AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours sur le sortilège Multicorfors pour les 6èmes années (toutes maisons confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Delacroix
Professeur
MessageSujet: Cours sur le sortilège Multicorfors pour les 6èmes années (toutes maisons confondues)   Jeu 25 Jan - 15:35

Cours sur le sortilège Multicorfors pour les 6èmes années
toutes maisons confondues

Hors jeu :
Le cours se passe le mardi 19 mars 2019 de 8h à 10h pour l'ensemble des maisons

Anaëlle était particulièrement de bonne humeur ce matin-là. D'un pas enjoué, elle se rendait à cet instant précis, à sa salle de classe. Elle avait cours avec les quatrièmes années. Celui-ci était même d'ores et déjà préparé et ce depuis quelques semaines. Elle espérait à présent, que celui-ci plairait à ses élèves. Rapidement, elle arriva devant la salle, et comme à son habitude, elle y pénétra avec du style et de la grâce. Elle salua ses élèves tout en s'approchant de son bureau : « Bonjour à toutes et à tous », en retour, elle eut quelques réponses. Puis lorsqu'elle fut arrivée à destination, la jeune femme entreprit de faire face aux étudiants et d'un coup de baguette magique, elle ferma la porte. 

Quelques instants plus tard, elle prit le soin de commencer son cours : « J'espère que vous allez toutes et tous bien depuis le cours de la semaine dernière, à ce propos, j'attends vos devoirs pour la fin de la semaine, j'espère les avoir tous d'ici vendredi en salle des professeurs, cependant ceux et celles qui l'ont d'ores et déjà fait peuvent me le rendre à la fin du cours » dit-elle tout en marquant une pause, puis elle reprit : « Bien » dit-elle quelque peu excitée. « Je suis sûre et certaine que le sortilège que nous allons étudier va vous intéresser aujourd'hui, mais avant est-ce que vous avez des questions? » conclut-elle tout en patientant tranquillement. 

Après avoir répondu aux questions, la jeune femme reprit la parole : « Je vais aujourd'hui vous enseigner le sortilège Multicorfors, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut-il renseigner ses camarades sur ses effets ? Est-ce que certains connaissent le geste à réaliser et la prononciation adéquate pour réussir ledit sortilège ? » leur demanda-t-elle, tout en passant dans les rangs.   
made by black arrow

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cours sur le sortilège Multicorfors pour les 6èmes années (toutes maisons confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1