AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018
avatar
Bradley M. Smith
MessageSujet: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 1:41





État Civil


Nom : Smith
Prénom : Bradley
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  10 Mars 1982
Année d'études et cursus : (à remplir uniquement pour les étudiants à l'université de Nobby Leach)/
Profession souhaitée : Barman
Diplôme : Ancien professeur de sortilège & enchantement puis Barman.
Ancienne maison : Serpentard
Animal de compagnie (Optionnel) : Chien-Loups qui se nomme Narco



Description


PHYSIQUE
Bradley est un homme élégant, sur son passage beaucoup de femmes se retournent ce qui lui arrache souvent des sourires amusés. Il plaît et en profiter bien, Brun aux yeux marron, d’une barbe tailler d’un physique assez musclé on peut dire que Bradley est un homme qui s’entretient. Le brun possédé trois tatouages magiques.
Coté style vestimentaire Bradley et souvent en chemise bleu marine ainsi qu’un jean accompagné d’une montre au poignet gauche ainsi qu’une gourmette au poignet droit et une fine chaîne en or puis un collier représentant les symboles des reliques de la mort. Le brun et clairement un homme qui aime se montrer.

PSYCHOLOGIQUE

Bradley est quelqu’un de déterminer, quand il veut réussir quelque chose il fera tout pour aller jusqu’au bout des choses.
Le jeune homme est connu pour être impulsif, il agit avant de réfléchir ce qui lui a valu beaucoup de soucis dans son adolescence, cependant Bradley est aussi quelqu’un au grand cœur. Toujours là pour aider les autres il n’hésiterait pas à sortir sa baguette pour se battre afin d’aider la plus démunie ou ses proches.

Même s’il aime être avec du monde notamment lorsqu’il travaille au bar l’homme est aussi quelqu’un de solitaire, il aime avoir du temps à lui seul à faire du dessin qui est sa passion.
Bradley est un chouia arrogant, n’aimant pas les règles et à toujours chercher à se montrer plus fort que les autres le brun se montre parfois très arrogant envers autrui, mais aussi vexant.
Il est quelqu’un de franc même un peu trop ce qui peut souvent blesser dû à ses paroles. En dehors de cela Bradley est toujours à l’écoute des autres en même temps avec le travail qu’il fait le brin à l’habitude d’écouter ses clients.

Étant jeune le rêve de Bradley était de devenir professeur de sortilège & enchantement ce qu’il réussit brillamment, le jeune professeur eut son diplôme jeune et fut professeur six ans avant de quitter son poste car pour mise en danger des autres avec son comportement à ne pas respecté les règles.
Cependant il retomba rapidement sur ses pieds passant un diplôme de barman, puis il ouvrit son propre bar ou il travaille depuis.


Votre Histoire



Bradley né le 10 Mars 1982 à st Mangouste, né d’une mère moldue est d’un père sang pur le jeune garçon naquit dans une famille de sang-mêlé.
La naissance du jeune Bradley ne fut pas désirée surtout part sa mère et il grandit dans la haine de celle-ci tandis que son père se fichait bien de savoir ce que devenait son seul fils.
Cependant rapidement le jeune garçon connu les coups ce qui se remarqua à l’école maternelle, à l’âge de cinq ans les aide pour maltraitance sur enfant intervinrent puis le petit garçon fut placé en orphelinat les droits parentaux de ses parents leurs sont retirés.
La magie du petit garçon se manifesta à l’âge de sept ans lorsqu’il envoya valser l’un de ses camarades d’orphelinat car celui-ci l’avait insulté. Immédiatement, la directrice le convoqua et lui expliqua qu’il ne devait plus utiliser la magie à partir de cet instant jusqu'à ses onze ans où il partira à Poudlard l’école de magie.
En 1993 le jeune garçon âgée de onze ans reçut la visite d’un homme barbu se prénommant Dumbledore, celui-ci lui expliqua qu’il devait l’accompagner à Poudlard où il apprendra beaucoup sur lui-même ainsi que sur la magie. Excité, Bradley le suivit et ce fut avec des grand yeux émerveillés qu’il découvrit Poudlard.
Bradley fut réparti chez les Serpentard il trouva sa place rapidement auprès de ses camarades, rapidement il fut attiré part les cours de sortilège et défense contre les forces du mal ou il exaltait facilement. Cependant dans les autres cours il était le genre d’élève à bavarder avec les autres toujours le premier à faire des bêtises est à pas respecter le règlement.
Sa deuxième année cependant fut plus mouvementée avec l’annonce du retour de Voldemort, les Serpentard se faisaient chahuter plus facilement sachant que le jeune garçon était du genre à ne pas se laisser faire et eut plusieurs retenues. Si certains Serpentard déclarèrent formellement être du coté du seigneur des ténèbres, pour Bradley c’était tout autre. Lui n’était pour personne, Bradley était neutre il n’avait pas envie que Voldemort soit de retour mais n’avait pas envie non plus de se battre se fichant de tout.
Ce qui changea réellement pour le jeune homme fut pendant l’année 1998 où la bataille éclata. Pendant sa deuxième année il était neutre et Bradley du faire rapidement un choix, choisissant de rejoindre le camp de l’ordre. Il combattu aux côtés du trio d’or et lorsque la mort du seigneur des ténèbres fut annoncée, se fut un soupir de soulagement qui s’échappa de ses lèvres.
En 1999 il revu finir son année et décida de faire des études pour devenir professeur d’enchantement et sortilège, aimant par-dessus tout cette matière ce fut à l’âge de vingt-quatre ans qu’il obtenue son diplôme et fut engager part McGonagall à Poudlard.
Adoré par ses élèves, Bradley enseigna six ans sans le moindre souci. Cependant, tout changea un jour où il fut attrapé ayant une relation sexuelle avec une élève de sixième année. Ne pouvant accepter un tel comportement, McGonagall décida de le virer, cependant Bradley étant le genre à toujours retomber sur ses pieds, décida de changer de vie et passa un diplôme de Barman puis avec l’argent qu’il avait mis de côté durant toutes ses années décida d’ouvrir un bar qu’il baptisa le Serpent Cornu.
Rapidement son bar se retrouva en haut des préférés des sorciers, allant se réfugier chez lui pour converser et boire.
Côté cœur aujourd’hui âgé de Trente-six ans l’homme enchaîne les coups d’un soir mais ne désespère pas de trouver un véritable amour dans sa vie.



Hors RP


Prénom : Steven
Âge : 20 ans
Personne sur votre avatar : Joe manganiello
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Non
Où nous avez-vous trouvés ? Merci à Drogo Dinozzo


Dernière édition par Bradley M. Smith le Mer 21 Fév - 3:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 167
Date d'inscription : 14/01/2018
avatar
James S. Potter
Gryffondor
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 9:30

Bienvenue sur parmi nous ! Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1583
Date d'inscription : 20/10/2015
avatar
Violette A. Baptist
Serdaigle
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 14:24

Bienvenue dans le coin love01

J'espère que la rédac' de ta fiche se passera bien Smile
N'hésite pas à poser des questions si tu as un soucis !

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2015
avatar
Saad L.-Madsen
Serpentard
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 16:30

Bienvenue mister Smith love01
bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Very Happy

_________________

I MEAN I'M CUTE, but also really fucking creepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lacabaneauxmalices.tumblr.com/
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 20:05

Coucou Smile
Bienvenue sur le forum Smile
N'hésite pas si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte Smile
à très vite sur la CB ou en RP Smile

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2018
avatar
Bradley M. Smith
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mar 20 Fév - 21:27

Merci pour tous vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2453
Date d'inscription : 12/02/2016
avatar
Molly Weasley
Préfète Gryffondor
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   Mer 21 Fév - 18:53

Coucou Smile
Je passe sur ta fiche vu qu'à priori celle-ci est terminée Smile
la prochaine fois n'oublie pas de reposter pour nous prévenir Smile
Comme tu t'en doutes je viens pour quelques modifications et remarques Smile
Dans un premier temps : au niveau de l'état civil tu ne réponds pas correctement à ce que l'on demande dans les diplômes : à savoir qu'on demande tout simplement les notes aux buses et aux aspics et ensuite les diplômes pour exercer la profession actuelle du personnage.
Concernant le physique et le caractère : il faudrait que tu contrastes un peu sans trop glorifier ton personnage ce qui est le cas ici. il faudrait que tu lui trouves des défauts et que tu rajoutes des traits de caractère. Nous ne sommes pas parfait et les personnages non plus.
Dans ton histoire à présent : celle-ci aurait mérité d'être un peu plus développé. En outre, il faudrait diminuer la présence de "drama" dans ta fiche : un père qui n'est plus là et une mère qui n'aime pas son fils et qui le bât c'est trop. c'est soit l'un ou l'autre quitte à ce qu'après l'un d'eux décédes accidentellement.
Lorsque tu parles de la directrice de l'orphelinat, je doute que celle-ci connaisse poudlard et qu'elle lui interdise de pratiquer la magie. de ce fait pense un peu plus à Tom lorsque Dumby vient le voir pour lui apprendre tout simplement.
Ensuite, pourquoi tu ne nous parles pas des goûts de ton personnage ? pourquoi a-t-il choisi de s'orienter vers l'enseignement ? le passage du renvoi est un peu exagérée tout en sachant que tu aurais pu limiter ça avec un simple flirt avec une étudiante mineur et cette relation aurait pu être tout simplement découverte. ensuite pourquoi est-il devenu barman ? je pense qu'il y a une sur l'âge, il doit à présent à voir 37 ans et non 36 ans vu qu'on est en mars 2019.
Pour conclure, il faudrait faire une grosse relecture de ta fiche vu qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe Smile

Bon courage pour les modifs et ajouts Smile au final il y en a très peu

je reste disponible si besoin par MP

à très vite .

_________________
Molly weasley 6eme année. Préfète de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley M. Smith~ Un ancien professeur devenu Barman [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impedimenta :: Personnages et Répartitions :: Répartitions :: Personnages - Adultes-