Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly
Sam 13 Jan - 15:22



"I so sorry but... I don't understand !"

Les amitiés naissent souvent par les moments les plus gênants qu'ils soient - Violette


Un samedi d'octobre 2013, première année à Poudlard.

Violette était émerveillée par tout ce qu'elle découvrait, chaque jour depuis maintenant quelques mois, dans le château. Lieu qui représentait désormais son école, certes, mais aussi sa maison et peut-être un jour sa famille. Le Préfet-en-Chef lui avait appris énormément de choses sur Poudlard, sur ce qu'il y avait vécu depuis qu'il était arrivé dans ce lieu aussi chaleureux que mystérieux. A vrai dire il était la seule personne exceptés ses professeurs avec qui elle avait parlé, ou plutôt communiqué. Elle ne parlait pas. Elle écrivait. Du moins, elle n'avait pas vraiment le choix pour le moment. Un mois qu'elle était arrivée, un mois où elle avait du apprendre plus que les autres sur les sortilèges et autres enchantements nécessitant l'usage de la parole. Presque tout, en fait. Même le cours de vol qui avait été un véritable désastre. Mais la Serdaigle ne s'en formalisait pas plus que ça. Elle aimait apprendre, mais surtout, elle voulait être au même niveau que les autres.

Rapidement, le mois d'Octobre s'était installé : les feuilles commençait à rougir, bonnets et écharpes étaient de sortis et les élèves se réfugiaient dans les salles communes. Cette période de l'année était l'une de ses préférées, les couleurs de sa palettes se faisait plus chaudes et chaleureuses, les paysages qu'elle composait étaient chatoyants. Elle n'était pas encore aussi douée que sa mère, mais cela viendrait avec le temps et pour cela, il fallait qu'elle s'entraine. Violette passait de plus en plus de temps entre la bibliothèque et les multiples couloirs, à la recherches de la fenêtre qui lui offrirait la vue parfaite. Le premier étage lui offrait la possibilité d'une vue assez rapprochée étant donné que la hauteur s'alignait avec la cime des arbres. Elle se baladait, sans trop faire attention à ce qui se trouvait devant elle, le regard perdu le long du murs et l'esprit orienté vers les magnifiques paysages qu'elle pourrait peut-être peindre. Preuve étant qu'elle ne compris pas tout de suite pourquoi elle s'était retrouvée fesses au sol et crayons sur les genoux, jusqu'à ce qu'elle relève la tête et rencontre une touffe de cheveux aussi automnale que la sienne.

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly
Sam 20 Jan - 17:21




I'm so sorry but... I don't understand !

Une citation ici, une citation ici, une citation ici


Molly était excitée comme une puce, elle avait attendu ce jour depuis si longtemps. Elle en avait même rêvé, mais aujourd'hui elle se retrouvait bel et bien à Poudlard en train de vivre réellement son rêve, et elle allait le vivre et ce à 100 %. En compagnie de la plupart de ses cousins et cousines, Molly était épanouie, mais il lui manquait encore quelque chose, quelque chose qui lui faisait un léger petit trou dans le cœur, se sachant trop de quo il s'agissait, Molly se promit de le trouver et ce même si cela lui prendrait ses sept années. De nature aventureuse, elle n'avait d'ailleurs pas perdu de temps.
**
Elle déambulait déjà dans les couloirs en recherche d'aventure. Elle trouvait ce qu'elle voyait tellement beau, tellement bizarre. Et pourtant, cela faisait déjà un bon petit mois qu'elle y était. Décidément, Molly Weasley ne pourra jamais changer. C'était un fait. Mais on  l'aimait comme cela notre petite Molly. Il se trouvait qu'elle était également très tête en l'air et souvent dans les nuages et ce même lorsqu'elle marchait, et c'était exactement dans cette situation qu'elle se trouvait. Marchant comme si rien ni personnes ne l'entouraient, Molly ne se rendit pas directement compte qu'elle venait tout bonnement de percuter quelqu'un, mais également qu'elle termina, elle aussi sa course, les fesses sur le sol. Revenant aussitôt sur terre, elle constata qu'elle venait tout bonnement de renverser une jeune fille, jeune fille qui semblait avoir exactement le même âge qu'elle et la même couleur de cheveux soit-dit en passant. Elle ne put s'empêcher de rougir et de se lever. Dépoussiérant tout d'abord son uniforme, elle entreprit rapidement de tendre la main à l'inconnue au sol, puis elle entreprit de s'excuser : « Je suis désolée, vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, vraiment désolée » conclut-elle.


☾ anesidora
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly
Ven 2 Fév - 21:55



"I so sorry but... I don't understand !"

Les amitiés naissent souvent par les moments les plus gênants qu'ils soient - Violette


Un samedi d'octobre 2013, première année à Poudlard.

Toujours assise sur le sol, elle observait la jeune fille qui lui ressemblait beaucoup physiquement, rousse, très pâle, taches de rousseur, mais contrairement à elle elle dégageait une aura bien plus chaleureuse. Elle la regarda dépoussiérer rapidement son uniforme avant de poser son regard sur la main qui lui était tendue. Violette sourit à la jeune fille qui d'après son blason était une lionne, elle avait toujours aimé le blason de la Maison de Godric Gryffondor pour ses tons rouges, mais aussi pour le lion qui dégageait un courage immense, elle restait pourtant très heureuse d'avoir rejoint les rangs des Aigles.
Elle saisit l'opportunité de se relever qui lui était offerte et se retrouva sur ses deux pieds très rapidement. « Je suis désolée, vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais, vraiment désolée » fit la demoiselle tandis qu'elle dépoussiérait à son tour son uniforme. La Bleue lui sourit et secoua la tête de gauche à droite, c'était sa faute : elle avait encore la tête dans les nuages. Violette porta la main à la poche de sa robe avant de se rendre compte qu'elle avait oublié le petit calepin qu'elle utilisait depuis son arrivée pour se faire comprendre. Bien joué ! Tu as oublié la seule manière de te faire comprendre correctement ici ! pesta-t-elle intérieurement avant de lancer à la Rouge un regard d'excuse.
Elle réfléchit rapidement avant de montrer sa gorge du doigt, puis fit une croix avec ses mains. Et te voilà de nouveau en train de jouer aux devinettes....

Code by Sleepy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly
Sam 17 Fév - 20:38




I'm so sorry but... I don't understand !

Une citation ici, une citation ici, une citation ici


Maladroite, Molly venait tout bonnement de s'excuser. Pour cause, elle venait tout bonnement de renverser la jeune rousse qui se trouvait face à elle. En parlant de cette jeune femme, plus Molly la regardait, et plus elle se mit à penser qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir renversée elle et pas une autre personne beaucoup plus âgé qu'elle. Même si elle savait pertinemment qu'elle ne risquait absolument rien avec la quantité de cousin et de cousine qu'elle avait à ses côtés au château, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à des choses plus qu'inimaginable et impensable. Et voilà que son esprit divaguait de nouveau, jusqu'à ce qu'elle soit tout bonnement ramenée à la réalité.

Quelques instants plus tard, la bleue et bronze (en vu de son écusson) entreprit de se saisir de la main chaleureuse qu'elle lui avait tendu pour l'aider à se relever. Le sourire aux lèvres, Molly patientait tranquillement. Elle l'observa attentivement dépoussiérer son uniforme, puis Molly fut des plus qu'intriguée en la voyant chercher quelque chose. Que pouvait-elle bien chercher ? Elle la vit rapidement lui lâcher un regard plein d'excuse. Décidément, Molly ne comprenait pas. À cet instant précis, Molly devait probablement ressembler à un chien, à un chien qui se demandait/se questionnait sur ce que son « maître » venait tout bonnement de lui dire/de lui faire comprendre.

Hésitante, elle attendit un moment puis tenta de nouveau de lui parler : « Je n'ai pas compris ce que tu essayes de me dire ? Tu es malade ? Tu n'as plus de voix c'est ça ? » se demanda-t-elle avant de reprendre : « Oui ça doit être ça, m'enfin c'est très bizarre, tu es bizarre » conclut-elle, avant de se reprendre : « Je ne voulais pas dire ça, désolée, il m'arrive de parler avant de réfléchir. Laisse-moi réfléchir, il doit bien y avoir un sortilège pour que tu puisses ouvrir la bouche et parler à voix haute, enfin je crois » conclut-elle naïvement tout en cherchant dans sa petite tête. « J'espère pour toi que ceci n'est pas une mauvaise blague » fit-elle dans sa barbe.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback] Une question d'orientation - Molly Weasley
» Gabi | You'd lose your mind trying to understand mine
» [RP Solo- Flashback] De l'avenir
» En attendant la fin [Flashback 98] - Wilfried
» [flashback] Absolutely me (China Summers)

I'm so sorry but... I don't understand ! ∞ Flashback ∞ Molly

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: