AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiara Shacklebolt | Never be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara J. Shacklebolt
MessageSujet: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Jeu 7 Sep - 18:20

Kiara Joyce Shacklebolt

Gryffondor ϟ 16 ans ϟ 6ème année ϟ Née-moldue 

Bien que Kiara soit une Shacklebolt, elle est cependant une née-moldue. Abandonnée par sa mère quelques heures après sa naissance, elle a été recueillie par Kinglsey Shacklebolt alors qu'elle traînait dans une rue. Au départ, ce n'était qu'une histoire de quelques heures mais la famille n'a pas pu laisser partir ce petit bébé, qui a donc été adopté quelques heures plus tard.
Kiara a grandit entourée de l'amour de ses parents, de son frère Cameron et de sa sœur Makayla. Jusqu'à la première apparition de ses pouvoirs, tout le monde pensait que Kiara était une moldue, elle-même le pensait aussi. Tout le monde fut donc surpris en voyant qu'elle était une sorcière.

A noter qu'elle est hypermétrope depuis son enfance, et doit donc porter des lunettes pour les cours, la lecture et toutes les activités du genre. En dehors de ça, elle ne les porte pas, et elle ne s'en porte pas plus mal. 

FT Ginny Gardner
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Je recherche : 

(M/F) Meilleurs amis : Ils passeraient énormément de temps ensemble, se compléteraient. Kiara se sentirait très bien avec eux et ils feront les 400 coups ensemble. Elle se confierait complètement à eux, n'ayant pas peur d'un quelconque jugement venant de leur part. 

(M) Je t'aime moi non plus : Avec lui ce sera une relation plutôt spéciale. Ils se "détestent" depuis le premier jour qu'ils se sont vus. Ils ne se supportent pas et se lancent des piques à chaque fois qu'ils se croisent. Et pourtant... sans se l'avouer ils ressentent quelque chose pour l'autre. Attirance physique ou réelle attirance ? Mais plutôt se tuer que l'avouer. Dans tous les cas après toutes ces années, ils ont commencé à s'habituer à l'autre et ressentent un certain manque quand ils sont séparés trop longtemps, notamment pendant les vacances. 

(M/F) Ennemis : Kiara ayant un caractère assez fort, il ne serait pas étonnant que ça ne plaise pas à tout le monde. 

(M/F) Des amis : Elle aime passer du temps avec eux et s'entend bien avec. Peuvent être des camarades de dortoirs, de maison ou même des connaissances. 

Si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte à tout ! 

Dernière édition par Kiara J. Shacklebolt le Mer 13 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara J. Shacklebolt
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Jeu 7 Sep - 18:21

Filles
Kiara J. Shacklebolt
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Jeu 7 Sep - 18:21

Garçons
Karl Fahey
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Lun 11 Sep - 17:55

tu veux être mon amie? shakinghands01

Kiara J. Shacklebolt
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Mer 13 Sep - 18:56

Avec plaisir Pitié  Comment est-ce que tu imagines leur affinité à première vue ?
Freya Butler
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Mer 13 Sep - 19:00

Bonsoir, je viens en touriste, mais j'aime beaucoup ton personnage ! love01
Je vais encore réfléchir pour voir si je trouve un bon lien, mais si tu as une idée je suis preneuse !

Kiara J. Shacklebolt
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Mer 13 Sep - 19:59

Han merci Pitié
J'ai pas vraiment d'idée en particulier pour le moment, puis je cherche encore de tout x) Mais après avoir lu ta fiche, j'imagine plutôt du positif. Enfin, c'est juste que j'ai du mal à penser qu'elles ne s'entendraient pas xD
Magnolia McCandless
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Mer 13 Sep - 20:01

Helloooow, je viens à la pêche aux liens love01

Bon, pour Magnolia je ne vois pas trop de liens possibles, car, je crois que Kiara ne suit pas les cours optionnels de Soins aux Créatures Magiques. Après, peut-être se connaissaient-elles vaguement avant que Mag ne devienne prof ? (Elle n'a quitté Poudlard en tant qu'élève que depuis l'an passé. Lorsqu'elle était en train de passer ses ASPICs, Kira passait ses BUSEs)
Ou alors j'ai une idée assez stupide qui serait un truc du genre... Elles se percutent à la bibliothèque (Mag est presbyte à cause de sa lycanthropie et porte donc des lunettes pour lire etc, tout comme ton perso) les lunettes tombent avec les bouquins qu'elles ont ou je ne sais quoi, elles s'excusent, repartent sauf que... Elles ont échangé leurs lunettes comme des cruches. (C'est débile mais drôle, non ? x))

Ensuite, je peux te proposer Galahad qui est mon jeune élève Poufsouffle de 5eme année. Il est très gentil bien qu'assez timide avec les filles et tellement passif/effacé qu'il est, hélas, "souvent" sujet à taquineries. C'est assez bateau comme idée, mais... Gal' possède un chinchilla de compagnie. Ce chinchilla est une véritable plaie : il s'échappe tout le temps, fait des misères etc, etc. Il n'est pas rare de voir le grand brun courir un peu partout avec des airs perdus :') Ce téméraire petit rongeur aurait pu/pourrait être le déclencheur de leur lien ? Après, à voir IRP comment Kiare et lui s'entendraient, mais, il est difficile de ne pas s'entendre avec cette bonne patte qu'est Galahad !

Pour finir, Aodrena. Ao', c'est l'infirmière de Poudlard. Autant dire qu'elle connait un peu tout ce beau petit monde, malgré elle. A voir si Kiara est du genre à souvent finir par pousser la porte de l'infirmerie pour X ou Y problème de santé.

McCandless
Lucas Young
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Jeu 14 Sep - 14:16

Hello.

Je viens de lire le caractère de ta gryffondor et je n'ai pas de liens spéciaux en tête. Je pense qu'on peut partir sur camarade/ami de maison.

Même être un lion courageux demande des efforts...
Effy Rees
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Jeu 14 Sep - 15:24

Coucou Pitié !
Même maison et seulement un an d'écart, caractères assez semblables au final, un petit lien te dirait love01 ?
Karl Fahey
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Dim 17 Sep - 18:22

Ils peuvent avoir un lien positif vu le caractère de Kiara! Soit on part sur un lien d'amitié tout bête, soit on complexifie la chose!

Freya Butler
MessageSujet: Re: Kiara Shacklebolt | Never be alone    Mar 19 Sep - 20:22

Alors, alors..
Positif ça je suis complètement d'accord ! Après elles peuvent être amies, mais il faudrait trouver comment elles se sont rencontrées puis rapprochées. Est-ce que Kiara va souvent à la bibliothèque ?

Kiara Shacklebolt | Never be alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1