Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Anna Schulz [Validée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Anna Schulz [Validée]
Jeu 21 Sep - 16:26




État Civil


Nom : Schulz
Prénom : Anna
Origines : Sang-mêlée, deux parents de sang-mêlé, allemands
Date de Naissance : 13 Aout 2004
Année souhaitée : Quatrième année
Animal de compagnie (Optionnel) : Hibou grand-duc, prénommé Hans.



Description


PHYSIQUE
Anna se situe plutôt dans la moyenne des grandeurs pour son âge. Elle n’est ni très grande, ni très petite.  La jeune fille possède une longue chevelure  qui lui descend jusqu’au milieu du dos. Ils sont tout de même épais et ne possèdent aucunes boucles. Quelques petites ondulations, mais rien de plus, ce qui, parfois, fait rager Anna, qui souhaiterait de jolies boucles. Ses cheveux sont de couleurs feu, ou roux, et lorsque le soleil brille longuement dessus, ils deviennent légèrement plus clairs.

La jeune fille, très passionnée par tout ce qui est sport (moldu comme sorcier) possède une silhouette athlétique. Elle possède également une musculature décente, mais rien de très proéminent.

Ses yeux sont gris-verts. Ils varient légèrement entre les deux, tout dépend des reflets de la lumière et de la saison.

Elle possède une peau très claire qui brûle aux premiers rayons de soleil du printemps. Elle est donc particulièrement attachée à tout ce qui s’appelle protection solaire.  

Elle possède également un accent allemand lorsqu'elle parle. Ayant passé une partie de sa vie en Allemagne et ayant appris l'anglais dit, sur le moment, elle ne s'est jamais débarrassée de son accent.
PSYCHOLOGIQUE

Anna n’est pas l’une des personnes les plus souriantes.  Elle ne sourit pas beaucoup dans la vie de tous les jours, à moins qu’il y ait une raison, ou sous la force du rire.  Ce n’est pas du tout par mauvaise foi, la jeune fille n’a tout simplement pas la tendance au sourire.  Même de bonne humeur, elle n’abordera pas un joli sourire, par contre, tout cela se voit dans ses yeux. Elle sourit des yeux, comme dirait son père.

La jeune fille est très ambitieuse, tout comme son papa. Elle rêve de devenir ministre de la magie, ou du moins y occuper un poste assez important. Elle ne veut pas mourir oubliée. Elle veut voir son nom apparaître dans l’histoire, et pour le moment, son idée est de devenir ministre. Elle souhaite également accéder au sommet de la société et que son nom soit connu. Elle veut réussir, que ce soit à l’école ou au Quidditch et elle prend les moyens pour y arriver. Elle étudie énormément dans le but d’avoir de meilleurs résultats et ainsi se démarquer de ses camarades et elle passe également beaucoup de temps à s’entraîner dans différents sports, pour garder la forme, comme elle le dirait.  Elle apprend par un désir de connaissances, désir poussé par l’envie de briller. Anna aime avoir la bonne attention sur elle. L’attention qui la fait paraître meilleure, qui lui donne un peu de contrôle sur la situation.  Mais, elle est également jalouse. Elle veut ce que les autres ont et ce qu’elle n’a pas. C’est plutôt simple, elle désire tout avoir, tout ce qui lui est possible.

L’un de ses défauts, son plus gros, est d’être une personne très fière. Elle ne supporte en aucun cas l’humiliation. Lorsque cela lui arrive, elle trouvera un moyen de se venger. Par nécessairement sur le moment, mais elle le fera, et de la manière la plus discrète possible, pour éviter de s’attirer plus d’ennuis ou d’entacher sa réputation auprès de futurs employeurs.

Malgré tout, l’allemande reste plus ou moins diplomatique. Si conflit il y a, et qui ne la touche pas dans son ego, légèrement surdimensionné, elle tentera de le résoudre de manière diplomatique, utilisant les mots plutôt que la violence. Dans ce même cadre, pour se défendre ou se venger, elle utilisera les mots d’une manière passive-agressive. Elle considère sa parole comme son arme la plus puissante. Elle peut blesser et soigner, si utilisée correctement.

Anna possède également une certaine capacité d’adaptation, sans pour autant changer sa personnalité, elle pourra s’adapter si la personne qui se trouve en face d’elle possède une nature plus sensible ou plus agressive. Elle ne souhaite pas blesser les gens, mais si possible, les mettre de son côtés, que ce soit pour maintenant ou pour plus tard. Son père lui a toujours mentionné l’importance d’avoir des alliés dans la vie.

Par contre, la jeune fille est incapable de perdre et partage très mal. Étant fille unique, elle fût toujours l’unique championne aux yeux de ses parents et elle ne veut pas que cela change. Lorsqu’elle perd, c’est tout son monde qui s’écroule sous elle, tout ce qu’elle est. Elle devient agressive dans ses propos et cherche tout simplement à rabaisser la personne qui l’a battu. À la descendre avec elle. Elle est également quasi-incapable de partager. Ses choses, ce sont ses choses. Elles lui appartiennent et elle a le droit de les garder que pour elle. Avec ses amis elle essaye d’améliorer ce côté désagréable, mais avec des inconnus, elle est incapable de partager quoique ce soit.




Vous et les Études


Matière préférée : Sortilège
Matière exécrée : Histoire de la magie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Études des Runes / Soins aux créatures magiques




Votre Histoire



Introduction


L’histoire se déroule en été 2004, dans la ville de Postdam en Allemagne. Un 13 Août, aux alentours de 11h, le soleil illuminant les murs blancs. Dans l’hôpital, section maternité, une toute nouvelle mère tient sa nouvelle-née pour la première fois contre elle. Elle s’est trouvée un nouvel amour, un amour différent, mais très puissant. Elle créé son lien maternel qui l’unira à sa fille pour toujours. À ses côtés, se tient un homme, qui partage le même regard remplit d’amour sur la petite boule de couvertures dans les bras de sa compagne. C’est son petit trésor, son petit bébé, en pleine forme et en santé. Ils pourront retournés dans leur maison, bientôt, et ainsi commencer leur nouvelle vie, à trois.

Quelques mois plus tard, les nouveaux parents ont choisi un nom. Anna. Très commun, mais qui lui va à merveille. Pour ses premières années, elle restera à la maison, avec sa maman, principalement. Sa mère travaille en tant qu’aide-soignante à l’hôpital  magique et son père travail au ministère. Il est souvent pris par ses obligations, mais il revient toujours à la maison pour aimer sa petite famille.

Chapitre 1
Berlin, Allemagne


C’est face à une enfant de 5 ans très en colère que le père de famille fait face. Fraîchement déménagée à Berlin pour cause de travail, la petite famille doit s’adapter. Et dans sa toute nouvelle chambre, la petite Anna est plus que mécontente.

«  Je veux mon poney! Pourquoi il n’est pas venu avec nous! Et Carolin, pourquoi elle n’est pas venue non plus? C'est ma meilleure amie! »

« Ma chérie, on ne peut garder un poney ici, mais comme je te l’ai promis, tu pourras monter toutes les semaines avec maman. Et Carolin à sa propre famille. Tu verras, tu te feras de nouveaux amis, et ce dès demain »

« Je ne veux pas d’autres amis… je veux Carolin! »

L’allemand ne put que sourire et prit sa fille dans ses bras. Décidément, ce déménagement n’était pas le plus facile, au moins, il serait le dernier.

Ce fût sans surprise que le lendemain, la fillette raconta à ses parents comment elle rencontrât sa nouvelle meilleure ami  au jardin d’enfant. Elle se prénommait Hanna et comme les deux avaient presque le même prénom, elles étaient faites pour devenir amies.  En plus, les deux adoraient monter à poney et quelques jours plus tard, les fillettes se retrouvèrent dans le même cours. Ce fût la naissance d’une grande amitié.
Anna et Hanna firent ensemble leur entrée en première année, l’année suivante. Elles passaient souvent leurs après-midis ensemble et ne manquaient en aucun cas leur cours d’équitation ensemble.

« Papa! Je peux aller dormir chez Hanna ce soir? C’est son anniversaire et je suis invitée! »

« Il n’y a pas d’école demain, alors je serai bien tenté de dire oui…. Si tu me donnes le mot de passe! »

« S’il te plaîît? Tu es le meilleur papa du monde! Et promis, après-demain on joue au foot ensemble! »

« Eh bien, je ne peux dire non à une telle proposition! Maman te conduira. À demain, mon cœur. »

Les deux amis firent également leur entrée en deuxième et troisième années ensemble. Alors âgée huit ans, Anna commençait à démontrer ses talents magiques. Lorsqu’elle était triste ou en colère, il était possible de voir une décoration tomber ou encore un coussin quitter brutalement le divan pour se retrouver sur le sol. Ces années furent des années de précautions et de mise en garde.

« Tu sais Anna, avec tes amis, tu dois faire très attention. Si une manifestation devait arriver, ils pourraient avoir peur. Ces choses n’arrivent pas chez eux. »

Chapitre 2
Londres, Angleterre


Cependant, Anna ne fit jamais d’entrée supplémentaire avec sa meilleure amie. Son père dût apporter sa famille en Angleterre, à Londres, en raison du travail. Une petite mutation temporaire qu’il disait. La jeune fille lui en voulut longtemps. Ses trois premières années en terres anglaises lui furent pénibles. Elle ne parlait que très peu d’anglais, et se faire de nouveaux amis se révéla une tâche ardue et quasi-impossible. Anna ne voulait pas parler, de peur qu’on se moque, qu’on ne la comprenne pas. Sa maman tentait de la consoler. Elle eut de nouveaux cours de poneys et même un camp d’été pour jouer au football, mais rien n’y faire.Elle était de mauvaise humeur et triste.

« Anna, mon trésor, les gens ne se moqueront pas de toi. Il est important d’avoir des personnes sur qui tu peux compter, et ces personnes, ce sont maman, moi et tes amis. N’est-pas peur, tu es forte.  »

C’est ainsi que la jeune fille réussit à se faire ses premiers amis anglais. Son papa avait raison. Ils ne se moquaient pas d’elle. Elle fût invitée aux fêtes d’anniversaires et aux différentes soirées jeux, et elle en oublia presque Hanna, mais elles restèrent en contact malgré tout.

À dix ans, Anna jouait régulièrement au football avec ses camarades et parfois un peu au Quidditch avec son papa. Elle fit une brève rencontre avec le rugby, qui après lui avoir donné une jolie entorse, fût vite oublié.

Chapitre 3
Poudlard


Un matin, une lettre plutôt particulière arriva par la poste. Elle lui était adressée. Cette lettre concernait une école de magie, au Royaume-Unis.  Elle était inscrite et pouvait la rejoindre dès le 1er septembre. Il devait y avoir une erreur. Elle était allemande, et elle retournerait bien vite avec sa famille dans son pays natal, alors aller dans une école anglaise de magie, tout cela semblait plutôt illogique. Papa lui avait dit que c’était pour une courte durée…

« Écoute ma chérie, il est vrai que je dois rester plus longtemps que prévu… Et cette école sera bonne pour toi. Lorsque tu auras complété tes études, si l’envie te prend, tu pourras retourner en Allemagne, mais pour le moment, nous devons rester ici. »

« Mais, papa… »

« Il n’y a pas de mais. C’est ainsi, et tu te dois de l’accepter. »

Il était rare que les conversations se terminent ainsi, mais Anna comprit que son papa ne pouvait rien y faire et que cette situation l’affectait également.  C’est donc, plutôt à contrecœur, que la jeune fille acheta ses fournitures et fit son entrée à l’école de sorcellerie.  Ses premiers mois consistairent à maudire le château et à détester le moindre petit défaut. Anna ne tenait pas à s’attacher à cette école qui lui serait, elle espérait, temporaire. Et pourtant…. Lors des vacances de noël, elle se prit à s’ennuyer du château, de ses petits défauts qu’elle avait tant voulu détester et ses nouveaux amis qu’elle avait rencontré. C’est donc, avec enthousiasme, qu’elle rentra au château et qu’elle décida, enfin, de l’accepter comme seconde maison.

En seconde année, elle retrouva ses amis, certains qu’elle visita pendant les vacances d’été. Elle tenta même d’entrée dans l’équipe de Quidditch… malheureusement pour elle, elle fût refusée. Anna ne prit pas cette défaite à cœur joie et doubla ses entraînements de Quidditch, espérant réussir l’année suivante.  Pendant ces vacances, elle visita sa ville d’origine en Allemagne et passa même quelques jours à Berlin, où elle passa son temps avec Hanna, à se raconter leur vie, en omettant, bien entendu, la magie.

En troisième année, elle choisit études des runes et soins aux créatures magiques en option. Toujours animée par son amour des animaux et, pour sa curiosité générale. Elle entra également, finalement dans l’équipe de Quidditch (je peux? Sinon je modifierai! ).  




Hors RP


Prénom : Pascale
Âge : 20 ans
Personne sur votre avatar : Sophie Tuner (alors j'ai voulu prendre des photos de ses débuts, mais on se doute qu'elle a que des robes GOT, ou blonde....donc, désolé pour le micro sur l'avatar ^^')
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Oui, aucuns soucis
Où nous avez-vous trouvés ? Partenaire de HP1991 ^^


Dernière édition par Anna Schulz le Ven 22 Sep - 17:58, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Jeu 21 Sep - 17:03
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Jeu 21 Sep - 17:20
Merci beaucoup ^^ Normalement j'ai terminé, sauf si je dois modifier un truc ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Jeu 21 Sep - 21:30
Ah, quelqu'un de HP1991 :3
Bienvenue parmi nous ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Jeu 21 Sep - 21:51
Merci beaucoup ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Ven 22 Sep - 13:54
Bienvenue parmi nous! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Ven 22 Sep - 15:38
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Ven 22 Sep - 16:47
Merci à vous deux!! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Dim 24 Sep - 9:46
Bienvenuuuuuuuuuuuue rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Dim 24 Sep - 20:52
Merci! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Sam 30 Sep - 13:39
Bonjour Smile
on ne t'a pas oubliée et désolée pour le retard :/
on passera rapidement sur ta fiche dans le weekend Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Sam 30 Sep - 14:14
D,accord aucun soucis Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Mar 3 Oct - 20:03
Nous voilà enfin Smile
*roulement de tambours*





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Anna Schulz [Validée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna Grace Macey [Serpentard]
» Molly Weasley [Validée]
» Ailís Dempsey [Validée]
» Mia Ollivander [Validée]
» Evangeline C. Hopkins - [Validée]

Anna Schulz [Validée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: