AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Ven 29 Déc - 18:10

Le Recensement 2

Bonsoir à tous !

Suite à une petite crise que traverse le forum, nous organisons ce soir et ce jusqu'au 31 janvier 2018 un recensement. Celui-ci nous a paru indispensable pour repartir sur de bonnes bases.
Il sera suivi de la suppression des membres ne souhaitant pas rester parmi nous et ne s'étant pas recensés.
Si vous désirez rester parmi nous, il vous suffit de remplir et de poster le formulaire ci-dessous.

Attention, tous vos comptes doivent être recensés ! Vous pouvez toutefois recenser vos DCs dans le même poste et dans le même formulaire.

Formulaire à remplir et à poster à la suite :

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b]
[b]Je reste [ ] Je pars [ ][/b]
[b]Autre :[/b]

Liste des comptes recensés :
- Absolan Lestrange
- Eliott Ferguson
- Mackenzie Wilson
- Violette A. Baptist
- Maureen O'Neal
- Freya Blurring
- Jade Heaton
- Adrian Azarov
- Charlie Williams
- Karl Fahey
- Emilia Sanchez
- Eirlys M. MacKintosh
- Louis Weasley
- Saad L.-Madsen

Liste des départs :
- Elizéa De Latour
- Rose Weasley
- Camélia Leroy
- Abby O'Brien
- Irys E. Keyoren
- Aodrena A. Bonnefoy
- Galahad D. Sylwyn

Le STAFF vous remercie grandement d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout et d'y avoir répondu.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne journée/soirée et une longue et heureuse vie parmi nous sur Impedimenta.

La Direction
Impedimenta

Dernière édition par Molly Weasley le Ven 5 Jan - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Ven 29 Déc - 19:15

Nom du/des personnage(s) : Elizéa De Latour
Je reste [ ] Je pars [x]
Autre : Je dois personnellement me rendre à l'évidence que je n'ai pas le temps en ce moment pour rp ou appartenir à un forum quel qu'il soit. Je suis assez triste de ne pas avoir pu m'impliquer surtout vu la motivation de départ et le temps qu'a pris ma fiche à être validée. Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonnes fêtes et un joyeux réveillon ! Des bisous et à peut-être une prochaine =)
Absolan Lestrange
Capitaine Serpentard
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Sam 30 Déc - 2:07

Nom du/des personnage(s) : Absolan Lestrange
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : Je ne peux me résoudre à complètement quitter le forum. J'aimerais faire quelques efforts quant au rp, et vais essayer de repartir sur de meilleurs bases en ne conservant que Absolan puisqu'il s'agit de celui dont je suis le plus imprégnée et le plus à l'aise. ö

Nom du/des personnage(s) : Rose Weasley
Je reste [ ] Je pars [x]
Autre : Je ne suis visiblement pas capable de tenir deux persos, déjà que je peine à rester active sur le long terme avec un seul... :/

Cosmic pieces

©️ signature by anaëlle.
Eliott Ferguson
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Sam 30 Déc - 10:58

Nom du/des personnage(s) : Eliott Ferguson
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : Mes projets persos (et ma flemme naturelle) me prennent un temps fou et j'ai du mal à me poser pour écrire autre chose. Le NaNoWriMo ayant été réussi mais pas tant que ça, je passe du temps en réécriture (et à réfléchir). Mais je ne tiens pas à quitter le forum qui m'a permit de retrouver une activité d'écriture correcte et un bon niveau de motivation à un moment où je n'écrivais quasiment plus. Je voulais repasser pendant cette dernière semaine...mais ce n'est pas la meilleure des périodes avec les fêtes. Et puis j'adore mon petit Eliott et ce forum. =)

Sur le chemin de la réussite!
Voir le profil de l'utilisateur https://dansmasallecommune.blogspot.fr/
Invité
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Sam 30 Déc - 11:27

Nom du/des personnage(s) : Camélia Leroy
Je reste [ ] Je pars [X]
Autre : Je n'ai plus le temps de revenir ici et je n'ai pas pu me tisser beaucoup de liens de toute façon. Je vous souhaite une bonne continuation parce que ce RPG est très prometteur. Joyeuses fêtes de fin d'année baloon01
Mackenzie Wilson
Gryffondor
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Sam 30 Déc - 21:06

Nom du/des personnage(s) : Mackenzie Wilson
Je reste [X] Je pars [ ]
Autre : Même si j'ai moins le temps de venir, je reste évidemment

Nom du/des personnage(s) : Abby O'Brien, Irys E. Keyoren
Je reste [ ] Je pars [X]
Autre : J'ai tellement pas le temps de tenir avec 3 persos, je garde mackenzie mais je dis adieu aux deux autres malheureusement :')
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Sam 30 Déc - 21:31

MAJ
Merci à toutes et à tous d'être tout de même passé par ce sujet (que ce soit pour poster votre départ ou pour poster le fait que vous restez sur Impedimenta) love01

Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Lun 1 Jan - 12:30

Nom du/des personnage(s) : Violette A. Baptist
Je reste [X] Je pars [ ]
Autre : Je sais que j'ai du mal à revenir, mais cette année devrait me libérer du temps pour pouvoir RP et j'aime bien trop impedimenta qui m'a accueillie chaleureusement et qui a supporter mes départs intempestifs. Alors si vous voulez bien de moi, je reste !

Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Lun 1 Jan - 20:35

Nom du personnage : Magnolia McCandless
Je reste [X] Je pars [ ]
Autre : Enfin plus précisément je garde ce compte, pas le personnage. Je vais avoir recours à une refonte. EXPLICATIONS ! :
Ma profonde absence a fait que ma motivation à jouer mes personnages est partie... Oui... Même Magnolia alors que c'est clairement mon bébé ultime, l'un de mes persos de forums RPG (tous confondus) préféré, mon premier perso sur Impe qui regorge de souvenir etc etc... Croyez moi que c'est avec beaucoup de tristesse que je m'en détache mais je suppose que "toute chose a une fin" et qu'il est préférable que je reste ici avec un nouveau personnage brillant comme un sous neuf que me forcer à garder un vieux personnage (même si je le chéris à la mort) et peut-être aggraver mon cas et me faire aller jusqu'à abandonner catégoriquement le forum...
Je n'oublierai jamais ce perso et en gardant mon compte je ne perdrais pas, grave au système d'archives personnelles, de relire mes vieilles aventures telle la grosse nostalgique que je suis !

Pour l'histoire, votre assistante de SCM gueule de con et loup-garou à chaque pleine lune s'en va du professorat pour la simple et bonne raison qu'elle compte, finalement, poursuivre quelques études supplémentaires et suivre une carrière de magizoologiste solitaire. Elle n'a que 18/19 ans, la vie est vaste devant elle, il n'y a pas de temps à perdre pour se créer un nom dans le monde de la magie ! C'est avec tristesse qu'elle laisse derrière elle quelques vieilles têtes mais bon, vous savez ce qu'elle dit... "Je suis inoubliable, de toute manière !" suivit d'un hairflip de pimbêche.

KEEP SMILING JE SAIS QU'ELLE MANQUERA AUX PLUS VIEUX MEMBRES DU FORUM MAIS ELLE RESTERA DANS NOS COEURS !!!
(elle fait genre femme forte qui s'en moque de vous quitter mais à l'intérieur elle pleure, chuut c'est un secret !)

Nom du personnage : Aodrena A. Bonnefoy
Je reste [ ] Je pars [X]
Autre : Il est temps pour notre douce et étrange infirmière de prendre du repos. Non pas qu'elle soit en âge de la retraite, mais, en nécessité de pause pour se concentrer sur sa propre santé. Elle aura aimé et chérit toutes les charmantes têtes du château, toutes maisons et âges confondus. Et son départ l'attriste autant que ses petits chouchoux d'habitués du cabinet, croyez moi...
Mademoiselle la Française vous souhaite de bonnes études, de toujours croire en vos rêves et de ne pas trop vous casser les os maintenant qu'elle ne peut plus veiller à vos bons rétablissements !
Beaucoup d'amour, ohohoh  love01

Nom du personnage : Galahad D. Sylwyn
Je reste [ ] Je pars [X]
Autre : Pour ce coup là, j'ai pas de scénario qui explique son départ... Juste, Galahad disparaît du fofo comme s'il n'y avait jamais vu le jour...
Au départ, Gal' était le scénario de Fred. Fred n'est plus, beaucoup de liens ne sont plus et, tout simplement, ma grosse absence fait que mon train de retard est trop lourd à rattraper et que ma motivation à jouer ce petit bonhomme s'est envolée avec le temps et mes études...
Navrée pour celles et ceux avec qui j'avais des liens importants avec mon petit Gallois...

McCandless
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Freya Blurring
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Lun 1 Jan - 20:49

Nom du/des personnage(s) : Freya Butler
Je reste [X] Je pars []
Autre : Je garde le personnage mais j'aimerais remanier toute l'histoire (même l'âge) parce que je l'avais créée pour jouer un lien particulier avec Gabriel (mais j'ai plus trop d'espoir quant à sa venu) du coup avec votre autorisation je vais refaire tout ça aha

Nom du/des personnage(s) : Jade Heaton
Je reste [X] Je pars [ ]
Autre :

Adrian Azarov
Professeur
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Mar 2 Jan - 13:21

Nom du/des personnage(s) : Adrian Azarov
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : Il va connaître une petite refonte le concierge -qui n'en sera plus un- j'ai longuement hésité à l'abandonner, mais il est plein de potentiel et je m'y suis particulièrement attachée.

Nom du/des personnage(s) : Charlie Williams
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : Je peux pas. Je sais que la meilleure solution serait de la supprimer, mais je peux pas. C'est mon premier perso, celle que je chérie le plus et qui comprend une partie de ma vraie vie. Charlie n'a fait qu'enchaîner les abandons dans les liens et ça m'a pas mal refroidi je dois l'avouer parce que je ne savais pas quoi faire avec et que bah merde quoi ça fait vachement mal. Mais voilà je la garde, je lui trouverai un avenir.

Nom du/des personnage(s) : Karl Fahey
Je reste [x] Je pars []
Autre : en fait je l'aime trop

Dernière édition par Adrian Azarov le Jeu 11 Jan - 15:57, édité 1 fois
Eirlys M. MacKintosh
Serpentard
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Mar 2 Jan - 14:38

Nom du/des personnage(s) : Evangeline C. Hopkins, Emilia Sanchez (?)
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : Potentiel changement de perso en perspective. Je vais y réfléchir. Mais j'ai un perso qui frappe à la porte.
Louis Weasley
Gryffondor joueur de Quidditch
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Mar 2 Jan - 19:52

Nom du/des personnage(s) : Louis Weasley
Je reste [X] Je pars [ ]
Autre : Eh oh pas touche, c'est mon Louis pouet03

pourquoi le smiley se retrouve au centre? '-'

Louis Weasley
“I'm a ninja”
© Solosand 
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Mar 2 Jan - 23:52

Nom du personnage : Saad L.-Madsen
Je reste [x] Je pars [ ]
Autre : On ne se débarrasse pas aussi facilement de moi quand même crying04 Je reste parmi vous !

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Leslie Cooper
Poufsouffle
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Mer 17 Jan - 15:39

MaJ :3

Drogo Dinozzo
Sorciers
MessageSujet: Re: Recensement 2 [Jusqu'au 31 janvier 2018]   Hier à 21:04

Nom du/des personnage(s) : Drago Dinnozo
Je reste [ ] Je pars [ ] Je reste