AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorry not sorry [Pv: Frank]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
MessageSujet: Sorry not sorry [Pv: Frank]   Dim 10 Sep - 23:38

Tout était calculé, étudié, parfaitement minuté pour que cette blague précise tombe sur une personne précise: Effy Rees. Cette blague était adaptée à sa cible. Puisqu'avant d'être une prof de chant particulière, Effy était censée mettre Leslie sur la bonne voix de la connerie. Et elle avait déjà bien avancé toute seule: elle avait réussi sa bombe auditive, c'était en apparence une petite boule de papier ordinaire qui se mettait à chanter de la voix si mélodieuse de la brunette dès qu'on la dépliait. Comme une boule de parchemin froissée au fond d'un sac. Comme Effy n'était pas la plus soigneuse des élèves concernant ses affaires et ses cours, la possibilité qu'elle ouvre cette boule de parchemin en se disant que c'était peut-être une note importante roulée en boule n'était pas négligeable du tout.Leslie avait posé discrètement son piège dans le sac de son amie et savait qu'elle serait parfaitement au courant du moment où Effy ouvrirait la bombe, alors elle avait pris de l'avance sur son prochain plan machiavélique. Plus de peinture, plus de cris infernaux de mandragores, juste une horrible potion qu'elle avait trouvé récemment à Zonko. Puisqu'elle visait Effy, Leslie trouvait cette potion particulièrement à propos: jusqu'à l'application de l'antidote, les cheveux de la victime prenaient une apparence particulièrement disgracieuse.

Imaginer Effy avec des cheveux tellement gras et emmêlés qu'ils lui feraient une sorte de casque de cosmonaute la faisait mourir de rire d'avance. La blonde tenait tellement à ses cheveux! Mais hors de question qu'elle teste la potion sur elle. Sur ses cheveux à elle? Tellement beaux et magnifiques qu'Aphrodite s'en taperait le cul par terre? Jamais! Mais elle avait bien un élève de troisième année qu'elle adorait embêter, et qui la plupart du temps se prêtait bien volontiers à ses petits essais de blagues superbes. Elle lui avait envoyé un hiboux pour lui demander de la retrouver à quatorze heures ce dimanche devant la statue de Gregory le Hautain, et il avait accepté. Heureuse comme tout, elle voulait néanmoins le surprendre avec sa nouvelle potion si géniale! Une heure et demi avant l'heure du fameux rendez-vous, elle partit se cacher derrière la statue et attendit impatiemment son ami pour lui faire la surprise. Moins de cinq minutes plus tard, elle entendit des bruits de pas résonner dans le couloir. Pensant qu'il était lui aussi en avance, elle sortit en trombe de sa cachette et jeta la potion sur le haut de la tête du nouveau venu et s'exclamant:

"Ahah surprise!!"


Son sourire triomphant se changea en un éclat de rire franc lorsqu'elle remarqua que le garçon n'était pas son ami du tout. C'était un garçon de sa maison, auquel elle n'avait jamais vraiment parlé, mais qu'elle connaissait parce que tout le monde connaissait son nom: Frank Londubat. Elle se bidonnait par terre en essayant de s'excuser, mais repartit de plus belle dans son éclat de rire quand elle vit le résultat de sa blague: les cheveux de Frank poussaient sans s'arrêter pour former d'horribles dreadlocks sèches et cassantes. Heureusement qu'elle avait l'antidote dans son sac, elle ne se serait jamais pardonnée d'avoir fait subir ça à qui que ce soit autrement.

Elle attrapa le miroir dans son sac et le tendit à sa victime accidentelle, contenant à peine son rire en lui expliquant:

"Désolée... Tu... Tu... Je te visais pas toi. T'en ... fais pas ça part sans problème!"

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sorry not sorry [Pv: Frank]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Dr Frank Stein
» News du grand Frank Goffoy
» FRANK BRUNNER
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Statue de Gregory le Hautain-