Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lyra Calvet [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lyra Calvet [Terminé]
Mer 31 Jan - 11:18





Lyra Calvet



Etat civil



Nom : Calvet
Prénom(s) : Lyra (Possible 2ème prénom)
Année de naissance : 2008
Origine : Anglaise
Maison/année : 1ère année (Maison au choix)
Célébrité(s) proposé(s) : Millie Bobby Brown


Description



CARACTÈRE
Têtue - Agité - Impulsive - Honnête - Fidèle - Amicale

HISTOIRE
Née à Sainte-Mangouste à Londre. Vis avec ses parents dans un pavillon à mi-chemin entre Godric's Hollow et Winchester en compagnie de moldu. Chose qu'elle a toujours détesté, car l'usage de magie devait se faire discrètement. (Je vous laisse libre d'imaginer le reste)

GOÛTS ET AMBITIONS
Elle adore ses parents plus que tout. Elle aime particulièrement les romans policiers, ou les films d'aventure. Elle rêve d'intégrer les tireurs d'élites de baguette magique du Ministère de la magie. Elle rêve d'arrêter des criminels, les mettre sous les verrous tel les grands inspecteurs de police de ses livres favoris.

RELATIONS AVEC LES AUTRES
| Mathias J. Calvet | Son père qu'elle aime beaucoup. Il a pris soin d'elle lorsque sa mère à été hospitalisé, il a été très présent pour elle. Elle se confie beaucoup à lui

| Annya Calvet | Sa mère avec qui sa relation est plutôt électrique. Toute deux sont de fortes tête, les disputes à la maisons ne sont pas rare. Mais malgré tout, elle ne l'échangerai pour rien au monde, car au delà de ça, elle a toujours eu une place importante dans son coeur.

| Lucy Calvet | Sa tante n'a jamais été très présente pour elle. Elle n'ont jamais vraiment eu de conversation à son plus grand regret. Elle aimerai la connaitre un peu mieux.

L'ATTENTE DU CRÉATEUR
Je n'ais aucune attente particulière, je souhaite seulement que ma fille soit joué afin de pouvoir RP avec elle. C'est un scénario très libre j'en ai conscience, mais c'est aussi pour qu'il plaise au plus grand nombre d'entre vous.
Si vous êtes intéressé pour jouer Lyra, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails, ou pour négocier si quelques chose vous déplaît.
rainbow01

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mathias J. Calvet [Terminé]
» Annya Calvet [En cours]
» Absence de Mathias J. Calvet
» Ich bin Julia {terminé}
» Vous échouerez, c'est certain [terminé]

Lyra Calvet [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: