AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wolf in Sheep's Clothing | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Azarov
MessageSujet: Wolf in Sheep's Clothing | Libre   Dim 17 Sep - 19:06

Adrian
&
Libre
Wolf in Sheep's Clothing
Jova courrait comme un fou à l'extérieur du château, son souffle était inquiet et il ne cessait de couiner. Son regard angoissé balaya le parc et ses pattes s’enfoncèrent dans l'herbe. Il dressa le museau et tenta de deviner sa présence. Le pauvre animal s'était réveillé après avoir entendu la porte se fermer brusquement. A peine avait-il quitté son panier qu'il avait remarqué l'absence de son maître. Complètement paniqué, il s'était enfui par la trappe pour rejoindre l'extérieur, suivant son odeur.

Il lui fallut plus d'une vingtaine de minutes avant de croiser sa silhouette. Il s'arrêta, surpris par ce qu'il voyait. Adrian marchait d'une drôle de manière comme s'il boitait ou souffrait. Il s'approcha avec prudence et manqua de prendre la fuite quand il tourna la tête dans sa direction. Son  maître n'était clairement pas dans son état normal.

|||

J'avais si froid, pourquoi était-je sorti sans prendre la peine de mettre un pull? Parce que cela demandait trop d'efforts et que mes muscles me faisaient atrocement souffrir. Les murs de ma chambre m'avaient donné l'impression d'étouffer et j'avais ressenti la nécessité de prendre la fuite. Après tout, le sommeil n'avait  pas voulu de moi et je tremblais tellement que la couette ne tenait pas sur mon corps.

Il faisait nuit noire et la lune était haute dans le ciel. Je tournai un regard en direction du château et de la fenêtre de celle que j'aimais. Je me sentais profondément misérable à cet instant précis. M'aimerait-elle si elle apprenait pour mes démons? Pour ma faiblesse? Je secouai la tête et sursautai en entendant des bruits de pas derrière moi. Quelle fut ma surprise quand je reconnus Jova. Que faisait-il là?

Je grimaçai en sentant mon cœur palpité et je vins poser une main sur mon torse. Ce fut à cet instant que je remarquai que mon haut était poissé de sueur. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Qu'est-ce que j'avais fait? Je voulus faire un pas en arrière, mais mon pied fut pris de spasmes et je m'effondrai lourdement, mon crâne heurtant le sol. Complètement sonné, mon regard se perdit sur les étoiles et je fus pris d'un rire. J'étais foutu.

CODE BY MAY

Wolf in Sheep's Clothing | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1