AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mer 13 Sep - 21:30





État Civil


Nom : Robinson. A cause de l'oeuvre de Daniel Defoe, on qualifie les gens aimant vivre seuls dans la nature. Paradoxalement, cela qualifie assez bien Riley.
Prénom : Riley est un prénom d'origine irlandaise à la base mais ne vous y détrompez pas : Riley est un pur australien (enfin non, il descend évidemment des colons...). De plus c'est un prénom mixte ce qui compliquait la tâche des gens pour le genrer quand il était plus petit.
Origines : On ne peut plus né-moldu. Et pouf un sorcier dans le tas ! Incompréhensible... En plus, le jeune adolescent est quasiment sûr que le plus jeune de sa fratrie a aussi des pouvoirs... difficile à expliquer pourquoi.
Date de Naissance : Le 11 novembre 2003. Date de commémoration de l'armistice, si c'est pas cool ça !
Année souhaitée : Quatrième année.
Animaux de compagnie :

  • Une souris appelée Yoda qu'il a sauvé des griffes d'un chat d'un de ses comparses en première année.
  • Un crapaud nommé Frodon qu'il a trouvé seul abandonné aux abords de la forêt interdite en deuxième année.
  • Un vieil hibou, Gandalf, qui croupissait au fond d'une animalerie et dont il s'est pris d'une immense affection. Il en prend soin et sera dévasté le jour où il décédera.
  • Une araignée, Gipsy, qu'il a sauvée le mois passé alors que des camarades de maison avaient voulu la tuer dans la salle commune.




Description


PHYSIQUE
On m'a souvent dit que j'avais un air de ressemblance avec la famille des Scamander, mais si tu sais la famille du grand magizoologiste...

Bah, retire ça de ta tête. J'ai aucun lien familial avec eux. C'est juste du pur hasard. Après on dit souvent qu'on a tous un sosie sur terre...alors voilà, c'est dingue mais c'est comme ça.

Sinon je suis assez basique. Pas vilain, pas canon non plus. J'ai pas des masses de muscles et je passe souvent pour une croquette à côté des garçons de mon âge (et même à côté de certains bien plus jeunes). J'avoue que ça me complexe un peu quand même...

Mes cheveux oscillent entre le brun et le roux ce qui me veut parfois des quolibets, enfin à Poudlard ça va encore : merci les Weasley d'être passés par là !

Niveau habillement, je me prends pas la tête. Je mets des trucs que j'aime bien et je m'en fiche si c'est pas à la mode ! Pareil pour mes cheveux...j'vais pas passer dix heures à m'apprêter le matin : quelle perte de temps !

PSYCHOLOGIQUE

Riley est quelqu'un d’extrêmement gentil et adorable. Bien souvent trop naïf et qui a du mal à voir le mal autour de lui. Un vrai bisounours qui adopte toutes les bestioles en danger. Cela va de la mouche blessée à l'araignée qui était à deux doigts d'être tuée. Durant ses étés, il se plait d'aller faire du bénévolat au refuge animalier près de chez lui. Et durant l'année, il propose souvent des coups de mains aux professeurs de Soins aux Créatures Magiques ainsi qu'à celui de Botanique. La nature c'est quelque chose d'ultra précieux à ses yeux et il n'est vraiment pas rare de le voir dehors par tous les temps. Ni couvert de boue lorsqu'il rentre au château au grand damn du concierge qui l'oblige parfois à l'aider à nettoyer. Du coup c'est un mini assistant un peu partout, toujours prêt à aider.

Il faut dire qu'il en a l'habitude depuis petit chez lui. C'est aussi cela de vivre dans une famille nombreuse : apprendre le vivre ensemble et les responsabilités très tôt. Alors étant l’aîné d'une fratrie de six enfants, Riley a vite appris à aider à s'occuper du ménage et de la cuisine. Il faut d'ailleurs avouer qu'il se sent presque en vacances une fois à Poudlard vu qu'il n'a (presque) plus besoin de faire ces tâches.



Vous et les Études


Matière préférée : Tout ce qui me permet de sortir : les soins aux créatures magiques, la magie des éléments, la botanique,...
Matière exécrée : Les potions...je me ruine en chaudrons explosés...pourquoi je dois encore suivre ce cours ?
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux Créatures Magiques & Magie des Eléments



Votre Histoire



Riley est le seul des Robinson a être né en Australie. Il n'en conserve néanmoins aucun souvenir. Juste des photos pleines de plages de sable et de soleil. Rien à voir avec le grand Londres et son smog. Vraiment rien à voir. La ville a quelque chose d'étouffant pour ce garçon qui aspire au grand air. Et cela ses parents l'ont vite compris car, alors que son premier frère était en route, ils se sont arrangés pour l'inscrire au scoutisme mais aussi dans des activités d'éveil à la nature.

Puis vint donc le premier frère. William. Comme le grand conquérant de l'Angleterre. Comme prémonitoire, l'arrivée du bout de chou se fit en Angleterre alors qu'il avait été engendré en Australie. Et Riley aimait ni son arrivée ni l'Angleterre. La grisaille et les briques le faisait déprimé et il devint difficile pendant une longue année. Et puis il y eu l'école, les amis, les découvertes et là ça allait mieux.

Les années défilèrent entre la déprime de la ville et le bonheur des camps scouts et des colonies en Irlande. Entre l'aide aux devoirs de ses frères et sœurs, l'aide pour le ménage et puis l'aide dans le refuge non loin auquel ils avaient ramenés un chien un jour.

Ce fut la révélation et le coup de cœur pour le jeune garçon qui n'avait alors que huit ans. Tous les week-end, en dehors des scouts, il passait alors son temps à nourrir les animaux et les promener sous l’œil bienveillant des autres bénévoles.

Et puis un jour, un chien dont il s'était pris d'affection échappa à sa vigilance alors qu'il était en train de lacer ses chaussures. La laisse fila sous sa chaussure et le jeune garçon - paniqué à l'idée que son ami se soit enfui - commença à trembler de tout son corps et à pleurer. Il n'osait pas relever les yeux. Et si Dingo avait filé ? Il y avait la route et la voie ferrée non loin... Qui savait ce qui pouvait lui arriver ? Plus personne ne lui ferait confiance...

Le jeune garçon de dix ans était donc en larme en pleine banlieue londonienne. Personne pourtant ne semblait le remarquer. Chacun était trop occupé dans sa vie bien remplie. Quand il releva la tête, Dingo n'était plus là. Pouf évaporé.

Seul un homme se trouvait face à lui.

"...perdu ?" fut les seuls mots qu'il entendit entre deux pleurs.

Se débarbouillant, le jeune garçon releva la tête. "Que ? Quoi ?" demanda t-il alors à l'inconnu.

"Tu es perdu ?" répéta ce dernier calmement en se mettant à sa hauteur.

Secouant la tête négativement, le jeune garçon se remis à pleurer de plus belle avant de réussir à hoqueter son problème. Pas d'une, pas deux, l'homme se proposa de l'aider. C'est là qu'en le regardant mieux, Riley remarqua son uniforme et le chien à ses côtés.

"Vous êtes policier ?" demanda t-il, soudainement plus curieux.

"Ahah oui, je n'ai ni volé l'uniforme ni le chien. Allez vient, on va chercher ton ami ensemble."

Et en effet, l'homme l'aida autant qu'il put... Mais quand ils aperçurent Dingo, c'était trop tard. Au milieu de la rue. Du haut de ses dix ans, Riley ne pris pas le temps de réfléchir et il fonça pour s'interposer entre le camion et son protégé.

Le chauffeur klaxonna et pila sur ses freins mais il était trop tard.

Yeux écarquillés, le garçon tendit les mains devant lui et le camion se mis à ralentir encore plus vite comme par magie.

Mais ce n'était pas suffisant.

Jusqu'à ce que des bras l'attrapent et qu'ils disparaissent du centre ville tout retourné.

"Et donc vous avez rien trouvé de mieux que d'amener ce jeune moldu ici, Crivey."

Assis sur un banc, Dingo a ses pieds, le gamin observait le poste de police avec attention. Tout y était vraiment bizarre. Il y avait des avions en papier qui ne s'arrêtaient jamais, des hiboux mais aussi des dossiers qui se rangeaient tout seuls.

"Et quoi fallait que je le laisse être écrasé ? Puis... je pense que ce garçon est un sorcier."

"Des preuves Crivey, avant qu'on répare tes conneries..."

"T'as qu'à le testé ou demander à Poudlard."

"Très drôle."

Non, il ne comprenait vraiment rien.



Hors RP


Prénom : Mathias
Âge : 25 ans (pour plus longtemps comme ma mère me l'a fait remarqué >< je deviens viiieux Sad )
Personne sur votre avatar : Fionn Creber
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui
Où nous avez-vous trouvés ? Je vous ai pas trouvés, je vous ai pas quitté surtout !


Dernière édition par Riley Robinson le Dim 17 Sep - 12:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 549
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Blurring
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mer 13 Sep - 21:45

Re bienvenue !
Hâte de découvrir ce nouveau perso !

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mer 13 Sep - 22:07

Re-bienvenu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1306
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mer 13 Sep - 23:13

Rebienvenuuuuue ! C'est bon de te retrouver Smile ❤️ hâte de découvrir ton petit bout !

_________________

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Messages : 248
Date d'inscription : 14/08/2016
avatar
Karl Fahey
Serpentard
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Jeu 14 Sep - 15:53

rebienvenue rainbow01 rainbow01 rainbow01 rainbow01

_________________
Believer
I will be strong enough to end this unfair situation. Trust me, I'm the only one who can save the world from its misery.©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Jeu 14 Sep - 16:35

(Re) Bienvenue à toi ! Wink Cool un futur copain (ou pas ! ou si !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Jeu 14 Sep - 23:48

Re Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Sam 16 Sep - 17:04

Merci à tous !

Alvin > ah désolé, je l'ai vieillis finalement mais ça n'empêchera pas de penser à un lien éventuel n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mar 19 Sep - 18:38

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   Mar 3 Oct - 11:57

Re-bienvenue! Cheeleader01

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Robinson, et votre vie ne sera jamais plus pareille [95%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» Plus rien ne sera jamais comme avant. {Leah}
» [Année 2021 - 2022] La haine ne sera jamais une part de l’amitié ! [Anoushka & Keagan]
» Ne jamais sous estimer un potentiel adversaire. [terminé]
» Votre équipe favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Version 1 :: Fiches de présentation-