Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Sam 13 Jan - 21:51




État Civil


Nom : Goyle
Prénom : Vincent
Origines : Fils de Gregory Goyle & Pansy Parkinson, il est sang-pur. Néanmoins, nombreux sont ceux à le traiter d'adopté et de traître à son sang vu qu'il "est trop beau" pour être le fils de ses "deux mochetés de parents". Les enfants sont sympas n'est-ce-pas ?
Date de Naissance : Le 2 juin 2007.
Année souhaitée : Première année.
Animal de compagnie : Un hibou nommé Mercure.



Description


PHYSIQUE
Mince garçon au visage fin, nombreux sont ceux à dire qu'il ne tient d'aucun de ses deux parents. Certes il a leur teint clair et leurs cheveux noirs de jais mais où avez vous vu un Goyle ou un Parkinson ? Peut-être en regardant du côté de son grand-père paternel dont il est le portrait craché. Mettez les photos côtes à côtes et la ressemblance vous sautera aux yeux. Cheveux bruns presque noirs, nez droit, bouche fine, regard noir. Tout y est. A son grand dam. Il aurait préféré ressembler à ses "mochetés de parents" qu'à cet odieux personnage qui croupi aujourd'hui encore à Azkaban.

Mis à part ça, Vincent a un air souvent fermé, perdu dans ses pensées. Beaucoup lui trouve un air triste mais il est surtout lunatique. Mince, il a tendance à flotter dans ses vêtements. Seul son uniforme est pile à sa taille, c'est qu'en dehors des cours, il préfère porter d'amples habits dans lesquels il se sent à l'aise même si cela lui donne un air encore plus petit et plus fluet.

Si son uniforme est toujours parfaitement arrangé, c'est loin d'être le cas pour ses cheveux. Ses nombreux réveils en retard sont sans doute responsables de ce léger manque d'entretien. Le fait qu'il passe son temps à jouer dedans aussi d'ailleurs...

PSYCHOLOGIQUE

Vincent est un enfant calme ne posant pas vraiment de souci. Enfant unique, il a toujours été surprotégé par ses parents mais loin de le rendre sensible, cela a plutôt visé à lui donner une confiance en lui sans faille. Éduqué pour être ouvert aux autres et doté d'un bel esprit critique, il a néanmoins développé une rancune tenace pour tous les sorciers (adultes comme enfants) ayant des préjugés. Y compris ceux critiquant sa famille ou encore la maison serpentard. Il trouve cela trop facile car après tout, l'histoire n'est-elle pas toujours écrite par les gagnants ?

Ce petit bout de chou est donc à la fois un enfant calme, observateur et pouvant faire preuve d'un esprit cynique. Il est très cultivé de par sa curiosité et son grand goût de la lecture. Il est néanmoins trop outsider pour être scolaire et ne fait donc pas partie des premiers de classe. Disons qu'au niveau des cours, il est plutôt un élève moyen. Cet élève calme qui ne bouge pas mais qui des fois va lâcher une pique qui fait mal là où elle passe.

D'ailleurs, ne vous avisez pas à l'ennuyer sur ses origines. Il a déjà remis des plus grands à leur place là-dessus. Cela peut certes lui attirer des ennuis mais il a cette tendance à n'avoir peur de rien et à se penser meilleur que les autres qui le pousse à continuer encore et encore à se montrer infernal envers ceux qui osent faire preuve de jugements hâtifs.

Autre chose : il déteste les cases et l'a même fait savoir au choixpeau. L'interrompant mentalement pour lui dire oh combien diviser permettait à la fois de régner mais aussi de monter les gens les uns contre les autres, lui demandant s'il avait conscience de son implication dans les différents conflits sorciers. Bon, son impertinence n'avait pas reçu raison mais si Merlin le voulait, il deviendrait Premier Ministre et réformerait le système scolaire... mais bon au fond de lui il savait bien que la société magique ne laisserait jamais un descendant des Goyle avoir un poste important, et cela était juste terriblement injuste.



Vous et les Études


Matière préférée : La botanique.
Matière exécrée : L'histoire de la magie, pas parce que c'est un cours rébarbatif mais juste parce que par moments, il aimerait qu'on oublie le passé.



Votre Histoire




Porter le nom Goyle n'a pas longtemps été une chose innocente. Quand ils arpentaient les rues sorcières, le jeune Vincent a vite remarqué les regards noirs sur eux. Il entendait aussi les chuchotements et tout cela, il ne le comprenait pas. Même maintenant, il a encore du mal à comprendre qu'on critique son père. S'il comprend tout à fait que son grand-père était fondamentalement quelqu'un de mauvais, ce n'est pas le cas pour son père. Cela n'a jamais été le cas. Cela ne peut pas avoir été le cas.

Il faut dire que depuis son plus jeune âge, Vincent a été protégé par ses parents et surtout par son père. Ce dernier a été celui qui l'encourageait le plus lors de ses premiers pas et qui le félicitait à chaque succès. Il a été un père aimant qui lui lisait chaque soir des histoires et un père qui lui envois régulièrement du courrier.

Il a cependant été un de ceux qui a "sali" le nom des Goyle, un père secret et silencieux qui pleure parfois en cachette en pensant que Vincent ne remarque rien. Mais Vincent a toujours été un garçon observateur et il a toujours compris que les gens se trompaient sur son père.

On l'avait déjà interrogé sur les mangemorts, sur Voldemort et sur le reste mais à vrai dire, il n'en connaissait pas grand chose. C'était un sujet tabou dont on ne parlait pas. Il savait juste que son père avait suivi son propre père à l'époque et qu'il y avait perdu son meilleur ami. Il savait juste qu'il ne fallait jamais suivre les autres mais toujours veiller à faire ce que l'on trouvait juste, même si cela devait nous coûter notre vie. Qu'il valait mieux vivre de regrets que de remords.

En attendant, si Vincent a été élevé dans une famille aimante, il n'en a pas moins été éduqué de façon traditionnelle. Il fallait être poli, distingué et soigné. Le tout en développant un esprit critique et une ouverture aux autres. Ouverture qu'il se devait d'acquérir en milieu moldu. Oui, un descendant des Goyle et des Bulstrode ayant été dans une école moldu et dans des activitées moldues, cela vous en bouche un coin ?

Pourtant, le gamin s'y plaisait. Nul regard néfaste là-bas, il avait même des amis. Il allait même aux anniversaires de ceux-ci et ses parents y étaient conviés et appréciés. De quoi préférer ce monde, ce monde où le nom de Goyle n'avait aucune signification. Il aurait voulu y rester d'ailleurs, ne pas aller à Poudlard mais son père lui avait dit qu'il arrivait un jour où il fallait assumer ce qu'on était et faire comprendre au monde que l'on est pas ce que les autres pensent de nous mais bien ce que nos actes font de nous. On n'est pas un nom, on le fabrique.

En attendant, il était peut-être pas ce que les autres pensaient de lui, mais c'était pourtant ainsi qu'on le considérait. Il ne suffisait de voir que leurs têtes quand son nom fut prononcé. Et dans leurs têtes, il savait qu'hurlaient déjà mille "Serpentard, fils de Mangemort !". Et à ce moment là, il les détestait tous autant les uns que les autres.



Hors RP


Prénom : Mathias
Âge : 26 ans
Personne sur votre avatar : Matvei Sneg
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : Oui
Où nous avez-vous trouvés ? A votre avis ?



Dernière édition par Vincent H. Goyle le Dim 14 Jan - 10:58, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Sam 13 Jan - 23:17
Bienvenue sur Impe Vinvent Very Happy
mais malheureusement, Finn est déjà pris par moi :/ désolé
si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je peux t'aider, j'ai quelques acteurs en réserve love01
hâte de lire la suite de ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 0:00
Ahahah tracasse pas Wink J'hésitais avec Noah n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 0:03
Ah, Mat, je ne savais pas que tu faisais un petit.
Ce n'est pas grave.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 0:03
Pas de souci ahah
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 9:35
Coucou Very Happy
re-bienvenue Math tu connais la maison Smile
je note que ta fiche est terminée on reviendra sous peu Smile
à très vite Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 10:58
Merci :3 ça marche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 12:27
Bienvenue ici o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 14:14
Bon retour à la maison Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 15:04
Merci à vous Very Happy

Citation :
Pour passer incognito, c'est perdu hein ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Dim 14 Jan - 15:11
Re bienvenue à toi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Lun 15 Jan - 22:52
(re)bienvenue gnihi01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Lun 15 Jan - 23:31
Merci :3 <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Mar 16 Jan - 21:12
on ne t'oublie pas math on revient vite vers toi Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Mer 17 Jan - 1:39
Pas de souci Wink Je comprends parfaitement n_n
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Jeu 18 Jan - 20:07
Re
Encore désolée pour l'attente Smile
Comme tu t'en doutes, nous avons des questions et des remarques à effectuer sur ta fiche Smile
En espérant que nous aurons des réponses et des éclaircissements.
Dans un premier temps, pourquoi avoir choisi Harry comme second prénom ? As-tu une justification à nous donner ? Nous sommes un peu perplexe puisque normalement Goyle Détestait Harry à Poudlard et il le détestait même dans le dernier tome et le dernier film.  Pourquoi ? Comment ? Est-ce un sorte d'hommage ? (tout en sachant par exemple qu'il se serait peut-être senti redevable envers le trio lorsqu'ils leur ont sauvé la mise dans la salle sur demande ?)
Si c'est le cas, tu devrais potentiellement le rajouter pour qu'on comprenne et que ça nous choque moins.

Deuxième chose : comment est-ce possible que Pansy et Goyle se soit autant métamorphoser ? Est-ce qu'il joue un double jeu ? Comment ont-ils pu changer ? Tout en sachant qu'ils n'étaient pas sous l'influence de leurs parents contrairement à Drago ? Tentent-ils de se racheter une conduite en société ? Ou est-ce le contraire ? L'évolution des personnages seraient en partie à développer pour nous (peut-être que c'est une simple approche au niveau familiale mais il faudrait nous éclaircir sur ce point). Comment vivent-ils la surveillance des sangs-purs justement ? Tu n'en parles pas.
Ces différents points seront à développer.
Pour finir, est-ce que tu as pu changer ? Car à plusieurs reprises nous avons pu voire : Goyle/Pansy ou encore Goyle/bulstrode xD

Voilà Smile
N'hésite pas si je ne suis pas très claire Smile

Bon courage pour les modifs et les petits ajouts, on reste dispo par MP Smile

Bonne soirée Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Jeu 18 Jan - 20:14
Re bienvenue et courage pour ta fiche jeune Goyle ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Ven 19 Jan - 2:09
1) Harry a sauvé la vie à Drago & Gregory ^^' c'est une espèce de reconnaissance. Je le rajouterai si vous voulez mais j'ai appris à ne pas tout mettre dans les fiches pour ne pas surcharger Razz Wink

2) Oui au début je pensais Goyle/Bulstrode mais je voulais sang-pur donc ça collait pas. Je peux vous mp les détails que j'ai en tête ? J'aime préserver le mystère pour les autres joueurs Razz mais j'ai pas mal d'idées de tout ça. Rien ne vient jamais du néant avec moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Ven 19 Jan - 15:45
Bienvenue <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Sam 20 Jan - 20:24
Je note Smile
J'ai transmis (et le MP aussi)
Je reviens vite vers toi Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 744
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Mer 24 Jan - 19:32




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harry Potter [En attente de réponse]
» Sunwoo Goyle - Liens
» Vincent Goyle ~ Carnet de Bord
» Oh My God I've killed Harry Potter - Terminé [U.C. - POUFSOUFFLE]
» Stand de Harry Potter

Vincent Harry Goyle ~ Beloved Child [Done]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: