuis sa naissance et qui était à l'apogée de sa grandeur dans son ancienne école en France avant que le trafic très lucratif et surtout très illégal qu'il avait mis en place pour asseoir son pouvoir et sa supériorité sur ses petits camarades de classe ne soit mis à jour. Il a été renvoyé et exilé en Angleterre, il débarque et ne comprend pas ce qu'il se passe.
Il ne rêve que de redevenir celui qu'il était avant la déchéance. Il a soif de pouvoir et c'est le roi des magouilles et de l'embrouille, des mensonges et des faux semblants. D'ailleurs il est en ce moment même plongé jusqu'au coup dans un projet vaguement mafieux et à terme très lucratif dans lequel une amitié solide avec la fille du ministre de la magie lui serait très utile !

Concrètement (si t'es d'accord pour avoir un lien) Aurèle fera en sorte d'être exactement ce que Kiara voudra qu'il soit. Absolument tout ce qu'elle voudra/aura besoin ; il ne reculera devant rien !
Ce sera faux de son côté jusqu'à ce qu'il ait une crise existentielle concernant les liens de l'amitié.

Voila, j’espère que cette intro en matière n'est pas trop rebutante XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Sam 7 Oct - 21:57
Hello ! Ça me tente vraiment beaucoup, ce serait un lien qui sort assez de l'ordinaire ! Je suis totalement pour Very Happy Donc on se baserait sur une amitié ? Une chose de sûre c'est que Kiara ne se rendrait absolument pas compte que ce serait du faux du côté d'Aurèle, elle fait vite confiance aux gens et elle n'est pas du genre à se méfier des autres. Une fois qu'elle s'est ouverte à quelqu'un bah... voilà xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Ven 27 Oct - 20:17
Un lien avec Jade te dit ?

Elles étaient en même année avant que Jade se fasse renvoyer :p Evidemment je pense tout de suite à du négatif, étant la fille du ministre de la magie, Kiara doit haïr Jade au moins pour ce qu'elle a fait même si elles auraient pu s'entendre avant aha
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone
Page 1 sur 1

Kiara Shacklebolt | Never be alone

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: