Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Darren O'Neal • Face de troll. (frère jumeau)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Darren O'Neal • Face de troll. (frère jumeau)
Ven 26 Jan - 21:06





Darren O'Neal



Etat civil



Nom : O'Neal
Prénom(s) : Darren, possibilité d'un P²
Année de naissance : 31 Août 2003
Origines : Sang-mêlé, Irlandais
Maison/année : Serpentard - 5ère année (année 2018-19)
Célébrité(s) proposé(s) : Au choix (acteur roux), mais, je propose : KJ Apa, Gabriel Basso, Tijn Elbers, Linus Wondermann, Fionn Creber (autant dire qu'il y a le choix...)


Description



CARACTÈRE
Ce n'est qu'une ébauche, je laisse la liberté de rajouter des traits de caractère ^^

Vaniteux - Matérialiste - Assidu - Un brin arrogant et fier - Franc - Réfléchi - Critique - Loyal - Calme - Observateur - Compétitif - Persévérant - Sarcastique - Protecteur - Jaloux - Opportuniste - Malin - Serviable, s'il peut tirer un profit X ou Y de la situation - Honnête [...]

HISTOIRE
L'histoire de la famille O'Neal est assez lambda, ainsi donc, rien de bien particulier n'est à énoncer. Du coup, le champ est relativement libre :3

Darren est le premier enfant du couple O'Neal, né à 23h57 le dernier jour du mois d'Août. Suivi de sa jumelle, arrivée à 00h06, soit le lendemain, le premier jour de Septembre. Plus tard, en 2007, Aeden s'ajoute à la fratrie.
Sang-Mêlé d'un père Né Moldu et d'une mère sorcière, le monde moldu et magique n'ont jamais réellement eu de secret pour lui. En vérité, il n'avait qu'une seule chose à faire : attendre sa première manifestation magique, souffler ses onze bougies et recevoir sa lettre pour Poudlard. Lettre qu'il pensait, comme tout le reste de la famille, accompagnée de celle de Maureen. Mais leur date de naissance, divergentes l'une de l'autre, fait qu'aux yeux de l'école et ses délimitations d'âge par année, ils sont "d'un an scolaire d'écart". Et, peut-être que cela peut paraître puérile et enfantin, mais, cela a créé un certain fossé entre les deux inséparables qui, depuis, cherchent toujours à se mettre plus en valeur que l'autre. Darren voulant "garder son avance scolaire" et Maureen voulant "rattraper son année de retard". Cela fait donc 4 ans, maintenant, qu'ils se font cette gue-guerre idiote au sein de l'école. Chacun évoluant dans des directions différentes tout en tâchant d'être plus studieux que l'autre.

GOÛTS, AMBITIONS ET ANECDOTES
> Est en perpétuelle compétition avec sa sœur. Le but de l'un, comme de l'autre, est simple : faire mieux que le deuxième.
> Est membre de l'équipe de Quidditch de sa maison (poste au choix)
> Passionné de sport, de potiologie et de sortilèges.
> Ambitieux, il aimerait devenir Préfet, pour le côté "j'ai le contrôle" qu'apporte ce statut.
> Prétend que Serpentard est la meilleure maison a avoir lorsque l'on est Irlandais. Pour la couleur abordée, le vert.
> Ne supporte pas la même équipe de Quidditch que sa sœur, ce qui créer toujours de grands sujets à débats en question de qui sont les meilleurs joueurs, etc, etc, etc.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
Aeden : Son petit frère. Il en est très proche, malgré la différence d'âge. Nul ne touche à un cheveu d'Aeden, sinon les tornades Darren et Maureen s'abattront sur les détracteurs du dernier O'Neal. Aeden est, probablement, l'un des derniers piliers qui oblige les deux jumeaux à se supporter, par moment, sans en venir à se chercher des poux.

Maureen : Chat contre chien. Feu contre glace. Noir contre blanc. C'est simple, ils cherchent toujours la querelle. Et ce, parfois pour des raisons idiotes ! Mais bon, que voulez-vous ? C'est comme ça qu'ils communiquent. Autrefois inséparables, les jumeaux se provoquent tous les jours désormais. Mais, dans un sens... N'est-ce pas une forme cachée d'amour ? Une forme d'inséparabilité complexe ? Dans le fond, ils sont indispensable l'un l'autre. A toujours vouloir tirer le deuxième vers le haut. Le pousser à faire mieux. A ne pas baisser les bras. Oui, qui sait ? Peut-être. Mais bon... Ils sont trop fiers pour se dire "je t'aime". Ils préfèrent se dire "sale tête de mule" ou "face de veracrasse".

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Avant toute chose, je tiens à te remercier, toi, l'éventuel(lle) joueur(euse) derrière l'écran ! Car, si tu lis ceci, c'est que mon casse-pied de jumeau t'intéresse :3 Et ça fait vraiment plaisir <3

Maintenant, passons à mes "attentes" ! (franchement, je ne pense pas être exigeante... Enfin j'espère D:)
Evidemment, je ne demande pas une présence 24h24 - 7j/7, nous avons tous une vie derrière notre PC. Mais, un minimum quand même... Car, lorsqu'on choisit un scénario, le but c'est de le jouer, pas de le laisser mourir dans les méandres du forum et bloquer l'accès à d'autres potentiels intéressés ! Ainsi donc j'aurai tendance à dire : Faites au mieux love01
Ensuite, pour ce qui est de l'orthographe... La perfection n'existe pas, mais, évitons tout de même les fautes à chaque phrase, ahah ! (Dans un sens lorsque l'on RP, que ce soit avec un personnage imaginé de toute pièce ou un scénario, on est censé avoir un niveau correct XD Donc ce n'est qu'une question de "cela va de soi")

Si une question vous trotte dans la tête, un doute, une proposition ou autre, mes MPs sont ouverts et je me ferai un plaisir de vous aiguiller ♥️
Aussi, lire la fiche de Maureen est peut-être judicieux, pour ne passer à côté de rien (au cas où) Wink


Page 1 sur 1

Darren O'Neal • Face de troll. (frère jumeau)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: