Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Annelise Delacroix - Auror Ft. Ashley Olsen [Libre et Non Négociable]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Annelise Delacroix - Auror Ft. Ashley Olsen [Libre et Non Négociable]
Lun 2 Oct - 20:42





Annelise Delacroix



Etat civil



Nom : Delacroix
Prénom(s) : Annelise
Année de naissance : 26 Septembre 1993
Origine : Française
Maison/année : étude à Beauxbâton
Profession : Auror
Célébrité(s) proposé(s) :  Ashley Olsen (non négociable, raison : les deux jeunes femmes sont jumelles)


Description



CARACTÈRE
Timide - Solitaire - Renfermée - Protectrice - Manque de confiance en elle - Discrète - Volontaire - Déterminée - Calme - Intelligente.

PHYSIQUE
Vous êtes libres de la décrire du moment qu'elle respecte l'avatar.

HISTOIRE
Fiche de l'ancienne joueuse.
Histoire à respecter si possible tout en respectant la mienne vu qu'elles ont été écrites en même temps et en parallèle.
Pour les petits changements, il faudrait me contacter.

GOÛTS ET AMBITIONS
Pour ce qui est des rêves d'Annelise, ils sont simples, elle est Auror, pour le bien de sa sœur, la protéger, protéger ceux qui l'entourent... leur faire profiter du don, ce don dont les deux jeunes femmes sont pourvues. Un don tellement envié, jalousé mais que les deux filles maîtrisent et utilisent pour le bien du monde qui les entoure, Ce don de la voyance les rend uniques l'une et l'autre, différentes par le caractère, mais tellement semblables par le reste.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Annaelle Delacroix (jumelle) : Même nom, même couleur de cheveux, même âge ; mais oui c'est sa jumelle. Autant de ressemblance mais un caractère tellement différent. Anaelle est impétueuse à côté du calme olympien d'Annelise. Ca n'empêche pas les deux soeurs de s'adorer et de prendre soin l'une de l'elle. Même si elles exercent toutes deux dans des branches bien différentes, si vous avez l'une l'autre n'est jamais bien loin


L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'ai pas d'attente particulière, mais j'aimerai une personne assez présente niveau RP car nous sommes plusieurs à attendre une activité "régulière" (surtout moi, je voudrais rp avec ma soeur jumelle  love01
Une personne qui fait attention aux fautes d'orthographe serait également super.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Page 1 sur 1

Annelise Delacroix - Auror Ft. Ashley Olsen [Libre et Non Négociable]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: