Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 7 Jan - 20:55




État Civil


Nom : Avec chaque nom vient un bout d'histoire. Le mien, il est très riche en ce qui concerne le sujet historique, mais ce n'est malheureusement pas ce qui est demandé de fournir actuellement. Bien que l'envie de vous raconter de long en large l'histoire de ma famille, je m'en tiendrai à ce qu'on m'a demandé et tenterai de faire court. Ma mère, Audrey Fawley, descendait d'une grande famille de sang pur qui, contrairement à celle de mon père, avait tendance à se mélanger aux mauvaises personnes - je tiens à préciser ici qu'il s'agit d'un point de vu purement non-objectif de ma part. Quant à mon père, Perceval Weasley dites Percy, et bien, c'est un Weasley pure souche. Rien de plus ni de moins qu'un membre de cette famille de sang pur que l'on a tendance à considérer comme traitre à leur sang parce et tous beaucoup trop roux pour le bien de l'humanité. Je suis donc, à mon tour, une de ces rouquines qui envahissent les couloirs de Poudlard à chaque génération ; une Weasley. Ne vous méprenez pas, mon histoire ne sera pas aussi banale que celle des autres. Loin de moi l'envie d'être ordinaire ou que l'on m'oublie parmi tous mes cousins.
Prénom : À ma naissance, on m'a affublé du très banal et peu original prénom de Lucy. Encore là, j'ai eu de la chance contrairement à ma soeur qui berce dans une niveau de manque d'inspiration nettement plus important que le mien. Au moins, je n'ai pas eu droit au prénom de ma grand-mère comme Molly. C'est largement d'autant plus glorifiant que si je devais avoir eu celui de ma grand-mère maternelle, on m'aurait prénommé Pernelle. Non mais, c'est une horreur ce truc ! En tout cas, moi c'est Lucy dans toute sa banalité. En seconde place, on y a mis Phoebe. Un prénom qui, selon moi, est largement plus joli que le premier. La vie est une longue suite de malheurs donc je n'ai pas le loisir de choisir...
Origines : Je l'ai déjà mentionné un peu plus haut, mais recommençons pour ceux d'entre-vous qui ont un petit pois à la place du cerveau. En même temps, il ne faut pas trop en demander, vous n'êtes pas tous aussi parfait que moi. Alors maman, elle est née dans la famille Fawley. Elle est de sang pure, ce qui mes grands parents maternelles se plaisent bien à rappeler à tous ceux qui veulent bien l'entendre. Papa quant à lui, c'est un Weasley. Un autre sang pur bien que nombreux sont ceux à en douter compte tenu que ma famille n'a jamais été très pro pureté du sang. Quoi qu'il en soit, ça ne change en rien le fait que je suis moi-même de sang pur. Une des rares survivantes de la race. Même si cette pureté me rend un ne peu plus fière, je n'ai pas pour ambition de la perdurer à mon tour. Nous verrons bien où tout celà nous mènera.
Date de Naissance : Il y a un peu plus de quinze ans - à mon plus grand malheur - j'ai vu le jour au Terrier. Je suis née un 30 juillet dans l'amour et la joie. J'arrivais tout juste un an après ma soeur Molly qui deviendrait ma meilleure amie et ma confidente bien assez rapidement dans la vie. L'année 2004 serait riche en bonheur pour mes parents qui désiraient ardemment un autre enfant. Une seconde petite tête rousse à venir se joindre à la famille Weasley.
Année souhaitée : Alors là, c'est une véritable sacrilège je peux vous l'assurer. Non. Je vous le jure sur la tête de ma soeur Molly qu'il s'agit d'un grand n'importe quoi ! Je suis actuellement une élève de cinquième année. "Mais il est où le problème Lucy ?", vous entendais-je déjà me dire. Le problème est que je perds mon temps dans cette école. J'ai bien demandé pour sauter une classe, mais on m'a très clairement fait savoir que ce n'était pas chose faisable. Du coup, mon grand esprit de génie est complètement brimé dans cette école où on me force à rester dans cette classe de macaques sous développés... Le seul avantage qu'il y a étant que j'ai plus de temps pour travailler sur mes petits projets personnels...
Animal de compagnie : Avec ma soeur Molly, nous avons une jolie chouette qui s'appelle Harmonie. Je sais, je sais, ce n'est pas un nom digne de la grande Lucy Weasely. Un truc par rapport à mythologie aurait tellement mieux ! Mais bon, je n'étais qu'une gamine lorsqu'on a dû nommer la chouette Molly et moi, donc elle se nomme Harmonie-pas-du-tout-original. En tout cas, j'espère bien avoir droit à un autre animal à mon anniversaire. J'aimerais bien un crapaud ou un chat. Tout sauf un rat, je déteste les rongeurs. Un animal sur lequel tester mes petites créations "potionesques"...



Description


PHYSIQUE
Votre texte (doit être en accord avec la personnalité choisie pour votre avatar)

PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Vous et les Études


Matière préférée : Il ne fait aucun doute, et ceux qui me connaissent bien savent que ma matière fétiche n'est nulle autre que la fabrication de potions. Rapidement suivit par la botanique qui est d'une grande utilité lorsque, comme moi, vous avez ce désir de devenir une grande alchimiste. J'ai déjà commencer ce qui s'annonce être le travail de toute une vie ! Ne chercher pas, vous ne mettrez jamais la main sur mon carnet de notes personnelles renfermant toutes mes créations, je l'ai trop bien caché pour vous.
Matière exécrée : Il n'y a pas pire torture que le cours de vol. Non mais quelle perte de temps ! Et dire que toute la famille baigne dans le Quidditch en faisant une passion... Non attendez, il s'agit plus d'un culte que d'une passion chez les Weasley. Un sport pour ceux qui ne sont pas capable d'utiliser leur cerveau à leur plein potentiel. Pas comme moi ! En tout cas, vous ne me verrai jamais perché sur un balai ou près du terrain de Quidditch. J'ai des chats bien plus importants à fouetter que faire mumuse dans le ciel. Ou plutôt, un chaudron à touiller...
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)



Hors RP


Prénom : Marie-Eve
Âge : Vingt-quatre ans
Personne sur votre avatar : Mikeala Binns-Rorke
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Je préfèrerais pas. Ce serait confondant d'avoir deux Lucy Razz
Où nous avez-vous trouvés ? Grâce à Louis Very Happy



Dernière édition par Lucy P. Weasley le Jeu 18 Jan - 16:19, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 7 Jan - 21:08
Recoucouuuu
Encore bienvenueeee
(je t'aime Louis vraiment Very Happy)
Comme dit par MP n'hésite pas si tu as des questions je suis là Smile
tu as toutes les informations d'ailleurs en PV je reste dispo Smile
à très vite en rp :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 7 Jan - 21:20
Bienvenue ♥️ (Encore une nouvelle tête Weasley, yeaaah !)
Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 7 Jan - 21:56
Bienvenue Lucy Very Happy
les Weasley reviennent en force dis donc DD: Hâte de lire ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 7 Jan - 22:14
Bienvenue sur le forum c: Super choix de personnage *^* Bonne continuation pour ta fiche! N'hésite pas si tu as la moindre question love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Lun 8 Jan - 1:37
bienvenue muchlove01

trop content que tu es décidé de t'inscrire et excellent choix de perso, je veux un lien et plein de rp brill

Molly: je sais, je suis le meilleur cousin qui existe sur terre teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Lun 8 Jan - 1:41
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Lun 8 Jan - 14:22
Merci à tous vous êtes adorables Pitié
J'espère que ma Lucy vous plaira teeth02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Lun 8 Jan - 22:23
Bienvenue Pitié !
Trop contente d'avoir une Lucy Weasley, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour la fin de ta fiche kyaaa !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Mar 9 Jan - 2:14
Professeur de potions Pitié muchlove01 slurp02 baloon01
Vous allez aimer ma Lucy vous, c'est assurer gnihi01
Merci pour l'accueil cutness01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Mer 10 Jan - 9:55
Bienvenue ici avec ta jolie mignonne bouille rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Ven 12 Jan - 4:20
Merci !!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Dim 14 Jan - 9:37
Recoucou Smile
j'espère que tu t'en sors dans la rédaction de ta fiche ?
hésite pas si tu as besoin d'aide Smile
à très vite
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Lun 15 Jan - 3:38
Oui ma soeur, je m'en sors *_* La dernière semaine a été assez chargée au boulot, mais je termine ça cette semaine qu'on ouisse rp *_*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Sam 20 Jan - 20:29
Pas de soucis Smile
Dans tous les cas tu as jusqu'au 7 janvier Smile
Hésite pas si tu veux un petit délai en plus Smile
Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Sam 17 Fév - 8:30
Coucou
Comme je n'ai plus de nouvelles, j'archive ta fiche, n'hésite pas si tu veux la récupérer.
Tu as dû également recevoir un petit courriel, il y a une semaine ou deux. Ton compte sera donc bientôt supprimé, si tu ne nous donnes aucunes nouvelles.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy Weasley [en cours]
» Face contre terre [Aodrena]
» Oriane - "Toi qui crois que la Terre est ronde"
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
» Mathis Donovan~ La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. [Validé]

lucy + donne moi les trois couleurs primaires, je te colorerai les nuances de la terre [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: