AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolf in Sheep's Clothing | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 228
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Adrian Azarov
Professeur
MessageSujet: Wolf in Sheep's Clothing | Libre   Dim 17 Sep - 19:06



     

Adrian
&
Libre
Wolf in Sheep's Clothing
Jova courrait comme un fou à l'extérieur du château, son souffle était inquiet et il ne cessait de couiner. Son regard angoissé balaya le parc et ses pattes s’enfoncèrent dans l'herbe. Il dressa le museau et tenta de deviner sa présence. Le pauvre animal s'était réveillé après avoir entendu la porte se fermer brusquement. A peine avait-il quitté son panier qu'il avait remarqué l'absence de son maître. Complètement paniqué, il s'était enfui par la trappe pour rejoindre l'extérieur, suivant son odeur.

Il lui fallut plus d'une vingtaine de minutes avant de croiser sa silhouette. Il s'arrêta, surpris par ce qu'il voyait. Adrian marchait d'une drôle de manière comme s'il boitait ou souffrait. Il s'approcha avec prudence et manqua de prendre la fuite quand il tourna la tête dans sa direction. Son  maître n'était clairement pas dans son état normal.

|||

J'avais si froid, pourquoi était-je sorti sans prendre la peine de mettre un pull? Parce que cela demandait trop d'efforts et que mes muscles me faisaient atrocement souffrir. Les murs de ma chambre m'avaient donné l'impression d'étouffer et j'avais ressenti la nécessité de prendre la fuite. Après tout, le sommeil n'avait  pas voulu de moi et je tremblais tellement que la couette ne tenait pas sur mon corps.

Il faisait nuit noire et la lune était haute dans le ciel. Je tournai un regard en direction du château et de la fenêtre de celle que j'aimais. Je me sentais profondément misérable à cet instant précis. M'aimerait-elle si elle apprenait pour mes démons? Pour ma faiblesse? Je secouai la tête et sursautai en entendant des bruits de pas derrière moi. Quelle fut ma surprise quand je reconnus Jova. Que faisait-il là?

Je grimaçai en sentant mon cœur palpité et je vins poser une main sur mon torse. Ce fut à cet instant que je remarquai que mon haut était poissé de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Qu'est-ce que j'avais fait? Je voulus faire un pas en arrière, mais mon pied fut pris de spasmes et je m'effondrai lourdement, mon crâne heurtant le sol. Complètement sonné, mon regard se perdit sur les étoiles et je fus pris d'un rire. J'étais foutu.

CODE BY MAY

_________________
► Lonely Man ◄
One advantage of talking to yourself is that you know at least somebody's listening.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Wolf in Sheep's Clothing | Libre   Sam 20 Jan - 21:38

 
wolf in sheep's clothing
adrian a. ☼ saad l.-m.
d. il avait reçu un désolant en astronomie et qu'est-ce qu'il faisait ? il s'y inscrivait cette année. idiot. pour la peine, il avait reçu un mot de son professeur pour lui parler. voir s'il s'agissait d'une erreur de sa part ou de la part de son examinateur. peut-être avait-il mal noté la note pour son professeur. mais non. il avait eu une mauvaise note et par conséquence, il n'assisterait pas au cours d'astronomie. et c'était temps mieux. il y dormait la plupart du temps. il a descendu les escaliers quatre par quatre, fier de retrouver quelque chose de plat. ses tours, et ses étages, et ses tribunes allaient le tuer lentement. sa première année avait été catastrophique. les hauteurs du château n'avait pas plus à son petit cœur. il a défait sa cravate, avant de finalement la retirer ainsi qu'un bouton de son col. histoire de respirer. il était tard. il avait vu la nuit commencer son défilé de là-haut. observant cette sphère blanchâtre prendre peu à peu place dans le ciel. reine de la nuit, yin du soleil. il était peut-être temps de rentrer. peut-être. autant aller prendre l'air. il n'y avait personne dans les horizons de toute façon. ce n'était pas la première fois qu'il sortait de sa salle commune, lorsque le couvre-feu avait sonné.

les couloirs arpentaient, les escaliers dévalaient, il se dirigeait vers le parc. l'air frais de l'extérieur lui ferait du bien. mais une silhouette était déjà présente dans le parc. une silhouette qu'il reconnaissait grâce à la lumière de la lune. adrian. le concierge.
« mais qu'est-ce qu'il fout ? » génial. voilà que l'ours se ramène. il avait l'air mal en point le concierge. ça se sentait à des kilomètres à l'heure. on dirait qu'il avait pris une douche. trempé. et soudainement, il tressaillit. le sol l'accueilla brutalement. et l'écho de son corps percutant l'herbe, résonnait dans la tête du serpent. son cœur battait à ton rompre. mais merde bouge. aller. fait quelque chose. il s'est doucement approché. toisant du regard le corps de l'adulte. oubliant la bête, bien plus paniqué que lui. et là. y a eu ce rire. il riait. il est fou. mais qu'est-ce qu'il a ? ça va pas ? ça n'a pas l'air. autant se montrer que remonter. « hé, m'sieur ? » il se tenait à bonne distance. les yeux écarquillés. essayant de garder une façade neutre. sans grand résultat. la scène était trop. étrange. alors, il s'est approché, encore et encore. jetant un regard à l'ours. mais bon, il espérait quoi ? que l'ours lui réponde. « hé, ça va ? » hé ça va ? il avait trouvé que ça à dire. il mis à sa hauteur. assez proche pour qu'il le voit.
code by bat'phanie

(crédit image : ©LΛZΛRE)

hors-sujet :
 

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
 
Wolf in Sheep's Clothing | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should never trust a wolf in sheep's clothing ♠ Dorian
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Poudlard :: Exterieur :: Le parc-