AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Très mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Très mauvaise nouvelle   Mar 10 Oct - 22:20

Bonjour,

Jamais je n'aurais pensé avoir à écrire ce genre de message. Je viens de l'apprendre par Facebook par sa petite soeur, mais mon meilleur ami est décédé. Je ne saurais vous dire quand c'est survenu mais ça a été très rapide.

Nicolas jouait Robbie Newton et Lucas Young, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce super forum.

Je suis désolée de devoir vous apprendre une si triste nouvelle. J'ai appris ça dans la soirée et j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je je pourrais plus parler avec lui.

Du coup, il y a des chances que je m'éloigne un peu du forum ( je verrais selon mon état d'esprit). Relire ce qu'il a écrit si peu de temps avant....ce sera sûrement trop dur. Mais je ne disparais pas du paysage.

A plus.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mar 10 Oct - 23:05

Je suis moi même surprise, sous le choc c'est vrai que d'apprendre la mort d'un joueur n'est pas facile à encaissé... Je ne sais pas quoi vraiment dire si ce n'est que toutes mes condoléances.

R.I.P à lui et courage à toi Eliott. baloon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mar 10 Oct - 23:12

Alors... J'ai pas trop les mots et je sais que quoi qu'on puisse te dire ça pourra pas forcément t'aider..
Mais d'abord merci d'avoir pris la peine de poster quelque chose.
Je suis sous le choc aussi parce que même si on le connaissait pas réellement comme toi on l'a quand même connu en temps que joueur..
Si jamais tu as besoin de parler ou que tu as besoin de quoi que ce soit hésite surtout pas, envoie moi un MP si tu as besoin d'appeler même si on se connait pas, si tu es mal n'hésites pas love01
Prends soin de toi surtout, on pense tous forts à toi love01
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 545
Date d'inscription : 11/09/2016
avatar
Effy Rees
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mar 10 Oct - 23:18

Bonsoir Eliott,

J'avoue je trouve pas les mots non plus... C'est un vrai choc et même si on ne le connaissait que virtuellement, il manquera beaucoup à ce forum et à ses membres ... En tout cas, beaucoup beaucoup beaucoup de courage à toi et toutes mes condoléances à sa famille et tous ses proches.
Et pour toi, prends tout le temps qu'il te faudra, on comprend tout à fait (on sera peut-être pas les premières personnes vers qui tu voudras te tourner pour en parler, mais si jamais tu en ressens le besoin n'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'es grande ouverte - ou celle d'un membre du staff).

A bientôt, prends soin de toi love01 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2017
avatar
Jade Heaton
Commerçant
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mer 11 Oct - 12:08

Comme tout le monde j'ai du mal à trouver les mots. Jamais je n'aurais cru lire ça un jour ici. C'est comme si Robbie était sur impedimenta depuis toujours. Ça doit être très dur pour toi de poster un message comme celui-ci surtout aussi rapidement après ce qui est arrivé. Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp, parler ça fait toujours du bien.
Toutes mes condoléances à toi et ses proches.
Courage Eliott et prends soin de toi, on est tous avec toi. grouphug01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2017
avatar
Mackenzie Wilson
Gryffondor
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mer 11 Oct - 14:37

Oh bordel
Ca fait un choc
Courage à toi et à tout ceux qui ont bien connu Robbie sur ce forum, ainsi qu'à sa famille et ses amis... pour ma part je ne lui ai que très peu parlé mais... Jsp quoi dire...
A bientot en tout cas, j'espère que ça va aller :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mer 11 Oct - 17:03

Je crois que tout a été dit.

Comme les autres, je ne sais que dire car rien ne semble convenir dans ces moments-là. Un grand merci à toi de nous avoir prévenu, Robbie nous manquera nul doute là-dessus. Il était après tout un membre clé du forum, du moins depuis mon arrivée.
Maintenant, prends soin de toi et je me joins à la cohorte de soutien. Il est évident que te tourner vers un forum RP quand ça ne va pas bien ne semble pas la première des idées mais si tu en ressens le besoin, nous serons là pour toi.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2017
avatar
Drogo Dinozzo
Sorciers
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mer 11 Oct - 19:36

Je ne sais quoi dire... je pense qu'il faut d'abord dire toute mes condoléance puis courage à la famille... mais ainsi que toi perdre son meilleur ami je comprend tout à fait... Je n'arrive pas à me rendre compte de cette mauvaise nouvelle Robbie était un garçon tellement adorable plus d'une fois ont parler tous les deux en mp puis CB. si tu as besoin de parler ma messagerie tes ouvert sache le.

Encore toute mes condoléance à sa famille et à toi/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Mer 11 Oct - 20:16

Bonsoir :/
Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas avoir réagi à ton message plus tôt. J'étais très choquée, et sur le coup, j'avoue ne pas avoir su quoi te dire et quoi dire dans mon message.
J'ai connu Robbie depuis mes débuts sur ce forum (c'était en 2015), raison pour laquelle, je suis particulièrement choquée d'apprendre sa mort....
Encore toutes mes condoléances et courage, je n'ai encore jamais perdu un ami, ou un meilleur ami, mais courage et prend soin de toi, on est là si tu as besoin de parler...

à bientôt et bonne soirée :/

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Jeu 12 Oct - 15:04

Merci. (Excusez la brièveté du message, je suis malade depuis mardi matin).

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Dim 15 Oct - 18:39

Hello!

Merci pour tous vos messages.

Je voulais rester absente plus longtemps mais...j'aime vraiment écrire, j'aime Eliott et ce forum et puis même si je pensais le contraire, j'ai relu un rp tout à l'heure et ça m'a fait du bien de relire un truc qu'il a écrit. De me dire que même s'il n'est plus là, je peux quand même lire ses écrits.

Cela dit, pas dans l'immédiat, plutôt en milieu de semaine. Demain, je dois aller chercher un colis à la poste que sa soeur m'a envoyé (on s'envoyait des colis pour les anniversaires et noel et il les préparait toujours quasi deux-trois mois à l'avance. Tellement tôt qu'il ne se souvenait plus ce qu'il y avait dedans quand il me les envoyait XD) et du coup, le début de semaine ça risque d'être un peu "émotionnel". Et j'ai sûrement une formation mercredi. Donc je dirais plutôt soit mercredi soit jeudi.

D'ailleurs, question: Puis-je utiliser Robbie comme PNJ? Comme je le fais avec l'ami d'Eliott, Jeffrey. Robbie, c'est le personnage qu'il aimait le plus jouer (et je crois que c'est celui qu'il a joué le plus longtemps) donc ça m’embêterais de l'abandonner.

Encore merci pour vos messages.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Ven 27 Oct - 22:18

Je viens seulement de l'apprendre. Avec le travail et la vie mouvementée... je n'ai ni vu ton message ni les messages sur son mur facebook. Je l'ai appris par hasard de la bouche de Fred. J'y ai genre pas cru.

Puis. Bon. Voilà.

Je suis à la fois triste, choqué puis je culpabilise de pas l'avoir vu plus tôt et tout ça.

Robbie était quelqu'un de bien, vraiment. Profondément gentil. On s'est de suite entendus.

Mais là, ce n'est pas à lui que je vais m'adresser vu qu'il ne lira pas mes mots mais bien à toi Eliott. Robbie ne parlait en toi que positivement et même si j'avais pas le mérite de le connaître aussi bien que toi, je sais qu'il aurait voulu - comme tous les gens qu'on aime - que tu continue dans la vie en continuant d'être une personne aussi attentive et compréhensive. Je sais aussi que tu le feras.

En attendant, je suis heureux d'avoir croisé son chemin. Et profondément triste que ça s'arrête ainsi.

J'ai vraiment du mal par rapport à la vie & à la mort pour l'instant, elle arrache les gens qu'on affectionne bien trop tôt. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Sam 28 Oct - 10:36

Merci beaucoup.

Il aurait été heureux de savoir (il le savait sûrement mais avait souvent du mal à y croire) qu'autant de personnes l'appréciaient.

Je suis contente de savoir qu'il avait une bonne image de moi. Je le savais, mais ça fait plaisir que quelqu'un d'autre le dise. C'était une personne qui ne révélait pas toujours facilement ce qu'il pensait. Il me manque beaucoup, mais il faut que je continue.

Même si je pense que la période début novembre risque d'être un peu compliquée. Tous les ans, je participe au NaNoWriMo (un challenge d'écriture où il faut écrire 50000 mots d'une histoire pendant le mois de novembre). Cette année, ce sera ma neuvième participation et ça faisait 3 ans qu'il participait également. Tous les jours j'allais lui demander son avancée dans le challenge. Comme j'ai décidé de participer cette année, ça va être dur de ne plus pouvoir le faire. Il m'a aussi poussé à reprendre un blog (limite forcé ^^)...et il n'aura pu lire que 2 articles. Mais je vais tout continuer parce que je ne veux pas abandonner quelque chose que j'aime et qui pourrait me faire penser à lui. Comme ce forum.

Il vous aimait tous beaucoup. Ce forum, c'était très important pour lui.

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   Lun 30 Oct - 18:18

De rien. A vrai dire il me manque aussi terriblement. Je n'aurai pas cru à ce point.

Courage pour le NaNoWriMo et ton blog, si tu veux discuter par mp ma boite est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Très mauvaise nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Très mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» Une très mauvaise nouvelle ( Libre )
» Une très mauvaise journée...
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Vous et les autres :: Absences-