AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [terminé] Albus Severus Potter est présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Albus S. Potter
Serpentard
MessageSujet: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mar 30 Jan - 0:11





État Civil


Nom : Potter
Prénom : Albus Severus
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-Mêlé /!\ Les sangs-purs sont rares et nous n'acceptons que ceux pour qui c'est réellement justifié.
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  13 juillet 2006
Année souhaitée : 2ieme année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Un hiboux



Description


PHYSIQUE
Quoi dire sur le physique d’Albus S. Potter. C’est très simple, car il a les cheveux bruns de son père. Toutefois, il ne les a pas toujours en bataille. Il prend parfois la peine de se coiffer et il a des cheveux plus faciles à coiffer que son père. Il retient ce côté-là de sa mère qui peut facilement coiffer les cheveux d’Albus. Albus a des taches de rousseurs qui lui fait ressembler à sa mère. Il a les oreilles un peu élargies. Il a de petits sourcils bruns avec de magnifiques yeux bleus. Il a une petite bouche qui est sublime dans son magnifique visage avec des dents blanches bien alignées. Il a un nez magnifique qui fait penser à Ginny. Quoiqu’il y a des traits physiques qui relient ses deux parents, ils ressemblent plus à son père lorsqu’il est de face. D’ailleurs, évitez de le faire remarquer à Albus, car il est exaspéré de se faire dire toujours la même chose. Il aimerait que tous arrêtent de le comparé au célèbre Harry Potter qui est son père, car tout cela peut venir à le brusquer et même à le vexer. De plus, il se dit qu’il n’est pas comme son père, car il a un visage beaucoup plus doux et ovale que son père. Il a tout de même hérité de son menton. C’est pour toutes ses raisons qu’il aimerait que l’on arrête de le comparer uniquement à son père, car il n’est pas comme lui dans les moindres détails. Albus n’est pas dans les plus grands de sa classe. Il y a une très forte majorité de garçons qui le dépasse assez facilement. Même la plupart des filles sont soit aussi grandes que lui ou même plus grandes. Cette petite taille lui permet de partir en douce lorsqu’une situation l’énerve. Pour ce qui est de son style vestimentaire, c’est très simple. Il porte souvent des t-shirts de couleurs unies comme le blanc, le noir et le vert. Il porte parfois des chandails rayés. Il porte, pour la plupart du temps, un jean ou des pantalons de joggings. Habituellement, lorsqu’il porte sa robe de sorciers, il porte une camisole blanche en dessous. Il a habituellement des souliers noirs. Il n’aime pas trop porter des tenues de soirée.

PSYCHOLOGIQUE
Que dire sur le caractère d’Albus. Ce dernier est un jeune garçon rempli de mystères. Il n’aime pas trop se dévoiler. Il s’ouvre très peu. Il est même rare qu’il fasse confiance à quelqu’un. Tout de même, il y a de petites exceptions comme son cher ami Scorpius. Il est habituellement calme et discret. On ne l’entend pas beaucoup dans les cours, mais cela ne veut pas dire qu’ils détestent ses cours. Parfois, il trouve certaines matières redondantes, mais il ne le laisse pas savoir. Albus a toujours de la misère à affirmer sa position lors de certaines grandes décisions. Il peut changer d’opinion très souvent. Il est de nature calme, car il est souvent positif, mais lorsqu’une situation ne fait pas son affaire, il peut devenir pas très gentil et calme. Il est discret. On n’entend pas toujours Albus. Il analyse beaucoup les autres. Il peut mettre des étiquettes aux autres et les changer à force de connaître la personne. Il peut être très curieux sur différents aspects de la magie comme la magie noire qui l’intéresse, mais il ne veut pas l’utiliser. Il veut seulement en apprendre plus. Il est curieux aussi pour connaître les autres. Il peut parfois faire un interrogatoire à quelqu’un. Il ne faut surtout pas dire à Albus que l’on prépare une surprise, car il va tout tenter de le découvrir en premier. C’est surtout difficile pour ses parents, car tout jeune, il adorait explorer toute la maison dans les moindres recoins. Albus peut devenir très facilement sarcastique dans ses propos. Il ne veut pas nécessairement blesser les autres avec ses paroles, mais il tente toujours de trouver un côté sarcastique à tout ça. Albus a d’ailleurs un sens de l’humour noir. Il adore les histoires qui ont une fin malheureuse. Il est un très bon ami lorsque vous avez la chance de l’avoir, car il est très loyal. Il est loyal envers sa famille aussi même s’il essaie tranquillement à se détacher de sa famille pour devenir lui et seulement lui avec ses propres caractéristiques. Toutefois, malgré tout, il est très protecteur envers sa petite sœur Lily. Il veut la protéger. Il s’est donné cela comme mission et il sait que cela ne sera pas toujours possible de la protéger et de la surveiller. Il est de nature assez jaloux. Il jalouse son père, car il est célèbre. Il adore l’histoire de son père, mais il aimerait pouvoir être différent à sa façon. Tout ce qu’Albus veut, c’est d’être reconnu comme ayant été lui-même et non comme le fils du célèbre Harry Potter. D’ailleurs, il sent la pression que tout le monde lui met vu qu’il est le fils d’Harry Potter. Albus agit par instinct. Son instinct n’est pas toujours ce qu’il devrait faire.

Albus adore la lecture. Il aime lire surtout des histoires tragiques. Il trouve un réconfort dans ce type de lecture. Il adore l’histoire de la magie et autant de celle des moldues. L’histoire qu’il adore par-dessus tout, c’est l’histoire de son père. Il ne la lie pas tous les jours, mais il la lit au moins une ou deux fois par année. Il est attiré par la magie noire. Il ne sait aucunement pourquoi, mais ce type de magie l’intéresse beaucoup. Pour le moment, il fait juste poser des petites questions à ceux qu’il croit être de confiance. C’est donc pour cela que l’histoire de la magie est faite pour Albus. Albus adore manger. Il aime goûter à tous. Toutefois, il déteste les épinards et le chou de Bruxelles. C’est pour le moment les deux seuls aliments qu’il déteste. Il n’est pas attiré par le Quidditch. Il n’a pas vraiment eu l’envie du Quidditch. D’ailleurs, il n’aime pas trop faire du Quidditch.

Pour ce qui est des rêves de ce dernier, il aimerait un monde où les sorciers se mélangeraient avec les moldues et que les deux sociétés soient toutes les deux en harmonies. Il n’a pas d’idée sur ce qu’il aimerait faire plus tard. Toutefois, si tu lui poses la question, il risque de te répondre qu’il voudrait être historien ou politicien. Historien, on voit le lien, mais pourquoi il serait politicien ? C’est très simple, il veut changer le monde et le rendre meilleur. Il veut tout améliorer. Il ne sait pas comment il va le faire.



Vous et les Études


Matière préférée : Histoire de la magie
Matière exécrée : Potion
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Votre texte
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Ce jeune garçon est né en plein mois de juillet. Il est né le 13 juillet 2006 à Londres. Ce petit garçon est le deuxième fils du célèbre Harry Potter que tout le monde du côté des sorciers connaît. Certain l’apprécie et d’autres non. Il a une magnifique maman du nom de Ginny Weasley. Il a un grand frère de deux ans de différence entre les deux. Ce dernier s’appelle James Sirius Potter. Ce petit garçon est aussi le filleul de Neville Londubat, un des amis à ses parents. Tandis que celui dont l’histoire nous intéresse le plus ici se Albus Severus Potter. Son père et sa mère lui ont donné ses deux prénoms en l’hommage deux directeurs de Poudlard, dont le premier qui fut très célèbre dans le monde des sorciers, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et d’un célèbre Serpentard que tout le monde croyait qu’il n’était pas gentil et que finalement, son père, s’était rendu compte qu’il était un gentil et qu’il avait tenté de le protéger. Le fait pour Albus de porter le poids de ces deux prénoms est difficile pour lui. Il croit que les autres pensent qu’il est exceptionnel pour qu’il ait hérité de noms de si brillant sorciers. Il essaie de s’en détacher, mais ce n’est pas toujours facile pour lui. Bon, pour revenir à ce petit garçon qui vient tout juste de naître. Il est très bien entouré. Son grand frère l’aimait moins au début, car il était jaloux qu’Albus ait tout l’attention de ses parents. Lorsque son grand frère se calma, les deux eurent un lien très serré. Albus était très souvent avec son grand frère. Lorsqu’Albus n’était pas avec ce dernier, il explorait la maison dans ses moindres recoins. Il avait fait aussi la connaissance de sa cousine Rose, dont il était proche. Ils jouaient souvent ensemble.

Lorsqu’Albus eu deux ans, il eut la naissance de sa petite sœur, Lily. Albus se montra directement attacher à sa petite sœur et il la protégeait et même parfois un peu trop. Ses parents devaient l’arrêter. Les trois ensembles faisaient une très belle famille. C’est alors qu’un jour, lors d’une balade en forêt en famille, Albus se fit attaquer par un serpent, mais par un curieux miracle, dont Albus ne comprenait pas et il avait eu peur, il ne se fit pas mordre par ce dernier. Heureusement qu’il n’a pas été blessé. Albus n’a presque plus de souvenir de ce moment-là maintenant.

Durant son enfance, il avait une famille très unie et comme toute la famille, il entra dans une école moldue pour apprendre la base de la société et surtout pour apprendre à lire et à écrire. Au début, Albus fut réticent un peu et au fur et à mesure de l’année, il y prit goût. Maintenant, il avait même parfois des crises, car il ne voulait pas partir de l’école. Il était très bien. C’est environ à cet âge-là que son premier phénomène magique s’est produit. Lors d’une crise, les portes s’étaient verrouillés et plus personnes pouvaient entrer ou sortir de la salle. Les portes se déverrouillèrent lorsqu’Albus s’était calmé au bout de trente minutes environ. Lorsqu’il apprit à lire et à écrire, Albus s’était mis à lire tout ce qui lui tombait sous la main. C’est d’ailleurs à ce moment que son père lui dévoila son histoire. Albus buvait les paroles de son père et il aimerait être comme lui plus tard. Ce sentiment a d’ailleurs changé, car il ne veut plus être comme lui, mais il veut juste être lui-même. À partir de ce moment, il se mit à lire des livres qui comporte des histoires. C’est même à ce moment que les livre avec des fins tragiques ou des histoires malheureuses faisait le bonheur d’Albus. Il lui arrivait de faire des recherches sur l’histoire de son pays en générale et même du côté de la magie. Cela le fascinait. Il adorait lire toutes ses histoires fabuleuses.

Le monde d’Albus s’est écroulés lorsque son grand frère entra à Poudlard. La première année fut plus difficile pour Albus, mais il finit par s’y faire. C’est à partir de ce moment que de petites tensions commençaient à émerger. Albus commençait à dire à tous ceux qui trouvaient qu’il ressemble à son père, qu’elles étaient des menteuses. Il ne voulait pas lui ressembler, il voulait être seulement lui. Au moins, cela ne bousculait pas trop la famille et chacun avait accepté le tout à sa manière. Depuis le départ de James à Poudlard, Albus était devenu plus protecteur avec sa petite sœur. Peut-être même un peu trop. Ses parents avaient essayé de l'occuper ailleurs pour que Lily puissent respirer. Il avait été voir son frère partir à ses deux premières années de Poudlard et à chaque fois, Albus devenait inconsolable durant plusieurs jours.

Lors du retour de James de Poudlard, Albus commençait à questionner James sur Poudlard. Albus buvait les paroles de ce dernier. Cependant, James n'arrêtait pas de lui répéter qu'il tomberait à Serpentard. Albus s'en offusquait. Lorsqu'Albus reçut sa lettre de Poudlard, il fut heureux. Il avait hâte de découvrir cette magnifique école. Il avait hâte d'être avec son frère. Il avait hâte de découvrir tout à propos de la magie. Lorsqu'ils furent en route pour se diriger vers la voie 9¾, son grand frère n'arrêtait pas de répéter qu'il serait à Serpentard et Albus s'en plaint et c'est à ce moment que son père se pencha pour lui dévoiler la signification de son ses deux prénoms. Ce qui attira l'attention d'Albus, c'est le fait que son prénom Severus était celui du professeur de potions de son père et qu'il avait été l'homme le plus brave qu'il avait connu et qu'il était un Serpentard. Tout à coup, cela dérangeait moins à Albus d'être à Serpentard. C'est sur ces belles paroles qu'il embarquait dans le train l'envoyant à Poudlard.

Sur le chemin, dans le train, il fit la connaissance de Scorpius avec sa cousine Rose. C'est alors qu'un déclic s'était fit immédiatement. Les deux se lièrent d'amitié. C'est durant la première année que son attraction pour la magie noire commença aussi. Il voyait que les professeurs s'attendait beaucoup de lui et il n'était pas à la hauteur de leurs attentes.

Maintenant, que va t'il se passer pour Albus maintenant? C'est à nous d'écrire la suite.



Hors RP


Prénom : Maxime
Âge : 20 ans
Personne sur votre avatar : Chandler Riggs
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Non, je ne vois pas quelqu'un d'autre s'appeler Albus.
Où nous avez-vous trouvés ? J’ai trouvé le forum grâce à un ami qui me l’a conseillé. Louis Weasley!



Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 2 Fév - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2018
avatar
James S. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mar 30 Jan - 9:26

Bienvenue little brother Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 927
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mar 30 Jan - 16:05

Bienvenue Albus Very Happy
(loulou qui ramène du monde Absolument)
bonne chance pour la rédaction de ta fiche love01

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Albus S. Potter
Serpentard
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mer 31 Jan - 16:56

Thanks Brother! dancing02 hug02

Merci Saad! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2018
avatar
James S. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mer 31 Jan - 21:58

J'adore tout hâte de voir la fin de ta Bio. Pitié

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Albus S. Potter
Serpentard
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Jeu 1 Fév - 0:24

Oh! Merci beaucoup! Content que t’apprécie! baloon01

J'ai terminé ma fiche! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2457
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Sam 3 Fév - 21:42

Bienvenue sur le forum Smile
Avec du retard Smile
N'hésite pas si tu as des questions Smile
nous revenons rapidement vers toi Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2018
avatar
Albus S. Potter
Serpentard
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Lun 5 Fév - 15:24

Merci Molly! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 288
Date d'inscription : 24/07/2015
avatar
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Mer 7 Fév - 20:40





"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Si ton personnage est un multi-compte, tu dois également passer ICI. Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1306
Date d'inscription : 01/06/2016
avatar
Maureen O'Neal
Gryffondor
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   Sam 10 Fév - 16:59

Bienvenue un peu en retard, désolée :c ♥️
Amuse toi bien parmi nous, petit Potter ~

_________________

An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://weheartit.com/Pandippie/collections/139039242-moodboard-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] Albus Severus Potter est présent   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Albus Severus Potter est présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Severus Potter [Terminé]
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus Severus Potter [Gryffondor]
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Albus Severus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Version 1 :: Fiches de présentation-