AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bellamy Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017
avatar
Bellamy Baker
MessageSujet: Bellamy Baker    Mar 24 Oct - 20:06





État Civil


Nom : Baker
Prénom : Bellamy
Origines : sang-mêlé
Date de Naissance : 01/01/1998
Année d'études et cursus : (à remplir uniquement pour les étudiants à l'université de Nobby Leach)
Profession souhaitée : Assistant professeur de Sortilège de Poudlard
Diplôme : Diplôme de Poudlard uniquement
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie (Optionnel) : Un hiboux grand duc particulièrement grand



Description


PHYSIQUE
Bellamy est un garçon ayant traverser bon nombres de phases en ce qui concerne son physique avant de finir par se trouver pour de bon.
Plus jeune Bellamy apprécier tout particulièrement rentrer en contradiction avec ses parents, venant une famille dite de la haute société le jeune garçon était obligé d’être toujours présentable, toujours bien coiffer, toujours bien habiller, même en ayant la grippe il devait être propre et beau. Un ensemble que le garçon a toujours détester, plus ses parents le forcer à être bien coiffer, plus ses cheveux était en bataille, plus ses parents le forcer à porter des cravates, plus il était débrailler.
Ayant toujours était un peut décaler Bellamy plus jeune préférais largement s’habiller le plus simplement possible que de porter des costume 3 pièces fait sur mesure et coutant une vrais fortune, ce qui rendais complètement dingue ses parents.

Ce n’est qu’en arrivant à Poudlard que Bellamy commença à trouver son vrais style vestimentaire, déjà ses cheveux de base châtain s’était éclaircie pour laisser place à quelques reflet blond qu’il garde encore aujourd’hui, ensuite il arrêtera de grandir très jeune, à 16 ans Bellamy mesurer déjà 1m70 et s’arrêta net, mais de sa taille il s’en ficher complètement.
Cependant en arrivant à Poudlard le jeune homme eu beaucoup de mal à accepter l’uniforme, cela lui rappelais trop les costume horrible que son père lui obliger de porter depuis toujours, la cravate surtout était vraiment quelques chose qu’il détester… Plusieurs fois il dû ce faire convoquer pour port de tenu non réglementaire au sains de l’établissement, portant des T-shirt ainsi que des jeans déchirer par ses soins ou encore des Jogging. Plus les années passer et plus le jeune homme du redoubler d’effort pour essayer de ne pas porter l’uniforme chaque année, ce qui lui valu de nombreuse punition.

Par la suite Bellamy s’était découvert une réelle passion pour le tatouage, il ce fit faire son premier à Poudlard en troisième année avec son groupe de copain Serpentard, puis les années passèrent et le jeune homme s’en fit recouvrir le corps. Certain fait lui même, qui lui valu aussi un bon nombre de problème avec Poudlard qui n’accepta pas de voir un élèves recouvert de tatouage de la tête au pied à même pas 17 ans, pour ne pas être renvoyer de l’école il dû les cacher et faire en sorte qu’aucun de ses nombreux tatouages ne sois visible.
Quels ne fût pas la réaction de ses parents lorsqu’ils découvrir leurs fils tatouer sur l’ensemble du corps, par plusieurs moyens et notamment avec l’aide de la magie son père essaya de lui en retirais mais rien ne fonctionner, ses tatouage fessais désormais partie de lui intégralement.

Après sa sortie de Poudlard Bellamy partie en voyage pendant 2 ans, découvrir des pays, des peuple, des univers différents, il se fit faire plusieurs autres tatouage supplémentaire et changea de style vestimentaire au passage. Aujourd’hui le jeune homme s’habille pratiquement en noir, un style rock décaler qui lui vas bien, une chose est sûr on ne verra plus jamais Bellamy Baker porter une cravate.

PSYCHOLOGIQUE

Enfant Bellamy avait était diagnostiquer « enfant précoce », étant complètement en décalage avec les autres enfants, sa famille lui avait fait voir bon nombre de médecin et pédopsychiatre pensant trouver la tare de leurs fils et trouver pourquoi était-il aussi… étrange.

Curieux, dés sont plus jeunes âge Bellamy commença par poser tout un tas de question, des questions cherchant un réelle sens qu’un enfant de son âges ne chercherais pas à comprendre, une curiosité qui amplifia avec l’âges, parfois bonne car il s’investie dans certaine matière scolaire avec beaucoup de curiosité, mais parfois moins bonne car en cherchant trop à comprendre et connaitre certaine chose il s’attira bon nombres d’ennuie. Notamment pour tout ce qui lui créa des vises, l’alcool et la drogue, au départ c’était par curiosité, voulant savoir les effets puis tomba rapidement une dépendance dépassant toute la curiosité du départ.

Malhonnête, depuis l’enfance Bellamy se trouva un réelle talent pour mentir à ses parents pour arriver à ses fins, en grandissant le jeune garçon réalisa que de ne pas être honnête pouvais le sortir de certaine situation, quitte  à ce que vérité sois découverte plus tard, il n’hésita pas à mentir, faire porter le chapeau de certaines bêtises à ses camarades sans la moindre culpabilité. Sa malhonnêteté se mélangea avec ses air de manipulateur, en grandissant et notamment en entrant dans l’adolescence Bellamy trouva du plaisir à manipuler les plus jeunes et les plus naïfs pour arriver à ses fin, sans chercher à devenir un leader de groupe il pris un plaisir malsain à profiter d’un bon nombre de personnes dans le seul but d’arriver à ses fins ou tout simplement de se divertir.

Malin, le jeune homme grandit avec une grande capacité à observer toute les situations, le moindres détailles ne lui échapper pas, lorsque que Bellamy imaginer quelques plans tordu sois t-il pour enfreindre le règlement intérieur de l’école, ou alors pour faire le mur de chez ses parents, il analyser tout, prenais en compte la moindre petit fail pour ensuite exécuter son plans. Sans doute sa plus grande qualité, mais pratiquement toujours utiliser dans le but de faire une bêtises et aujourd’hui de ce sortir de situations conflictuel dans lesquels ils se met très souvent.

Solitaire, Bellamy à connu une enfance peut joyeuse et extrêmement stricte, étant un enfant compliquer, colérique, voleur et menteur les parents du jeune garçon l’isola de toute rencontre avec d’autre enfants de sont âge, sorcier ou non dû fait de n’avoir pratiquement pas eu d’amis durant sont enfance (bien entendu il rencontra des enfants de son âge mais fessant l’école à domicile il n’en rencontra que très peut) en arrivant à Poudlard sa socialisation fût compliquer, voleur dés sont arriver à poudlard, puis menteur par la suite les autres élèves commencèrent à ce méfier de Bellamy, qui en pris plaisir intérieurement et étrangement d’ailleurs, il fini tout de même à ce faire quelques amis, mais des amis comme lui, ainsi que des relations, des connaissances puis bon nombres d’ennemis… Aujourd’hui Bellamy est un marginal solitaire.

Mystérieux, en autre le fait que Bellamy sois de nature solitaire, il est aussi très mystérieux, il ne ce  confit pas sur ses sentiments, ses émotions, ce qu’il ressent il est le seul à le savoir, pensant que de parler de lui ou de sa vie le rendrais vulnérable, il est rare que quelqu’un le connaissent réellement. Bien entendu il y a des personnes qui l’on percer à jours, des personne le côtoyant depuis le début, des personnes ayant passer suffisamment de temps avec lui pour savoir des choses qu’il n’a jamais dites ou alors quelques rares personnes pour qui le jeune homme ces dévoiler sur quelques points de sa vie ou autres… mais ces personnes privilégier qui doivent énormément compte pour lui, sont rares.

Energique, en plus d’avoir était diagnostiquer précoce étant enfant, Bellamy fut également diagnostiquer hyperactif, enfant il était incapable de tenir en place, toujours entrain de bouger, toujours en train de courir et de sauter par tout. En prenant de l’âge et en entrain dans l’adolescence sont besoin constant de bouger ce multiplia, vif et dynamique il aurais pu se lançais une belle carrière dans le sport, où même ce découvrir un talent pour le quidditch, mais malheureusement nous ne le sauront jamais, n’ayant jamais voulu mettre son énergie à profit, il fût juste un élèves insupportable pour ses professeurs et un enfant qui fit hurler ses parents pendant sont enfance à bouger partout.

Pour ce qui est de ses goûts, Bellamy aime faire ce qu’il veux, depuis toujours il déteste que qui ce sois doivent lui dicter la moindre règle, détestant qu’on lui dise non et refusent toute frustration le jeune homme ce donna de nombreux challenge pour arriver à ses fins.
Bellamy aime faire la fête, il aime boire, il aime se droguer, il tomba dans un extreme qui lui attira de nombreux problème, aujourd’hui il c’est calmer mais ses vises peuvent rapidement le rattraper à grand pas.
Le jeune homme aime les filles, il aime même beaucoup les filles, mais étant incapable de s’engager il brisa des coeurs, promettant la lune à beaucoup de jeune filles, il se contenta de les quitter comme si de rien n’était, incapable de s’attacher jusqu’à aujourd’hui à qui que ce sois…
Et ce que Bellamy aime plus que tout, c’est la magie et notamment les sortilèges, ayant toujours eu de bonne notes cette matières, il sortie diplomer de Poudlard avec une notes qui frôla l’excellence en Sortilège et également en défense contre les forces du mal, ce qui réalisa une moyenne avec ses autres matières dans lesquels ils eu obtenu des notes déplorable.

VERSION NON CORRIGER (pas de panique je corrigerais mes fautes plus tard)



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Adèle
Âge : 21 ans
Personne sur votre avatar : Machine gun kelly
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Oui aucun problème
Où nous avez-vous trouvés ? Tout à fait par hasard mais j'avais tellement envie de reprendre le RPG (après peut être 4/5 ans sans avoir fait partie d'un forum)



Dernière édition par Bellamy Baker le Dim 19 Nov - 18:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Mar 24 Oct - 20:22

Bonsoir Smile
bienvenue sur le forum Smile
n'hésite pas si tu as des questions le staff est là pour y répondre Smile
a ce que je vois tu hésites encore pour ta profession ? n'hésite pas à me contacter si tu veux un avis ou des idées Smile
a très vite Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'inscription : 21/09/2016
avatar
Ailís Dempsey
Serpentard
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Mar 24 Oct - 20:31

Bienvenue parmi nous love01 grouphug01 Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017
avatar
Bellamy Baker
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Mer 25 Oct - 0:05

Merciiii beaucoup Pitié

_________________
Simple basique

©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 549
Date d'inscription : 01/08/2017
avatar
Freya Blurring
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Mer 25 Oct - 7:45

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

_________________
★ Tá roinnt cairde gan am ★
Don't walk in front of me, I was not born to follow. Don't walk behind me, we were all born to lead. Don't walk without me, I might need you tomorrow. Walk right beside me, be the real friend I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 601
Date d'inscription : 16/12/2016
avatar
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Mer 25 Oct - 16:57

Bienvenue! Eh oui, difficile de totalement abandonner le rpg Smile

_________________


Sur le chemin de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017
avatar
Bellamy Baker
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Jeu 26 Oct - 14:38

Merci Pitié Oh oui c'est bien pour ça que je viens de craquer et ça m'avait manquer Smile

_________________
Simple basique

©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Sam 4 Nov - 22:35

Recoucou Smile
tu t'en sors pour la rédaction de ta fiche ??
tu as besoin d'aide ?
à très bientôt Wink

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Lun 6 Nov - 17:44

Bonsoir Bellamy, jeudi cela fera 2 semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta fiche. N'hésite pas à nous signaler un éventuel besoin d'aide. Bonne soirée à toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

PS : pourras-tu modifier le titre de ta fiche pour le commencer par le nom & le prénom de ton personnage ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2017
avatar
Bellamy Baker
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Dim 19 Nov - 18:50

Pardooooooon j'était très en retard sur mes cours et j'ai complètement oublier ensuite que je n'avais pas écrit l'histoire, je peut avoir quelques jours supplémentaire ? Pitié

_________________
Simple basique

©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Dim 19 Nov - 19:29

Pas de soucis
On te laisse jusqu'au 30 novembre pour tout terminer, est-ce que ça te va ?
Bonne soirée Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Dim 26 Nov - 18:46

Des nouvelles Bellamy ? le délai approche Smile
N'hésite pas à nous contacter si tu galères un peu Smile
Bonne soirée Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 926
Date d'inscription : 16/08/2016
avatar
Leslie Cooper
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    Dim 14 Jan - 14:59

Puisque nous n'avons plus de tes nouvelles, nous archivons ta fiche.

_________________
Hakuna Matata ♫
what a wonderful phrase! Hakuna matata, ain't no passing craze! It means no worries, for the rest of your days, it's our problem-free, Philosophy, hakuna matata! by lizzou + ancien code rp by joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellamy Baker    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy Baker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» Chet Baker
» Anyway… I know how to bite - Ambre Baker
» Fiche technique : Cloud F Bellamy
» (M) SIMON BAKER ▬ un Père biologique désespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Fiches de présentation-